biscoito74
|
 |
« Répondre #705 le: 18 Août 2011 à 12:12:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #706 le: 18 Août 2011 à 12:21:52 » |
|
C'est tjs le bazar de tte façon avec la paperasse et tout le tralala!! Tu verras pour la Paje c'est pas compliqué. Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non! Donc j'obéis 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #707 le: 18 Août 2011 à 13:01:22 » |
|
C'est tjs le bazar de tte façon avec la paperasse et tout le tralala!! Tu verras pour la Paje c'est pas compliqué. Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non! Donc j'obéis  eeeh oui!!! mon homme est vient d'amérique du sud est à chaque fois il ùe dis"mais c'est pas possible tout ces papiers"  !!! prof d'espagnol c'est super!!!! j'adore et puis mon père es argentin! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #708 le: 18 Août 2011 à 13:10:49 » |
|
C'est tjs le bazar de tte façon avec la paperasse et tout le tralala!! Tu verras pour la Paje c'est pas compliqué. Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non! Donc j'obéis  eeeh oui!!! mon homme est vient d'amérique du sud est à chaque fois il ùe dis"mais c'est pas possible tout ces papiers"  !!! prof d'espagnol c'est super!!!! j'adore et puis mon père es argentin!  Ah c'est rigolo, tu dois le parler un petit peu alors! Je ne connais pas l'Amérique du sud mais une de mes meilleures amies est argentine, de BA, qui sait peut être un jour pourrons nous y aller 
|
|
|
Journalisée
|