25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:19:37
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 177897 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #945 le: 12 Février 2010 à 13:47:56 »

Oh bah dis dont sarra : accouchement express !!
ca me rapelle le mien tiens ... Roulement des yeux


tant que tout le monde va bien ?


Bon ici ca va, les filles toujours ici donc pas de vac pour moi  Tire la langue
alyssa arrive dimanche (du moins jvais la chercher Roulement des yeux )

Alors pauline il etait bon mon gateau  Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #946 le: 13 Février 2010 à 12:56:16 »

salut les filles, et  vous savez quoi?      J'AI MA PERMISSION DE NUIT A LA MAISON!!!!  bain aux crêpes et edredon coquin me voilà!! 

donc ben gros bisous et bon week end à tout le monde et hop, je file!!!

Pauline

PS Tichoux, ton gâteau, aussi bon dans la forme que dans le fond de son moelleux!!! Et tes examens, bien passés?
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #947 le: 13 Février 2010 à 23:09:46 »

salut les filles, et  vous savez quoi?      J'AI MA PERMISSION DE NUIT A LA MAISON!!!!  bain aux crêpes et edredon coquin me voilà!! 

donc ben gros bisous et bon week end à tout le monde et hop, je file!!!

Pauline

PS Tichoux, ton gâteau, aussi bon dans la forme que dans le fond de son moelleux!!! Et tes examens, bien passés?


C'est SUPER PAULINE!!!!! Profite bien surtout ça te fais un bon bol d'oxygène avant la dernière ligne droite.

Pour ma part..un peu le moral dans les chaussettes en ce moment frustrée de pas avoir mes filles tout le temps avec moi+ les hormones qui retombent = bof bof.
Je passe la plus part de mon temps à Clochevilles du coup creuvée et les douleurs de la césa persistent (rester assise toute la journée ça aide pas!)
Les filles sont apparemment un peu immatures pour leur terme au niveau de la tonicité et de la respiration surtout Lahna qui "s'oublie" parfois et qui "désature" apparemment..Alors du coup il lui on mi une aide respiratoire pour eviter la cafeine..La voir comme ça ça m'a mi un coup  Pleurs..du coup je m'inquiète des que ça fait "bip bip"..enfin..juste un mauvais moment à passer.
Voilà pour les news. De votre coté j'espere que tout le monde va bien.
 Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #948 le: 14 Février 2010 à 08:26:21 »

courage ma tite Sarra...

Si ça peut te rassurer...NOa aussi faisait bcp de Bradycardie......et on a bien crû que nous allions le perdre quand rien ni personne personne n'a pu le nourrir pendant 3 jours.... Pleurs Pleurs Pleurs et puis y'a eu le Professeur Saliba qui lui a posé un cathétère et qui l'a mit sous cafeine.  .....1 mois après tout le monde rentrait à la maison....

Comme toi je restais toute la journée pour les soins et le corps à corps....mais ça fait du bien d'aller prendre l'air de temps en temps aussi....et surtout repose toi tant que tu le peux....pour être en pleine  forme quand ils sortiront !! allez courage ma belle, c'est une période difficile à assimiler et qui te suit pendant un moment....mais tu verras que tes bouts de choux seront en pleine forme....
Comme m'avait dit l'interne en Néonat certain jour y'a des progrès, des fois ça stagne et d'autres ça regrèsse....le tout est d'être patient...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #949 le: 14 Février 2010 à 09:03:56 »

courage ma tite Sarra...

Si ça peut te rassurer...NOa aussi faisait bcp de Bradycardie......et on a bien crû que nous allions le perdre quand rien ni personne personne n'a pu le nourrir pendant 3 jours.... Pleurs Pleurs Pleurs et puis y'a eu le Professeur Saliba qui lui a posé un cathétère et qui l'a mit sous cafeine.  .....1 mois après tout le monde rentrait à la maison....

Comme toi je restais toute la journée pour les soins et le corps à corps....mais ça fait du bien d'aller prendre l'air de temps en temps aussi....et surtout repose toi tant que tu le peux....pour être en pleine  forme quand ils sortiront !! allez courage ma belle, c'est une période difficile à assimiler et qui te suit pendant un moment....mais tu verras que tes bouts de choux seront en pleine forme....
Comme m'avait dit l'interne en Néonat certain jour y'a des progrès, des fois ça stagne et d'autres ça regrèsse....le tout est d'être patient...

 Bisou Bisou Bisou

Oui, merci Ninie ça fait du bien d'entendre des commentaires dans ce genre..Jet de savoir que ton petit c?ur va bien!e pense aller voir mon médecins traitant cette semaine car le baby blues à une fâcheuse tendance à s'installer et les insomnies aussi..je veux pas laisser trainer ça pour être en forme quand les choupettes seront là
Et comme tu dis même si ça fend le c?ur de les laisser je m'oblige a pas rester trop trop longtemps et à voir du monde.
En tout cas ce forum m'aide vraiment en ce moment je me sens moins seul  Sourire
Bon je vais aller me préparer pour aller voir mes puces.
Bonne journée.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #950 le: 14 Février 2010 à 09:22:10 »

Sarra, je t'envoie une tonne de courage! Ce sont des moments difficiles. Bientôt tes petites puces seront à la maison! En effet, comme le disait Ninie, souvent il y a des jours où il y a beaucoup de progrés et d'autres où il y a quelques retours en arrières mais ce n'est que pour avancer par la suite.
La petite aide respiratoire permet à ta puce de ne pas se fatiguée(et oui car toute son energie lui sert à respirer et donc il y en a plus pour le reste...). Si elle se fatigue, elle mange moins bien seule, respire moins bien et pas de progrés....
Allez, fais de gros bisous à tes minettes de ma part!

Pauline, j'espere que ta permission se passe bien. C'est chouette!!!

Les filles, j'espere que vous allez bien.
Zoé, comment va Louis?
Et Matnic, tes bébés vont bien?

Chez moi, on commence tout juste à en voir le bout. Paul a finalement eu un traitement par piqures pour son otite et il n'a plus de fièvre. Tant mieux! Sarah, toujours la gastro!!!!
Je suis épuisée. je passe mes journées de repos à aller chez le médecin, les urgences....J'ai réussi à avoir ma nuit de repos hier soir. Cela fait du bien de dormir un peu...

Bonne journée les filles!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #951 le: 14 Février 2010 à 12:52:01 »

Alex, tu tiens le bon bout!! Foutu microbes!!
Merci pour les explications, c'est exactement ce que me disait l'infirmière ce matin et c'est vrais que du coup les progrés ce voient tout de suite! <elle mange mieux et bcp moins fatiguée..du coup ça remonte le moral..
Bon je vais manger et j'y retourne!
C'est vrais ça! Zoé matnic, tout va bien?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #952 le: 14 Février 2010 à 15:18:22 »

Sarra, Profite bien de tes minettes!
Allez, je ne résiste pas! Je vous met une photo que j'aime beaucoup.


Les filles, pensez aux photos de temps en temps!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #953 le: 14 Février 2010 à 15:42:04 »

Whaaaaa ils sont magnifiques ces bébés  Bisou Bisou Bisou On les mangerai tout crus!!!
Moi je vais en mettre mais si ça vous dérange pas je préfère attendre qu'elles soient à la maison sans leur tuyauterie 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #954 le: 14 Février 2010 à 21:31:08 »

Coucou
Je suis complètement balade...
Je viens juste vous envoyer d'énormes becs à toutes et tous!!!
Et des ondes pour les bébés qui en ont besoin!!!
Je me refait vite une santé pour allez voir Pauline....Avec des crêpes!!! Tire la langue
 Bisou à toutes
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #955 le: 14 Février 2010 à 21:45:44 »

Sarra tu peu me donner ton tel par mp ?? jpasse a tours souvent suis a 9km on pourrait se boire
un café pour que tu te detente et pense a toi un ti peu Clin d'oeil
on a toutes connu la douleur cesarienne et bébé hospi donc bien plac" pour savoir qu ils faut se reposer pour etre en forme meme si on a toute fais les meme ""erreur"" a rester assise a coté des couveuse Tire la langue
bisous+++



Pauline contente pour vous deux !! alors ca a donné quoi  Huh? jpasse te voir (sans crepe pas eu le temps d en faire meme pour mes filles  ) mais t inquites j t oublies pas sinon ils vont te laisser mourir de faim lol 


ici pas de reponse du scan mais je pense qu on en saura plus avec le "truc" des yeux......


sinon j ai les 4 filles pour 2jour, car sirima passe son 1er galop demain et mardi et elle retourne chez son papa apres!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #956 le: 15 Février 2010 à 15:07:53 »

coucou les filles

pauline je pense que tu as bien savouré ton we at home, pour la st valentin c quand meme plus sympa ! j'suis sure que ce bol d'air ça va booster tes loulous !

sarra, courage, c sur que ça fait mal au coeur de voir les loustics "branchés" et de devoir les laisser, mais les équipes s'occupent super bien d'elles et elles arriveront à la maison en pleine forme !
les mamans de jujus on est presque toutes passées par là, et après pff ce n'est plus qu'un lointain souvenir.
en tout cas, dans la mesure du possible, profite en pour te reposer car la césa c quand meme sport...et les nuits avec des jujus aussi  Clin d'oeil

alex, comme ils sont beaux tes loulous !! et toi tu es aussi une belle blonde aux yeux bleus ?
t'as raison y'en a marre des microbes,
mouman soigne toi bien

matnic, et cette sortie pour la radio des anches, bien passée ?

we terminé et chéri au boulot... ah c quand meme plus cool les we avec 4 bras pour s'occuper des biboux !
les filles qui bossent, j'aurais besoin de vos conseils niveau organisation...je me demande comment je caserai tout dans une journée, les enfants le boulot le linge le ménage les courses la bouffe etc etc etc pfff....comment vous faites ?

bisous à toutes !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #957 le: 15 Février 2010 à 15:27:14 »

Salut les filles,

Courage Sarra et pleins d'ondes positives pr tes tites puces. Pauline, oui ca devait etre super ce week end st valentin à la maison.
Alex c vrai ils sont magnifik t biboux.
Alors ns radio des hanches jeudi, sous la neige, pas de bol kan meme le jr où on sort les petits.... L'échograf super sympa et doux et calme ac les petits, un vrai bonheur! Et sinon tt est ok pr mes babys, ouf!
Tu l'a fait toi aussi zoestephs, l'echo des hanches?
Bon sinon ici ca va, on est plus ke à 5 bib par jour, des fois la nuit ils poussent jusk'à5 depuis 19h la veille, mais c pas ttes les nuits, lol. Cette nuit c t 19h, 2h15 et 7h15.....2h du mat c le plus cho pr ns....on a du mal!!!! Ils grandissent bien, ils remplissent vraiment bien le 1 mois maintenant, je vais commencer à laver tt doux le 3 mois pr le ranger ds le placard et attendre de servir mais g l'impression ke ca va venir très vite. 4270g pr Tao et 4100g pr Nina ce matin! Vendredi visite chez le nouveau pédiatre + vaccins, pffffffffffff ca c pa cool.
Et toi zoestephs tu as déjà fait les vaccins?
Question sortie : dimanche sera la 1ere sortie dominicale des babys, on va manger chez tonton, attention, attention.
Sinon moi je fais courses et kelkes magasins kan ma mere et là. J'arrive pas encore à les laisser à ma tisf, pourtant elle me le dit k'elle peut, mais bon, pas prete encore.
Organisation à pauffiner encore je pense car prete à 14h encore ojourdui mais pas dejeuner.....
Moi j'espère pouvoir prendre un congé parental comme ca je me pose pas la question de comment on va faire, LOL!
Bises tt le monde.
Journalisée
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #958 le: 15 Février 2010 à 18:18:16 »

Salut les filles,
Bon ben merci pour vos encouragements mais en fait y?a pas eu perm !!!!! et ouais, à midi feu vert et après le monito tout pourri de 15h ben, feu rouge, c?est con quand même Huh?  ce petit miniloulou voulait pas aller voir sa chambre, ou lavande ça lui disait trop rien comme parfum de bain, je sais pas, mais il a montré son mécontentement par un beau ralentissement, qui a bien failli faire s?arrêter mon c?ur à moi aussi?..en tant qu?adultes on a réagi de façon contrôlée à la frustration, et mon chéri est allé chercher un petit repas libanais à emporter, comme ça on a emboucanné tout le service avec l?odeur des beignets de légumes?..
Les autres monitos du we ont été bof bof, et on sait maintenant qu?on amorce le virage de « ça va moins bien », pour autant les médecins espèrent tenir encore au moins jusqu?à la semaine prochaine (qui sera la 32eme)??je sens que je vais être hyper détendue sur les monitos qui arrivent, je sais pas pourquoi??..
Le point poids c?est 1kg100 (avec la sueur) pour miniloulou et 1kg500 pour grosloulou, on tire au max, c?est weight watcher?..
Du coup  le nutell* prévu pour les crepes de la maison est sur ma table de chevet??.ça c?est pas weight watcher, mais alors pas du tout??

Sarra, tu veux que je te dise ? ben j?espère bien qu?on va pas se croiser à Clocheville !!!! parce que toi tu seras sortie avec tes pépettes en pleine forme et moi pas encore arrivée avec mes 2 mini gars??sous cet angle, ça serait cool de pas se voir non ?  Courage, laisse passer le flot des hormones en chute libre, accorde toi plein de craquage de larmes et de « c?est pas juste » et de  « ça fait ch? », quoi de plus normal pour une toute nouvelle maman qui vit ce que tu vis??.nous on arrête pas de se dire que s?ils sont arrivés à 2 en même temps, c?est parce qu?ils ont vachement le goût de vivre, de partager et d?être avec nous pour faire une petite famille, et que ça, ça donne des bonnes chances pour qu?ils luttent tout ce qu?ils peuvent pour sortir de leur cocon de néonat (quand ils y seront), et je suis sûre qu?Inés et Lahna sont aussi combattives??

Repos en abondance, convalescence, à bas les bactéries empoisonneuses d'enfants et de mamans, prendre son temps, et ne pas rester seule en déprimant, ce sont mes petites rimes du lundi soir rien que pour vous.....

Bon, ben voilà, c?était mon quart d?heure, je pense bien fort à tout le monde, et puis je vais essayer d?aller digérer le Nutell*?.

Pauline
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #959 le: 15 Février 2010 à 18:31:24 »

Pauline,

Je suis sincerement désolée pour toi....moi qui me faisais une joie de me dire que tu allais passer une soirée avec ton homme et que ça allait te requinquer un bout toi et tes bouts de choux......
Je suis de tout coeur avec toi et t'envois pleins doux bisous réconfortants plus digeste que le Nut**** LOL

Sarra j'espère que tu vas un peu mieux et que les choses sont rentrés dans l'ordre..

Ti choux je suis sure Tours que dernière semaine de Fev et sans voiture...  donc si toi tu peux venir alors le pied 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: