10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 04:32:48
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202916 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 14 Septembre 2011 à 20:08:47 »

oui moi je vais etre sincere ... j'en ai juste marre .
je les sent vraiment depuis 14 sa et la jai limpression que ma peau et un drap et que bebe bouge dessous on voi tout du pubis a sous la poitrine dans tout les sense ... surtout quand je conduit ou quand je veux dormir ...

mais au fond ten quelle bouge c bon signe et je veux les garder jusqua debut decembre au moins dans le bidou genre 3kg chacune lol
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 14 Septembre 2011 à 20:12:08 »

Moi aussi j'aimerais bien Doudouille!!! Par contre moi j'ai le placenta antérieur, donc entre ma peau et les filles ce qui fait que ça fait une couche de protection, par contre je les sens en profondeur. Je sens vraiment au fond de mon corps et pas forcément contre la peau, ce qui était le cas pour ma 1ère grossesse.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 14 Septembre 2011 à 20:16:35 »

heu mon placenta transversal je croie ... et je ne sais pas ce que cela veux dire ... je regarde atta sur l'echo....

mince echo dans la voiture lollll

bref je ne sais pas lollll

et c marrant car ma fille ( 4 ans et demis) ma demander lautre jours avec les bosses que les juju faisait " tu les sent dans le dos les bebes"
Journalisée
Spryet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 14 Septembre 2011 à 20:17:37 »

Moi je les sens bien bouger, mais ça va c pas trop dérangeant, les petits restent à leurs places.
droit la fille et à gauche le garcon.
Les sentir me rassure, en étant alitée on se raccroche à tout.
bon courage à toute
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1384 le: 14 Septembre 2011 à 20:51:05 »

Merci Doudouille, je pense que les miens sont autant pénibles que toi!!!! le pire c'est quand la fille tape contre le col, j'ai trouvé une comparaison: trampoline dans mon ventre! et moi aussi des fois j'en peux plus, j'en ai marre..... et je n'ai pas de scrupules à en avoir ras-le bol des fois! Alors quand leur gentil papa leur demande un petit signe avant de partir taffer alors que pour une fois ls sont calmes, il se fait un peu .... engueuler de vouloir me les réveiller! Mais c'ets vrai que c'est un sentiment bizzare, quand je les sens bouger je suis contente et c'est signe que tout va bien, mais en même temps des fois cça devient insupportable, de quoi perdre patience! Pour la place des placenta j'en ai un antérieur et un postérieur et côté intensité des coups c'est kif kif,n par contre côté quantité, la fille de par sa place est beaucoup plus agitée... apparemment elle a la mauvaise place.... donc elle le fait bien comprendre!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 14 Septembre 2011 à 22:03:57 »

moi c'est comme Isasa, j'ai l'impression de les sentir en profondeur, et parfois bimbamboum un bon ptit coup!! Souriant.. ça me donne parfois l'impression que ça tourne comme dans une machine à laver .... Tire la langue Tire la langue :Pje sais la comparaison est bizarre mais c'est l'effet que ça me fait!!! ...pour le moment ça ne me dérange pas du tout au contraire j'aime bien!!

Doudouille tu les as sentis super tôt !!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 14 Septembre 2011 à 22:16:35 »

Ah bas moi le papa je lui demande de sentir quand ca bouge ... et bien la c le calme absolut et des qu'il retire la main c'est repartie la ce soir ce ne sarrete pas ... j'ai meme eu limpression ya quelque minutes que mon col s'ouvrais...

demain rdv echo 9h30 et apres demain rdv hôpital pour le première  cool...

mais j'ai toujours peur qu'ils me garde pour X raison ... et oui jai une puce de 16 mois et je viens de sortir tout les vêtements stocké en 18 mois et 2 ans car si je doit aller a l'hopital je prefere que papa dépose ma fille chez ma mère a clermont ferrant ( je suis a paris) pour qu'il puisse continuer a travailler en s'occupant des 2 scolarisé pendant ce temps... hors de question que ma fille aille chez une inconnue  sans adaptation ou que papa arrête de travailler ... je ne lui en ai pas parler  en faite je ne lui en parlerai pas temps que le problème ce pose pas ... mais si ça devais arriver je demanderai a l'hopital de me laisser 2h pour preparer les affaire de ma puce ... c bête de penser a ça  mais c le cas

bref pour une fois mon echo et très tôt ... donc pas de journée a angoisser ... pareil pour l’hôpital vendredi 9h30 maintenant j'attend que le calme revienne dans le bidou pour me coucher

Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 14 Septembre 2011 à 23:02:14 »

Je voulais juste envoyer pleins d'ondes positives à Litena  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Du courage, une énorme pensée pour toi, je vous suis un peu et je suis moi aussi un peu chamboulée par ce qui t'arrive, maintenant, j'espère sincèrement que ça ira chaque jour un peu mieux
Courage au papa aussi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Bullette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 15 Septembre 2011 à 07:57:04 »

Coucou les filles ! Je ne suis pas très bavarde mais je suis assidûment le fil...

J'ai été assez bouleversée par l'histoire de Litena. Je lui souhaite beaucoup de courage. A quel terme était-elle ?

De mon côté, écho des 22SA ce matin. Un moment magique, quelques larmes à la vue des petits visages en 3D. Mes ptis gars vont super bien, ils pèsent dans les 550 et 480 g. J'étais assez angoissée, non seulement à cause des malformations, mais aussi à cause de mon col. Depuis un mois j'ai des contractions (une dizaine par jour, non douloureuses mais parfois désagréables) et je suis au repos. Mais finalement tout va bien de ce côté-là aussi : col à 54mm.

Je vais quand même continuer à rester allongée. J'ai un mari génial qui s'occupe de tout. Mais quand je vois que la plupart d'entre vous ont déjà des enfants dont il faut en plus s'occuper, je suis admirative...

Bonne journée !
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 15 Septembre 2011 à 09:20:42 »

Coucou je suis dans la salle d' attente pour min echo ... C'est bientôt mon tour

NDM cette nuit GRosse colique j avais l impression d' accoucher .. La ça va mieux

Bon je vous fait mon CR des que je rentre
Journalisée
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 15 Septembre 2011 à 10:10:00 »

J'envoie moi aussi un plein wagon d'ondes ++++++++++++++++ Litena !
Plein de bises pour ses bébes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 15 Septembre 2011 à 11:08:14 »

Alors mon CR

jumeau 1
BIP   56.5mm
PC      198mm
DAT   52 mm
PA      174mm
F         37mm

POIDS 491 grammes soit  (+86 g en 13 jours)

jumeau 2

BIP    56.6mm
PC      205mm
DAT  54.6mm
PA     183mm
F        37.5 mm

poids  530  (soit +125g en 13 jours)

je ne suis pas totalement rassuré ..; demain rdv gygy hôpital ... je pense que j'aurai une echo plus tôt que prévu ...

sinon de tres belles photos j'adore

toujours une a droit et l'autre a gauche face a face têtes en haut
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 15 Septembre 2011 à 11:13:37 »

Tout va bien Doudouille, pourquoi tu dis que tu n'es pas complètement rassurée? Tu es à combien de SA?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 15 Septembre 2011 à 11:37:33 »

Coucou les copines!!

Je m excuse de mon absence, je viens vous lire mais je suis pas mal occupée avec la peinture de la chambre, l installation des meubles, le rangement etc...

Je pense fort à Litena et j 'espère que tout va bien se passé pour elle et ses petits bébés!! Moi aussi ça m'a beaucoup perturbé!! Pleurs Pleurs

Doudouille, tes petites poupées ont une jolie croissance, c'est super!! Profites de parler au gygy de l'hopital de tes angoisses. Il faut que tu sois rassurée!!

Demain à 11h écho à Toulouse, il me tarde mais comme d 'habitude je stress et je me dis que cette semaine je n ai pas eut le temps de trop me reposer alors j espère qu'elles auront bien grandit quand meme. Et vu que je bouge beaucoup je ne les sent pas trop et j'ai pas mal de douleur au niveau des cote du côté droit.

Allez gros bisous à toutes, même si je suis moins présente je pense à vous tout les jours alors prenez soin de vous!! Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 15 Septembre 2011 à 11:52:32 »

Doudouille tu as un Cr plutôt bien, pourquoi tu n'es pas rassurée??Elles grandissent bien tes puces c'est une bonne nouvelle?? t'aurai t-on dit quelque chose qui ne t'aurai pas rassurée??

Bullette, beau CR aussi, tu a sraison continue le repos, je suis dans le même cas et tout comme toi j'ai la chance d'avoir un homme qui ne me laisse pas faire le moindre effort Roulement des yeux... et qui veut que je reste au repos autant que possible,d'autant plus que mardi j'ai fait une chute de tension, résultat même l'accès à la cuisine m'est "interdit", le moins possible!!!!... .. alors que c'est mon ptit plaisiiiiiiiiir ma cuisine!!!!!!

Laure, c'est génial tous ces préparatifs!!!!!mais attention , prend pas trop de risques en aménageant hein?!! Clin d'oeil....j'imagine que là tu dois être super contente de pouvoir aménager la chambre, voir la déco mais essaye de te poser quand même!!
On a rdv toutes les 2 demain alors!!!! et on a les mêmes préoccupations, j'espère aussi que mes puces auront grossit... je devrais peut-être pas mais je compare avec le poids des vôtres et je trouve les miennes vraiment pas grosses... bon j'ai peut-être tort car on pas ttes les mêmes DPA  et je pense que les semaines d'écart ça jouent, et je me dis qu'après tout y a des bébés plus petit que d'autres.... en moyenne ça prend combien par semaine à ce stade de la grossesse,??? et mardi j'ai l'écho morpho... tic.. tac.. tic.. tac....
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: