24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:53:34
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 200868 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 18 Août 2011 à 12:12:38 »

ok merci!!! pour la caf j'ai reçu les papiers pour le calcul de la paje et tt le tralala etj'ai déjà tt envoyé , mon gros pb c'est l'inscription en crêche.. me suis fais refouler à la mairie par une cruche qi ne voulait pas comprendre que je ne pouvais pas avoir de papier dallocations puisque ce sont mes premliers enfants.. je me suis présentée 3 fois et 3 fois refus!!!  :orésultat j'ai appelé le service directement en expliquant le pb et ils m'ont dit de repasser et en cas de refus de dire que j'avais vue avec mr Untel... bref merci pour le retard quoi!!!  ah.. la..la Roulement des yeux Roulement des yeux

tu es prof  de quoi?,  rolala je suis curieuse
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 18 Août 2011 à 12:21:52 »

C'est tjs le bazar de tte façon avec la paperasse et tout le tralala!!
Tu verras pour la Paje c'est pas compliqué.
Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non!
Donc j'obéis  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 18 Août 2011 à 13:01:22 »

Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non!
 Bisou

eeeh oui!!! mon homme est vient d'amérique du sud est à chaque fois il ùe dis"mais c'est pas possible tout ces papiers"  !!!

prof d'espagnol c'est super!!!! j'adore et puis mon père es argentin! Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 18 Août 2011 à 13:10:49 »

Bisou

eeeh oui!!! mon homme est vient d'amérique du sud est à chaque fois il ùe dis"mais c'est pas possible tout ces papiers"  !!!

prof d'espagnol c'est super!!!! j'adore et puis mon père es argentin! Clin d'oeil
Ah c'est rigolo, tu dois le parler un petit peu alors!
Je ne connais pas l'Amérique du sud mais une de mes meilleures amies est argentine, de BA, qui sait peut être un jour pourrons nous y aller  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 18 Août 2011 à 13:32:31 »

Bisou

eheh d'où les sambistes!!! De quel pays est ton homme?
Moi j'essaie péniblement de potasser mes leçons sur cd, débutant.
On a de la famille au Pérou qui oublie au fil du temps le français appris alors je prends les devants pour pouvoir continuer à échanger...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 18 Août 2011 à 13:39:08 »

Mon cher et tendre est brésilien!!... j'ai appris avec lui parce que pour leur apprendre le fraçais c'est plus difficile!

Isasa, oui je parle un peu , j'ai l'intention de m'y remettre car j'ai  oublié des trucs et ça me manque!!

Cola de la famille au pérou c'est super!!!! ta famille ou celle de ton homme?
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 18 Août 2011 à 13:47:58 »

Cola de la famille au pérou c'est super!!!! ta famille ou celle de ton homme?

l'ex-femme du cousin de mon mari et ses enfants, tous péruviens. Mais les enfants sont nés là-bas et n'ont que peu de contact avec leur père alors le français Tire la langue. Du coup, je m'y colle, je tiens à eux! Ils me sont précieux.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 18 Août 2011 à 13:52:52 »

je comprends mieux les sambistes alors!!! Ils auront peut être des prénoms exotiques tes bébés alors!!
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 18 Août 2011 à 13:59:35 »

Cola je comprends que tu veuilles maintenir le contact!!!! c'est important  et c'est bien pour eux aussi!

Isasa q , oui on tient à donner des prénoms qui rappellent nos origines!! si on arrive à se mettre d'accord!! Clin d'oeil Clin d'oeil
De votre côté ça a été ou c'est galère les prénoms?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 18 Août 2011 à 14:12:16 »

Ben nous niveau prénom c'est pas trop problèmatique, on est tjs d'accord, par contre on garde secret jusqu'à la naissance. Ce sont aussi 2 prénoms exotiques!!!! Et vous vous avez des idées?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 18 Août 2011 à 14:16:27 »

Comment faîtes-vous pour vous décider si tôt??? Mais pour les jumelles, nous avons décidé dans le dernier mois et pour la stratégie à la sortie (fille(s) ou garçon(s)) pendant notre séjour en salle d'accouchement...
Avec le recul, c'est vrai que c'est un peu juste  ! Mais ça ne nous a jamais donné cette impression...
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 18 Août 2011 à 14:20:10 »

Ben nous niveau prénom c'est pas trop problèmatique, on est tjs d'accord, par contre on garde secret jusqu'à la naissance. Ce sont aussi 2 prénoms exotiques!!!! Et vous vous avez des idées?

c'est bien que vous soyez d'accord,ça simplifie lol!! et tu attends deux pépettes aussi!! on a des idées oui,une fois décidés  j'aimerai tt comme vous qu'on garde le secret jusqu'à la naissance!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 18 Août 2011 à 14:23:18 »

Comment faîtes-vous pour vous décider si tôt??? Mais pour les jumelles, nous avons décidé dans le dernier mois et pour la stratégie à la sortie (fille(s) ou garçon(s)) pendant notre séjour en salle d'accouchement...
Avec le recul, c'est vrai que c'est un peu juste  ! Mais ça ne nous a jamais donné cette impression...

Cola en 2 mois j'ai déjà changé d'avis sur des prénoms qui au départ me plaisaient et qui maintenant me plaisent moins  !... oups!!
deux personnes ds mon entourage ne savaient tjs pas et se sont décidées en salle d'accouchement aussi donc tu vois, c'est comme on le ressent non???
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 18 Août 2011 à 14:34:52 »

Cola en 2 mois j'ai déjà changé d'avis sur des prénoms qui au départ me plaisaient et qui maintenant me plaisent moins  !... oups!!
deux personnes ds mon entourage ne savaient tjs pas et se sont décidées en salle d'accouchement aussi donc tu vois, c'est comme on le ressent non???

Ben oui pourquoi??? Je cherche justement à comprendre qq1 de différent de moi, ça m'impressionne ISASA que vous soyiez si facilement au clair dans vos choix !

Au fait, Sab, mon pseudo, c'est CALA... Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 18 Août 2011 à 14:40:47 »

Ben oui pourquoi??? Je cherche justement à comprendre qq1 de différent de moi, ça m'impressionne ISASA que vous soyiez si facilement au clair dans vos choix !

Au fait, Sab, mon pseudo, c'est CALA... Clin d'oeil

rolalalalala!! je suis désolée Cala!! la honte!!! et pourtant j'ai mes lunettes sur le nez!! aie!aie!aie!!!
c'est vrai que moi aussi je suis impressionnée... Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: