Salut!
Juline, être enfin chez soi ça fait du bien pas de doute.J'ai vu que tu avais fais ta
radio du thorax et qu'ils avaient une explication au fait que tu aies du mal à respirer, concrètement à part te reposer au maximum -autant que l'on puisse le faire quand on a un enfant en bas âge déjà- y' a rien à faire c'est ça?
J'espère que tu es bien suivi pour ta tension aussi... Bon retour chez toi en tout cas!
Laure, il abuse ton gygy de ne pas t'avoir fixé de rdv depuis le 17 juillet.. y'en a franchement c'est tout ou rien!! tu as bien raison de te faire suivre à l'hôpital où tu vas accoucher,tu connais un peu leur maternité, tu as des amies ou membre de ta famille qui ont accouché là-bas déjà?au moins tu est sûr d'avoir tes rdv là!!!
Je vois ma gygy samedi-j'ai hâte et j'ai l'angoisse en même temps comme d'hab'

- et je vais lui dire que dès le 16 septembre je commencerai mon suivi à l'hôpital. eci dit ça n'a rien à voir avec elle, c'est juste moi qui voulais, plus pratique, mois onéreux

j'ai déjà 3rdv de fixé, y'a que pour les échos qu'une amie m'a recommandé de demander une ordonnance au médecin car là--bas elle trouvait qu'il expliquait pas assez et tout... à part ça j'ai pu constaté qu'ils avaient une bonne maternité donc... excisez-moi du mini pavé

Sinon est-ce que l'une d'entre vous sait à partir de quand peut-on masser les bébés!??? j'aimerai qu'on puisse le faire avec nos ptites....