Coucou Laure!!
je vois que ton chéri c'est le même genre que le mien, et en plus il sait que je ne supportes pas de ressemenbler à king-kong.. en même temps qui aime ressembler à king-kong

...moi non plus je en vois plus mon maillot mais quand je vois mes jambes...

Aller t'as encore 15 jors à tenir avant de voir l'esthéticienne.. elle vient à domicile?? parce que si c'est le cas c'est cool ça!!!
Par contre pas cool la BM,j'imagine que tu saura lui faire comprendre quelle est sa place une fois les poulettes arrivées, voire même avant... et puis elle peut te filer un pt coup de main quand elle vient, non pas qu'elle vienne pour faire le ménage, mais au moins éviter de te laisser un bordel à ranger après... t'as autre chose à foutre que de remettre en état une maison dévastée par le passage de plusieurs personnes....elle doit venir à la fin du mois non?? plein d'ondes+++ pour t'aider à tenir le coup....La mienne est à 9000 km donc bon elle m'envahira pas souvent, mais je le sais déjà, faudra leurs mettre des limites....chacun sa place,les gds-parents restent gds-parents.
Mon chéri ne m'appelle pas King Kong, mais l'ours des Pyrénées

... et non dans notre région d'arriéré on n'a pas d'esthéticienne à domicile

.
Moi aussi
Soso, je suis poilue du ventre

.
Ma BM ne fais pas le ménage chez elle, alors chez moi...Quand on va les voir, dès qu'on arrive on pose les sacs et je m'attaque au ménage, elle se vexe, mais je m'en fou, je suis pas maniaque mais y'a des limites!!!!!!!! Et pourtant elle était auxiliaire puéricultrice

.....