salut les filles
nous voici de retour à la maison, depuis vendredi soir, ce qui a fait une semaine d'hospi pour notre julou....m'enfin le voilà en forme c tout ce qui compte !!
c dingue comme après cet épisode on flippe dès qu'un bibou a un pet de travers !
merci beaucoup pour votre soutien les filles !!
alex, t'inquiete pas, je comprends tout à fait, et on aura bien l'occas de se rencontrer, et ailleurs qu'à cloche ça sera bien mieux ! en tout cas je te trouve très courageuse, tu fais un super boulot félicitations.
et comment vont tes loulous ??
bravo les futures mamounes, vous assurez et vos biboux aussi, continuez !!
30 sa waouu ça se fete !
et niveau préparation pour l'arrivée des babychous, chambre, fringues, poussette, prénoms, etc, vous en etes où ?
matnic, je ressens dans tes paroles un p'tit coup de calgon, allons allons reprenons nous !
pantalons de grossesse, si ça peut te rassurer : moi aussi ! l'avantage c que l'elastic applati un peu le ventre.
après mes séances de kiné je compte bien retrouver la ligne grace à mon coach sportif : la wii
et puis l'essentiel c que les p'tits loups aillent bien.
comme toi je ressens des fois le besoin de prendre l'air, et c ce que je fais de temps en temps. ma mère vient les garder 1 ou 2 heures de temps en temps, le temps de faire des courses, ou faire p'tit resto avec ma soeur, ou prendre un café avec des copines.
et le we de temps en temps mon zom s'en occupe et je vais trainer les mags avec ma fille et ma mère.
si tu peux, essaye de te liberer un peu de temps, ça fait du bien, et eux le temps de leur sieste ils ne se rendent compte de rien !
j'voulais te dire aussi, par rapport au bib la nuit, chez nous on les laisse aller à leur rythme, et trouver eux meme leur rythme...ils font bien finir une nuit par bien bien espacer les bib !! (oui c une riche idée ça, pensez y les biboux)
bonne nuit et bisous à toutes
à bientot