aaah génial!! parce qu'une de mes amies massait sa fille, elle avait pu voir ça avec sa PMI, elle m'a donné les feuilles d'explications qu'ils lui ont donné...
Cala, tu avais suivi des cours?
j'ai participé à quelques ateliers et je me suis rendue compte que je massais mes enfants depuis toujours...pas 1/2h, pas avec huile mais le geste était là, spontanément, dans le quotidien....

(l'autre jour, j'ai vu ma fille de presque 5 ans masser sa soeur de 3, laquelle était submergée par sa colère, trop forte!!!)
J'ai apprécié les ateliers car à la naissance des filles , ma deuz avait 20 mois...
Cela m'a permis (euh nous a permis, puisque mon mari a savouré aussi) de cloisonner un moment juste avec une des puces. Car donner du temps à chacun, nous y arrivions, mais c'était des micro-moments qui s'enchaînaient. Au moins, là, c'était un tête à tête.
Je parle de mes aînés mais "simplement" avec deux enfants qui arrivent en même temps , on peut apprécier ces temps de pause duelle...

Avec les petites, j'ai aussi beaucoup aimé le bébé yoga...ou comment prendre du temps pour soi AVEC ses enfants...
MMMMMh! ça me donne envie tout cela...au fait, je suis en arrêt de travail, ça y est.... cause: contractions et migraines trop fréquentes.
Dès que l'école reprend, je fais des siestes!!!!!!Enfin, déjà une, ce serait pas mal.