28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:35:26
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201401 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 01 Septembre 2011 à 19:19:09 »

ouups!! rattage, je disais donc que je trouve que ça facilite les choses.. tu vas garder la surprise jusqu'au bout ou alors tu vas pas tenir Clin d'oeil.. t'as pu te relaxer un peu aujourd'hui?? Bisou

De  mon côté, écho samedi matin....l'angoisse commence... Roulement des yeux
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 01 Septembre 2011 à 21:46:30 »

Coucou,
Ah le stress avant les échos, je connais, je suis en plein dedans!! Demain j'ai mon écho à Toulouse et j'angoisse comme d'hab...

Aujourd'hui on est allé faire un tour dans les magasins pour les pitchous mais on rien trouvé et on rentré avec un lave-vaisselle Clin d'oeil. Maintenant je suis claquée!!

Bon j'espère que vous allez bien?
Désolé pour le message perso, gros bisous à demain Bisou
Je ne serai pas la seule à donner un CR d'écho...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 02 Septembre 2011 à 08:02:19 »

Isasa et les autres  : Lundi 5 septembre on voit notre gyneco + entretien sage femme ( j ai pas fait entretien 4 eme mois ) puis comme ca elle nous parlera plus precisement de la clinique !
On voulait pas savoir les sexes pour faire comme pour juline ! Mais pour faciliter mon  soucis a m y investir dans la grossesse et preparatif il faut savoir ! pour juline ca sera plus simple
Puis on a change un prenom
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 02 Septembre 2011 à 08:16:14 »

Aujourd'hui on est allé faire un tour dans les magasins pour les pitchous mais on rien trouvé et on rentré avec un lave-vaisselle Clin d'oeil. Maintenant je suis claquée!!

C'est un excellent achat pour une vie de famille en devenir... Ici, alors qu'on est pas du tout gadget, on a investi dans un robot aspirateur... zhom n'est pas beaucoup là, et si le ménage est facilité, c'est tout bénéf pour tout le monde. C'est mon cadeau de grossesse!! Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 02 Septembre 2011 à 08:23:20 »

Coucou les filles, ça va bien?

Doudouille  Huh? Donne nous des news dès que tu peux!!! j'espère que tout va bien.  Bisou

Juline : sage décision  Et pour les prénoms tu nous dis?

Laure : bon achat, desfois il faut penser pratique  Clin d'oeil

Sab, ça va je te remercie, ça va mieux, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour que ma soeur aille mieux, si elle va mieux j'irai mieux, j'avoue que je suis fusionnelle avec elle, pourtant on n'est pas jumelles  Clin d'oeil J'espère que ça va pour toi aussi.

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 02 Septembre 2011 à 08:48:18 »

On dira pas les prenoms c est mieux de vous faire surprise aussi !!!!!! Je pourrais meme vous cacher les sexes 
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 02 Septembre 2011 à 08:49:04 »

Petite cachotière! (tu as bien raison Clin d'oeil)
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 02 Septembre 2011 à 09:18:24 »

Ah non Juline!!!!! Tu sais je suis presque sûre qu'on le saura à ta réaction  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 02 Septembre 2011 à 10:05:51 »

Isasa oui surtout qu on aurait une legere preference meme si je me demande si ca pas etre plus complique pour moi si c est ce qu on veut .
Mais je vous dirai les sexes
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 02 Septembre 2011 à 10:30:47 »

Au moins Juline  tu auras le temps de t'y préparer, l'effet de surprise sera moins difficile à gérer selon le cas. Que ce soit filles ou garçons le plus important c'est qu'ils aillent bien  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 02 Septembre 2011 à 12:57:18 »

Je suis la aussi isasa mon écho c ce soir hihi
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 02 Septembre 2011 à 14:48:15 »

Coucou les filles

Le fax  de la gygy de ville a fonctionné pour l hôpital

La gygy de l'hôpital veux me faire passer une écho mardi ... En plus se celle de ce soir

Puis ma donner 2 rdv mais elle ma pas rassuré du tout

Elle trouve les ventres des bébés trop petit sur lescho du 1er aout. Et veux suivre cela personnellement.

Ca fait peur vivement ce soir

Elle a voulut me donner une autre écho en plus de ce soir et mardi je lui ai dit que j'en avais une autre de prevu dans 15 jour ... Elle me dit c pas assez tôt alors la je me suis décomposé. Moi qui me s entai pas assez suivi je sans que c fini la ça va être très très souvent
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 02 Septembre 2011 à 15:01:12 »

J'espère que tu en sauras un peu plus après celle de ce soir...
Tiens bon!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 02 Septembre 2011 à 15:08:02 »

Doudouille, le rdv de ce soir viendra t'éclairer un peu plus , j'espère que ça ce passera bien avec la gygy et qu'elle fait ça par prévention plutôt qu'autre chose!!
Courage  Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 02 Septembre 2011 à 16:12:50 »

Salut les filles,

J'espere que tout le monde va bien. Moi, ca a été journée glandouille hier, pendant que l'electricien mettait toutes les prises aux normes. Puis, je suis allée cherchée mes resultats d'analyses urinaires (on m'a demandé de passer un examen pour voir si j'avais pas d'infection urinaire) resultat= j'ai des enterococcus faecalis. Du coup, j'ai stressé, pour changer...

Heureusement, je suis allée au gygy ce matin, il m'a dit que c'était une contamination (au moment du prélèvement surement, car j'avais pas utilisé la lingette pour me laver avant le pipi ). Il me laisse aller à Montpellier, même si il trouve pas ça raisonnable (il a peur que la route me fasse accoucher encore plus prématurément que prévu).  Du coup,je le reverrai plus, à part si j'ai une urgence. Il m'a dit que mes douleurs étaient soient des pbs de digestion (j'ai mal au niveau du colon) soit les petits qui donnent des coups ou poussent mes organes pour avoir de la place. Quand je lui ai dit que j'imaginais le pire tout de suite (genre, j'ai choppé la toxo, la listeria...) il m'a dit que tant que j'ai pas de la fièvre, ca va, c'est que c'est bénin...

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: