19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:22:09
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204723 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 17 Octobre 2011 à 16:56:19 »

Coucou Anna,  Cr plutôt positif , sympa l'image des saucisses Clin d'oeil c'est encourageant pour la suite et puis il te surveille bien!!! En effet 30 SA c'est un cap, petit à petit ça approche même si il reste encore du temps , et il leur en faut à ces pts bouts!!

Bien  aussi pour les monitos à domicile!!

Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2116 le: 17 Octobre 2011 à 17:26:57 »

coucou les filles! j'ai récupéré une clé 3G donc possibilité de me connectée! Mais bon entre le personnel, les visites et les médoc qui shootent, j'ai pas trop le courage de passer l'aprèm sur le fofo!.

sinon pour moi tout va bien pour le moment, mon col est toujours fermé donc bon....plus une frayeur de la SF à cause du cerclage et des contractions. j'ai le même traitement qu'avant mais en quantité plus grande; adalate 3 fois par jour, salbumol 3 fois par jour, un peu d'atarax. avant ils m'avaient mis sous tractocile en perf. tout ça a bien fait effet car monito bon, j'ai même moins de contractions que quand j'ai commencé les monitos à domicile. y'a plus qu'à attendre que le temps passe, car on m'a fait comprendre que je serais hospi jusqu"à la 32ème semaine (ajourd"hui 29+1) par prévention. le principal c'est que les bébés aillent bien, que les les contractions se soient arrêtées et que mon col tienne bon, mais bon si ça continue comme ça y'a pas de raison. de plus je suis toujours pas allitée complète car j'ai le droit de me lever pour aller aux toilettes, prendre ma douche.... je verrais en fin de semaine pour me promener un peu (en fauteuil évidemment!). donc bon ça pourrait être pire....

je vois que pour vous tout à l'air d'aller bien, continuez ainsi!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 17 Octobre 2011 à 17:32:20 »

Ah, par contre, j'ai lu la notice du loxen, et j'ai vu qu'il y a du saccharose (du sucre)... j'espère que ça va pas me dérégler le diabète... déjà que depuis les grosses frayeurs qu'on a eu y'a 3 semaines, ça a du mal à se stabiliser...
Y'a qqn d'autre qui prend du loxen avec du diabète gesta ?

Bon, de toute façon, la priorité est de réduire les contractions, alors on va tester, on verra bien ce que ça donne sur la glycémie !

Sinon, pour celles qui en prennent : sympa, la notice !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 17 Octobre 2011 à 17:33:48 »

Coucou super CR les filles, c'est encourageant!! Allez faut que ça continue comme ça... Clin d'oeil
Heureuse pour toi Sab pour la possibilité de voyager en train, mais doucement quand même!!
Doudouille ta puce est super!! Certains petits ont tendance à régresser pendant la grossesse de leur maman et quand je dis "régresser" je veux dire qu'il demande + d'attention et au contraire ne veulent pas grandir.

A 13h mon chérie a ramené ma maman chez ma soeur à côté de Mont de Marsan, il ne devrait plus trop tarder. Moi qui suit une vrai chouineuse bin bien sûr j'ai pleuré  Pleurs !! Ça m'a fait beaucoup de bien de l'avoir chez moi Souriant . je me suis fait chouchouter Tire la langue;

Demain matin écho, c'est mon tour de ramené de bonnes nouvelles!!

Pleins d'ondes+++++ à Cel, Juline, Litena, Isasa!!!
Courage à toutes les autres,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 17 Octobre 2011 à 17:34:06 »

coucou les filles! j'ai récupéré une clé 3G donc possibilité de me connectée! Mais bon entre le personnel, les visites et les médoc qui shootent, j'ai pas trop le courage de passer l'aprèm sur le fofo!.

sinon pour moi tout va bien pour le moment, mon col est toujours fermé donc bon....plus une frayeur de la SF à cause du cerclage et des contractions. j'ai le même traitement qu'avant mais en quantité plus grande; adalate 3 fois par jour, salbumol 3 fois par jour, un peu d'atarax. avant ils m'avaient mis sous tractocile en perf. tout ça a bien fait effet car monito bon, j'ai même moins de contractions que quand j'ai commencé les monitos à domicile. y'a plus qu'à attendre que le temps passe, car on m'a fait comprendre que je serais hospi jusqu"à la 32ème semaine (ajourd"hui 29+1) par prévention. le principal c'est que les bébés aillent bien, que les les contractions se soient arrêtées et que mon col tienne bon, mais bon si ça continue comme ça y'a pas de raison. de plus je suis toujours pas allitée complète car j'ai le droit de me lever pour aller aux toilettes, prendre ma douche.... je verrais en fin de semaine pour me promener un peu (en fauteuil évidemment!). donc bon ça pourrait être pire....

je vois que pour vous tout à l'air d'aller bien, continuez ainsi!

bises à toutes!

Ah, super nouvelles !!! Tant mieux !
Ben alors, il te reste qu'à prendre ton mal en patience, mais si tu as moins de contractions qu'avant, c'est encourageant ! Bisou
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 17 Octobre 2011 à 17:45:42 »

A 13h mon chérie a ramené ma maman chez ma soeur à côté de Mont de Marsan, il ne devrait plus trop tarder. Moi qui suit une vrai chouineuse bin bien sûr j'ai pleuré  Pleurs !! Ça m'a fait beaucoup de bien de l'avoir chez moi Souriant . je me suis fait chouchouter Tire la langue;

Demain matin écho, c'est mon tour de ramené de bonnes nouvelles!!

Ca, c'est marrant ! Température extérieure, 24°C à Mont de Marsan aujourd'hui  Clin d'oeil

Donnes nous de bonnes nouvelles pour demain, tu as raison : à ton tour !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 17 Octobre 2011 à 19:28:56 »

Re!! Nouvelles de Juline, son col n'a pas bougé par rapport à la dernière fois, les pts gars vont bien mais c'est mois sympa pour sa puce, faut refaire des analyses car résultats bof, elle doit voir psychomotricien et dermato et ils attendent l'avis de la gastro...donc wagon d'ondes +++ pour elle et sa fille!!! Bisou Bisou Bisou

Cel, super que ton col soit bien fermé et ques les contractions aient diminué!!! c'est encourageant, allez 3 semaines ça passera vite et quand tu aura passé ces 3 semaines, tu ne sera pas loin de la fin Clin d'oeil ...ondes+++ pour toi aussi!!

Laure, dur le départ de la maman, je comprens bien!!! ;)c'est clair que c'est agréable d'avoir la maman et  de se faire chouchouter, on ne va pas dire le contraire
Allez, demain tu nous reviens avec des super nouvelles encourageantes pour toi et tes poulettes!!!!
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 17 Octobre 2011 à 22:05:22 »

Merci, sab pour les nouvelles.

On pense très fort à vous Juline. PLEIN DE BONNES ONDES !!!!
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 17 Octobre 2011 à 22:42:03 »

Bonsoir
Comment allez vous? Moi ca va. J ai vu la sage femme ce midi et j ai du aller a l Hopital a cause de mon asthme. J ai rdv avec un pneumologue mercredi midi car mon asthme est amplifie du a la grossesse et j'ai de plus en plus a respirée. Depuis septembre j ai eu 5 fois de la cortisones.
Sinon j ai eu les résultats de ma biopsie du col car mon frottis avait des cellules qui n était pas normal mais faut que je refasse une colposcopie 3 mois apres l accouchement.
Les bébés vont bien, bougent beaucoup d apres la sage femme mais c est du a la cortisone qui doit les exciter. Ma tension est a 10/4 donc pas très haute. Les bébés se sont colles au monitoring c était vraiment génial d entendre pendant 30 min leurs cœurs. La sage femme les a même félicitée car elle m a dis c est rare qu on entend les cœurs pendant 30 min sans que les bébés se déplacent. J étais très fière d eux. Par contre en ce qui concerne les contractions c est les bébés qui me les déclenche apparemment quand ils bougent donc elles sont légères mais avec ma maladie elles sont forte pour moi mais pas assez pour faire travailler le col.
Je dois aller a Chartres mercredi soir et je reviens jeudi soir j espère que ça va aller sur la route car j ai 350 km a faire 2 fois car mon chéri passe au tribunal pour la garde de ses filles puis les filles viennent pendant toutes les vacances d'octobre et on les ramène le 1 er novembre. Ce qui me fait peur car en aout on les a eu 5 jours mais elles m ont épuisée. La grande ( qui a 7 ans) dérangeait la chambre de mon fils mais ne ranger pas donc je rangeais avec mon fils et la petite ( qui a 2 ans et demi) était toujours dans mes bras, ne dormait pas la nuit donc j étais toujours debout. Je les ai du 20 octobre au 1 novembre et j avoue que j ai peur car ranger a longueur de journée et portée la petite je ne vais pas pouvoir avec mon gros ventre car il est énorme malgré le peu de poids que j ai pris.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 18 Octobre 2011 à 08:58:39 »

Ah bas aline la grande ce 7 ans elle va ranger ... parle en a ton chéri ... dit lui que ce n'est pas possible qu'il faut quelle range ce quelle derange....

pas facile de demander des choses a un enfant qui n'es pas le siens mais malheureusement il le faut surtout que tu risque de lavoir minimum la moitié des vac avec ton fils et tes juju ça fera 5 donc ...

courage pour ton asthme ... et tout les kilomètres a faire ...

ici tout va bien depuis mon traitement je compte moins de contraction et j'espère que c le cas ... le 27 g une écho et le 3 un visite gygy ...j'espère que je passerai pas par la case hôpital car ma puce a a clermont ferrant et moi a paris je vais être malheureuse

du coup jusqu au  vacance je laisse mes grandes a la cantine ça évite un aller retour ( 2 étages pour rejoindre mon apparte) mais du coup mes journées sont moins rythmé  et donc plus longues
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 18 Octobre 2011 à 15:21:07 »

Bonjour, je vois que ta grossesse n'est pas un long fleuve tranquille ! Continue comme ça, tu as l'air de gérer chaque problème l'un après l'autre, c'est ce qu'il faut faire.
Pour la route, parles-en à ton doc ou ta sage-femme, ils te conseilleront et te proposeront peut-être des médocs qui t'aideront, le risque est tout de même que cela te donne des contractions. Sinon, dans la mesure du possible, essaie de faire des étapes fréquentes, pour te dégourdir les jambes, te reposer, marcher un peu et prendre l'air, quitte à le faire en 2 jours (je dis bien, si c'est possible).
C'est normal que tu appréhendes les vacances : il faut que tu te ménages. Et même si ce n'est pas facile d'imposer des choses à des enfants sans être leur "parent", tu as une place dans leur vie, et c'est sans doute au papa de faire le lien. Les bébés que tu portes sont aussi ses enfants, et il doit les protéger eux aussi.
Et puis les enfants, c'est fou ce qu'ils sont capables de comprendre, et à tout âge. Essayez de leur expliquer que ces 2 petits garçons seront leurs petits frères, que tu es parfois fatiguée, et que tu ne peux pas toujours faire ce que tu veux.
Notre grand a tout juste 3 ans, il est un peu plus grand que la dernière, mais dès le début de la grossesse, on a essayé de lui expliquer en douceur, que maman ne pouvait pas toujours le prendre dans les bras, et que les calins, on pouvait les faire sur le canapé, ou s'asseoir. Il l'a très bien compris et a très vite progressé. Aujourd'hui, il s'habille tout seul par exemple. Petit à petit, bien sûr, mais ça a été très positif pour lui. Tous les soirs ou matins, il range tous ses jouets, et ça va de plus en plus vite.

Bref : avec quelques explications et des encouragements, vous y arriverez... à 2...
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 18 Octobre 2011 à 15:26:46 »

ici tout va bien depuis mon traitement je compte moins de contraction et j'espère que c le cas ... le 27 g une écho et le 3 un visite gygy ...j'espère que je passerai pas par la case hôpital car ma puce a a clermont ferrant et moi a paris je vais être malheureuse

du coup jusqu au  vacance je laisse mes grandes a la cantine ça évite un aller retour ( 2 étages pour rejoindre mon apparte) mais du coup mes journées sont moins rythmé  et donc plus longues

Tant mieux, Doudouille, que tes contractions se soient calmées. Les miennes aussi. Le loxen a l'air très efficace sur moi.

Je comprends ta frustration. Nous, on a décidé d'envoyer le petit chez mes beaux parents 3 jours pendant les vacances, et le papa a pris quelques jours par-ci par-là pour les jours où on l'aura à la maison, pour que je ne l'ait pas 2 jours de suite en étant seule à m'en occuper. Je sais qu'il sera content d'aller en vacances chez papi et mamie, mais il va me manquer. Ceci dit, je me dis que ça sera "le calme avant le tempête..."
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2127 le: 18 Octobre 2011 à 16:37:46 »

coucou les filles
j'ai été absente un petit moment.
Je viens de rattraper mon retard (ouaouh, vous avez été des vraies pipelettes !!!))

je suis tombée amoureuse de la chambre de Juline, comme c'est beau  Souriant Souriant Souriant

Litena je suis l'évolution de tes petits battants, et les photos m'ont beaucoup émue Bisou Bisou

Isasa, je pense à toi tous les jours !! on avance, on avance  Bisou Bisou

Les petites nouvelles : bienvenue sur ce fil et sur le forum

Et celles qui veulent être dans la récap, il vous suffit de m'envoyer un MP, je suis à votre disposition.

bisous Bisou Bisou Bisou
suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2128 le: 18 Octobre 2011 à 17:13:28 »

Juste quelques mots pour vous dire que je suis aux urgences pour les contractions ils vont me garder quelques jours mais le col et les petits vont bien je reviendrai sur le site des que je sors mon chéri ma prête son iPhone pour vous envoyer ce petit mot bisous a toutes et a bientôt
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 18 Octobre 2011 à 18:41:05 »

Juste un petit mot pour faire une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a Isasa et Litena!
Une janviette 2011!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: