Doudouille tu as un Cr plutôt bien, pourquoi tu n'es pas rassurée??Elles grandissent bien tes puces c'est une bonne nouvelle?? t'aurai t-on dit quelque chose qui ne t'aurai pas rassurée??
Bullette, beau CR aussi, tu a sraison continue le repos, je suis dans le même cas et tout comme toi j'ai la chance d'avoir un homme qui ne me laisse pas faire le moindre effort

... et qui veut que je reste au repos autant que possible,d'autant plus que mardi j'ai fait une chute de tension, résultat même l'accès à la cuisine m'est "interdit", le moins possible!!!!...

.. alors que c'est mon ptit plaisiiiiiiiiir ma cuisine!!!!!!
Laure, c'est génial tous ces préparatifs!!!!!mais attention , prend pas trop de risques en aménageant hein?!!

....j'imagine que là tu dois être super contente de pouvoir aménager la chambre, voir la déco mais essaye de te poser quand même!!
On a rdv toutes les 2 demain alors!!!! et on a les mêmes préoccupations, j'espère aussi que mes puces auront grossit... je devrais peut-être pas mais je compare avec le poids des vôtres et je trouve les miennes vraiment pas grosses... bon j'ai peut-être tort car on pas ttes les mêmes DPA et je pense que les semaines d'écart ça jouent, et je me dis qu'après tout y a des bébés plus petit que d'autres.... en moyenne ça prend combien par semaine à ce stade de la grossesse,??? et mardi j'ai l'écho morpho... tic.. tac.. tic.. tac....