22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 01:12:26
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209239 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1110 le: 19 Mars 2010 à 17:34:44 »

Pauline: j ai bien pensée a toi d autant plus que j avais rdv a bretonneau  Souriant

Pour les filles ca s ets bien passé mais louna fivreuse encore 

Ninie: sacré chipie ta fille 

sinon j ai un ti pretendant  Tire la langue  on se voit en ami pour le moment... Roulement des yeux

on croise les doights alors   Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou t'as pas dit sur facebook Huh? 

MOTUS sur facebook !! 

certaine personne ne doive pas savoir

pour le taf c ets a la maison des grands chenes

pour le cheri ca fait une semain qu on se frequente mais doucement car il a l air motivé a construire quelque chose mais oubliez pas que jdois lui faire
avaler moi aussi une pillule: 4gamines
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 20 Mars 2010 à 15:17:01 »

salut les filles,
bon, des fois l'informatique c'est grave les nerfs comme qui dirait, je venais de vous faire un grand message et voilà que "floup" disparu dans le cyberespace.....
Alors je reprends, je disais donc,
Sarra, je commence par toi, parce que je suis super mille fois désolée pour l'autre jour, j'ai eu ton texto tard dans l'aprèm et tout s'enchaîne un peu trop vite en ce moment entre les horaires de soins, câlins, change, tétées du service, les horaires des repas à la maison des parents et les coups de fil pour rassurer la famille.....j'espère que les exam des tes poussinettes se sont bien passés, peut être qu'on pourra remettre ça à une prochaine...

Pour nous, il faut bien dire que les choses vont plutôt super bien: Augustin est en berceau, vient de reprendre son poids de naissance aujourd'hui, il fait juste un peu le fainéant sur les tétées, dormir c'est tellement plus chouette! Et juste à côté, dans sa chambre!, Arthur s'emploie à pisser sur les infirmères par le hublot de la couveuse....il est à 1kg 600, tète comme un chef et a pas trop l'intention de lambiner derrière son frère pour la sortie on dirait bien! Mais enfin la sortie c'est pas pour tout de suite.....
On a pu faire un câlin avec les 2 loustics dans les bras avant hier et ça c'était vraiment top.....

Je vois que ça avance pour vous, Tichoux en tête, job et chéri, bonheur de printemps???

Je vous fais de gros bisous d'Arthur et Augustin.....et je vais réveiller le papa, parce que du coup ça fait un moment que je chauffe devant l'ordi, si par hasard y a 2 messages de moi dont un super pas fini, vous vous étonnez pas, hein?
Est ce que ce serait pas un signe de début de SNU?Huh???
Et je reviens donner des news bientôt....
A +++
Pauline
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1112 le: 20 Mars 2010 à 20:52:33 »

cool pour les petits pauline  Souriant Souriant

par contre je comprend pas qu ils ne soient pa dans la meme
chambre; moi j avai bien ralé pour pas qu elles soient sepraré !

oui c ets peut etre le printemps qui bourgeonne par chez moi  Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 22 Mars 2010 à 15:11:38 »

Pauline, génial pour tes petits poussins! Ils se battent super bien! Comme tu dis, la sortie n'est pas pour tout de suite mais à ce rythme , elle va vite arriver!

Les filles, donnez nous de vos news...Il n'y a plus personne Pleurs Bon, Tichoux est peut-être trop occuper avec son chéri
Tichoux, je connais la maison de retraite où tu vas bosser. j'y avait fait un stage en 1999, cela date un peu!!! Je crois que tout a été refait depuis.

Chris, pour les courses, je n'y vais jamais toute seule ou alors pour acheter un ou deux trucs, pas plus.
Peut-être que je vais bientôt tenter de le faire car Paul a tenu 2 heures dans le siège du caddy vendredi soir dans problème. Je pourrais mettre Sarah en écharpe et Paul dans le caddy, et avant la liberté!!!

Bon, chez moi, quoi de neuf...Paul a finalement déclaré son otite. Il est de nouveau sous antibio. Nous avons RDV jeudi chez un ORL pour faire un point. Soit son tympan est pas beau et il a toujours 38, dans ce cas, il faudra voir pour un traitement ou des diabolos..

Soit il a toujours 38 avec un tympan nickel et dans ce cas, nous ferons des examens supplémentaires car avoir 38 depuis début février, ce n'est pas normal!

Tenez, je vous met deux photos avec les vêtements du baptême..;ça approche!!! (le dimanche de Pâques)

A +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 22 Mars 2010 à 15:18:28 »

Ils sont trop mimi Alex.steph tes petits doux!!!

Aujourd'hui mes petits garçons ont 3 ans!!!!!Déjà..Enfin!!!!!
Enfin voilà, faut s'y faire ça poussent ces petits trucs!
Je vous embrasse toutes, je viendrais + un peu plus tard! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 22 Mars 2010 à 15:28:43 »

salut les filles Pauline c'est super pour tes loulous .
Alex tes petits bouts sont magnifiques, nous le baptême se fait au mois d'août dans le sud ouest.
Pour les courses bien c'est chaud mai bon je ne veux pas faire les courses le samedi .
Bon courage pour ton rendez-vous chez l'orl.

Bisous a tout le monde
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 22 Mars 2010 à 15:30:59 »

BON ANNIVERSAIRE JULES ET LEON!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1117 le: 22 Mars 2010 à 16:17:51 »

purée Mouman !! t'abuses !! je t'ai eu au tel et tu  ne m'as rien dit !! LOL
Alors gros bisous à tes grands chéris !!! 3 ans !!! mazette !!  Bisou Bisou

Alex ils sont magnifiques tes louloux !!

J'ai le plaisir de rencontrer Pauline vite fait mais bien fait....on se revera peut être vendredi...

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1118 le: 22 Mars 2010 à 17:17:11 »

au faite une petite photo de mes 3 louloux en même temps !!! (profitez c'est du rare LOL)

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 22 Mars 2010 à 21:54:20 »

ninie alex vos petits bouts sont trop mignonnnns!!  Bisou Bisou
Mouman tu fera un bisous à tes grands bébés pour leur 3 ans  Bisou Bisou
Pauline ne t'inquiète pas quand j'ai pas eu de réponse je me suis douté que tu étais occupée. je suis passé à la néonat d'ailleurs avec Lahna pour déposer le faire part ..Mouman je pense que demain au courrier tu aura le faire part.

pour ma part ça va la routine ça pousse demain on va à la pmi histoire de faire un petit contrôle et peser les nounoutes ça fait 2 semaines que nous les avons pas pesé je me demande combien elles pèsent maintenant!
voilà bisous tout le monde à plus tard
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 23 Mars 2010 à 19:39:12 »

Sarra Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci sont cro belles!!!
Très beaux faire-parts!!!!!!!
Félicitation!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 23 Mars 2010 à 22:03:41 »

salut les filles
un p'tit coucou pendant la pub de la nouvelle star Clin d'oeil

zoyeux zanniversaire à jules et léon ! vous préparez une p'tite fete avec la famille ?

Comme ils sont beaux vos loulous les filles

chris, pareil pour les courses j'y vais pendant que la tisf est là, mais tu n'as peut etre plus de tisf

les jeunes mamans comment ça va, les babychoux, et vous, et les nuits etc
et les autres mamans ça roule ?

j'ai passé la journée avec une copine, resto et boutiques, pendant que la mère gardait les biboux...je culpabilise de les laisser mais ça fait du bien de trainer ! ... j'me suis un peu lachée sur des jouets pour les gazoux

bonne soirée les filles !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1122 le: 24 Mars 2010 à 09:18:55 »

Alex trop beau tes cheris  Clin d'oeil superbes yeux  Souriant

Mouman: bon anniv a jules et leon Bisou

ici ca va ma loulou malade on va au Dr tout a l heure!
j ai passé une superbe soirée , rentré a 1h du mat  j ai la tete dans
le paté    ca fesait longtemps ca fait du bien  Souriant
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 24 Mars 2010 à 10:39:32 »

coucou tout le monde!

Tichoux bonne soirée alors ... 1h du mat pas mal!
Zoé moi aussi quand ma belle sœur m'a dit "la nuit du samedi au dimanche du 10 avril je te prends les petites on les gardent comme ça vous allez vous faire un petit resto et une bonne nuit de sommeil" je me suis dit nonnnnn je peux pas!! je vais pas déjà les abandonner  Huh?!!! Mais je crois que finalement on va dire oui histoire de souffler et de dormir un peu  alors même si parfois on se culpabilise un peu il faut le faire ça permet de décompresser!
Hier on a pesé les petites Ines 3k650 pour 50 cm et Lahna 3k560 pour 50,5 cm  ça pousse vite c'est petits champignons 

Pauline j'espere que tout va toujours bien  Bisou Bisou

bisous à tous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 25 Mars 2010 à 16:20:24 »

coucou mesdames,
que de belles billes bleues qui me regardent en parcourant ce forum!! Que de petits loups trop adorables, j'espère que le petit bobo du doigt de ton grand Ninie  a été bien guéri, c'était une sacrée blessure de guerrier!! On s'appelle demain si tu a le temps et si je suis par là.....parce qu'il va falloir que j'envisage dare dare un trajet à la maison pour peaufiner "l'accueil" de ces messieurs vu qu'ils galopent tellement que les sorties pourraient être bien plus tôt que prévu!! Arthur atteint 1kg800 et sera bientôt sans perfusion et Augustin (2kg300) n'a plus de sonde gastrique (l'a tout arraché définitivement) et plus de surveillance de saturation et on me parle de me tenir prête pour le we de la semaine prochaine.......hm, hm, ........tout va bien dans le petit monde de la néonat donc.....à part que j'ai pas encore une super bonne note dans le module "bain" vu qu'une fois que le petit loup est à poil et a refait caca sur le lange propre et ben j'ai toujours pas pensé à faire couler l'eau, donc il se caille, donc il pleure....arrrgh.....mauvaise mère tiens!!!

Tichoux, on te demandera pas ce que t'as fait jusqu'à 1h du matin, mais quand même, les sacrées bigotes qui tiennent "la maison des parents" ici, ne verraient pas ça d'un très bon oeil je crois.....je déconne, c'est super que tu en profites.......

Bon, ça va être mon heure de "change-tétée-câlin"², profitez toutes bien des soirées, des après midi filles, des journées de printemps et de vos chères têtes blondes.....

Plein de bisous...
pauline
Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: