e pointe nuit pas terrible embrouille dans le lit hier soir avec mon homme ...
je le trouve distant et, il me trouve distante ... normal il en a marre de m'entendre parler de mes peurs de ce fameux STT qui me ronge ( normal jai une echo jeudi ) et autre problème qui peu arriver pour toute... et même simplement de la grossesse . pour lui c'est comme si ça faisait 7 ans que jetait enceinte ... je pense qu'il commence à paniquer et qu'il regrette le choix de garder les bebes ( grossesse non programmé)
en tout cas, je suis contente d'avoir ce forum pour extériorisé ce qui déborde ...
de plus, demain les encombrant passe et il y a un meuble de sport (presse) qui me bouffe toute une armoire encastré dans une chambre ... ça fait des semaine que je demande à monsieur de l'enlever pour que je puisse vider, trier, les vêtements et réorganiser, enlever des meuble des chambre pour l'arriver des bébés, car 5 enfants dans un F4, tout les centimètre sont indispensable ... et bien non j'ai du le faire ce matin...
la chambre de mes filles et donc retourné et ce soir je vais essayer de demander à mes filles de 5 et 7 ans de prendre les poids et de les mettre dans le hall d'entrer comme ça peu être que papa comprendra qu'il faut qu'il descende tout cela ... pfff je suis vraiment fâché ...
pour le reste, ça va à peu prés j'ai mit les filles a la cantine pour éviter un aller retour ce midi
et pour le reste bas ça va le moral et pas au top mais ça va
Coucou!!
je reviens sur ce que tu dis pour les angoisses et tout et tout...c'est normal d'en avoir, c'est vrai on en peux pas ignorer le fait que certaines complications peuvent survenir. Je comprends tout à fait tes angoisses, on a chacune les nôtres (STT, MAP, gde prématurité etc) et j'ai la mienne aussi...et quand dans mes grands moments d'angoisses je ne fais qu'évoquer le sujet avec mon homme...

..... je vois bien qu'il n'aime pas ça!!!!! Et c'est vrai, heureusement qu'il y a le forum!!!Je peux le comprendre, j'ai passé les 3 premiers mois de cette grossesse a flipper parce que j'avais peur de refaire une FC.....et je me suis dis, il te reste 6 mois environ, tu vas rester 6 mois à penser à tout ce qui pourrait arriver de pire?
Alors ton homme pourraient peut-être faire preuve de plus de compréhension et essayer de comprendre que tu n'arrives pas à la vivre sereinement.. comment étaient tes précédentes grossesses??l'entourage ça joue aussi?? comment se comporte ton entourage?, perso j'ai limité les conversations avec ceux qui ne savent que te dresser un tableau noir , ça ne m'aide pas.
peut-être que toi, tu peux essayer de relativiser, plus tu y pensera, plus ça va te bouffer et toi et tes pts avez besoin d'être plus zen........ je t'apprends rien là je sais bien

.......mais ça m'ennuie de te savoir ronger par des pensées noires...Concernant l'écho, je pense qu'on a toutes le pic de stress avant d'y aller c'est clair!!! on se dit et si? et si? et si?.......vivement jeudi alors que tu reviennes avec un super CR!!!

par contre, il aurait pu bouger le meuble le monsieur !!!!!

...