Laure, tant mieux si ça passe bien avec ton médecin et si tes petites grossissent bien. C'est agréable un médecin qui explique tout, déjà parce que perso, parfois tout n'est pas très clair et aussi parce que s'il devait y avoir une cacahuète, il expliquerait aussi le pourquoi du comment.
Isasa, en fait, il m'a fait une écho bien détaillée mais j'ai rdv mardi pour les 22SA.. alors je pense que je vais y aller quand même, et en plus mon homme a demandé à pouvoir partir plus tôt pour pouvoir être là!Si tes puces restent tête en bas c'est VB c'est bien.. non??!Et effectivement je comprends que tu espères pouvoir être chez toi à noel, et que tu souhaites les voir arriver avant...et puis mince noel c'est la famille, la magie (plus encore quand y a des pts bouts), la bouffe

.....
La chambre des tes filles a bien avancé en tout cas, mais c'est vrai qu'une fois qu'on est lancé

va falloir nous mettre des photos les filles!!! c'est bie tout sera prêt quand elles arriveront

... je vais me servir du simulateur du site Dulu* valentin* pour voir si les couleurs qu'on veut ça passe...
Et rien à voir mais j'ai des envies terribles en ce moment du genre, foie gras, saumon fumé, canard,plats avec de la crème,genre tagliatelles aux gésiers à la crème, du lourd, du bien lourd quoi!!!!! et on m'a dit que le foie gras c'était permis car cuit.... vous savez vous??
Sinon j'ai reçu un sms de Juline , elle m'a dit qu'elle était hospitalisé cause saignements et contractions, pas plus de nouvelles , je lui ai demandé si elle tenait le coup mais pas de réponses.. dur, dur pour elle....