Alors oui, les manches sont amovibles, et il y a le passage pour le harnais entre les jambes. 24,90€ chez Vertbaudet. Par contre, un peu déçue, elles ont pas l'air super chaudes. Elles seront plutôt pour le printemps (ici, la maison est pas super chaude).
Ne te stresses pas trop avec le poids des bébés : c'est au dernier trimestre qu'ils prennent le + et le + vite (la maman aussi, d'ailleurs...)

1 seul remède pour qu'ils arrivent le + tard possible et qu'ils grandissent le + possible : ne pas stresser et du repos !
Ceci dit, on fait pas toutes les mêmes bébés. Ma cousine a accouché il y a qqs semaines d'une petite de 2,3 kg à 39 SA, je crois (ou à peu près), et c'était pas une grossesse gémellaire...
Moi j'ai fait un mini-bébé de 2,6 kg et 47cm à 38 sa... et il est encore plutôt petit, mais en super forme !!!
et 1 copine a eu sa seconde à + de 4kg... et ensuite, elle a eu toutes les peines du monde à prendre du poids...
Tout ça pour te dire : ne focalises pas là-dessus et reste ZEN

Je remarquais en lisant Doudouille "
dans 3h mon échographie ... contrairement aux autres fois je ne suis pas stressée
Et ben c'est ça une grossesse gémellaire ?! tous les 15j ou 10j on a une écho qui, finalement, nous fait souvent plus stresser qu'autre chose... J'en ai marre d'avoir le stress en permanence ! Plus t'es suivie et + tu stresses !!!!
Ma grand-mère a appris qu'elle aurait des jumeaux 2 semaines avant d'accoucher, et à l'époque, elle a accouché 20 jours avant sa DPA... mais elle a vécu cette grossesse sans stress, sans voiture... et sans suivi !
Sur ce... bonne nuit, les filles !