19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:46:28
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204695 fois)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 14 Octobre 2011 à 11:20:49 »

Oui, les moustiques c'est pas cool, et le petit se fait piquer, lui aussi. On est dans les Landes. D'un autre côté, avant que la forêt soit plantée, c'était des marécages...

Alors bon, c'est sûr, je me plains pas, tu as raison, je suis contente d'être à la maison et l ebeau temps, c'est du bonus. Mais je commence à m'ennuyer, et je peux pas faire gd chose ! Ca me rend ronchon !

Ma mère... oui, il faut encore qu'elle vienne ! Elle sait pas si elle pourra venir "samedi (mais pas le matin ), ou dimanche... peut-être la semaine prochaine ? Ouf, ça va être compliqué... lundi soir c'est sûr, je vais pas pouvoir... je t'appellerai, de toute façon".

Je précise qu'il faut 25 minutes à peine, pour venir !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 14 Octobre 2011 à 11:35:57 »

aaaaah les Landes!!! j'adoore pendant 10 ans on est parti en vacances là-bas....!!!! vers Hossegor et tout..on achetait toujours des "pastis" et jamais on a retrouvé les mêmes que ceux qu'on achetait là-bas.. Triste.. je comprends que tu t'ennuies, c'est clair, le plus drôle c'est qd on te dis"et toi quoi de neuf?" ben .. rien, je me lève quand j'ai envie, je me larve au maximum, je m'occupe comme je peux.. bref une vie sociale du tonnerre et moi aussi y a des jours où je ne ssui franchement pas commode Clin d'oeil

Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 14 Octobre 2011 à 11:47:12 »

le plus drôle c'est qd on te dis"et toi quoi de neuf?" ben .. rien, je me lève quand j'ai envie, je me larve au maximum, je m'occupe comme je peux.. bref une vie sociale du tonnerre

Je vois qu'on se comprend !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2058 le: 14 Octobre 2011 à 12:00:54 »

Bonjour les filles,
Je viens de finir tous les récits  Tire la langue
Sab, ça y est il est parti ton plombier ? Un bon bain chaud et le chauffage
Anna je suis d'accord avec toi, avoir 1 ik*a à + d'une heure trente ça dissuade, d'un autre côté comme je suis allongée je râle moins   Souriant
C'est vrai que les journées se ressemblent MAIS elles passent !!!!! (tous les soirs : + 1)
Le temps chez moi : un peu nuageux mais pas trop froid
Ce week end : le canapé  Tire la langue
Moi ma mère est à 1000 km, elle le sait depuis fin août, mais comme elle sait que je suis couchée : ça réponse : ah ben je n'ai pas de vacances mais je viendrais quand tu auras accouché  Roulement des yeux
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 14 Octobre 2011 à 12:16:29 »

Soso, ça y est plombier parti, maison qui chauffe, eau chaude en moins d'une minute... Souriant Souriant... c'est bon l'hiver peut arriver!!!!!
c'est vrai voyons positif une journée de plus =une journée gagnée pour nos bébés!!!
ici soleil, température extérieure 10 degrés .Ce week end, demain après -midi rdv chez l'esthéticienne pour épilation, et ptes courses à faire.. je vais être crevée samedi soir je le sais car je vais y aller en transports mais l'homme viendra me chercher, demain lui il continue la chambre et monte les meubles.

C'est vrai qu'elle est loin ta mère mais je trouve que même si on est restreinte dans nos acctivités, ça fait du  bien de voir la maman de temps en temps.. enfin j'ai un bon rapport avec mes parenst donc c'est pour ça que je dis ça....Ma mère, essaye de venir une fois par mois (ma famille est à environ 600km), car avec son boulot elle a plus de facilité à prendre des jours que mon père ou ma soeur...et à chaque fois elle débarque chargée comme un mulet,vêtements,confitures maisons, fromage du pays ...
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2060 le: 14 Octobre 2011 à 12:31:00 »

Ah ma mère et moi s'est une très très longue histoire  mais c'est vrai que ça ferait plaisir de la voir pendant que j'ai mon "petit" ventre.
Vive l'esthéticienne : ça fait + de 3 semaines que je ne me suis pas épilée  vive les poils  Souriant. Si j'ai le droit de me lever avant l'arrivée des loulous (peut être début décembre  Huh?) : direction épilation et tous les magasins  Souriant
Bon je sais qu'on y ait pas encore mais est ce qu'on peut m'autoriser à me lever à partir d'une certaine date ?
Sab profite bien de ton bain  Souriant
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 14 Octobre 2011 à 12:35:11 »

Moi ma mère est à 1000 km, elle le sait depuis fin août, mais comme elle sait que je suis couchée : ça réponse : ah ben je n'ai pas de vacances mais je viendrais quand tu auras accouché  Roulement des yeux

La mienne pourrait  bien être à 1000 km, ça changerait pas grand chose...

C'est vrai qu'elle est loin ta mère mais je trouve que même si on est restreinte dans nos acctivités, ça fait du  bien de voir la maman de temps en temps.. enfin j'ai un bon rapport avec mes parenst donc c'est pour ça que je dis ça....Ma mère, essaye de venir une fois par mois (ma famille est à environ 600km), car avec son boulot elle a plus de facilité à prendre des jours que mon père ou ma soeur...et à chaque fois elle débarque chargée comme un mulet,vêtements,confitures maisons, fromage du pays ...

Je suis déjà contente quand elle vient... pour le reste...

La dernière fois qu'elle est venue, c'était le 18 septembre, pour l'anniversaire de Liam. Et là, elle doit revenir, mais parce que je lui ai DEMANDE...
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 14 Octobre 2011 à 12:48:51 »

.... Anna....ah les rapports mère-fille s, pas tjs simple.. y a d'ailleurs un fil de discussion sur le forum qui s'appelle mère et belles-mères.. histoire de se lâcher quand l'une ou l'autre dépaasse les bornes ou nous pompe l'air...

Soso oui vive l'esthéticienne...histoire de se débarasser de tt ça!! Tire la langue Pour l'autorisation à te lever je pense que ça dépend de plein de choses, ton état, ton col, du médecin sûrement aussi.. et de toi Clin d'oeil.. une de mes amies aurait dû rester allongée pdt tte sa grossesse à cause de son col, elle l'a fait les 1ers mois et après elle en a eu marre est s'est baladée, a fait de la route.. on ne respecte pas ttes les recommandations..
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 14 Octobre 2011 à 12:58:54 »

.... Anna....ah les rapports mère-fille s, pas tjs simple..

ouais... j'en chez moi, rapports mère-fille conflictuels depuis des générations... MAIS JE M'EN FOUS : J'AI FAIT QUE DES MECS !!! HI, HI, HI  Clin d'oeil

Si j'ai le droit de me lever avant l'arrivée des loulous (peut être début décembre  Huh?) : direction épilation et tous les magasins  Souriant
Bon je sais qu'on y ait pas encore mais est ce qu'on peut m'autoriser à me lever à partir d'une certaine date ?
Sab profite bien de ton bain  Souriant

Ben si tu veux (ou peux) plus attendre, il y a des esthéticiennes à domicile. Sinon, à voir avec ton gygy et selon ton état du moment... quand y'aura plus de risque pour les bébés, en principe, il risque de te libérer (à condition que ton col menace pas trop).
Bon courage.

+1, Sab
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 14 Octobre 2011 à 13:01:08 »

Anna  +1 le 'Je m'en fous j'ai fais que des mecs"!!!!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2065 le: 14 Octobre 2011 à 14:36:36 »

Anna + 1 et moi aussi 2 p'tits mecs 
Alors Sab le chauffage et l'eau chaude ?
Le 24/10 rdv avec gygy le lui demanderai.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 14 Octobre 2011 à 14:44:23 »

moi j'attends 2 pépettes .. Clin d'oeil

Eau chaude, chauffage ça marche et mon linge peut sécher plus vite!!
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 14 Octobre 2011 à 14:46:38 »

moi j'attends 2 pépettes .. Clin d'oeil

Eau chaude, chauffage ça marche et mon linge peut sécher plus vite!!

Super !  Clin d'oeil
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 14 Octobre 2011 à 15:01:44 »

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre soutient ça me fait du bien Sourire !!

Sab,profites d'un bon bain Tire la langue !!

Après relation mère/ belle mère... Moi avec ma maman j'ai était en conflit avec elle pendant l'adolescence ( et quand je dis conflit le mot est faible! ) mais maintenant ça va beaucoup mieux Souriant. Par contre avec ma belle mère c'est pas la même histoire... je sens qu'elle veut prendre ma place à la naissance de mes filles. Avant elle venait que 2 fois par ans et là elle vient tout les mois et ne m'aide pas du tout pour le ménage, quand ma belle famille part ma maison c'est Bagdad et je mets 1 semaine à m'en remettre et à ranger !!

L'esthéticienne se sera à la fin du mois! Mon chéri a envie de rire à chaque fois que je baisse mon pantalon pour les échos ça me mets encore plus mal à l'aise. Au début j'arrivais à le faire moi même mais là je vois plus rien, donc je risque de me faire un "point virgule" ,hihi...

Sinon ici, il fait super beau depuis 1 semaine ma mère fait bronzette tout les après midi, pas moi je supporte plus le soleil à moins d'être dans l'eau. Mais par contre dès que le soleil passe derrière les montagnes c'est pas pareille on mets vite une petite veste!! Grr... les moustiques je déteste aussi mais ici y'en a pas .

Prenez soin de vous!! Bisous à Juline, Litena, Isasa Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 14 Octobre 2011 à 16:50:25 »

Coucou Laure!!

je vois que ton chéri c'est le même genre que le mien, et en plus il sait que  je ne supportes pas de ressemenbler à king-kong.. en même temps qui aime ressembler à king-kong Clin d'oeil...moi non plus je en vois plus mon maillot mais quand je vois mes jambes... Aller t'as encore 15 jors à tenir avant de voir l'esthéticienne.. elle vient à domicile?? parce que si c'est le cas c'est cool ça!!!

Par contre pas cool la BM,j'imagine que  tu saura lui faire comprendre quelle est sa place une fois les poulettes arrivées, voire même avant...  et puis elle peut te filer un pt coup de main quand elle vient, non pas qu'elle vienne pour faire le ménage, mais au moins éviter de te laisser un bordel à ranger après... t'as autre chose à foutre que de remettre en état une maison dévastée par le passage de plusieurs personnes....elle doit venir à la fin du mois non?? plein d'ondes+++ pour t'aider à tenir le coup....La mienne est à 9000 km donc bon elle m'envahira pas souvent, mais je le sais déjà, faudra leurs mettre des limites....chacun sa place,les gds-parents restent gds-parents.
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: