biscoito74
|
 |
« Répondre #735 le: 19 Août 2011 à 22:30:24 » |
|
Coucou les filles, alors moi des réflexions me disant que j'ai un petit bidon j'en rêve!!!!!  Je vous taquine car je suis de nature ronde, et même pas enceinte j'ai du bidon!!!  Enfin on m'a quand même dit que je n'avais pas un gros ventre pour des jumeaux et ça me fait plaisir car je sais que ça ne va pas durer... Je ne sais pas vous mais moi je fais attention à ce que je mange et en une semaine de repas équilibrés ben j'ai quand même pris 1 kilo, c'est fou ça! Pour ma fille j'ai même pas pris 8 kilos dans toute ma grossesse et là je vais exploser les compteurs, surtt que je ne fais pas n'importe quoi... enfin bon je sais bien que ce n'est pas bien grave tant que les bébés vont bien  Laure, repose toi et tout va rentrer dans l'ordre! Moi quand je me repose c'est allongée car d'expérience pour ma fille on m'avait dit qu'assise c'était comme debout, même pression sur l'utérus. Donc quelques petites pauses allongées pendant la journée. J'ai tout lu mais je me rends compte que j'ai oublié ... je suis un boulet, enfin une boulette maintenant  je fais gaffe qd même, je ne me restreins pas non plus mais je me modère surtout avec le chocolat!! c'est terrible le chocolat  ... chez mes parents y a pas de balance alors dur de savoir combien je prends par semaine mais je suis à 4, 4kgs pour le moment depuis le début...(je me suis pesée chez la gynéco) .....pour le moment  parce que en vacancse chez les parents on mange!!!.... dis donc pour ta pépette t'avais pas beaucoup pris !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #736 le: 20 Août 2011 à 07:54:25 » |
|
En effet je n'avais pas beaucoup pris, et pourtant je ne mangeais pas moins que maintenant, j'avais commencé à prendre du poids qu'à partir du 6ème mois et ça n'avait pas empêché mon bidon de grossir. Pour le chocolat je comprends tout à fait, j'en suis folle, même ma poupée qui n'a que 18 mois en raffole!!! Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'ai tjs aussi chaud, on a du mal à dormir la nuit tellement, vous me direz qu'on n'est jms contents mais là qd même c'est un peu trop. Bonne journée les copinautes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #737 le: 20 Août 2011 à 09:11:18 » |
|
Coucou les copinautes!! comment allez-vous?? quelle nuit!!imposssible de dormir wouhouuuuuuu...... endormie à 6h ce matin  ..mais bon, on fera une petite sieste pour compenser tout ça!!! et vous ? comment ça va?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #738 le: 20 Août 2011 à 09:49:29 » |
|
quelqu'un a des nouvelles de Doudouille??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #739 le: 20 Août 2011 à 09:59:13 » |
|
Elle est en vacances Doudouille, j'imagine qu'elle profite à fond! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #740 le: 20 Août 2011 à 10:10:18 » |
|
aaaah oui!! c'est vrai!!  .. alors Isasa? c'est quoi le programme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #741 le: 20 Août 2011 à 10:19:52 » |
|
Alors le programme ajd va être : rester à l'ombre!!! On est tjs en alerte canicule, donc on joue avec ma puce, mon mari travaille et en fin d'aprem je la mettrai dans sa piscinette. Je suis contente car demain nous avons de la visite jusqu'à mardi, ça va faire du bien car toute notre famille est loin et desfois ça ferait du bien de les avoir plus près de chez nous  Et toi? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #742 le: 20 Août 2011 à 10:30:34 » |
|
Alors le programme ajd va être : rester à l'ombre!!! On est tjs en alerte canicule, donc on joue avec ma puce, mon mari travaille et en fin d'aprem je la mettrai dans sa piscinette. Je suis contente car demain nous avons de la visite jusqu'à mardi, ça va faire du bien car toute notre famille est loin et desfois ça ferait du bien de les avoir plus près de chez nous  Et toi?  oui j'au vu la météo aujourd'hui on va avoir bien chaud!!!... c'est vrai que pour ta petite ça doit être plus respirable en fin de journée...... Cool d'avoir un peu de monde à la maison... il est vrai que d'avoir sa famille éloignée c'est parfois difficile...je compatis entièrement..ça va vous faire du bien de la visite alors! Aujourd'hui on va aller au bord du lac, c'est encore là qu'on sera le mieux!!... en général on reste 3ou 4h et retour à la maison...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #743 le: 20 Août 2011 à 19:18:40 » |
|
on termine la journée tranquillement, après avoir plouf dans le lac, une petite sieste -la chaleur ça crève aussi- et on se dirige vers l'apéro....  -sans alcool-..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #744 le: 21 Août 2011 à 09:51:56 » |
|
Coucou les copinautes, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, nous attendons des amis qui viennent jusqu'à mardi à la maison donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de news d'ici là, j'essaierai de passer bien évidemment mais si je suis crevée ou overbookée je vous écrirai mardi. Reposez vous bien. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #745 le: 21 Août 2011 à 10:07:16 » |
|
Salut les filles, J'espere que tout le monde va bien. Ici il fait gris mais chaud, mais on a pas la canicule, heureusement  Bises à vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #746 le: 21 Août 2011 à 10:25:40 » |
|
Coucou !!! Isasa, profite de tes amis,je pense que ça va être de bons moments pour vous! Litena,comment vas tu toi? ici c'est toujours bien mais on a la chance d'avoir le lac...un bon dimanche en persepective.... et pour vous??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #747 le: 21 Août 2011 à 10:30:34 » |
|
Coucou !!! Isasa, profite de tes amis,je pense que ça va être de bons moments pour vous! Litena,comment vas tu toi? ici c'est toujours bien mais on a la chance d'avoir le lac...un bon dimanche en persepective.... et pour vous???  Salut Sab. Ben ca va bien aussi  La chance  Nous on a la mer mais l'eau est froide cet été 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #748 le: 21 Août 2011 à 16:34:35 » |
|
l'eau du lac est bien fraîche aussi mais sous ce soleil d eplomb ça fait un bien fou... plus qu'une semaine et après je rentre en région parisienne alors je profite!  tu dis que tu as la mer, tu es de quel côté?? sinon ça a été ce dimanche?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #749 le: 22 Août 2011 à 11:08:45 » |
|
J'habite à Narbonne mais à la base, je suis de Grenoble, donc habituée à la chaleur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|