13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:18:20
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203108 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 16 Septembre 2011 à 18:33:12 »

Bonjour, moi je suis janviette 2011!
Je sous marine de temps en temps sur votre fil, nostalgie oblige  Clin d'oeil!
Une petit mot pour Laure65, à toulouse, es-tu suivie à Paule de Viguier ? Moi c'était mon cas et j'ai trouvé l'accompagnement au top !
Bonne route les janviettes 2012, reposez vous bien et profitez de tout !!
 Bisou Bisou Bisou

[/quote]

Oui je suis suivie à Paule de viguier mais c 'est juste pour les échos, j'accoucherai à Tarbes à moins qu'il y est un soucis. Moi aussi je suis sastisfaite le médecin que je vois est super il explique tout!!

Mon écho de ce matin d 'ailleurs c'est bien déroulée... les poulettes ont pris environ 100g chacune en 1 semaine, l 'écart entre elles se creuse mais J2 commence à rentrer dans les courbes!!

Isasa, super nouvelle pour ton suivie!!

Sab, cool si tes poupées vont bien je suis contente!!

Gros bisous à toutes, courage à Litena et Juline!!

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 16 Septembre 2011 à 19:29:01 »

Laure, tant mieux si ça passe bien avec ton médecin et si tes petites grossissent bien. C'est agréable un médecin qui explique tout, déjà parce que perso, parfois tout n'est pas très clair et aussi parce que s'il devait y avoir une cacahuète, il expliquerait aussi le pourquoi du comment.

Isasa, en fait, il m'a fait une écho bien détaillée mais j'ai rdv mardi pour les 22SA.. alors je pense que je vais y aller quand même, et en plus mon homme a demandé à pouvoir partir plus tôt pour pouvoir être là!Si tes puces restent tête en bas c'est VB c'est bien.. non??!Et effectivement je comprends que tu espères pouvoir être chez toi à noel, et que tu souhaites les voir arriver avant...et puis mince noel c'est la famille, la magie (plus encore quand y a des pts bouts), la bouffe  .....
La chambre des tes filles a bien avancé en tout cas, mais c'est vrai qu'une fois qu'on est lancé  Clin d'oeil Clin d'oeil
va falloir nous mettre des photos les filles!!! c'est bie tout sera prêt quand elles arriveront Souriant... je vais me servir du simulateur du site Dulu* valentin* pour voir si les couleurs qu'on veut ça passe...

Et rien à voir mais j'ai des envies terribles en ce moment du genre, foie gras, saumon fumé, canard,plats avec de la crème,genre tagliatelles aux gésiers à la crème,  du lourd, du bien lourd quoi!!!!! et on m'a dit que le foie gras c'était permis car cuit.... vous savez vous??

Sinon j'ai reçu un sms de Juline , elle m'a dit qu'elle était hospitalisé cause saignements et contractions, pas plus de nouvelles , je lui ai demandé si elle tenait le coup mais pas de réponses.. dur, dur pour elle....
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 16 Septembre 2011 à 20:39:47 »

message de Juline , les nouvelles sont bonnes, si la nuit se passe bien elle rentre demain masi obligation de rester allongée.. et suivi différend!
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 16 Septembre 2011 à 21:59:04 »

message de Juline , les nouvelles sont bonnes, si la nuit se passe bien elle rentre demain masi obligation de rester allongée.. et suivi différend!

Yes, déjà ça  Sourire
Bises les filles  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 17 Septembre 2011 à 08:49:49 »

Salut les filles,

J'espere que vous allez bien, moi ca va a part que j'ai mal au ventre mais bon, c'est normal ça.

Je sais pas si je pourrais rester longtemps sur le fofo. Je dois aller regarder la personne qui s'occupe d'Ethan et de Théo donner leurs soins à 10H. ILs vont bien. Ethan a pris 6g (soit 719g) et Theo a perdu du poids lui (il fait 611g au lieu de 650) mais c'est normal que les premats perdent du poids au début. Enfin la c'est les données d'hier,ca se trouve ca a changé depuis.

Ils sont alimentés à 2ml toutes les 3 heures. Leur digestion va bien. Ethan n'a plus les tubes pour respirer depuis 2jours (il a quand meme un petit masque) et s'en sort comme un chef. Theo lui, on va le détuber ce weekend normalement. Je pourrais même peut etre porter Ethan cet aprèm (même si j'ai peur de le casser)

En tout cas on a de bons espoirs en eux.

Merci en toutcas à vous toutes.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 17 Septembre 2011 à 09:30:50 »

On pense a vous Litena, tes petits gars sont des chefs!!
Merci de nous donner des nouvelles. Gros bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1431 le: 17 Septembre 2011 à 09:48:33 »

Salut les janviettes !

Juste un petit message !
Litena j ai appris que tu avais accouché, je t envoi des millions de milliards d ondes ++++++++++ pour toi et tes petits loups et vous souhaite le meilleur à venir.

Et les autres il faut couver encore un peu Clin d'oeil (beaucoup même !!!)

Bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 17 Septembre 2011 à 12:18:53 »

Litena, contente de lire des bonnes nouvelles!! tes pts gars sont sur la bonne voie,et ils vont continuer!!  Bisou Bisou Bisou

J'ai envoyé un message à Juline ce matin, j'espère avoir des nouvelles  de sa part sinon j'irai moi les chercher Clin d'oeil...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 17 Septembre 2011 à 12:19:18 »

Je viens de rentrer on a eu tres peur je me suis vu accoucher ( c est un peu tot) . Les pertes de sang etaient du a la fragilite de mon col . Je suis quand meme ouverte a deux doigt

Ils m ont change mon suivi ( je suis tres surveillé desormais ) : Je dois trouver une sage femme pour qu elle vienne deux fois par semaine , echographie toute les semaines . On sera suivi au chu qui fera le lien avec ma clinique ( car si je depasse par miracle les 36sa je pourrais accoucher  la bas ) et si c est avant ce sera au chu

Ils m ont change le traitement qui m epuise et me donne une tension faible . Les contractions sont toujours la mais toutes les heures

Je pense que je viendrai moins souvent car je stresse davantage depuis quelques temps en etant sur le forum  et je viendrai pour voir de vos nouvelles et donner des nouvelles de mes binos !
J appellerai regulierement litena pour avoir de ses nouvelles
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 17 Septembre 2011 à 12:23:02 »

Je viens de rentrer on a eu tres peur je me suis vu accoucher ( c est un peu tot) . Les pertes de sang etaient du a la fragilite de mon col . Je suis quand meme ouverte a deux doigt

Ils m ont change mon suivi ( je suis tres surveillé desormais ) : Je dois trouver une sage femme pour qu elle vienne deux fois par semaine , echographie toute les semaines . On sera suivi au chu qui fera le lien avec ma clinique ( car si je depasse par miracle les 36sa je pourrais accoucher  la bas ) et si c est avant ce sera au chu

Ils m ont change le traitement qui m epuise et me donne une tension faible . Les contractions sont toujours la mais toutes les heures

Je pense que je viendrai moins souvent car je stresse davantage depuis quelques temps en etant sur le forum  et je viendrai pour voir de vos nouvelles et donner des nouvelles de mes binos !
J appellerai regulierement litena pour avoir de ses nouvelles

[/quot

J'irai pas à la pêche aux nouvelles du coup  Clin d'oeil Clin d'oeil.... contente que tu sois sortie de l'hôpital ,maintenant repose toi au maximum pour garder le plus longtemps au chaud tes ptis loulous!!! tu vas être suivi plus régulièrement ça aussi c'est bien ! plein d'ondes+++++ Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 17 Septembre 2011 à 18:03:55 »

Je viens de me lever car le medicament qu ils me font prendre m'epuise . La mon mari est rentre avec mes beauparents où il est allé faire un tour a une zone commerciale il a trouve des stickers pour les fenetre de la chambre des bebes et aussi des chose decoration pour juline .  Il a achete une tenue pour les bebes en 1 mois et 3 mois pour chacun . C est trop mignion car celle de 3 mois c est pantalon avec haut et un petite manteau
Il m a prepare une chocolat liegois  pour se faire pardonner ( ils ont pas fait le menage en mon absence ) !

Moi en preparatif on a pas  avance comme vous toutes . Ca m angoisse autant car je sais pas ou commencer . On a une dame qui vient pour acheter la poussette triple j espere qu elle lui plaira .
En poussette je me pose des question je ferai un post ! Pour vetements on a presque rien .
Je vais voir avec mon beau pere si ils peuvent rester et si ca le derange pas de faire les murs de la chambre de juline et s attaquer a celle des bebes

En biberons je sais pas si je dois acheter car je me suis decide a tenter un allaitement pour les bebes et voire un co allaitement . J ai un tire lait mais je veux le vendre car je l aime pas

sinon j ai eu litena au telephone a 13h
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1436 le: 17 Septembre 2011 à 19:39:36 »

Juline contente de lire que tu souhaites tenter un allaitement Clin d'oeil
Pour les bib et le LA je te dirais d attendre ça ne urge pas. Moi mes zouaves ont eu leur premier bib à 4 mois Tire la langue
Pour le tire lait moi jai le medel* électrique double et il est super et tres efficace (je tire 250 en 10min). Tu demandes une prescription pour le louer et tu ne payes qu une participation pour les teterelles (de mémoire cest autour de 25euros)
Je te souhaite de garder tes ptits au chaud le plus longtps possible.
Tu sais jai été hospi à 26sa avec un col de 9mm jy suis restee 2mois et j'ai été déclenchée a 39sa Clin d'oeil
Tu es allitée du coup ? Courage Bisou Bisou Bisou

Bises à vous toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 18 Septembre 2011 à 08:19:05 »

liovanie oui je suis allitée mais je dois aussi m occuper de ma fille . Donc je pense pas tenir jusqu a 37sa
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1438 le: 18 Septembre 2011 à 10:13:41 »

Juste un petit mot pour envoyer pleins de bonnes ondes pour Litena et pour ses petits Ethan et Théo !

Juline, prends soin de toi  Bisou Bisou

Bisous les filles, prenez votre temps!

Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 18 Septembre 2011 à 11:19:33 »

Coucou les filles ...

Hier j ai reçu du monde et le soir tard je lai regretté

Douleur entre les cuisse ,col qui cognais tout le temps ,bébés faisaient la fête , mal être général, ventre très tendue , nausée , envie de pleurée ...

Je pense avoir trop mangé aussi

De plus a 6 h du matin ma petite a hurler ( elle a changer de chambre ya 2 jours) impossible de la rendormir je suis aller dehors pour le calmer et me calmer ...

J écouté mon corp et j'ai décidé de ne plus recevoir ... Ou alors de commander a manger
J avoue que j'ai penser finir au urgence mais ce matin ca va mieux a part quelque douleur ligamentaire ... Magne b6 devrai arranger cela ...

..

Puis j'ai tenter de la faire dormir avec moi mais a coté de moi elle joue ... Elle veux dormir que sur moi mais avec la taille de mon bidon ... Impossible

Sinon ca y es on a trouver les prénom .
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: