25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 20:16:40
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 177848 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #930 le: 10 Février 2010 à 15:00:20 »

kikou les filles


Sarra: t es ou toi du coup ?

Alexsteph: t auria pas du les laisser partir comme ca!! cependant face a la route ou pas c ets pareil
en cas d accident malheureusement, car si on te rentre dans le cu* alors que tes enfants regarde derriere la vitre arriere eclat aussi et sur eux 
quoiqu il en soit face ou non l essantiel c ets qu ils soient bien attaché  Clin d'oeil


Bon alors les filles on se donne rdv quand Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #931 le: 10 Février 2010 à 15:53:12 »

Coucou,

Alors, le problemes des sièges autos est résolu. paul a pris le siege auto de sa soeur que la nounou avait remis dos à la route quand je suis venue les chercher le soir. Sarah est retournée dans son cosy, que j'ai prêté. Elle y va parfaitement car elle est toujours pas bien grande.
En fait, le siege où était Paul était un groupe 1...
J'ai apprécié le comportement de la nounou qui a très bien compris mes craintes.
Je sais que même dos à la route il y a des risques...Tichoux, je bosse en neuro chirurgie (et d'autres services) à Clocheville. Et malheureusement les accidentés de la route, on en a beaucoup et c'est pas du joli joli!!!! Alors, c'est aussi peut-être pour ça que je suis à cheval sur la sécurité.

Zoé, ah oui, cela fait loin pour se boire un café, effectivement! Peut-être quand tu viendras faire un tour à Tours!

Bon, moi, la nounou vient de me téléphoner. Sarah ne va pas bien. Ce soir, c'est pédiatre à 18h30. Elle a la diarrhée +++ malgrè le smecta. On pensait que c'était du à l'augmentin...La petite est geignarde, elle pense qu'elle a perdu du poids...Cela me rappelle trop de mauvais souvenir avec Elisa... (hospi à 12 mois pour deshydratation). En plus, elle pleure beaucoup comme si elle avait toujours mal à l'oreille.. J'espere que nous allons éviter la parasynthèse car cela est très douloureux...
Je vous tiendrais au courant.

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #932 le: 10 Février 2010 à 17:06:45 »

Coucou les minettes!!

Il y avait longtemps que je n'étais pas passer!!!

Alors Sarra félicitations ma belle!!!!
35SA si je vois bien!!! Ton chéri est devin? Bon repose toi un peu avant le retour à 4!!!
J'envoie des gros poutous à tes minettes!!! Tu peux nous dire leur doux prénoms et leur poids ?
Tu m'appelles si tu as besoin!!surtout n'hésites pas!!!

Matnic Jules va mieux?

ZoéSteph beaux poids tes bibous!!!

Ninie ma belle, si tu as le blues tu me tel... Bisou

Tichoux  Bisou Les enfants c'est pour la vie!!! >:(Le père

Pauline tu es prêtes pour notre grand repas de demain!!!
Alors ma belle oui tes bibous vont aller à Clocheville directement, oui mais c'est pour qu'ils aillent vite mieux!!!
Et puis tu sais cela est le moindre mal pour ton minibibou!!!
Alors tu te ressaisis, tu positive et tu te dis que toi et tes loulous vous êtes des champions!!!!
En ce qui concerne le lit parapluie, moi je te dirais d'attendre des promos, des soldes, des cadeaux...
Surtout que toi au début tu prends le landau!!! Clin d'oeil

 Bisou Mes tourangelles préférés
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #933 le: 10 Février 2010 à 20:21:29 »

Coucou les filles heuu oui j'ai oubliée de donner leur prénoms et les poids!!!  Tire la langue SNU
Ines 2kg300 et Lahna 2Kg195 nées à 35-1
J'ai été les voirs encore aujourd'hui ça va ça suit son cour elles regrossissent et devrait passer en lit simple dés demain si tout va bien!
Moi je peux sortir demain mais je pense rester encore un peu car la césa date que de 3/4 jours donc un peu juste!!

J'espere que tout le monde va bien Tichoux bon anniv à tes loulou  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #934 le: 10 Février 2010 à 21:15:05 »

Génial Sarra! Ce sont de bonnes nouvelles tout ça!
En tout cas tes louloutes se portaient bien pour 35 sa!
Repose toi bien avant le retour à la maison.
Tu viendras nous raconter pourquoi tu as accouché plus tôt que prévu???
Biz à toutes

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #935 le: 10 Février 2010 à 22:45:25 »

Genial Sarra  Souriant

Mouman: a bretonneau y a pas un service pour prema  Huh? moi mes filles ont toutes etaient
 prema , tubé.....et y vait tout a dispo....apre jconnais pas bretonneau  Roulement des yeux


Dis pauline , toi aussi t as le snu !!!!! la derniere fois qu on s est vu jt avais dit que jpassé un scan
cerebrale a bretonneau l aprem a 16h et jt avais demandé si jpouvais venir vu que je serai sur place...
seulement t as oublié de me redire et c ets demain et jvois t as deja de la visite 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #936 le: 10 Février 2010 à 23:17:38 »

Alors Tichoux oui il y a de la réa mais pour des grands préma c'est Clocheville!!!
Et Pauline aura ses bébés à maxi 33SA donc ils iront à Clocheville mais ils seront bien bibounés là haut!!!

Pour demain Paulinette et moi on se voit pour le dej et le pousse café donc tu pourras allez la voir après je pense!!!

Pkoi tu fais un scan?
Tu vas bien?

Inès et Lahna c'est cro cro mimi!!!
Tules bisoutes de ma part!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #937 le: 11 Février 2010 à 12:00:52 »

Re coucou les filles!

Bon alors maintenant que j'ai un peu de temps je peux vous raconter la journée du 07/02/2010 (on s'en souviendra de celle là!)
Alors journée normale grosse flemme à la maison sur le canapé ! Et puis en début d'après midi un peu mal sur le coté droit..vraiment légers mais j'avais l'impression d'avoir comme un "bleu"..enfin bref "pour qui pourquoi" je sais pas! Mais je me suis dis "on va aller vérifier"

Donc on va au vinci, chéri , saoulé car persuadé que c'était rien  ..
Donc la sage femme vérifie le col toujours long, puis monito..et là au bout de quelques temps j'entends un des c?urs (celui de Lahna) qui ralenti étrangement et qui se remet à battre très fort d'un coup..chéri entend aussi mais la sage femme arrête pas de dire "c'est rien ça doit être votre c?ur!" Et hop elle se barre! Du coup  chéri pense que je psychote aussi et me dit "elle est sage femme elle sait ce qu'elle dit!!"
Sauf qu'au bout de 3 fois je l'appelle et là elle entend enfin!!
La du coup tout s'accélère!!! Le doc de garde viens voir, elle appelle mon gyneco qui prends la décision de faire la césarienne on m'habille me prépare..pendant ce temps là chéri qui dit "heuu...c'est là! tout de suite?!! Je fais quoi je peux venir?" Mdr quand je revois sa tête je suis morte de rires!! 'enfin pas sur le coup, sur le  coup je chialait comme une madeleine!)
Le gyneco arrive mon chéri aussi on me fait la césa et HOP, les petites sont dehors on vérifie que tout va bien et me les emmène pour que je les voient un peu avant qu'elles aillent sur clochevilles car plus de place au Vinci! ça c'est le gros HIC!

Voilà la petite histoire!!
Pauline mouman Alex et toutes les autres j'espere que tout va bien de votre coté.
 Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #938 le: 11 Février 2010 à 12:26:36 »

Oh oh , mais c'est quoi le snu??? parce que si ça veut dire "à l'hosto depuis 1 mois tu perds la mémoire et tes contacts sociaux deviennent un peu  chaotiques parce que tu perds la boule", OK j'ai cette maladie!!! désolée, j'avais oublié que tu venais pour ton scan.....tu peux venir en milieu d'aprem mais j'aurai monito et echo sans doute à la suite, sinon, demain aussi pour le café c'est bon........mais je pense à toi!

Bon Sarra, ton histoire de césarienne en 2 temps 3 mouvements m'a fasciné, au moins t'auras pas trop eu le temps de la cogiter cette intervention, parce que moi plus je pense à l'aiguille d'anesthésie et plus j'ai des petites mouches devant les yeux, des sueurs, et des nausées!!! Comme quoi tu as eu du flair d'aller voir ce qui se passait....j'espère que tu continues à bien récupérer et que tes petites Inès et Lahna (que c'est bien vrai que c'est très mimi comme petits noms...) se font bien chouchouter dans leurs couveuses......je t'envoie plein d'énergie pour ces moments.....

J'ai entamé une phase de négociations diplomatiques avec les médecins hier sur une nuit à la maison ce we avant d'attaquer la dernière ligne droite, il y a des ouvertures, réponse samedi matin.......ah, la, la, un petit bain avec des huiles de lavande, mon lit avec l'édredon et une soirée crêpes......ça serait pas comme le bonheur?Huh?

Gros bisous à tout le monde,
Pauline

Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #939 le: 11 Février 2010 à 14:40:51 »

je te le souhaite de tout coeur Pauline  Bisou

Sarra, l'instinct maternel ne trompe pas et c'est super que tout se soit fait vite et bien

Ti choux tiens nous au courant

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #940 le: 11 Février 2010 à 19:56:32 »

Pauline, t'inquiète je suis comme toi  la péri rien que d'en parler je tombais à moitié dans les pommes mais t'as pas le temps d'y penser du coup j'ai même pas eu d'anesthésie locale alors tu vois!! ça va en fait...mais je comprend je suis pareil!
Demain je sors et avant on me coupe les fils j'ai peur de tourner de l'oeuil!   
Sinon bahh toujours pas de place pour l'instant pour les loulouttes au vinci 
D'ailleurs pour celles qui ont eu une césa vous avez reconduit combien de temps aprés?
Pauline j'espere de tout c?ur que tu va avoir ta perm'  pour profiter de ton cherie ton lit ton bain et tes crépes! Tu nous tiens au courant ok!?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #941 le: 11 Février 2010 à 19:58:53 »

Mon experience ne t'apportera pas grand chose j'ai eu pas mal de soucis avec ma césa...donc pas conduit avant 2 mois....mais je prenais le bus.... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #942 le: 11 Février 2010 à 20:30:50 »

Mon experience ne t'apportera pas grand chose j'ai eu pas mal de soucis avec ma césa...donc pas conduit avant 2 mois....mais je prenais le bus.... Bisou

OK NINIE  j'espere pas suivre ton exemple!  Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #943 le: 12 Février 2010 à 09:49:31 »

coucou les filles

sarra bon retour chez toi ! tres bon poids tes louloutes pour 35 sa ! gros bizoux de notre part
pour la césa, j'dirai qu'il y a vraiment un cap à 1 semaine où on bouge mieux, et à 2semaines où on sent bcp moins, courage !

pauline, j'croise les doigts pour ton bain parfumé aux crepes, t'as bien merité une ptite seance bienetre chez toi

alex, comment va ta puce ?

 ici encore dans les microbes galere; louis enruhmé et tousse, vu pediatre hier il nous recommande d'éviter les visites à la maison, pfff j'annule toutes les invit du we, mais bon c pour la bonne cause.
Ce midi chéri garde les loulous et je déjeune avec mes cops

belle journée à toutes, et à bas les microbes !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #944 le: 12 Février 2010 à 10:04:26 »

coucou les filles

sarra bon retour chez toi ! tres bon poids tes louloutes pour 35 sa ! gros bizoux de notre part
pour la césa, j'dirai qu'il y a vraiment un cap à 1 semaine où on bouge mieux, et à 2semaines où on sent bcp moins, courage !

pauline, j'croise les doigts pour ton bain parfumé aux crepes, t'as bien merité une ptite seance bienetre chez toi

alex, comment va ta puce ?

 ici encore dans les microbes galere; louis enruhmé et tousse, vu pediatre hier il nous recommande d'éviter les visites à la maison, pfff j'annule toutes les invit du we, mais bon c pour la bonne cause.
Ce midi chéri garde les loulous et je déjeune avec mes cops

belle journée à toutes, et à bas les microbes !

Profite bien de ton déjeuner avec tes cop's..c'est sympa de voir qu'on fait encore des choses même aprés avoir eu des juju Souriant Souriant
merci pour les info de la césa comme tu dis je vois bine qu'à j+5 déjà je marche et mion mal au ventre donc cool!!
je vais appeler pour avoir des nouvelles de mes poulettes je vous tiendrais au courant
AU fait <zoe fait de gros bisous guérisseurs à tes loulou  Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: