10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:32:08
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202971 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 15 Septembre 2011 à 11:57:24 »

Sab tu sais en une semaine ils prennent beaucoup donc c'est normal qu'il y ait une différence entre le poids de tes filles et les autres bébés. ta DPA est fin janvier, moi c'est le 7, donc ça fait 3 semaines d'écart quand même. je crois qu'ils prennent 10g par jour jusqu'à à peu près 25 SA ^puis après 20g et après à la fin de la grossesse ils grossissent bcp, 30g je crois. Donc no stress pour le poids qui reste une estimation.  Bisou

Laure, pense à te reposer tout de même. Bon courage pour l'aménagement. Moi mon mari est en train de monter l'armoire, il a du boulot!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 15 Septembre 2011 à 11:59:44 »

Merci Isasa, on a beau se raisonner c'est toujours bien d'entendre quelqu'un d'autre le dire!!  Clin d'oeil

Dites les filles ça avance bien vos préparatifs!! Souriant Souriant Souriant.....
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 15 Septembre 2011 à 12:06:43 »

Salut les filles,

Juste pour vous faire un petit coucou. Je peux pas rester longtemps car je ne sais pas combien de temps encore je vais capter le wifi.

Je pense que tout le monde est au courant mais bon, je suis maman! Accouché par cesarienne le 14 à 1H30 du matin. En fait, j'avais pas mal de contractions, et elles se rapprochaient de plus en plus  du coup, on m'a examiné et on a vu que mon col s'etait raccourci et ouvert à un doigt (après ma rupture de la poche samedi matin, il etait bien long et fermé), du coup, je suis allée en salle d'accouchement, on m'a mis plus de medocs, un coup les contractions se calmaient et un autre ca empirait. On m'a refait une PDS puis on m'a dit que j'avais une infection (que je n'avais pas lors de ma PDS de 14h).... Du coup, on a decidé de m'opérer.

Donc à 25SA Ethan et Theo sont nés! ILs sont tout petits (un coup on nous dit 650 et 600g, et un autre 715 et 660), on dirait des mini poupées... Ils vont bien. Je vais aller les voir cet aprèm (je les ai vu hier, ca fait bizarre quand même). J'ai commencé à tirer mon lait (meme si y'aque quelques gouttes qui sortent seulement). Pour le moment, leur pronostique vital n'est pas en danger, mais bon, c'est vrai qu'on ne peut rien dire avant quelques semaines....

Voila, je pense fort a vous les miss, j'espere que je serai la seule à vivre cette super aventure.

Bisous Bisous!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 15 Septembre 2011 à 12:09:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou.. un train entier d'ondes ++++++ pour vous 4  Litena!!!...
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 15 Septembre 2011 à 12:16:45 »

Salut les filles,

Juste pour vous faire un petit coucou. Je peux pas rester longtemps car je ne sais pas combien de temps encore je vais capter le wifi.

Je pense que tout le monde est au courant mais bon, je suis maman! Accouché par cesarienne le 14 à 1H30 du matin. En fait, j'avais pas mal de contractions, et elles se rapprochaient de plus en plus  du coup, on m'a examiné et on a vu que mon col s'etait raccourci et ouvert à un doigt (après ma rupture de la poche samedi matin, il etait bien long et fermé), du coup, je suis allée en salle d'accouchement, on m'a mis plus de medocs, un coup les contractions se calmaient et un autre ca empirait. On m'a refait une PDS puis on m'a dit que j'avais une infection (que je n'avais pas lors de ma PDS de 14h).... Du coup, on a decidé de m'opérer.

Donc à 25SA Ethan et Theo sont nés! ILs sont tout petits (un coup on nous dit 650 et 600g, et un autre 715 et 660), on dirait des mini poupées... Ils vont bien. Je vais aller les voir cet aprèm (je les ai vu hier, ca fait bizarre quand même). J'ai commencé à tirer mon lait (meme si y'aque quelques gouttes qui sortent seulement). Pour le moment, leur pronostique vital n'est pas en danger, mais bon, c'est vrai qu'on ne peut rien dire avant quelques semaines....

Voila, je pense fort a vous les miss, j'espere que je serai la seule à vivre cette super aventure.

Bisous Bisous!!!!!

Pour l'instant de bonnes nouvelles, c'est cool  Sourire
Sois forte, une aventure commence ! J'espère que tout ira bien
Pleins de pensées positive  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 15 Septembre 2011 à 12:20:42 »

Merci merci pour vos ondes! Ne vous inquietez pas car ca va vous stresser...Sourire

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 15 Septembre 2011 à 12:36:32 »

On pense à toi Litena, je poste aussi ici pour t'apporter encore tout notre soutien, gros bisous et merci de nous donner des nouvelles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 15 Septembre 2011 à 13:59:59 »

le poids des minette était égale ya 15 jours ..et la une déférence apparait
 et l’échographe essayais trop de me rassurée ...

c'est ce fameux STT qui me fait peur désolé

GROS BISOUS LITENA A TES FILS AUSSI
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 15 Septembre 2011 à 16:33:22 »

Coucou les filles,
Juste pour vous dire que je rentre de chez le gygy, tout va bien, les 2 ont la tête en bas, elles ont du LA, ma tension est bonne, mon col est long et fermé, voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Donc pas de mesure, je ne sais pas combien elles pèsent, combien elles mesurent (bip, dat, ca...), je ne sais pas si les vessies sont similaires (important pour le STT), je ne connais pas la longueur de mon col, et pour le fait d'avoir la sensation d'avoir la culotte humide eh ben je suis repartie avec    Alors comment dire, je me sens un peu frustrée et inquiète car j'ai peur de ne pas avoir le suivi à la hauteur, ça me fait flipper car en fait il m'a dit moi je vérifie rapidement que tout va bien et c'est surtt pr que vous les voyiez un peu mais je ne fais pas d'echos, donc à ce rythme là la prochaine echo sera celle des 32SA, soit dans 7 semaines, et d'ici là de l'eau peut couler sous les ponts. ça m'agace je vous assure, je ne sais pas si c'est moi qui suis chiante et exigeante mais j'ai l'impression que par rapport à vos CR moi je n'ai rien.
Bon je reviendrai vous lire plus tard, je vais essayer de penser à autre chose.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 15 Septembre 2011 à 17:13:57 »

Coucou les filles,
Juste pour vous dire que je rentre de chez le gygy, tout va bien, les 2 ont la tête en bas, elles ont du LA, ma tension est bonne, mon col est long et fermé, voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Donc pas de mesure, je ne sais pas combien elles pèsent, combien elles mesurent (bip, dat, ca...), je ne sais pas si les vessies sont similaires (important pour le STT), je ne connais pas la longueur de mon col, et pour le fait d'avoir la sensation d'avoir la culotte humide eh ben je suis repartie avec    Alors comment dire, je me sens un peu frustrée et inquiète car j'ai peur de ne pas avoir le suivi à la hauteur, ça me fait flipper car en fait il m'a dit moi je vérifie rapidement que tout va bien et c'est surtt pr que vous les voyiez un peu mais je ne fais pas d'echos, donc à ce rythme là la prochaine echo sera celle des 32SA, soit dans 7 semaines, et d'ici là de l'eau peut couler sous les ponts. ça m'agace je vous assure, je ne sais pas si c'est moi qui suis chiante et exigeante mais j'ai l'impression que par rapport à vos CR moi je n'ai rien.
Bon je reviendrai vous lire plus tard, je vais essayer de penser à autre chose.

Isasa, excuse ma question mais des fois je ne me souviens plus.. c'est toujours la même personne qui te suit?? parce que il pourrait au moins te sortir les mesures et expliquer un peu plus .. c'est bien gentil le "ok tout est bon vous les avez vus" mais un epu plus de détails ça va pas lui faire un trou au c**!!!   et désolée pour le langage!! je comprends ta frustration, on a suivi tous les 15 jours parce que ceci et cela alors prendre 5 minutes de plus pour donner telle ou telle infos c'est le but aussi non?

Essaye de lui en toucher un mot si tu peux?? t'es suivi à l'hôpital?  allez courage!! Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 15 Septembre 2011 à 17:17:03 »

Oui oui c'est le même gygy, sauf pour l'echo morpho des 22SA ou il m'a dit d'aller chez une collègue, car lui ne fait pas les echos, et cette collègue m'a dit que j'aille chez qq'un d'autre pr l'echo des 32SA car elle ne se sent pas de faire les echos pr les mono bi.
J'en ai marre!!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 15 Septembre 2011 à 17:30:40 »

Oui oui c'est le même gygy, sauf pour l'echo morpho des 22SA ou il m'a dit d'aller chez une collègue, car lui ne fait pas les echos, et cette collègue m'a dit que j'aille chez qq'un d'autre pr l'echo des 32SA car elle ne se sent pas de faire les echos pr les mono bi.
J'en ai marre!!!

rooooooooo.. si en plus ils s'y mettent eux aussi!!!!!.... ...donc si je suis bien, cette collègue t'as fait les 22SA mais peut pas faire la suite .... Huh? elle pourrait au moins te recommander quelqu'un de... je vais pas dire sérieux mais quelqu'un de sûr.... à qui les gémellaires ne foutent pas les jetons!!
Je comprends ton ras le bol, et passer de mains en mains c'est pas cool non plus!! et l'autre collègue aurait pu te dire "appelez tel personne..". Est-ce que quelqu'un dans ton entourage peut te recommander un échographiste ??

Qu'elle ne fasse pas l'écho morpho c'est une chose, ma gygy ne la fera pas  non plus, elle m'a fait une ordonnance et donner le nom d'un échographiste apparemment compétent (mais un peu sec d'après une copine.. elle envoie tout le monde là-bas pour la morpho)
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 15 Septembre 2011 à 18:34:39 »

Les filles, je me présente, je suis une décembrette 2011, bien que j'accoucherai en novembre.

Je viens m'incruster un instant chez vous pour en savoir plus sur celle qui aurait eu un probleme avec la CAF au sujet des primes de naissances.

Ce message s'adresse à celle qui n'ont eu qu'une parti de la prime et qui se sont vu répondre que la seconde partie leur serait versée à la naissance, car vu le taux de mortalité, ça vous éviterai de rembourser !

Les filles, bip bip bip on lit attentivement :

Je viens d'avoir ma mère qui bosse à la CAF 77, qui traite les dossiers allocataires.. et qui est a un an de la retraite (c'est pour préciser que c'est un dinosaure à la CAF hein...   Roulement des yeux )

En bref, elle m'a confirmée que ma CAF 91 allait me verser pour le 5 octobre la prime en une seule fois c'est a dire 1800 et des brouettes.

Du coup je lui parle du probleme que certaines rencontrent, a savoir le versement de la prime en 2 fois, une partieau 7eme mois et la seconde partie a la naissance et que certaines se sont vu répondre "avec le taux de mortalité chez les gemellaire blabla bla"

Alors, m'a mère étant sanguine, elle s'est mise a gueuler contre ses incapable de connes de collègues "qui n'y connaissent rien et racontes n'importe quoi..." et que si l'une d'entre vous s'est vu répondre cela c'est que de ler cotés elles ont oublié de remplir la case ou il faut mettre "2" et raconte des connerie, alors que la loi oblige de toute façon, à notre stade, à payer la prime puisque même dans le cas ou nous aurions un bout de chou qui ne survivrai pas, la prime est dû afin de palier au frais d'enterrement.

Je lui dit "oui mais a prioris dans certains département blablabla" elle m'a répondu "Foutaise, le logiciel est le même pour la France entière, la loi également et tout le toutim. Seul change les petites primes après la naissance car se sont les actions sociales des départements respectifs qui offre cela selon le conseil general et donc bien que cela passe par la CAF c'est complétement à part est différent.

Du coup elle m'a demandé a ce que celles qui ont ce probleme pour qui la prime leurs sera soit disant versée en 2 fois (après que vous ayez eu la nana au telephone) que vous m'envoyez par MP votre nom, prenom date de naissance et departement, elle va regarder votre dossier car ça l'intrigue beaucoup cette histoire. Je vous donnerai les suites des demains pour savoir ce qu'est ce binss!!

De plus, une décembrette a du coup téléphoné à la CAF suite a mon message d'aujourd'hui et la nana a répondu les même connerie et qu'en plus il fallait qu'elle s'estime heureuse d'être en France etc.. alors la copinaute lui a dit ce que je vous ai dit plus haut, la nana a vérifié, s'est renseignée auprès d'autre personnes pour faire son Mea culpa et dire que c'est une erreur de sa part.. Donc je confirme bien, prime en UNE SEULE FOIS TOUT DEPARTEMENT CONFONDU.

Par contre je ne transmet que pour celles qui ont ce probleme et non pour tout autre questions.

N'oubliez pas de noter le nom, ou prénom de la gonzesse que vous avez aux téléphones. Si vous avez ce soucie, il y aura des courrier a faire mais j'en parlerai en MP.

Bisous  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 15 Septembre 2011 à 18:53:32 »

merci pour l'info, je vais appeler demain pour avoir la confirmation ....
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 15 Septembre 2011 à 19:13:00 »

Merci pour l'info, moi aussi je vais appeler demain pour me renseigner!

C'est bon le chambre est peinte et les meubles sont montés. Maintenant il ne reste plus qu'à mettre quelque touche de déco les tours de lit, etc... et se sera vraiment finit!! A ce moment là je vous mettrais des photos si j'y arrive bien sûr!! Après tout ça je suis sur les rotules!!

Isasa est tu suivi à la mater où tu vas accoucher? Si non, essaye de terminer ton suivi direct là bas si c'est possible, parce que au moins tu auras plus de chance d'être mieux suivie et de voir le gygy qui risqueras de t'accoucher. C'est important déjà rien que pour te rassurer!!

A toutes gros bisous et à demain pour le CR Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: