Coucou les filles.
Petit CR vite-fait avant d'aller chercher le grand à l'école. L'écart de poids a un peu augmenté (1.060 kg et 1.250 kg) à 30SA. Pas alarmant pour l'instant, car pas de signes de souffrance foetale (même si on garde un oeil dessus. Echo tous les 10 jours.) En fait, c'est le diamètre abdominal qui varie. Pour ce qui est de la tête, c'est OK pour tous les 2, le coeur aussi... on peut pas dire qu'il y en a 1 "gros" et l'autre non, parce qu'ils sont pas vraiment vers le haut des courbes, mais on a 1 saucisse cocktail et 1 knack* ball...
En plus, il nous a encouragé parce que 30 SA "c'est un premier cap". Il nous a dit qu'à partir de 32 ce serait une étape de plus, puis qu'à 34 le pronostic était quasi aussi bon que par la suite... Ca rassure quand même un peu.
Il s'est enfin décidé à me prescrire les monitos à domicile : enfin ! Ca va me faire du bien d'avoir la visite des sage-femmes et de pouvoir parler de l'accouchement, poser mes questions...
Pour ce qui est du col, pas examiné. Hauteur utérine : pas mesuré (mais bon, je dois être plus près des 43 que des 28...
Je suis sous loxen pour calmer les contractions (par précaution).
Courage à Cel, Litena, Juline...

Ta puce grandit bien, Doudouille... c'est fou comme ces petits bouts nous impressionnent de jour en jour !
Bon, j'ai fait du person, dsl.
Il faut que je file pour me préparer pour la sortie de l'école.
A +