biscoito74
|
 |
« Répondre #750 le: 22 Août 2011 à 19:33:52 » |
|
J'habite à Narbonne mais à la base, je suis de Grenoble, donc habituée à la chaleur  aaah oui, je comprends, effectivement!! je suis de haute-savoie donc je connais grenoble, ma soeur y a étudié en plus!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #751 le: 22 Août 2011 à 19:54:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #752 le: 22 Août 2011 à 20:09:48 » |
|
Coucou les filles!! Aujourd'hui j'ai profité de mon chéri, il est en repos  !! Un peu de ménage, promenade au lac avec le chien qui a pu se rafraîchir et courses. Alors maintenant je suis échouée sur le canapé, j'ai le ventre qui tire et très mal au dos!! Moi qui étais hyper active....je suis claqué! Et vous ça va? Gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #753 le: 22 Août 2011 à 20:35:16 » |
|
Coucou les filles!! Aujourd'hui j'ai profité de mon chéri, il est en repos  !! Un peu de ménage, promenade au lac avec le chien qui a pu se rafraîchir et courses. Alors maintenant je suis échouée sur le canapé, j'ai le ventre qui tire et très mal au dos!! Moi qui étais hyper active....je suis claqué! Et vous ça va? Gros bisous  Coucou Laure!! comme tu as du apprécier la journée avec chéri!!! enfin un peu de temps à vous! c'est bien.Par contre t'as du tirer un peu fort sur la ficelle aujourd'hui  ...surtout avec le ménage et les courses même si faut bien qd même!! re pose toi bien surtout! tu dors bien sinon?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #754 le: 23 Août 2011 à 11:37:00 » |
|
Salut les filles, comment ca va??? Ici, il fait super chaud :x Enfin, il fait que 30° pour le moment mais je suis en sueur :? Sinon, hier on s'est fait Macdo avec mon homme (le big tasty ;lov ), ca fait du bien de manger de la junk food de temps en temps @Sab: tu viens de quel endroit en Haute Savoie? J'ai fait un stage à Annecy, c'etait sympa mais c'etait un été ou le temps etait pourri 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #755 le: 23 Août 2011 à 12:22:28 » |
|
Salut à toutes!!! Ici le temps est lourd, donc le programme c'est ciné avec monsieur pour cet après-midi.. et pour vous? Litena, je viens d'Annecy et c'est vrai que y a eu un été vraiment très pourri y'a 4 ans... le plus pourri de tous je crois bien.. c'était à cette période?? c'était un stage de quoi?? rrrroooo jsuis curieuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chryss
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #756 le: 23 Août 2011 à 12:58:58 » |
|
Coucou les filles, J'ai un peu de temps aujourd'hui, ma puce est chez la nounou, chouchou au boulot et moi tout est fait dans la maison  --> Enfin presque...  Laure j'ai pareil que toi, le ventre qui tire assez fort ces derniers jours mais moi c'est parce qu'il prends des centimètres, mon bidou à pris d'un coup!! Jusqu'il y a quelques jours on aurait dit que j'était juste un peu grosse mais là on ne peut plus raté que je suis enceinte!!!! Chez nous c'est orage à gogo depuis hier soir, et pas chaud (23°) oufffffffff, je pleure pas après la chaleur avec mes baby boys dans le bidou!!!! Ma puce à eu 2 ans samedi, quel nostalgie.... Et aujourd'hui j'ai été lui chercher un beau gâteau pour le fêter avec tout ses copains/copines qui sont en garde avec elle  Vous avez parfois des envies irrésistibles??? Vendredi je suis passée devant une maison ou sa sentait les poireaux, suis rentrée chez moi et zou soupe de poireaux  ben ouè je sais... je vous fait surement pas envie avec toute cette chaleur que vous avez pour le moment  Bon au programme de cette après midi --> SIESTE vraiment besoin de me reposer avec ces insomnies à la noix!!!! Bisous les miss!!!
|
|
|
Journalisée
|
Amélia née le 20 08 2009 Sasha et Noah nés le 06 janvier 2012 Nés à terme--> 2kg440/47cm - 2kg460/45cm
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #757 le: 23 Août 2011 à 13:40:34 » |
|
Coucou!! Je dors bien? Ca dépend des nuits et des petits si ils veulent bien me laisser dormir  ! C'est sûr ça fait vraiment du bien de profiter de mon z'amour ça m'a fait du bien. Surtout qu'on est un couple très fusionnel, en 4 ans on a du être séparé au max 1 nuit et 2 jours et il a fait que m'appeler  . Ce matin rdv avec la sage femme à domicile, elle est adorable ça fait du bien de pouvoir parler. Aujourd'hui il fait un peu moins chaud, il y a du vent c'est fort agréable, mon planning du jour c'est piscine et repos!! Ca fait un moment que je n'ai pas eu d envie... Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #758 le: 23 Août 2011 à 14:57:59 » |
|
Coucou les copines, je vois que tout va bien pour vous malgré les douleurs au dos et le ventre qui tire, eh oui on grossit!!!! Moi j'ai passé un super week end avec nos amis, notre puce a été adorable comme tjs, c'est super  bonne journée, restez à l'ombre. Hier encore on avait plus de 34° ds la maison  c'est horrible surtt la nuit. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #759 le: 23 Août 2011 à 16:12:04 » |
|
Re-salut, Je viens de me reveiller de ma sieste de 2h  @Sab: Oui, il me semble que c'etait l'été 2007 (donc ya 4 ans) . J'ai fait un stage au Club Teli (une association pour les voyageurs) dans le cadre de mes etudes. @Chriss: Pour les envies, au debut, j'avais toujours envie de sandwish au thon à la cathalane, même au petit dej. J'adorais ça avant la grossesse mais la, c'etait different 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #760 le: 23 Août 2011 à 17:58:47 » |
|
RE!! Retour du ciné, tout va bien si ce n'est que alors qu'on buvait tranquillement un coup en terrasse, m'a pris un mal de dos à pleurer...saleté ! Chryss, je suis une consommatrice de soupe en temps normal mais alors là c'est le pompom... tout comme toi malgré la chaleur ben j'en ai envie, tout comme es concombres de préférence à la crème...et le melon....... huuuum j'en mangerai un tous les jours!! par contre j'ai plus de dégoûts:j'adorai la viande surtout rouge , et là c'est mon grand dégout et depuis le début, les fromages -que j'adore aussi- je ne peux les manger que s'ils sont passés au four-genre tartine de mozza, de reblochon, chèvre chaud, tartiflette etc-,sinon ça m'écoeure,  .... Litena, et tu en mangeais vraiment au ptit dèj des sandwichs au thon? Isasa et oui comme tu dis on grossit,mais c'est pour la bonne cause!  cool que ton week-end se soit bien passé! Laure, c'est marrant ça fait 4 ans que je suis avec mon homme aussi  ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #761 le: 23 Août 2011 à 18:19:26 » |
|
@Sab: Oui, ca m'est arrivé quelques fois... Rien d'autre ne passait... Ca fait un moment que j'en ai pas mangé d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #763 le: 23 Août 2011 à 21:17:00 » |
|
@Sab: Oui, ca m'est arrivé quelques fois... Rien d'autre ne passait... Ca fait un moment que j'en ai pas mangé d'ailleurs   ... et aujourd'hui plus d'envie alors?? Non, plus rien du tout. Par contre, avant ma grossesse j'ai toujours été plus sucré que salé. Puis pendant 2/3mois j'ai préféré le salé (comme les sandwishs comme petit dej) et la je retombe dans le sucré...  Bizarre tout de même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #764 le: 24 Août 2011 à 10:22:10 » |
|
Salut les filles.
J'ai regardé BabyBoom hier avec mon homme et on a bien rigolé... Il était trop drole le premier mec (le jeune qui disait que des conneries) .
C'etait vraiment trop fort. Vivement la semaine prochaine pour voir le mec qui tombe dans les pommes.
Par contre, j'étais étonnée de voir l'accouchement des jumeaux. Je pensais qu'il y aurait plus de "soin" que ça. Et ils avaient pas l'air si petits que ca....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|