19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:31:10
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204700 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 15 Octobre 2011 à 12:38:11 »

Et me***!!!Cel, bon il faut que tu leurs dise de rester au chaud encore, c'est pas l'heure!!

Moi, les cheveux je vois la différence mais par contre les poils tout à fait d'accord et les ongles aussi!!

Une des marraine des petites m'a offert ça:http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/ludi-dodo-nomade-2-en-1-gourmandises-garcon/f-113174065-2819BLEU.html?rr_product=true !! trop choux et j'ai reçu hier le vanity beaba.

La semaine prochaine je commence les cours de prépa en sophro à domicile, il me tarde de voir ce que ça donne... il parait que c'est pas mal pour la relaxation!!

Quoi de prévu ce week end les filles? Le mien a commencé par le match de rugby des français, c'est pas glorieux même si on est en finale... Aprés rien de prévu, je profite des 2 derniers jours avec ma maman, on l'a ramène lundi Pleurs .

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 15 Octobre 2011 à 12:53:42 »

Laure il ne marche pas ton lien... Huh?..  Dommage que tu doives ramener ta maman, je compatis et comprends Clin d'oeil...profites bien d'elle tu as raison, elle revient qaund après??

Pour le week-end, aujourd'hui donc arrachage de poils et qques acahts au centre commercial, profitons d'être dehors et que chéri puisse me conduire, montage des meubles pour lui et rangements dans les meubles pour moi  ;Det demain on a du monde à la maison pour la pte fête ...
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 15 Octobre 2011 à 12:55:20 »

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/ludi-dodo-nomade-2-en-1-gourmandises-garcon/f-113174065-2819BLEU.html?rr_product=true
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 15 Octobre 2011 à 13:33:28 »

aaaah c'est sympa comme tout!!!!!! Souriant Souriant
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2089 le: 15 Octobre 2011 à 14:13:51 »

Laure profite bien de ta maman et super sympas le cadeau de la marraine.
Bon Sab bonnes courses, tu nous diras ce que tu as trouvé ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 15 Octobre 2011 à 19:21:09 »

Re!!!!! bon débrousaillage -excusez le terme mais bon-effectué....on se sent plus légère tout de suite .. sinon en fait j'ai acheté des chocolats genre kinder, smarties pour les enfants demain et pour que les adultes ne soient pas en reste et que nous sommes tous des gourmands, je nous ais pris des mm's et dragibus ... et jsuis allée acheté mes aiguilles de 7 et mon catalogue pour le tricot.. j'aurai bien pris la laine aussi, mais la vendeuse n'y connaissait rien et se contentait d eme dire ce qu'il y avait d'écrit dans le catalogue.. ça c'est du conseil!!

Sinon, mon homme a terminé la peinture, monter la commode des ptes,monter le meuble, va s'attelet à notre commode et enfin poser ses fesses.... et c'est mérité!!!!! moi, je vais tout arranger,ça c'est mon truc!! Clin d'oeil et demain je range les affaires des minettes car là ça sent encore la peinture .. et vous?Huh?
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 15 Octobre 2011 à 20:37:37 »

Coucou les filles, petit passage éclair...

M**** ! Dsl pr toi, Cel. En tout cas, bon courage et tiens bon !  Bisou Bisou Bisou

Contente d'avoir eu des nouvelles de Juline, et courage à elle.  Bisou Bisou Bisou

Plein de bonnes ondes à vous toutes et à vos bouts de chou.

Ici, ça contracte, alors REPOS.

Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 15 Octobre 2011 à 20:45:04 »

coucou les filles

courage cel

j'ai vu ma belle soeur ( femme de mon frère) avec les jumeaux .. le petit gars fait 51 cm et la petite 46 il on 2 mois ( 2 jours en corrigé) ... ça fait bizarre je les ai mit dans la poussette car j'avais pas sorti les transat et ça fait encore plus bizarre loll

bref sinon tout va bien ici ...
bisous a toutes
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2093 le: 16 Octobre 2011 à 10:30:55 »

Anna : repos, repos et repos alors.
Doudouille contente que ça aille bien, ça doit faire drôle en effet 2 petites crevettes dans la poussette, pour l'instant il faut garder les notre au chaud
Sab vraiment pas génial la vendeuse, nous aussi quand on fait un repas il y a les bonbons pour les petits et ceux pour les grand  Souriant
Peinture de la chambre des petits finie aussi, on attend la table à langer pour début mi-nov. et on mettra lits et commode et les stickers pour finir de décorer (ça avance doucement mais ça avance).
Des nouvelles de Cel ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 16 Octobre 2011 à 11:41:17 »

bonjour
je suis une future maman de jumeaux bi chorale biamiotique. La naissance est  pour le 14 janvier 2012 c'est 2 garçons. Je suis du 44 a nozay. j'ai déjà un fils et une fille mais elle est malheureusement décédé peu de temps apres la naissance qui fut préma a 25 SA.
Vu mon passé j'ai très peur de cette grossesse et surtout de l'accouchement. Pour ma fille venue trop tôt et pour mon fils né a 37 SA mais avec hémorragie, j'ai beau me dire que toutes grossesses et tous accouchements sont différents mais j'arrive pas a me calmer. De plus l'arrivée de contractions depuis 2 bonnes semaines et une visite aux urgences vendredi dernier ne m'ont pas rassuré même si l interne m a certifié que tout aller bien le col fermé et long, juju vont bien et poussent bien. J'ai du mal a prendre du poids et cela m'inquiète aussi beaucoup. Je suis désolée de vous embêter avec mes peurs.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 16 Octobre 2011 à 12:13:07 »

bonjour et bienvenue aline...

toi et tes peurs êtes au bonne endroit ..; effectivement ton passé justifie tes peurs et sache que même sans ce passé chaque grossesse et différente quelle ce passe bien ou pas ...  tu es donc 28 SA comme moi c'est déjà très bien ... jumeaux bi-bi ya moins de risque de mono bi mais ce sont des juju dans un utérus pour 1 ... nous avons toutes peur des naissance prema et même des suites avec ou sans prema... col long fermé c'est beau ... viens parler avec nous  quand tu veux repose toi au max

je suis maman de 3 filles ( 7 ans 5 ans 17 mois) et grossesse surprise jumeaux surprise pour le 15 janvier ( au plus tard 30 décembre ) col ouvert a 1.5 et court 23mm sous traitement pour contraction ( loxen) ... j'ai très peur du syndrome transfuseur transfusé et de l'accouchement prema ( je pense na pas y échapper )... ici on parle de tout et de rien ... et tu nous embêtera pas du tout ...
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 16 Octobre 2011 à 13:10:34 »

Merci de votre acceuil vous êtes tous très gentille et ça me rassure de vous lire et surtout de sentir que je ne suis pas seule.
Je ne sais pas c est quoi le syndrome transfuseur transfuse. Mais tous ce que tu m as dis me rassure. Je fais une écho mardi et j espere que tout est normal.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 16 Octobre 2011 à 13:46:45 »

Bienvenue Aline!!
Tu sais nous sommes toutes angoisser à des degrés différents, mais tu es au bon endroit pour parler...
N'hésites pas à venir discuter!!

De mon côté demain je rentre en congés maternité et je viens de faire une simulation pour voir mon indemnisation, bin... ça fait peur! Je sais pas comment on va s'en sortir, étant saisonnière et n'ayant pas pu travailler cet été je touche 3 cacahuètes!! Et mon chéri veut que je prenne le congés parental pour 3 ans mais je pense que se sera impossible... il a déjà bossé comme un fou cet été à faire 12 à 15h par jour (ou par nuit plutôt travaillant dans un bar: de 15h à 3h ou 6h du mat'), il termine à la fin du mois et il est exténué. Ensuite il reprend sa saison d'hiver où il loue des skis sur la station de St Lary et là c'est pareil il fait 8h/20h et voir plus. Bon enfin ça vient de me pourrir mon week end, c'est mon petit coup de flippe désolé !!

Doudouille c'est sur que ça doit faire bizarre de voir ces petits bout dans ta poussette, ça te donne l'occasion de te projeter et de t'imaginer tes puces dedans!!

Sab, tu m'étonne que ça fait du bien le "débroussaillage" , la légèreté!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 16 Octobre 2011 à 14:46:50 »

Bonjour les filles et bienvenue à Aline. Pour les peurs, ne t'inquiètes pas, on en a toutes, et heureusement qu'il y a le forum pour pouvoir en parler, quand ça va pas, ou parler de n'importe quoi d'autre pour se changer les idées ou passer le temps.

Pour moi, les contractions se sont un peu calmées, c'est un peu de répit mais je reste tranquille ! Demain, écho, j'espère que tout ira bien et qu'il me dira que les contractions n'ont pas fait bouger le col.
Mon chéri vient de partir voir une voiture (et oui, ça fait aussi partie des achats indispensables pour nous... à 5 dans une 206, c'est pas possible ! (la 206 SW, c'était la "grande" voiture...)

Doudouille, tu m'étonnes que ça fasse drôle de voir des bouts de chou dans la poussette ! En tout cas, je suis d'accord avec Laure, tu dois pouvoir te projeter... marrant, d'ailleurs, qu'il y ait d'autres jumeaux dans ta famille, à si peu d'écart.

Laure, pas cool du tout pour toi !!!  Courage quand même  Bisou

Sab, je partage ton bonheur (et moi je suis en pleine repousse, ça commence à m'énerver... mais c'est trop tôt pour y retourner !) Je vais devoir patienter jusqu'à la visite de la semaine prochaine, j'essaierai de grouper !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 16 Octobre 2011 à 16:32:15 »

oui ce sont les premières bébés de ma belles soeur et le second et troisième de mon frère ..
quand ils me l'on dit je me rappel avoir dit que jetait jalouse lol mais que ce ne serais pas pour moi car 3 enfants me suffisait et 4 mois après et bien me voila enceinte ... et des jumeaux ... au début c'était pas drôle croyez moi lol... maintenant c'est sympa ... plus les jumelles de ma voisine ça va en faire des poussettes double
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: