biscoito74
|
 |
« Répondre #915 le: 31 Août 2011 à 17:28:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #916 le: 31 Août 2011 à 17:33:24 » |
|
Oui, c'est sur que je suis aussi plus émue quand ils montrent des grossesse gémélaires que des grossesses avec un seul bébé au final. On s'imagine tout de suite à leur place  Oui, c'est proche mais lointain... Il me tarde quand même d’être à fin novembre (et pas avant, c'est trop tot avant) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #917 le: 31 Août 2011 à 17:37:24 » |
|
c'est exactement ça!!!! j'imagine bien que tu as hâte!! plus encore peut-être car tu sais que fin novembre sûr, ce sera la gde rencontre !tu tiens le bon bout en tout cas!!! encore qques temps au chaud et c'est bon..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #918 le: 31 Août 2011 à 17:42:15 » |
|
c'est exactement ça!!!! j'imagine bien que tu as hâte!! plus encore peut-être car tu sais que fin novembre sûr, ce sera la gde rencontre !tu tiens le bon bout en tout cas!!! encore qques temps au chaud et c'est bon..
Oui, ca va vite passer. On est deja en septembre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #919 le: 31 Août 2011 à 17:50:52 » |
|
Nous on reviens du 1er cours sage femme hapto et elle m a donne des noms pour faire haptonomie . Puis a la clinique je verrai les cours qu il propose .
Cala Je reproche a la jpmb : Les noeuds sont trop differents des noeuds classiques et on a pas bebe peau a peau . Puis qu elle soit elastique complique le serrage et puis quand les bebes pesent trop c est plus possible de porter et puis elle tiens chaud aussi . Moi j ai pris une neobulle de 3m60 j ai pu faire tous les noeuds : berceau , double croise , ventre a ventre et sur le dos . Le sling est un portage d appoint comme le tanga ! Donc c est pas pour porter tres longtemps ! Le bbthai j'aime que pour devant . Le dos je prefere l echarpe ! Nous on vends notre beco pour un manduca ! J aime pas les premax car le bebe est pas maintenue et ca doit faire aux epaules !
Litena ca depend du type de portage que tu veux et les criteres ! Moi pour l instant pas de stt et il m a dit mon gygy de la clinique que eux c est entre 36 et 38sa et demi qu il declenche
Sab83 j ai pas aime car j ai cru me voir a l acouchement de juline le cauchemard ! ca fait 4 mois minnimum
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #920 le: 31 Août 2011 à 18:00:44 » |
|
Cala Je reproche a la jpmb : Les noeuds sont trop differents des noeuds classiques et on a pas bebe peau a peau . Puis qu elle soit elastique complique le serrage et puis quand les bebes pesent trop c est plus possible de porter et puis elle tiens chaud aussi .
Le sling est un portage d appoint comme le tanga ! Donc c est pas pour porter tres longtemps ! Nous on vends notre beco pour un manduca ! J aime pas les premax car le bebe est pas maintenue et ca doit faire aux epaules !
Merci. J'ai trouvé le Tonga inconfortable même pour peu de temps.  Les Premaxx, c'est vraiment n'importe quoi, je trouve. Quel avantage trouves-tu au Manduca par rapport au Beco? Sinon, j'ai vu il y a quelques temps sur une maman un porte bébé style Beco, une marque américaine aussi, mais avec un rabat qui peut couvrir et maintenir la tête de l'enfant endormi, ça te dit quelque chose???
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #921 le: 31 Août 2011 à 18:13:03 » |
|
Juline je suis bien tentée par les néobulles aussi... je pense qu'on en prendra 2..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #922 le: 31 Août 2011 à 18:39:59 » |
|
Cala Je reproche a la jpmb : Les noeuds sont trop differents des noeuds classiques et on a pas bebe peau a peau . Puis qu elle soit elastique complique le serrage et puis quand les bebes pesent trop c est plus possible de porter et puis elle tiens chaud aussi .
Le sling est un portage d appoint comme le tanga ! Donc c est pas pour porter tres longtemps ! Nous on vends notre beco pour un manduca ! J aime pas les premax car le bebe est pas maintenue et ca doit faire aux epaules !
Merci. J'ai trouvé le Tonga inconfortable même pour peu de temps.  Les Premaxx, c'est vraiment n'importe quoi, je trouve. Quel avantage trouves-tu au Manduca par rapport au Beco? Sinon, j'ai vu il y a quelques temps sur une maman un porte bébé style Beco, une marque américaine aussi, mais avec un rabat qui peut couvrir et maintenir la tête de l'enfant endormi, ça te dit quelque chose???Pour ça, c'est bon, j'ai cherché. (ils en ont tous les deux). Ce doit être un Beco que j'ai vu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #923 le: 31 Août 2011 à 19:25:15 » |
|
Le beco a une sorte de capuche que tu fixe au dessus de la tete de bebe . Je trouve que le manduca permet d avoir un bebe davantage a la hauteur de bebe ! et puis plus confortable !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #924 le: 31 Août 2011 à 19:30:34 » |
|
Le beco a une sorte de capuche que tu fixe au dessus de la tete de bebe . Je trouve que le manduca permet d avoir un bebe davantage a la hauteur de bebe ! et puis plus confortable !
de bisous?? Et moins cher! Ca aussi, c'est un argument qui me parle!  On en trouve plus facilement d'occas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #925 le: 01 Septembre 2011 à 08:23:09 » |
|
Comment ca va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #926 le: 01 Septembre 2011 à 11:52:39 » |
|
Salut les filles,
Comment ca va? Moi, j'ai passé une NDM! Réveil vers 4h du matin, un coup j'avais froid, un coup j'avais chaud,mais pas de fievre, et j'avais l'impression que la diarrhée me guettait mais en fait non, pas du tout. Je me suis rendormie au bout d'une heure, et encore, par intermittences. J'ai toujours la sensation d'etre ballonnée et je suis crevée. Ca me fait flipper car j'imagine toujours le pire (genre, j'ai choppé la toxo ou la listeria).. Heureusement, demain, je vois mon gygy de Narbonne donc je vais lui en parler..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #927 le: 01 Septembre 2011 à 12:13:33 » |
|
Bonjour les filles Levé tard aujourd'hui j en profite car des lundi ça serra de nouveau l école donc debout tôt
Ici rien a signaler ... J'ai hâte d'être a demain pour l écho j espère que tout ira bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #928 le: 01 Septembre 2011 à 15:20:23 » |
|
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Doudouille on attend ton CR, j'espère que tu vas revenir toute rassurée!! Juline, j'ai lu que tu voulais connaître le sexe des bébés, effectivement niveau organisation ça sera sûrement plus facile. As-tu eu ton echo des 22SA? Comme je sais qu'on est très proches dans les dates de DPA je me dis que si ce n'est pas fait ça doit être imminent. Litena, demain tu seras rassurée! c'est terrible comme on s'inquiète tout le temps hein!!  Toi aussi tiens nous au courant de ton rdv gygy et facile à dire : ne stresse pas trop 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #929 le: 01 Septembre 2011 à 19:17:22 » |
|
Doudouille, je te souhaite de revenir avec de bonnes nouvelles...n'oublies pas de nous tenir au courant!!!  Litena,on a souvent le réflexe de penser au pire ... normal.. a priori si tu prends pas de risques pas de raison d'attraper une de ces m****. j'espère que tu reviendra rassurée de ton rdv avec le gygy...  Isasa comment vas -tu?? Juline, je confirme ce que dis Isasa, quand on connait les sexes je trouve que ç
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|