13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:20:35
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203111 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1440 le: 18 Septembre 2011 à 12:29:14 »

super pour les prénoms doudouille  Souriant

et c'est clair que ça commence à être chaud de faire la popotte pour les invités!
soit c'est ton chéri qui s'y colle, soit tu demandes aux invités d'apporter des trucs faits maison,
soit tu commandes Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 18 Septembre 2011 à 12:56:32 »

Mon chéri ma deja bien aider ... Mais il ne connai pas mes recette alors c pour être a coté et lui dire quoi faire ... Bref je verrai encore 3 mois a tenir ... Jusqu a la j'ai pas a me plaindre
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 18 Septembre 2011 à 14:25:22 »

Doudouille, les prénoms les prénoms!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis curieuse!!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 18 Septembre 2011 à 17:45:48 »

Je viens de me lever car le medicament qu ils me font prendre m'epuise . La mon mari est rentre avec mes beauparents où il est allé faire un tour a une zone commerciale il a trouve des stickers pour les fenetre de la chambre des bebes et aussi des chose decoration pour juline .  Il a achete une tenue pour les bebes en 1 mois et 3 mois pour chacun . C est trop mignion car celle de 3 mois c est pantalon avec haut et un petite manteau
Il m a prepare une chocolat liegois  pour se faire pardonner ( ils ont pas fait le menage en mon absence ) !

Moi en preparatif on a pas  avance comme vous toutes . Ca m angoisse autant car je sais pas ou commencer . On a une dame qui vient pour acheter la poussette triple j espere qu elle lui plaira .
En poussette je me pose des question je ferai un post ! Pour vetements on a presque rien .
Je vais voir avec mon beau pere si ils peuvent rester et si ca le derange pas de faire les murs de la chambre de juline et s attaquer a celle des bebes

En biberons je sais pas si je dois acheter car je me suis decide a tenter un allaitement pour les bebes et voire un co allaitement . J ai un tire lait mais je veux le vendre car je l aime pas

sinon j ai eu litena au telephone a 13h

Juline t'es pas la seule à ne pas avoir vraiment attaqué les préparatifs, je te rassure.. on a bcp de choses à faire encore chez nous aussi.. on a déjà la poussette et les lits,des bodies et pyjama mais rien n'est encore à sa place!!!!! chambre pas prête, manque commodes, armoire, déco...et plein de petites choses!!!!!!  Clin d'oeil
j'espère que ta belle famille va te donner un coup de main et se montrer compréhensive avec toi étant donné que tu dois te reposer un maximum..... c'est bien que tu te décides à allaiter les 3, prends toujours quelques biberons au cas où.. perso c'est ce que je vais faire , si je dois m'absenter et que ça tarde trop ou .. je sais pas...
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 18 Septembre 2011 à 18:15:12 »

Coucou,

On avance toutes d'une certaine façon dans les préparatifs. Chacune fait à sont rythme et suivant ses possibilités... Nous les meubles de la chambre sont installés mais il manque tout le reste c'est vide rien dans les tiroirs, pas de déco, de draps/tours de lit, etc...
Mon BP est partit et ça fait quand même du bien de se retrouvé tranquille chez soi de faire les choses à son rythme!! Cette semaine je vais en profiter pour me reposer...
Jeudi, j'ai fait le test de glucose pour moi ça s'est bien passé mais je sais que c 'est pas le cas de tout le monde...
Aujourd'hui quelques douleurs au ventre, les poulettes bougent beaucoup!!
Faites attention à vous, essayez de vous reposez au maximum Bisou Bisou

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 18 Septembre 2011 à 22:36:53 »

Coucou les filles ...
Ça y es j zi etait a ikea ...

Un lit réversible le ciel qui va avec ,un meuble pour pc portable,  deux lampes de chevet, deux ampoules... Des vis avec chevilles  ,un range doc.
 3 beignet et une bouteille de oasis roll

Montage de meuble en douceur et le tour es joué

Les prénoms Axelle et Camille

Moi j ai choisi Axelle et le papa Camille     
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 19 Septembre 2011 à 08:35:17 »

Cool pour les prénoms Doudouille!! Je fais la curieuse mais nous on ne les dira pas avant la naissance pour éviter les remarques ...  Roulement des yeux
J'espère que vs allez bien ajd, moi je n'ai rien de particulier de prévu, si ce n'est m'occuper de ma puce, ce qui est déjà pas mal 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 19 Septembre 2011 à 08:39:22 »

je pointe en vitesse car mal dormi et j ai eu mal au ventre .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 19 Septembre 2011 à 08:45:15 »

Courage Juline, j'espère que tu arrives à supporter ton traitement.
 Bisou Bisou
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 19 Septembre 2011 à 10:18:32 »

Coucou,
1ere fois que je suis aussi tôt sur le fofo!!!!

Doudouille très mignon les prénoms!!

Juline, prends soin de toi et repose toi, je sais plus facile à dire qu'à faire!!

Grrr, j'ai le crève Triste !! J'ai mal à la gorge et le nez qui coule, super agréable j'ai mal dormit et mon chéri a trouvé le moyen de ronfler . Donc réveillée depuis 5h ce matin!!! Si ça ne passe pas je pense aller voir mon doc.

Isasa profites bien de ta fille

Bisous Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 19 Septembre 2011 à 13:09:11 »

coucou! Vous allez bien??

petit pointage rapide avec mon télèphone car mon homme va amener
l'ordi qui nous fait des misères au SAV... doudouille ,bien les achats chez ikea,t'as pas trop craqué ça va ;-)

Laure,soignes toi bien ,j'ai eu la même chose la semaine passée j'ai pris homéo et stérimar pour le nez,ça c'est
efficace!! Et repose toi aussi,tu en as besoin,on est plus vulnérables!!

Isasa,c'est cool ,une journée tranquille avec ta fille!!

1 er rdv avec le docteur aujourd'hui,pas question de revenir sur mon arrêt de travail,prochaine écho le 30,je me
suis inscrite au cours de préparation,je commence en novembre,accouchement début janvier.
Sinon je fais de la rétention d'eau ,trop cool:-s...je gonfle et ça se ressent sur la balance, donc vive les bas de contention et la piscine même si ça  changera pas gd chose
changera pas gd-chose!!! 
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 19 Septembre 2011 à 13:14:53 »

Courage sab ...

Juline si ta fille te le permet et ton ventre aussi fait la sieste

Laure soigne toi bien

Moi je prepare l arrvier des puce ... Réorganisation des chambre et mise en place de ma chambre avec le lit des juju... Comme ca pour les vac d' octobre j aurai que les armoire a réorganiser et novembre les achat ...

Je fait ca tout doucement hein
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 19 Septembre 2011 à 13:39:06 »

Je viens juste pour donner des nouvelles de litena : Elle va bien et ses bebes aussi . Elle a pas pu les voir  ce matin car ils les intubaient.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 19 Septembre 2011 à 15:09:49 »

Je viens juste pour donner des nouvelles de litena : Elle va bien et ses bebes aussi . Elle a pas pu les voir  ce matin car ils les intubaient.

Merci pour les nouvelles de Litena Clin d'oeil !! On pense chaque jour fort à elle et à ses loulous!!
J'espère que toi ça va et que tu peux te reposer?!

Courage, Sab!! Pas cool la rétention d'eau Triste...
Je ne suis pas très médicaments et homéo en temps normal, alors pour l 'instant je me suis emmitouflé (vu survêtement en coton et sweat de mon chéri, trop sexy Clin d'oeil ) et je prend du miel assez efficace plus trop mal à la gorge.

Doudouille ça va t'as étais raisonable à Ikea!! Nous ils ne sont pas tout proche où on y va que quand on part voir la famille à Bordeaux...Et on on fait un gros craquage, les cartes bleus chauffent  !!!!

Gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1454 le: 19 Septembre 2011 à 16:35:32 »

Coucou les filles!

Merci pour les news de Litena, il faut qu'ils continuent à s'accrocher ces petits!

Sinon, aujourd'hui ça va, malgré une soirée plutôt difficile hier soir.... trop mal au bide (des gazs....coincés.... et la constipation, j'en dis pas plus)....mais là ça va mieux.

J'ai mieux organisé mon week-end (pas de visite non-stop samedi) et pas de contractions cette fois! chouette!

Un peu anxieuse pour demain car RDV gynéco.... et vérification du col, j'espère que tout ira bien cette fois!

Je ne sais plus qui voulait tricoter, mais ne savait pas, j'ai trouvé encore plus simple que les vidéos que j'avais conseillées sur internet: il s'agit du catalogue Phildar, il coûte 5 euros 30, "enfin une nouvelle méthode pour celles qui n'ont jamais osé tricoter!", la couverture est un bébé en photo avec un bonnet gris où est tricoté dessus la tête d'un chat, c'est le catalogue tricoter câlin n°29.Et là, si on me dit que c'est trop compliqué, impossible, à moins d'avoir réellement 2 mains gauches! (lol! même les chaussons sont hyper simples! En gros y'a les explications à la fin de toutes les techniques nécessaires aux modèles du catalogue, et chaque modèle se composent de carrés de tissus qu'il suffit d'assembler par couture..... Même nos hommes en sont capables, alors c'est pour vous dire! Ils pourront même vous aider pendant les soirées d'hiver à tricoter des modèles à vos côtés si vous les convainquez bien! En plus les modèles sont plutôt mignons! Je cherche d'autres références avec le même principe et si j'en trouve je vous transmets!

Enfin, pour les prénoms, on a choisi, d'ailleurs même avant d'être enceinte, on s'était mis d'accord, comme ça, pas de prise de tête et de réflexion maintenat, mais ça reste secret, seuls les grands parents les connaissent!

Biz
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: