25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 20:27:51
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 177877 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #885 le: 27 Janvier 2010 à 16:01:29 »

Coucou,

Matnic, puisque tu demandes conseil, je vais te donner mon avis....Quand Paul et Sarah avait l'âge des tiens, je ne les réveillais pas la nuit. Il y a bien un moment où un des deux feras ses nuits et c'est en ne le réveillant pas que tu pourras t'en aperçevoir...Sarah a fiat ses nuits a 6 semaines, et Paul à 8.
Pour faire leurs nuits, ils vont aussi finir par sauter une tétée...Je pense que tu peux essayer de les révéiller à 0 heures, je l'ai également fait mais cela ne marchait pas. D'abord parce qu'ils n'avaient pas faim et que cela ne changeait pas l'heure de réveil...Maiss tu peux toujours essayer, tous les bébés sont différents.
Je sais que c'est super dur de ne pas dormir. Mon ami est aussi sur la route toute la journée donc je ne voulais pas qu'il se lève. En fait, je ne faisais pas la tétée de 0h-1h car il ne dormait pas. j'en profitais pour dormir un peu..Ensuite, je faisais toute la nuit. Le week end, il prenait le relais.
Paul et Sarah ne tétaient pas ensemble. Ils n'avaient pas du tout le même rythme car Sarah a un tout petit appétit donc elle réclamait toutes les 3 heures environ. Paul, lui pleurait au bout d'1h30-2 heures. Et à 6h15, je devais me lever pour préparer tout le monde pour aller à l'école, quelle galère!
Je te souhaite beaucoup de courage. Dans quelques semaines, tu pourras dormir à peu près correctement.

Sarra, cool pour ton écho. C'est vraiment une bonne nouvelle!
Pauline, je pense bien à toi!
Ninie, c'est cool aussi pour tes petits loups!

Bon, moi, ça va. La reprise est un peu dure émotionnellement...Beaucoup de pathologies très grave avec des decès, et ça, j'ai du mal...
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #886 le: 27 Janvier 2010 à 16:44:16 »

Matnic oui je comprend mieux....pas evident la semaine mais au moins faire ça le week end pourquoi pas....
Je ne me souviens plus trop comment mangeaient nos louloux....mais je sais que j'ai rapidement augmenté les doses de bib (à leur demande) et du coup on attendait le bib de 22h30 ensuite dodo tout le monde et ensuite on laissait voir...Léa a fait ses nuits (j'entend nuit = plus de bibi)  à 3 mois  mais je pense qu'elle aurait pû faire plus tôt car reveillé par NOa.  Noa lui a longtemps eu besoin de son bib à 4h30 du mat (9 mois)....j'ai pourtant tout testé...il avait besoin c'est comme ça.... mais je ne reveillais jamais, pour comme le dit Alex, voir jusqu'à quelle heure il tenait...
ALlez courage, les premiers mois sont les plus difficiles.....une fois qu'ils se seront calés à 4 bibix c'est le bonheur  Clin d'oeil

SARRA super la nouvelle !!! et oui comme ça se rapproche, suivit plus rapproché !! nickel donc !!  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #887 le: 27 Janvier 2010 à 21:18:09 »

Merci les filles,

Du coup ce soir, le 5e bib c 21h30-22h dc on va les laisser faire après, car sinon ca fait les reveiller vers 1h du mat alors k'ils peuvent pousser plu loin, c bete.
Vous le 6è bib vs comptiez  celui de soirée? ceux de nuit c compté comment?
Courage Alex, c pas evident effectivement.

Bisous
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #888 le: 28 Janvier 2010 à 12:23:41 »

Coucou,

Matnic en as-tu parler à ton pédiatre?
Peut-être que tu peux augmenter les doses des bibs et donc passer à 5?
C'est juste une suggestion car je l'avoue je suis une incompétente en allaitement au biberons car je n'ai jamais fait...
Courage à toi...Un peu de sophro ou de respiration ventrale pour s'endormir pendant les siestes des bébés???

Je vais prendre des news de Pauline cet aprème..Je vous direz ça...
Sarra cool pour les poupettes Cool
1 écho par semaine c'est normal à ton therme...
Allez tiens bon, c'est bientôt la fin...Et profites de ton chéri!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #889 le: 28 Janvier 2010 à 14:54:11 »

Salut les filles,
Parmi celles d?entre vous qui ont été hospitalisées, y?en aurait il, par hasard, qui auraient été tentées, à un moment ou un autre bien inattendu, de commettre un « sage-femme-icide » Huh?
Non, parce qu?hier, moi j?ai failli. Je vous aurait envoyé des nouvelles de ma cellule de la prison des femmes (ou de ma cellule psychiatrique), hein, n?ayez crainte??.
Non, parce que 2 fois de suite le monito pendant 1heure, alors que les rythmes sont bons, ont été validés 2 fois (oui, mais pas en même temps madame), que mon homme a pris son aprèm pour être avec nous et qu?on fait durer 1 minute de plus (=15, pour attendre la fin automatique de la machine au bout d?une heure, faut pas me prendre pour une truffe hein) pour être bien sûre qu?ils vont bien (sauf que vu la java qu?ils font sous tes p?de sonde ma poule, c?est qu?ils vont bien !), elle a vraiment risqué sa vie cette élève sage femme en fin de cursus ! Je lui ai fait comprendre 3 fois qu?il fallait arrêter car j?étais à bout de nerfs, eh ben non??et puis après voilà qu?elle sortait plus de la chambre, prenait bien son temps, je vous jure je l?aurais tuée !!!!

Bref, un paquet de madeleines plus tard ça allait mieux?et ce matin je crois qu?elle avait intégré le message !

Sinon, ben ça va pas mal, je perds chaque jour un peu plus de neurones, quel jour, quelle date sommes nous Huh? Mais je deviens hyper forte en commentaire de tennis ( ben oui c?est l?open d?australie quoi !). On attend avec impatience la « grosse » écho de lundi où ils vont réevaluer les poids des loustics, et on aura une idée de si on relance de 15 jours ou si on se prépare pour la naissance?? Huh?

Sarra, c?est cool cool cool que tout aille bien pour vous, profite bien de voir ces petits profils en noir et blanc, ??et silencieux,??apparemment après on va pas rigoler tous les jours à voir leurs bobines en train de nous réveiller la nuit, mais bon si elles doivent avoir un grain tes filles, faudra penser à augmenter la dot !!??..courage à toi Matnic, te laisse pas gagner le moral par la fatigue, comme disait un ami (et pas ma grand mère? Clin d'oeil) quand je travaillais la nuit ou 24h de suite parfois, on a toute la retraite pour se reposer ! sans blaguer, j?imagine ce que ça doit être difficile et stressant?..

Bon, sinon, Mouman, je propose un 17,92/20 à l?écrit??(désolée les filles pour la private joke?.), et 20/20 à l?oral et en présentation?.. !!!!

Courage aussi à toi Alex, un boulot éprouvant que le tien, il faut avoir de bonnes ressources à la maison pour récupérer de ce genre de moments?..

Sinon, je tiens à signaler que ce message a été brillamment interrompu par la visite de Tichoux, qui m?a amené le véritable panier garni, nutellos, kinder buena et autres douceurs, alleluia, que son nom soit sanctifié (les chouquettes de mouman ont aussi eu leur heure de glorification hier soir?.)??

Bisous à tout le monde,
Pauline
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #890 le: 28 Janvier 2010 à 20:58:04 »

Je t ai iterrompu mais c etait pour mieux de defouler avant de tuer cette
pauvre debutante de sage femme que j aurais aussi etranglé 

sinon j attend aussi lundi avec impatience pour toi car a force de venir 1fois par semaine te voir
je te suis au pas  Tire la langue
pour la semaine pro tu veux quoi: jus de fruit, cake, gateau fais maison.... Huh? Cool



Matnic: besoin d aide pour el repos  Huh? suis la  Clin d'oeil jpeus peut etre t aider au moins pour
que tu puisses dormir un peu  Huh? Clin d'oeil dis le moi pas de souci Cool



sinon ici c ets ^pas une envie de sage-femme-icide( Huh?) mais mais plutot
garagiste-icide ,
apres avoir rendu visite a notre chere amie pauline j ai entendu un bruit anormal dans la voiture
pres de la roue, jlemmene donc au gargiste le plus proche de chez moi qui me dis (ne pas trouver le bruit mais en soulevant il verra) qui vous a changé vos rotule ?? (je haie ce mot a present!! ) jlui explique donc que un pseudo garagiste me les a faite y 2jour, et il me repond cash: "et ca ne lui serait pas venu a l esprit de changer les soufflé et cremalliere en meme temps" 
apres explication je comprend qu en faite le mec aurait du les changer en meme temps car d une elles
sont toute morte et cramé mais qu en plus ca fais du taf a refaire puisque pour changer ca faut enlever les rotue 
pour les femmes qui comprennent pas  Tire la langue ca donne ca dans votre language :
- faut pas laver avant d aspirer sinon faut recommencer a aspirer puis relaver 


et la c ets moi qui suis sur les rotules 

donc la il m a gardé la voiture car en plus le parrallelisme fais etait a chier puisque volant de traviole
bref il refait ca +parrale+contre visite = encore plus dans le rouge Pleurs Pleurs


enfin voila mes misere de ma vie Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #891 le: 01 Février 2010 à 09:17:31 »

Un petit passage éclair pour vous dire que j'ai eu des news de Matnic...Jules est hospitalisé pour une bronchiolite. Il est pour le moment en réa sous oxygène et perfusion. Je vous tiendrais au courant.
Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #892 le: 01 Février 2010 à 09:35:16 »

mince  pauvre ti père.....j'espère que ça va vite s'arranger....bon courage et pleins d'ondes +++++++
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #893 le: 01 Février 2010 à 10:01:58 »

Salut,

C'est le petit de Zoestephs, Alex, mais c pa grav, le principal c k'il aille bien ce pti bout. Pleins de bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #894 le: 01 Février 2010 à 15:15:19 »

Oh excuse Matnic!!! Tu sais, avec tous les pseudos, on finit par s'y perdre!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #895 le: 01 Février 2010 à 15:50:45 »

coucou les filles
je viens rapidos vous donner des nouvelles de mon julou
il est sous oxygene pour l'aider à respirer, sous perf et sonde pour alimentation, ça va un tout petit peu mieux mais c vraiment pas le top.
les filles la bronchiolite c vraiment une saloperie!!

jeudi il toussait un petit peu, vendredi aussi alors on est allé chez le medecin et là direction clocheville. l'équipe s'occupe super bien de lui (1 infirmière pour 2 bb)

on est chez ma soeur avec louis on se relai avec mon mari pour s'occuper de lui (ma soeur habite à 10 minutes à pied de cloche),
et la puce est chez mes parents pour aller à l'école (on habite à 60km de tours)

voilou les news
je n'ai pas lu vos messages, j'espere que vous allez toutes bien

alex, pour hier 23h ça faisait tard pour moi. je rentre dormir chez ma soeur car en réa il n'y a rien pour les parents pour dormir un peu...et on en a besoin pour tenir !
à quelle heure tu prends ton service ? Peut etre qu'on pourra se voir meme si j'aurais vraiment preferé te rencontrer ailleurs!


bizz
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #896 le: 01 Février 2010 à 17:14:02 »

Salut les filles
Juste pour vous dire que je reviens du vinci..Je suis restée là bas de jeudi apres midi à ce matin car jeudi contractions ttes les 3 minutes environ mais pas douloureuses et qui n'agissait pas sur le col!
DONC surveillance tt le week end avec ttt + piqures de celestem
Ce matin gygy m'a osculté col tjr à 38 donc long et je suis à 34 Sa aujjourd'hui donc retour à la maison et repos..
Zoe fais de gros bidous à ton choux!!
Bisou à toutes!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #897 le: 01 Février 2010 à 17:28:55 »

Sarra 38 mm c'est pas mal!!!
Et puis si tu as eu piqure de célestène c'est cool!!
Ton chéri a du être tout paniqué!!Il avait dit 37SA!!!!!

ZoéStephs pauvre ti Jules!!! Bisou
Des doses de courages pour votre petite famille!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Il désature à combien?
Ils te disent si il en a pour longtemps?

PaulineetBertrand  je pense bien à vous aujourd'hui Bisou

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #898 le: 01 Février 2010 à 17:44:06 »

Des news de Pauline!!! Souriant
Petit bibou 900g et gros bibou 1kg300!!!
Cool!!!! Bisou :-*Aller les bibis on tient bon!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #899 le: 01 Février 2010 à 17:58:59 »

Sarra 38 mm c'est pas mal!!!
Et puis si tu as eu piqure de célestène c'est cool!!
Ton chéri a du être tout paniqué!!Il avait dit 37SA!!!!!

ZoéStephs pauvre ti Jules!!! Bisou
Des doses de courages pour votre petite famille!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Il désature à combien?
Ils te disent si il en a pour longtemps?

PaulineetBertrand  je pense bien à vous aujourd'hui Bisou

Mouman, il etait tout paniqué!! Je pense qu'il a compris maintenant que ça pouvait arrivé avant!!
Les biboux de pauline allezz on continue sur cette ligne!!! on grossit on grossit et surtout toi le petit caché au fond (comme la mienne!!!)   Bisou pauline et merci mouman


Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: