19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:25:39
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204682 fois)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 13 Octobre 2011 à 21:45:16 »

Super contente pour toi, Doudouille.

Fama, moi j'avais acheté des filets pour BB1. A la mat, ils m'en ont donné qqs uns le 1er jour. Puis j'ai utilisé 1 ou 2 des miens, jusqu'à ce qu'une SF me dise " mais pourquoi vous continuez à mettre ça ? Mettez vos slips si vous en avez, ça sera bien plus confortable !"   
Du coup, je repars ce coup ci avec les restes !!!
Sinon, vraiment pas cool ton histoire de placenta. J'espère que ça ira.

Cel, dsl, connais pas. Reposes toi bien. Courage.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 13 Octobre 2011 à 22:01:55 »

Voici les vêtements que j'ai achetés :

+ turbulettes x2
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 13 Octobre 2011 à 23:32:30 »

C' est mimi tout plein!! j'adore la turbulette avec les manches, elles sont amovible?

pffiou petit coup tout à l'heure de blues à voir le poids de vos bb!! Mais bon faut que j'arrête avec mes angoisse c'est pas bon
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 13 Octobre 2011 à 23:54:02 »

Alors oui, les manches sont amovibles, et il y a le passage pour le harnais entre les jambes. 24,90€ chez Vertbaudet. Par contre, un peu déçue, elles ont pas l'air super chaudes. Elles seront plutôt pour le printemps (ici, la maison est pas super chaude).

Ne te stresses pas trop avec le poids des bébés : c'est au dernier trimestre qu'ils prennent le + et le + vite (la maman aussi, d'ailleurs...) Clin d'oeil
1 seul remède pour qu'ils arrivent le + tard possible et qu'ils grandissent le + possible : ne pas stresser et du repos !
Ceci dit, on fait pas toutes les mêmes bébés. Ma cousine a accouché il y a qqs semaines d'une petite de 2,3 kg à 39 SA, je crois (ou à peu près), et c'était pas une grossesse gémellaire...
Moi j'ai fait un mini-bébé de 2,6 kg et 47cm à 38 sa... et il est encore plutôt petit, mais en super forme !!!
et 1 copine a eu sa seconde à + de 4kg... et ensuite, elle a eu toutes les peines du monde à prendre du poids...

Tout ça pour te dire : ne focalises pas là-dessus et reste ZEN  Cool Cool Cool

Je remarquais en lisant Doudouille "
dans 3h mon échographie ... contrairement aux autres fois je ne suis pas stressée
Et ben c'est ça une grossesse gémellaire ?! tous les 15j ou 10j on a une écho qui, finalement, nous fait souvent plus stresser qu'autre chose... J'en ai marre d'avoir le stress en permanence ! Plus t'es suivie et + tu stresses !!!!

Ma grand-mère a appris qu'elle aurait des jumeaux 2 semaines avant d'accoucher, et à l'époque, elle a accouché 20 jours avant sa DPA... mais elle a vécu cette grossesse sans stress, sans voiture... et sans suivi !

Sur ce... bonne nuit, les filles !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 14 Octobre 2011 à 09:13:20 »

Salut les filles!!!

Comment ça va??NDM de mon côté, réveillée à 4h30 à cause de mes jambes, je me suis levée, j'ai marché, ai passé de l'eau froide dessus,surelevé mes jambes: résultat NEANT Triste.. j'ai tourné comme une dingue dans le lit pour me rendormir , me suis rendormie à 6h pour me lever 1h45 plus tard , le temps de prendre une douche avant que le plombier  n'arrive... d'ailleurs il est là .. je vais enfin avoir de l'eau chaude et du chauffage ..

Anna, c'est très mignon ce que tu as acheté, ça fait très douillet j'adooooore!!J'ai même vu que Ik*a faisait des turbulettes maintenant Huh? .. en polaire, en coton la totale!!!!!!en même temps que ne trouve t-on pas chez IK*a??!! .. moi j'ai pas encore trouvé les miennes.. et puis j'ai l'art et la manière de  repérer celles qui coûtent la peaud du c**!!

Laure, tranquillise toi pour le poids de tes bébés,elles peuvent prendre très vite et surtout les derniers moi c'est clair!!une de mes amies a eu une file qui faisait, 4,3kgs....VB je précise .. la prochaine fois que tu vois ton doc, demandes lui si ça lui parait normal...c'est normal de vouloirs avoir.Et puis y en qui font des pts bébés et d'autres des plus gros..mon amie qui doit accouché en novembre m'a dit y a qques temps va faire une puce plus gde et plus "grosse" que sa fille ainée.

Doudouille, cool ton CR, elles ont un beau poids tes filles et tête en bas en plus!! que du bon!!

Sinon, ma cousine  a accouché d'un pt gars a 7 mois l'année dernière et elle avait eu la chance qu'il y ait une "unité kangourou" à l'hôpital,non pas que je nous souhaite des prémas, loin de là mais est-ce -que vous savez si votre hôpital a une unité kangourou???
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 14 Octobre 2011 à 09:25:49 »

sab malheureusement tète en bas peu encore bien changer déjà mardi une la tète en haut et jeudi les deux en bas ... peu être que la ça a changé ... je me préoccupe peu de la position... leur poids et santé es primordiale ...

sinon pour rassurer laure sur le site materneo il dit " 28 ème SA) 850g les bébés ...
donc je pense pas que tu a des petit bébés juste quelle grossissent bien... a un moment donner les tiennent aurons plus de place et réduirons leur avancé et les tienne en aurons gardé de la place
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 14 Octobre 2011 à 09:27:23 »

Contente que ton plombier soit là ! Pour les nuits... j'ai pas gd chose à te conseiller ! Dsl

Moi aussi, je te rassure, je flashe en général sur des trucs qui valent la peau des nèfles, mais je me suis aussi calmée depuis l'ainé. Je me dais qu'on pourra acheter + tard, je sais aussi qu'après, qd on te demande ce que tu veux ou que tu as des chèques cadeau dont tu sais pas trop quoi faire, tu te sens un peu con d'avoir tout acheté avant ! Roulement des yeux Et puis on a fait bcp de dépenses pour les travaux, alors il faut bien freiner !
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 14 Octobre 2011 à 09:36:02 »

sab la seule chose que je sais c'est que ma neonet jy vais 24h /24 sans rien dire
que mes enfants peuvent venir au heure de visite mais je doit prevenir que les grand parent c mercredi et dimanche et interdit au moins de 3 ans ...apres pour le terme kangouroux je ne sais pas et je ne pense pas ...
 si mes filles von en neonat je vais y aller tres souvan la journée ( car normalement ma soeur sera la pour ma derniere puce) et le soirt je couche mes puce et j'y retourne jusquau matin ...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 14 Octobre 2011 à 09:47:49 »

Doudouille, bien sûr que leur santé est primordial je ne dis pas le contraire mais perso,qu'elles naissent en bonne santé c'st le principal mais  si elles peuvent rester la tête en bas, tant mieux, j'ai l'appréhension d'une césa .Pour ma cousine aussi c'était juste les gds-parents et limité en tps ...

Anna,   ... c'est pour ça que je vais écouter ma mère qui m'a dit"tt le monde veut savoir de quoi tu as besoin alors dis nous".. je vais TOUT leur dire!!! et puis dimanche y a la baby shower à la maison.. Roulement des yeux je vous mettrai les photos de ce qu'on a reçu!!!

.... sinon hier soir, l'homme a été chez Ik*a chercher la commode , au début on était parti sur 2 commodes et une pte armoire mais on s'est ravisé d'une part à cause de la place , leur chambre est la plus gde mais elle ne fait pas 50m2 non plus , donc pourles vêtements, draps, etc  il y aura une armoire moyenne avec rangements et penderie et une commode, et aussi parce que si c'est pour revendre la mini-armoire dans qques tps pour en racheter une  ...L'armoire on la prendra au début du mois de novembre...

Et du coup il a aussi pris une commode pour notre chambre et un meuble pour le salon ....Vive Ik*a!!!  Tire la langue Roulement des yeux
désolée pour le perso!!!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 14 Octobre 2011 à 09:52:39 »

ikea c'est le pieges lol ... je doit y aller mais jattend lol
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 14 Octobre 2011 à 09:55:07 »

c'est clair c'est le piège, bizarrement chaque fois qu'on y va mon homme me dit"et ça c'est tombé tt seul dans le sac? "...

le plombier a quasiment fini!! ouais!!!!!!!
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 14 Octobre 2011 à 10:10:07 »

c'est clair c'est le piège, bizarrement chaque fois qu'on y va mon homme me dit"et ça c'est tombé tt seul dans le sac? "...

le plombier a quasiment fini!! ouais!!!!!!!

Faites comme moi, habitez à 1h30 du plus proche... vous verrez : ça dissuade 

Je sens que tu vas te prendre une douche bouillante...
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 14 Octobre 2011 à 10:15:35 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! un BAIN même!!!!  ... quel temps chez vous les filles sinon??? et vous avez des choses de prévu pour ce week-end??
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 14 Octobre 2011 à 10:30:12 »

Ici, toujours aussi beau... on sait d'ailleurs plus comment habiller le petit pour l'école : le matin, ça caille, et puis l'après-midi : tt le monde en T-shirt et toutes les épaisseurs dans le cartable (qui finalement est pas si grand que ça !).
Il fait vraiment encore trop doux pour la saison... tant mieux, mais j'en ai marre de me faire bouffer par les moustiques la nuit ! C'est censé crever avec le froid, cette vermine !!!

Toujours pas besoin de chauffage (à part la petite flambée de samedi dernier)... vive le SUUUUDDDD !!!

Pour ce weekend, ma mère va peut-être venir me rapatrier les vêtements de bébé... ou pas ! Avec elle, comment savoir !
Si monsieur est motivé, il faudrait avancer dans les finitions, mais bon... je ne présume de rien !

Dimanche matin, marché, si tout va bien, et puis cuisine ! Encore et toujours ! Quelle routine !!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 14 Octobre 2011 à 11:10:15 »

aaaah cool du soleil!!! mais c'est vraiq ue l'"inter saison" c'est pas commode pour s'habiller...par contre je comprends que tu râlent pour les moustiques, surtout si tu es une de leurs victimes Clin d'oeil.. t'inquiètes quand les températures seront bien basses, y en aura plus!! t'es où exactement dans le sud???
moi j'ai la phobie des bestioles en tte genre et derrière chez nous y a un bois .. l'autre matin j'aère ma chambre et je vois quoi dans la loggia... deux affreuses bêbêtes avec plein de pattes... ... je me suis dis, vivement un bon froid sec qu'ils crèvent ....

Bon espérons que ta mère va profiter d'une visite pour t'apporter les vêtements, et puis que lhomme sera motivé!! même si ,j'imagine bien qu'après une semaine de boulot la motivation soit moyenne.. moi j'ai une motivation d'enfer pour bricoler et tout mais bon , c'est pas franchement le moment je dis souvent à mon homme "je t'aiderai bien mais bon... Tire la langue"

mais c'est vrai que les journées se suivent et se ressemblent je trouve, et encore ,on est chez nous pas en hospit'...
Journalisée
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: