25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 20:26:17
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 177872 fois)
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #900 le: 01 Février 2010 à 18:35:48 »

allez je crame de la clé 3G en direct live pour un petit message plein d'émotions positives: et oui mes bébés bifidus profitent bien à l'intérieur!! c'est vraiment trop bon d'entendre ça, on se dit qu'on est pas enfermée entre 4 murs pour rien et ça donne la force de relancer de 2......semaines j'entends, parce que si les monito continuent d'être bons, on les remesure ds 15j.......l'interne était un peu gênée d'entrer et de me voir pleurer de joie!! Quel soulagement!!

Je profite de ce regain d'énergie pour faire plein de pensées positives pour le petit Jules, courage, force et plein de bisous pour toute la famille......
Sarra, ça a chauffé on dirait......?? bon retour sur ton canapé et plein de repos pour que les hommes puissent avoir toujours raison (sinon ils sont déçus.....), faut tenir....37SA....j'en serai à 32, et le mien aussi aurait raison.....

Bisous à toutes, et que la force soit avec nous!!!
Pauline

Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #901 le: 01 Février 2010 à 20:19:24 »

coucou les filles,
j etais venue donner des news de pauline mais un fofo ca va vite 




coucou les filles
je viens rapidos vous donner des nouvelles de mon julou
il est sous oxygene pour l'aider à respirer, sous perf et sonde pour alimentation, ça va un tout petit peu mieux mais c vraiment pas le top.
les filles la bronchiolite c vraiment une saloperie!!


oui malheureusement
si ca eut te rassurer mes filles (les 2eptites) m en ont faites 8  dont 2 et 3 hospi
alors ne t inquietes pas meme si c est pas evident

dis demain suis sur tours meme, as tu besoin d aide ou autre  Huh?
jte laisse mon num en mp n hesite pas  Clin d'oeil



ici ca sent la fin aussi Tire la langue
mais pas les meme raison ^^
jles emmene chez leur pere pour .......2semianes 

d ailleurs pauline j essairai de venir avant de partir car jreviens que lundi car j en
profite pour aller voir ma best friend et louloubinette (autre maman du fofo) Souriant

sinon les filles sont toujours pas mieux, j irai voir un docteur chez leur pere
car ici il me saoul on dirait qu il fume


allez sarra on tien le bon bout Cool


Ninie: demain je pense a toi  tu pensera a moi hein  Huh? 1 an deja Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #902 le: 01 Février 2010 à 20:46:15 »

Zoe, moi aussi j'aurais préféré que l'on se voit ailleurs..;Je reprends mercredi soir. Si Jules est toujours hospitalisé, j'essaierai de venir vous faire un petit coucou ou passe me voir vers 23h15-30...
L'autre nuit, je n'ai pas pu venir...On a eu un souci sur un enfant avant 00h et après cela faisait tard pour te rendre visite!
En ce moment, la bronchiolite est revenue en force. Il y a énormément d'enfants hospitalisés. D'ailleurs, je viens d'apprendre que ma petite nièce est aussi hospitalisée sous oxygène à Grenoble...Saleté de bronchiolite!!!

Pauline, tes bébés sont des battants. cela vaut vraiment le coup de rester hospitalisée pour leur bien. J'espere que nous pourrons nous rencontrer un de ces jours mais comme pour Zoé,ailleurs que sur mon lieu de travail! Je ne veux voir que des enfants bien portants !!!!

Sarra, cela a chauffé chez toi!!! Repos, repos ma belle! Encore 15 jours 3 semaines et tu pourras voir tes petits loulous!!!


Allez, un gros bisous à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #903 le: 01 Février 2010 à 21:15:15 »

coucou les filles

Bah dit donc c'est la folie en ce moment.....

Sarra tient le coup !!!!! repose toi surtout fait le !!! y'en a plus pour longtemps !!

Pauline !! ils sont trops forts tes Biboux et à mon avis ils ont pas terminé de nous impressioner !!! courage courage et courage !!  Bisou Bisou

ZoéSteph, beaucoup de courage à petit Jules !!! et à vous aussi car ce n'est pas évident de vivre tout ça......gros bisous guérisseurs  Bisou

He vi Ti choux  demain on fait sauter les crèpes LOL bon le temps ça serait de pouvoir les faire sauter ensemble mais ça viendra 

Alex, bon courage à toi aussi pour ton boulot.....qui est loin d'être evident...

mouman ? comment vas tu ?? tu en ai où dans ton proj prof ??

Bon ici on nage dans la varicelle.....je l'attendais avec impatience ( plus tôt mieux c'est !! ) Léa a lancé la chose, y'avait une épidemie à la crèche ^^....maintenant je joue les infirmières...et attend que Noa réagisse aussi ainsi que Matis......
Seul Hic, Fred ne l'a pas eu....alors on croise les doigts pour que ça continue comme ça ^^

gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #904 le: 02 Février 2010 à 10:54:56 »

Coucou les filles,
Pauline c'est super comme news  Bisou Bisou c'est vrais que ça vaut le coup l'hospi quand on voit tout ces progrès bisous à toi tes biboux et ton zhom!!
Petit jules plein de bibi!! ça a l'air d'être une vrais crotte cette bronchiotruc! 
Moi j'essai de rester allonger mais pas evident car mal eu genoux d'un coté de l'autre bébés aiment pas et sur le dos j'arrive pas a respirer  je fais quoi je flotte???!!MDR
Enfin aller c bientôt la fin et c pourt le bien de loulouttes!

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #905 le: 03 Février 2010 à 16:23:48 »

Sarra, j'ai connu ça aussi...C'est dur. As tu un coussin d'allaitement qui pourrait te soulager quand tu es sur le coté?

Ninie, bisous guérisseurs chez toi! C'est con pour Fred...C'est sûr, il ne l'a jamais eu? Il aurait du se faire vacciner dès l'arrivée de la varicelle chez vous..

J'ai eu des news de Jules: Petit père est sorti de réa. Il n'a plus besoin d'oxygène. C'est vraiment une super nouvelle!!!

Chez moi, c'est Paul qui est malade! Otite avec 39° depuis hier. Bon, il faut dire qu'il a une bonne raison d'être malade! Et oui, mon grand bonhomme a sorti sa 1ère dent!!! et la 2ème arrive...

Allez, je vous laisse. Boulot pour moi ce soir...Peut-être que je verrais Zoé....
Bisous

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #906 le: 03 Février 2010 à 17:58:12 »

Ouai Alex j'ai un coussin mais bof..
cool les news de jules et si jamais tu vois Zoé tu lui fais un bisous aussi!
Et un gros bisous pour ton petit Paul..satanées Otite,varicelle...je connaitrais ça moi aussi bientôt!
Bon courage pour le boulot ce soir..
Moi demain écho hebdomadaire..je vous donnerais des news.
bisous à toutes.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #907 le: 06 Février 2010 à 12:58:30 »

allez, juste un petit message rapide pour dire que j'espère que tout va bien pour tout le monde......de la bronchiolite en passant par la 35eme SA et les otites, des problèmes de voiture à ceux de déficit de sommeil.....

à l'hôpital, rien ne change, valse des monito et des echo, entre 2 fromages en plastique et les choux de bruxelles.......on continue notre bonhomme de chemin, aujourd'hui, ça fait 1 semaine de plus et on change de dizaine, c'est doublement la fête, 30SA!!! Allez les bébés, on craque pas maintenant......
du coup cet aprèm c'est permission avec coiffeur et resto ce soir (avec belle maman, bon......)

Bien des pensées positives et ensoleillées pour tout le monde....
Pauline
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #908 le: 06 Février 2010 à 14:34:16 »

Coucou,

Pauline, génial, 30SA!!!! Tu t'approches du but!!! Bon resto (même si c'est avec belle maman), cela va te changer des choux de Bruxelles de l'hôpital!!!

Sarra, alors cette écho??

Matnic, comment vont tes loulous? Et toi, Ninie, vous en êtes où dans la varicelle?

Zoé, si tu passes par là, excuse moi de ne pas être venue te voir. En ce moment, on a des enfants pas très stables au boulot et cela m'est très dur de sortir du service. En effet, si un des enfants fait un souci pendant mon absence, je serais très ennuyée. Autant en courte durée, je pouvais passer car c'est juste en dessous de la neuro, mais l'unité saisonnière est loin...

Chez moi, pas la frite. Paul avait encore 39,7 hier. La pédiatre lui a changé son antibio...
Sarah, elle, a été très très mal hier. Nous avons passé notre après midi aux urgences. Elle a aussi une otite mais elle est collectée. Si pas d'amélioration d'ici dimanche , les médecins lui feront une parasynthèse. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. Elle a hurlé toute la journée, ne supportait aucun contact...Elle a beaucoup souffert! Aujourd'hui, elle a moins mal mais elle prends du doliprane et de la codéine toutes les 6 heures....


Allez, bonne journée à toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #909 le: 06 Février 2010 à 15:08:00 »

Salut les filles,

Pauline c'est génial 30SA, tu es pret du but....courage!
Sarra, alors?
Ben moi mes loulous vont biens, ils grossissent, s'eveillent, c'est génial, 3kg8 pr Tao et 3kg6 pr Nina.
Les bib durent tjrs aussi longtemps, on avait changé pr Tao ki prenai un lait epaissi pr le meme ke Nina le calisma de chez gallia. Il avait des coliq et des selles molles alors la puer ns a dit de melanger les 2 laits, ce k'on fait, plu de colik, des selles plus moulées mais 1 heure de bib maxi! Bon ben on s'y fait.
Sinon moi en ce moment j'ai du mal à rester renfermer chez moi et en meme temps jveux pas sortir mes ptits loulous, c pa la bonne saison.....
Et pi je rentre tjrs pas ds mes fut, je mets encore ceux de grossesse et ca me deprime un peu.
Et pi y'a cette satané clope ki me mank, ts les jours à la meme heure j'ai envie d'en griller une, je sens ke je vais craker.....

Bon j'espère que ca va s'arranger Alex pr ta petite Elisa et ton petit Paul.
Gros bisous à toutes
Bon week end
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #910 le: 07 Février 2010 à 11:10:30 »

Coucou les filles désolé je vous es lu mais pas trop le courage d'écrire le mode baleineau se transforme en mode baleine!!!!
Pauline comme on dit chez les "Marsiennes 2010" HOUBA HOUBA pour les 30 SA!!!
Alex tu feras de gros bisous a ta petite sarah Zoé pareil pour ton loulou
Matnic j'espère que tout va tjr bien.
Et pour celles que j'ai zappé désolé SNU!!!
Pour ma part l'echo de jeudi nickel environ 2 kg et 2 kg 200 ça suit son cours..voila!Prochaine écho jeudi et demain je serais à 35 SA.
Voilà bisous tout le monde
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #911 le: 07 Février 2010 à 22:47:18 »

salut les filles

nous voici de retour à la maison, depuis vendredi soir, ce qui a fait une semaine d'hospi pour notre julou....m'enfin le voilà  en forme c tout ce qui compte !!
c dingue comme après cet épisode on flippe dès qu'un bibou a un pet de travers !
merci beaucoup pour votre soutien les filles !!

alex, t'inquiete pas, je comprends tout à fait, et on aura bien l'occas de se rencontrer, et ailleurs qu'à cloche ça sera bien mieux ! en tout cas je te trouve très courageuse, tu fais un super boulot félicitations.
et comment vont tes loulous ??

bravo les futures mamounes, vous assurez et vos biboux aussi, continuez !!
30 sa waouu ça se fete !
et niveau préparation pour l'arrivée des babychous, chambre, fringues, poussette, prénoms, etc, vous en etes où ? 

matnic, je ressens dans tes paroles un p'tit coup de calgon, allons allons reprenons nous !
pantalons de grossesse, si ça peut te rassurer : moi aussi ! l'avantage c que l'elastic applati un peu le ventre.
après mes séances de kiné je compte bien retrouver la ligne grace à mon coach sportif : la wii  Clin d'oeil
et puis l'essentiel c que les p'tits loups aillent bien.
comme toi je ressens des fois le besoin de prendre l'air, et c ce que je fais de temps en temps. ma mère vient les garder 1 ou 2 heures de temps en temps, le temps de faire des courses, ou faire p'tit resto avec ma soeur, ou prendre un café avec des copines.
et le we de temps en temps mon zom s'en occupe et je vais trainer les mags avec ma fille et ma mère.
si tu peux, essaye de te liberer un peu de temps, ça fait du bien, et eux le temps de leur sieste ils ne se rendent compte de rien !

j'voulais te dire aussi, par rapport au bib la nuit, chez nous on les laisse aller à leur rythme, et trouver eux meme leur rythme...ils font bien finir une nuit par bien bien espacer les bib !! (oui c une riche idée ça, pensez y les biboux)

bonne nuit et bisous à toutes
à bientot

Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #912 le: 08 Février 2010 à 09:58:58 »

Zoé, je suis contente de te lire en forme! C'est cool pour petit Jules!!!
Dis, si un jour tu as deux heures devant toi, cela te dirais de venir boire un café? Tu habites où? Je suis sur Joué les tours!

Matnic, pour le ventre, laisse toi un peu de temps. Tu as mis 9 mois pour avoir un gros bidou, il faut un peu plus de deux mois pour retrouver une ligne svelte! Tu verras, avec le travail à la maison, tu vas vite retrouver ta ligne. Moi, j'ai eu une grosse fatigue au mois de décembre(5 mois après la naissance) et j'ai perdu du poids vitesse grand V, même un peu trop ! J'ai trop perdu, je trouve. Je suis à -4kgs par rapport au début de ma grossesse...

Mes petits loups vont mieux. C'est moi qui ne suis pas en forme...Gastro ce week end et lumbago ce matin...Et je bosse cette nuit....

Allez, un gros bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #913 le: 08 Février 2010 à 10:12:21 »

un ti coucou vite fait les filles

j étais partie emmené les filles chez leur pere et finalment jrepart avec 
entre temps je suis allé voir Isa de flo et la jsuis en direct chez louloubinette Souriant

donc voila

Pauline: j attend de voir ta nouvelle coupe Clin d'oeil

tenez bon les filles jvous embrasse Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #914 le: 08 Février 2010 à 10:41:54 »

kikou les nanas

Ti choux...c'est quoi cette histoire ?? pourquoi tu reviens avec les filles ?? et leur papa alors Huh?  Clin d'oeil

Zoe super pour ton bout !!  Bisou

Alex tente de bien te reposer cet aprèm....pas terrible le lumbago....

Dernière semaine de Fev je suis chez ma mère sur Tours donc on pourrait se voir quelques part les filles ??

Pauline comment vas tu Huh?

Matnic, pour le poid laisse tomber....j'ai fais une fixation dessus pendant 3 mois et ça m'a fait un peu plus grossir....j'ai relativisé et finalement tout est repartie tout seul et simplement..
LE corps de déforme pendant la grossesse...et je ne parle pas que du ventre, on a les cotes qui s'écarte ainsi que les hanches, le dos qui se modifie un peu.....bref normal vu qu'on a du faire de la place..... Clin d'oeil

ICI ras, la varicelle n'a eu à faire qu'à Léa...Les 3 gars y ont échappé  Roulement des yeux
Nous sommes en plein dans les travaux.....c'est le bazarre à la maison......vivement mois de Mars pour que ça redevienne habitable 

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: