biscoito74
|
 |
« Répondre #705 le: 18 Août 2011 à 12:12:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #706 le: 18 Août 2011 à 12:21:52 » |
|
C'est tjs le bazar de tte façon avec la paperasse et tout le tralala!! Tu verras pour la Paje c'est pas compliqué. Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non! Donc j'obéis 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #707 le: 18 Août 2011 à 13:01:22 » |
|
C'est tjs le bazar de tte façon avec la paperasse et tout le tralala!! Tu verras pour la Paje c'est pas compliqué. Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non! Donc j'obéis  eeeh oui!!! mon homme est vient d'amérique du sud est à chaque fois il ùe dis"mais c'est pas possible tout ces papiers"  !!! prof d'espagnol c'est super!!!! j'adore et puis mon père es argentin! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #708 le: 18 Août 2011 à 13:10:49 » |
|
C'est tjs le bazar de tte façon avec la paperasse et tout le tralala!! Tu verras pour la Paje c'est pas compliqué. Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non! Donc j'obéis  eeeh oui!!! mon homme est vient d'amérique du sud est à chaque fois il ùe dis"mais c'est pas possible tout ces papiers"  !!! prof d'espagnol c'est super!!!! j'adore et puis mon père es argentin!  Ah c'est rigolo, tu dois le parler un petit peu alors! Je ne connais pas l'Amérique du sud mais une de mes meilleures amies est argentine, de BA, qui sait peut être un jour pourrons nous y aller 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #709 le: 18 Août 2011 à 13:32:31 » |
|
C'est tjs le bazar de tte façon avec la paperasse et tout le tralala!! Tu verras pour la Paje c'est pas compliqué. Je suis prof d'espagnol, en collège et lycée, j'adore mon métier mais là avec les trajets mon gygy m'a dit : non non! Donc j'obéis  eeeh oui!!! mon homme est vient d'amérique du sud est à chaque fois il ùe dis"mais c'est pas possible tout ces papiers"  !!! prof d'espagnol c'est super!!!! j'adore et puis mon père es argentin!  eheh d'où les sambistes!!! De quel pays est ton homme? Moi j'essaie péniblement de potasser mes leçons sur cd, débutant. On a de la famille au Pérou qui oublie au fil du temps le français appris alors je prends les devants pour pouvoir continuer à échanger...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #710 le: 18 Août 2011 à 13:39:08 » |
|
Mon cher et tendre est brésilien!!... j'ai appris avec lui parce que pour leur apprendre le fraçais c'est plus difficile!
Isasa, oui je parle un peu , j'ai l'intention de m'y remettre car j'ai oublié des trucs et ça me manque!!
Cola de la famille au pérou c'est super!!!! ta famille ou celle de ton homme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #711 le: 18 Août 2011 à 13:47:58 » |
|
Cola de la famille au pérou c'est super!!!! ta famille ou celle de ton homme?
l'ex-femme du cousin de mon mari et ses enfants, tous péruviens. Mais les enfants sont nés là-bas et n'ont que peu de contact avec leur père alors le français  . Du coup, je m'y colle, je tiens à eux! Ils me sont précieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #712 le: 18 Août 2011 à 13:52:52 » |
|
je comprends mieux les sambistes alors!!! Ils auront peut être des prénoms exotiques tes bébés alors!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #713 le: 18 Août 2011 à 13:59:35 » |
|
Cola je comprends que tu veuilles maintenir le contact!!!! c'est important et c'est bien pour eux aussi! Isasa q , oui on tient à donner des prénoms qui rappellent nos origines!! si on arrive à se mettre d'accord!!  De votre côté ça a été ou c'est galère les prénoms?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #714 le: 18 Août 2011 à 14:12:16 » |
|
Ben nous niveau prénom c'est pas trop problèmatique, on est tjs d'accord, par contre on garde secret jusqu'à la naissance. Ce sont aussi 2 prénoms exotiques!!!! Et vous vous avez des idées?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #715 le: 18 Août 2011 à 14:16:27 » |
|
Comment faîtes-vous pour vous décider si tôt??? Mais pour les jumelles, nous avons décidé dans le dernier mois et pour la stratégie à la sortie (fille(s) ou garçon(s)) pendant notre séjour en salle d'accouchement... Avec le recul, c'est vrai que c'est un peu juste  ! Mais ça ne nous a jamais donné cette impression...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #716 le: 18 Août 2011 à 14:20:10 » |
|
Ben nous niveau prénom c'est pas trop problèmatique, on est tjs d'accord, par contre on garde secret jusqu'à la naissance. Ce sont aussi 2 prénoms exotiques!!!! Et vous vous avez des idées?
c'est bien que vous soyez d'accord,ça simplifie lol!! et tu attends deux pépettes aussi!! on a des idées oui,une fois décidés j'aimerai tt comme vous qu'on garde le secret jusqu'à la naissance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #717 le: 18 Août 2011 à 14:23:18 » |
|
Comment faîtes-vous pour vous décider si tôt??? Mais pour les jumelles, nous avons décidé dans le dernier mois et pour la stratégie à la sortie (fille(s) ou garçon(s)) pendant notre séjour en salle d'accouchement... Avec le recul, c'est vrai que c'est un peu juste  ! Mais ça ne nous a jamais donné cette impression... Cola en 2 mois j'ai déjà changé d'avis sur des prénoms qui au départ me plaisaient et qui maintenant me plaisent moins  !... oups!! deux personnes ds mon entourage ne savaient tjs pas et se sont décidées en salle d'accouchement aussi donc tu vois, c'est comme on le ressent non???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #718 le: 18 Août 2011 à 14:34:52 » |
|
Comment faîtes-vous pour vous décider si tôt??? Mais pour les jumelles, nous avons décidé dans le dernier mois et pour la stratégie à la sortie (fille(s) ou garçon(s)) pendant notre séjour en salle d'accouchement... Avec le recul, c'est vrai que c'est un peu juste  ! Mais ça ne nous a jamais donné cette impression... Cola en 2 mois j'ai déjà changé d'avis sur des prénoms qui au départ me plaisaient et qui maintenant me plaisent moins  !... oups!! deux personnes ds mon entourage ne savaient tjs pas et se sont décidées en salle d'accouchement aussi donc tu vois, c'est comme on le ressent non??? Ben oui pourquoi??? Je cherche justement à comprendre qq1 de différent de moi, ça m'impressionne ISASA que vous soyiez si facilement au clair dans vos choix ! Au fait, Sab, mon pseudo, c'est CALA... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #719 le: 18 Août 2011 à 14:40:47 » |
|
Comment faîtes-vous pour vous décider si tôt??? Mais pour les jumelles, nous avons décidé dans le dernier mois et pour la stratégie à la sortie (fille(s) ou garçon(s)) pendant notre séjour en salle d'accouchement... Avec le recul, c'est vrai que c'est un peu juste  ! Mais ça ne nous a jamais donné cette impression... Cola en 2 mois j'ai déjà changé d'avis sur des prénoms qui au départ me plaisaient et qui maintenant me plaisent moins  !... oups!! deux personnes ds mon entourage ne savaient tjs pas et se sont décidées en salle d'accouchement aussi donc tu vois, c'est comme on le ressent non??? Ben oui pourquoi??? Je cherche justement à comprendre qq1 de différent de moi, ça m'impressionne ISASA que vous soyiez si facilement au clair dans vos choix ! Au fait, Sab, mon pseudo, c'est CALA...  rolalalalala!! je suis désolée Cala!! la honte!!! et pourtant j'ai mes lunettes sur le nez!! aie!aie!aie!!! c'est vrai que moi aussi je suis impressionnée... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|