09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:34:21
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202846 fois)
Spryet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 13 Septembre 2011 à 10:39:51 »

T'es courageuse Doudouille, quand je vois tous les effort que tu peux faire alors que moi je suis allongée, je suis impressionnée.

Moi aussi je trouve que mon homme est distant. Il est inquiet comme moi et essaie de ne pas le faire remarquer pour pas que je ne stresse plus.
En plus il doit s'occuper de ma puce de 3 ans qui n'est pas facile ces temps ci, donc il est un peu sur les nerfs.

Bon courage à toi.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 13 Septembre 2011 à 10:47:51 »

Doudouille, j'espère que ton homme va réagir et que l'embrouille d'hier portera ses fruits. Pour le STT, moi aussi je suis mono-bi et forcément j'y pense, d'autant plus en ce moment avec Litena, mais j'essaie de me le sortir de la tête car sinon on ne vit plus, en fait je suis quand même plus sereine depuis que les puces tapent dans tous les sens dans mon ventre, ça me rassure. J'ai l'echo jeudi moi aussi. Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai un suivi tous les 15 jours mais il vérifie rapide que tout va bien, il me dit : liquide ok, vessie ok, tout va bien, mais je pensais que pour le stt il fallait des echos très particulières, donc j'ai un peu l'impression qu'il peut passer à côté de quelque chose  Enfin j'essaie de me raisonner quand même car c'est le chef de service de l'hôpital, il a un certain âge, je ne suis pas la première qu'il voit et je ne serai pas la dernière.
Enfin bref : ZEN!!!!!
Bon courage à toi aussi Spryet, pas facile de rester couchée, je suis restée couchée un mois pour ma 1ère grossesse, ça m'a paru une éternité et je n'avais pas d'enfant devant, donc j'imagine ce que tu dois vivre.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 13 Septembre 2011 à 11:01:34 »

Moi je suis censee etre couchée mais je le fais pas .
J en ai marre vraiment je pense que je serai absente quelques temps desole !
Isasa Pour moi stresser pour le stt sert pas car ca peut nous arriver comme ca peut pas nous arriver . Puis comme je suis la bino de litena et j essaie de la soutenir je dois etre celle qui lui remonte morale .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 13 Septembre 2011 à 11:08:41 »

e pointe nuit pas terrible embrouille dans le lit hier soir avec mon homme ...

je le trouve distant et, il me trouve distante ... normal il en a marre de m'entendre parler de mes peurs de ce fameux STT qui me ronge ( normal jai une echo jeudi ) et autre problème qui peu arriver pour toute... et même simplement de la grossesse . pour lui c'est comme si ça faisait 7 ans que jetait enceinte ... je pense qu'il commence à paniquer et qu'il regrette le choix de garder les bebes ( grossesse non programmé)

en tout cas, je suis contente d'avoir ce forum pour extériorisé ce qui déborde ...

de plus, demain les encombrant passe et il y a un meuble de sport (presse) qui me bouffe toute une armoire encastré dans une chambre ... ça fait des semaine que je demande à monsieur de l'enlever pour que je puisse vider, trier, les vêtements et réorganiser, enlever des meuble des chambre pour l'arriver des bébés, car  5 enfants dans un F4, tout les centimètre sont indispensable ... et bien non j'ai du le faire ce matin...
la chambre de mes filles et donc retourné et  ce soir je vais essayer de demander à mes filles de 5 et 7 ans de prendre les poids et de les mettre dans le hall d'entrer comme ça peu être que papa comprendra qu'il faut qu'il descende tout cela ... pfff je suis vraiment fâché ...

pour le reste, ça va à peu prés  j'ai mit les filles a la cantine pour éviter un aller retour ce midi

et pour le reste bas ça va le moral et pas au top mais ça va

Coucou!!
je reviens sur ce que tu dis pour les angoisses et tout et tout...c'est normal d'en avoir, c'est vrai on en peux pas ignorer le fait que certaines complications peuvent survenir. Je comprends tout à fait tes angoisses, on a chacune les nôtres (STT, MAP, gde prématurité etc) et j'ai la mienne aussi...et quand dans mes grands moments d'angoisses je ne fais qu'évoquer le sujet avec mon homme... ..... je vois bien qu'il n'aime pas ça!!!!!  Et c'est vrai, heureusement qu'il y a le forum!!!Je peux le comprendre, j'ai passé les 3 premiers mois de cette grossesse a flipper parce que j'avais peur de refaire une FC.....et je me suis dis, il te reste 6 mois environ, tu vas rester 6 mois à penser à tout ce qui pourrait arriver de pire?
Alors ton homme pourraient peut-être faire preuve de plus de compréhension et essayer de comprendre que tu n'arrives pas à la vivre sereinement.. comment étaient tes précédentes grossesses??l'entourage ça joue aussi?? comment se comporte ton entourage?, perso j'ai limité les conversations avec ceux qui ne savent que te dresser un  tableau noir , ça ne m'aide pas.

peut-être que toi, tu peux essayer de relativiser, plus tu y pensera, plus ça va te bouffer et toi et tes pts avez besoin d'être plus zen........ je t'apprends rien là je sais bien Clin d'oeil Clin d'oeil.......mais ça m'ennuie de te savoir ronger par des pensées noires...Concernant l'écho, je pense qu'on a toutes le pic de stress avant d'y aller c'est clair!!! on se dit et si? et si? et si?.......vivement jeudi alors que tu reviennes avec un super CR!!! Bisou Bisou

par contre, il aurait pu bouger le meuble le monsieur !!!!! ...  
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 13 Septembre 2011 à 11:13:56 »

par contre, il aurait pu bouger le meuble le monsieur !!!!! ...

Tout à fait d'accord avec toi Sab   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 13 Septembre 2011 à 11:15:18 »

Isasa Pour moi stresser pour le stt sert pas car ca peut nous arriver comme ca peut pas nous arriver . Puis comme je suis la bino de litena et j essaie de la soutenir je dois etre celle qui lui remonte morale .

Juline t'as pas t'excuser de vouloir prendre de la distance.....t'as le droit.. mais nous laisse pas sans nouvelles de toi trop longtemps Clin d'oeil... Litena, j,ai pris son numéro à l'hôpital, je vais l'appeler aujourd'hui je pense..... Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 13 Septembre 2011 à 11:24:14 »

Juline t'as pas t'excuser de vouloir prendre de la distance.....t'as le droit.. mais nous laisse pas sans nouvelles de toi trop longtemps Clin d'oeil... Litena, j,ai pris son numéro à l'hôpital, je vais l'appeler aujourd'hui je pense..... Bisou

tu as le code?
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 13 Septembre 2011 à 11:28:23 »

oui elle me l'a envoyé par sms....
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 13 Septembre 2011 à 12:03:54 »

coté entourage j'ai des amies oufff... ma mère je ne veux pas l’inquiéter  elle viens d’être grand mère de jumeaux née le 11 aout et encore en neonat les bebes de mon frère ...
ma belle mère pff belle sœur pfff je pense que porter 1 ou 2 bébés c kif kif pour elles et ma belle soeur et a 1 mois de la naissance de sa premiers
KOtique

saignement alitement contraction des 1 mois de grossesse puis ca allée mieux et MAP contraction hospitalisation col a cm2 3 mois avants la naissance

mais bon ca va aller j'ai etai prendre l'air avec ma puce ... on a fait quelque courses et cette aprem sieste
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 13 Septembre 2011 à 12:56:07 »

mon homme a appelé  et me dit " ça va pas trop mal au ventre?"   " qu'es-ce que tu a fait ce matin"

MOI "j'ai été faire des courses mais avants j'ai vider l’armoire de la chambre des filles tu sais la ou y avais le meuble de sport ?"

LUI " a mais fallait pas j'allais le faire

MOI " oui et quand?"

LUI " ce week end"

MOI "bas non les encombrants c'est ce soir"
?
LUI "a  bas j'irai le jeter ce soir et l aquarium aussi "

voila comment il a été sur ce coup la ... pour le quotidien je n'ai pas a me plaindre mais pour le travail "d homme" ...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 13 Septembre 2011 à 12:58:20 »

Moi j ai le meme a la maison il fait rien de rien ! La je me suis tapé le menage resultat j ai trop mal  au ventre pff !
de toute facon si ca fait comme hier et si demain c est comme ca encore j irai faire un tour aux urgences
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 13 Septembre 2011 à 15:54:34 »

Bon les filles il faut leur botter les fesses à vos gars là car ça va pas tout ça 
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1362 le: 13 Septembre 2011 à 16:45:03 »

Tout à fait d'accord avec toi Isasa, il faut leur botter le "bip"..... Moi de ce côté là j'ai pas trop à me plaindre, il a une forte tendance à avoir peur des hôpitaux (ce qui n'est pas pour m'aider le moment venu) et du coup il ne veut pas qu'on m'y garde quand je vais faire mes contrôles, alors il fait tout ce qu'il y a à faire à la maison, même si je sais que ça le saôule intérieurement, alors quand c'est le trop plein je le laisse râler et après ça passe!
Sinon on a toute des angoisses qui nous rongent plus ou moins selon les jours, le tout est d'essayer de ne pas les laisser nous envahir complètement. Je sais pas si mon chéri comprend vraiment ce que je ressent quand je lui en parle, mais au moins il m'écoute sans faire de commentaire. Pour ma part ma hantise est de refaire une fausse couche à ce stade de la grossesse. Même si je fais tout pour ne pas y penser y'a des jours où..... Surtout quand le bébé du bas tape contre mon col ça me stresse encore plus. J'ai peur qu'elle appuie trop dessus et que mon col continue à se raccourcir. Mais dans ces cas, je viens sur le forum, je prends un livre ou je me remets à mes travaux manuels (broderie, tricot en essai!) et ça me change les idées.
Grosses pensées pour Litena et ses bouts de chou.
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 13 Septembre 2011 à 21:08:13 »

J ai eu par sms litena elle est au bloc  contraction toutes les 5 minute et col ouvert a un doigt
je vous tiens au courant
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 13 Septembre 2011 à 21:31:41 »

jsuis pas arrivée à la  joindre du coup j'ai envoyé un sms et elle m'a dit la même chose que toi.....
Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: