27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:35:52
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 201200 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 18 Août 2011 à 15:06:35 »

En fait avec mon mari on a regardé assez tôt les prénoms, on a pas mal cherché sur internet, et on aime les mêmes prénoms. Pour notre fille ça a été une évidence, on n'a même pas eu de doute, dès qu'on a su que c'était une petite fille on savait comment elle s'appellerait. On est sur la même longueur d'onde!
Par contre mes parents ont décidé de mon prénom sur la table d'accouchement, c'est rigolo je trouve!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 18 Août 2011 à 15:18:54 »

En fait avec mon mari on a regardé assez tôt les prénoms, on a pas mal cherché sur internet, et on aime les mêmes prénoms. Pour notre fille ça a été une évidence, on n'a même pas eu de doute, dès qu'on a su que c'était une petite fille on savait comment elle s'appellerait. On est sur la même longueur d'onde!
Par contre mes parents ont décidé de mon prénom sur la table d'accouchement, c'est rigolo je trouve!
 Bisou

Souriant effectivement!!! c'est de l'entente !!  sympa la pte anecdocte pour tes parents! Clin d'oeil
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 19 Août 2011 à 09:41:37 »

Salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

Moi ca va, j'ai passé mon écho morphologique hier. Les petits vont bien et ont tout (cerveaux,
cervelets, yeux, mains....). Ils font 400 et 320 grammes...  Souriant

Par contre, je les sens toujours pas. Mais bon, le gygy m'a dit que c'etait normal vu que c'est une première grossesse et que mon placenta est entre mon ventre et les petits. Souriant

Bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 19 Août 2011 à 10:18:50 »

Salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

Moi ca va, j'ai passé mon écho morphologique hier. Les petits vont bien et ont tout (cerveaux,
cervelets, yeux, mains....). Ils font 400 et 320 grammes...  Souriant

Par contre, je les sens toujours pas. Mais bon, le gygy m'a dit que c'etait normal vu que c'est une première grossesse et que mon placenta est entre mon ventre et les petits. Souriant

Bonne journée à toutes Clin d'oeil

Bonjour à toutes!!!

Génial Litena, les bébés vont bien!!! c'est toujours rassurant  de les voir et de savoir qu'ils se développent bien!!
 et vous ls filles comment allez-vous?
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 19 Août 2011 à 10:32:08 »

Salut Sab.

Oui, je sais, c'est tellement rassurant de les voir à l'écran. Du coup, j'ai qu'une hate, c'est d'etre au 30 aout pour la prochaine écho!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 19 Août 2011 à 11:15:11 »

tu m'étonnes!!! plus y en a , plus on en veut Clin d'oeil Clin d'oeil

il fait bien chaud aujourd'hui, je dirais même qu'il fait lourd!!! hier c'était au frais à la maison devany harry potter..par contre hier soir, en sueur, même ave la douche froide avant de dormir!!et réveillée à 2h du mat'... comme ça allez!!! Tire la langue Tire la langue  pour se rendormir à la fraîche, au pt matin....

aujourd'hui ça va être rdv avec une amie elle aussi enceinte mais du 3ème.. et ce week-end, plage,plage et plage .. en plus mon homme arrive ce soir Souriant!!

Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 19 Août 2011 à 12:24:15 »

Bonjour les filles!!

litena trop contente pour toi si t'es babys vont bien et se développent comme il faut!!

De mon côté grosse panique hier, beaucoup de contractions et des douleurs jusqu'au milieux des cuisses.
Donc petit tour aux urgences, j'ai une inflammation des les ligaments ronds de l'utérus. Alors on m'a conseillé de me reposer et aussi de ne pas me masser le ventre parce que je suis très mince et que ça à tendance à provoquer les contractions. Après on ne m'a pas fait d'écho donc je ne suis pas totalement sereine.
Je passe l'écho morpho le 2 septembre et j'ai l'impression que c'est dans une éternité!!
Sinon nous on a réfléchis un peu pour les prénoms mais on ne se prend pas la tête tant que l'on ne connait pas le sexe!!
J'espère que tout se passe bien pour vous?!
Je vous fais de gros bisous Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 19 Août 2011 à 13:27:35 »

Bonjour les filles!!

litena trop contente pour toi si t'es babys vont bien et se développent comme il faut!!

De mon côté grosse panique hier, beaucoup de contractions et des douleurs jusqu'au milieux des cuisses.
Donc petit tour aux urgences, j'ai une inflammation des les ligaments ronds de l'utérus. Alors on m'a conseillé de me reposer et aussi de ne pas me masser le ventre parce que je suis très mince et que ça à tendance à provoquer les contractions. Après on ne m'a pas fait d'écho donc je ne suis pas totalement sereine.
Je passe l'écho morpho le 2 septembre et j'ai l'impression que c'est dans une éternité!!
Sinon nous on a réfléchis un peu pour les prénoms mais on ne se prend pas la tête tant que l'on ne connait pas le sexe!!
J'espère que tout se passe bien pour vous?!
Je vous fais de gros bisous Bisou

salut Laure!!... y' a pas à dire le mot d'ordre c'es vraiment REPOS!!!! c'est drôle qu'on ne t'ai pas fait d'écho aux urgences... mais bon , au moins y a un nom sur la douleur... courage il ne te reste plus que qques jours avant ta prochaine écho mais c'est vrai que le temps parait toujours long entre deux visites.
Pour les prénoms , on a commençé oui.. va falloir s'accorder .. 
tu dis que tu es très mince -d'ailleurs on peut le voir sur ta photo  Clin d'oeil- je ne sais pas pour toi , mais toutes les personnes qui savent que j'attends des jumeaux disent "ben dis donc t'as un petit bidon" "c'est pas bien gros"...aaaah?Huh?? bon.... c'est le cas pour toi aussi??
prends soin de toi surt Bisou :-*out!!
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 19 Août 2011 à 13:48:58 »

Sab83 oui moi c'est pareille tout le monde me dis que j'ai un petit ventre. Mais faut pas s'inquiéter parce que à la fin on va nous dire qu'on va éclater!! J'ai un tour de ventre de 87cm. Et oui je suis plutôt mince et pas très grande et ça impressionne tout le monde qu'un petit corps comme moi puisse avoir des jumeaux, mais je leurs réponds que la nature est bien faite et que si je ne pouvais pas porter des jumeaux je n'en aurai pas eu!! Et puis parfois ils sont chi**** avec leurs réflexions....
Aujourd'hui il fait une chaleur...vous avez prévu quoi?
Ce matin j'ai fais un brin de ménage, parce que ma belle mère ne m'a pas du tout aider et quand il sont partit c'était Bagdad à la maison!! Alors le repos pas facile... et cet aprèm je vais faire un plouf dans ma pitite piscine  Clin d'oeil.
Moi aussi ça m'a étonné qu'on ne me fasse pas d'écho, mais bon...
Bisous Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 19 Août 2011 à 13:56:58 »

c'est exactement ça, on nous dit ça et juste après  "de tte façon d'ici un ou 2 mois tu vas voir" sous- entend prépares toi à ressembler à une baleine Roulement des yeux Roulement des yeux ... moi aussi jsuis tte petite je fais 1m55  . tu fais bien de leur répondre que la nature est ainsi faite.. non mais!!!!...

Chaleur aussi ici, m'en vais papoter avec une amie...Tout doux le ménage hein??!!! remarque je dis ça mais jsuis un peu maniaque  alors.. et puis qd y a du monde à la maison, faut bien un minimum de rangement Clin d'oeil.. bonne idée la piscine, ça rafraichit, détend, relaxe.. profites en bien alors!! t'es en vacances ou en en arrêt au fait?
Journalisée
Bullette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 19 Août 2011 à 14:03:54 »

Oh la la ces réflexions des gens sur la taille de mon ventre... ça me gave ! Et du coup, je ne sais pas pour vous, mais moi je me pose plein de questions... Si ça se trouve y'en a qu'un qui se développe, ou pire, que mon utérus se développe tout seul... Sourire J'vous avais dit que j'étais une flippée.

D'ailleurs j'ai aussi commencé mon lot de contractions. Non douloureuses, irrégulières, des fois à peine perceptibles... Bon, j'ai rdv avec ma sage-femme mardi et avec mon gynéco mercredi. J'espère qu'ils me diront qu'il n'y a pas de quoi paniquer.

A propos des prénoms, on était d'accord avec mon homme depuis le début sur les prénoms pour 2 filles, pour 1 garçon et 1 fille... Manque de "bol" (pour les prénoms, mais on est ravis pour les sexes!), c'est sûrement 2 ptis mecs, et là, on sèche. Depuis 2 semaines, 3-4 prénoms potentiels se distinguent mais le choix va être difficile. On va peut-être faire comme des copains, qui ont choisi dans leur top 4 les prénoms de leurs jumeaux une fois qu'ils étaient sortis !
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 19 Août 2011 à 14:26:14 »

Sourire Sourire... les gens sont incorrigibles n'est-ce-pas?? en gros sije résume le cliché , une femme qui attend des jumeaux doit être grande et surtout avoir un ventre énooooorme Souriant Souriant Souriant.. mais laissons nos bidons tranquilles!!!!
Bullette, je souris en lisant "j'vous avais dit que j'étais une flippée", mais je ne moque  pas  ;)on a ttes nos angoisses normal!! ds mon cas je ne le sens pa strop ouger alors ds mes gds momebts je pense au pire... le pb c'est que parfois des ptes réflexions peuvent tout déclencher et ça ils ne s'en rendent pas toujours compte!

Je vois aussi que pour pas mal ça contracte...  j'ai aussi des douleurs mais à mon avis c'est pas des contractions... t'inquiète tu pourra voir avec ta sf et ton gynéco.. ils st là pour ça. perso à chauqe fois je pense  à des questions et une fois sur place j'en oublie la moitié... vais me faire un pense-bête Roulement des yeux

pour les prénoms, je pensais faire une liste la soumettre à monsieur, quilui me soumettra la sienne et après.. on choisira... ou pas!!!!! ouahahahhaha... l'idée de tes amis est bien, les 4 coups de coeur de côté et si ya un doute , on choisit à la mater!! Sourire
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 19 Août 2011 à 14:43:31 »

Ah oui Sab83 tu es un petit bout de femme  Souriant, moi je fais 1m63 quand même c'est pas mal.
Depuis peu je suis en arrêt mais c'est surtout pour les assedics... mon gygy et mon doc mon déconseillé de travailler, je suis saisonnière, beaucoup d'heures et 7/7 juillet/aout donc pas possible je vois déjà quand je passe l'aspi je suis essoufflée  !! Alors c'est mon chérie qui bosse pour 2 je dois le voir 1h par jour et c'est vraiment pas facile, il me manque et ça me fais chouiner comme il dit Clin d'oeil.
Après je crois qu'on est toutes des flippées à un degrés différent!! Moi je les sens bouger et quand parfois ils ne bougent pas depuis plusieurs heures c'est l'angoisse... mais faut garder le moral!!
Je leurs parle et ça me fait du bien
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 19 Août 2011 à 15:48:15 »

Coucou les filles, alors moi des réflexions me disant que j'ai un petit bidon j'en rêve!!!!!  Tire la langue
Je vous taquine car je suis de nature ronde, et même pas enceinte j'ai du bidon!!!  Triste
Enfin on m'a quand même dit que je n'avais pas un gros ventre pour des jumeaux et ça me fait plaisir car je sais que ça ne va pas durer...
Je ne sais pas vous mais moi je fais attention à ce que je mange et en une semaine de repas équilibrés ben j'ai quand même pris 1 kilo, c'est fou ça! Pour ma fille j'ai même pas pris 8 kilos dans toute ma grossesse et là je vais exploser les compteurs, surtt que je ne fais pas n'importe quoi... enfin bon je sais bien que ce n'est pas bien grave tant que les bébés vont bien  Clin d'oeil
Laure, repose toi et tout va rentrer dans l'ordre! Moi quand je me repose c'est allongée car d'expérience pour ma fille on m'avait dit qu'assise c'était comme debout, même pression sur l'utérus. Donc quelques petites pauses allongées pendant la journée.
J'ai tout lu mais je me rends compte que j'ai oublié ... je suis un boulet, enfin une boulette maintenant  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 19 Août 2011 à 22:20:42 »

Ah oui Sab83 tu es un petit bout de femme  Souriant, moi je fais 1m63 quand même c'est pas mal.
Depuis peu je suis en arrêt mais c'est surtout pour les assedics... mon gygy et mon doc mon déconseillé de travailler, je suis saisonnière, beaucoup d'heures et 7/7 juillet/aout donc pas possible je vois déjà quand je passe l'aspi je suis essoufflée  !! Alors c'est mon chérie qui bosse pour 2 je dois le voir 1h par jour et c'est vraiment pas facile, il me manque et ça me fais chouiner comme il dit Clin d'oeil.
Après je crois qu'on est toutes des flippées à un degrés différent!! Moi je les sens bouger et quand parfois ils ne bougent pas depuis plusieurs heures c'est l'angoisse... mais faut garder le moral!!
Je leurs parle et ça me fait du bien

Souriant Souriant oui une liliputienne!! ..effectivement en  tant que saisonnière c'est rude, pas de repos ou de pause là!!! Triste Triste dur, dur de moins voir le chéri je comprends tout à fait, et je compatis... courage!!! j'aime pas trop ça non plus!...

oula je relis mon post précédent et  .. c'est à se demander si je porte vraiment mes lunettes!!! Clin d'oeil Clin d'oeil... mais oui on est ttes différemment flippées pour différentes choses!! allez gardons le moral....

ah .. j'adore leur parler aussi Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: