22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:01:07
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 200778 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 08 Août 2011 à 18:37:08 »

je vais a risoul 1850 dans les haut Alpes

aaah ok!! ça va faire du bien de changer d'air!!
Journalisée
DELPHINE 38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 09 Août 2011 à 14:38:58 »

Bonjour à tous

j ai découvert ce forum par hasard, et je suis agréablement surprise de tous ces échanges.
Hé oui je suis une janviette a ma grande surprise. j ai deux enfants( 4 ans et 19 mois) et je voulais m'arrêter là. Mais c'est le destin ! Quand j ai appris ma grossesse j ai eu un premier choc ( car j avais oublié ma pilule un jour !  ). Le deuxième choc fut l écho. J 'ai de suite vu qu'il y avait deux bébés.
Je reste assez sereine car pour mes deux précédentes grossesses je n' ai eu aucun souci et mes filles sont venues après terme.

A bientôt

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 09 Août 2011 à 15:52:07 »

Bienvenue Delphine et felicitations pr cette grossesse. C est une grossesse mono bi ou bi bi. Quel est ton terme?
Je vois que ds ton pseudo il y a 38, es tu de l isere?
Moi c est une grossesse mono bi, pr le 7 janvier.
A bientot
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #633 le: 09 Août 2011 à 15:59:47 »

Bienvenue Delphine !
Est ce que tu sais si ta grossesse est monochoriale biamniotique ou bichoriale-biamniotique ? C'est important pour le type de suivi et notamment la fréquence.

Encore bienvenue sur le forum, bonnes lectures et n'hésite pas si tu as des questions  Souriant

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 09 Août 2011 à 20:25:29 »

Bienvenue mangue et Figuier et Delphine!! Félicitation pour votre grossesse!!
J'ai moins le temps d'écrire avec la famille de mon chéri je suis pas mal occupée et fatiguée aussi.
J'espère pour toutes que ça se passe bien et que vous vous reposez!!
Mon prochain rdv est vendredi avec la sage femme et une petite écho de contrôle.
Je vous fais à toutes de gros bisous  Bisou
Au faite toujours pas de nouvelles de Juline Triste ??
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 09 Août 2011 à 22:12:21 »

je vais a risoul 1850 dans les haut Alpes
bon séjour Clin d'oeil et  Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
DELPHINE 38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 11 Août 2011 à 00:29:09 »

merci pour votre accueil

ma Dpa est prévue pour le 07 Février mais apparemment le vrai terme pour une grossesse gémellaire est de 3 semaine avant soit mi janvier.

Concernant le type de grossesse je sais qu'il y a 2 poches et que chaque bébé a son placenta, visiblement c'est bien ! Il y a moins de risque pour les bébés et la maman. Je fais une écho tous les 15 du mois et une visite avec le gyneco tous les débuts de mois; j ai au moins un suivi tous les 15 jours.
Mon gyneco m'a dit que j allais également être suivi a mon domicile chaque semaine par une sage femme à partir du 6° mois.
Je suis assez rassuré car en mon sens je suis bien suivi, et je ne peut pas me permettre d être alité ou d accoucher prématurément.  car je n'aurais pas de soutien : mon mari travaille beaucoup et ma famille est loin. Donc au bout  de 3 mois de grossesses j ai demandé qu'on me mette en arrêt de travail (1h30 de voiture par jour), donc je suis à la maison et je fais toujours garder mes filles par la nounou pour ne pas être fatigué. j'essaye de tout mettre en oeuvre pour ne pas rester cloué au lit ou accoucher prématurément. Cella me fait bizarre car je suis quelqu'un de très active et qui n'aime pas rester à la maison. Ce n'est qu'un début, je me prépare a rester au domicile pour plusieurs années.
Isasa tu as vu juste j habite bien en Isère près de st Marcellin.

A bientôt "Mangez pour une et dormez pour 3 ou plus"

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 11 Août 2011 à 12:28:48 »

bonjour et bienvenue au arrivante ... je passe peu car je prepare les vacances... des nouvelles de juline?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 11 Août 2011 à 16:44:41 »

bonjour et bienvenue au arrivante ... je passe peu car je prepare les vacances... des nouvelles de juline?

Bonjour Doudouille, sans nouvelles de Juline.. j'espère que bientôt elle nous fera un signe..
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 11 Août 2011 à 19:09:24 »

au fait Doudouille tu as des nouvelles de ta belle soeur??
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 11 Août 2011 à 21:00:45 »

ma belle sœur a accouché hier a 23h un garçons 1kg765 et une fille 1kg 660

en siège par voie basse elle était a 31sA et 6 jours il sont en neonat transféré dans une autre mater ( a coté de chez elle ) car il respire seuls a voir pour l alimentation

il resterons probablement 1 mois en neonat et ils avaient pas trouvé les prénoms
maintenant le garçon c'est Isam et la filles 4 prénoms soumis a un vote familiale lol
Journalisée
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 11 Août 2011 à 23:04:37 »

bonjour à tous,
maman d'un grand loulou de 7 ans et demi, j'attends pour janvier 2012 des jumeaux.
j'ai passé le cap du stress à l'annonce faite par ma gynéco et maintenant j'oscille entre grand bonheur, impatience et coup de blues.
j'ai l'impressions que mes émotions, mes sentiments sont multipliés par 2.
dans une même journée je peux être super heureuse et juste après très angoissée.
j'cru comprendre qu'une grossesse géméllaire était davantage suivie qu'une grossesse "simple" mais pour moi et pour le moment j'ai le même nombre de visites et d'écho que pour mon fils il y a 8 ans.
pouvez vous me dire ce qu'il en est rééllement.
merci pour vos conseils

maman de 35 ans, domiciliée dans le vaucluse
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 12 Août 2011 à 07:04:29 »

Bienvenue Ciaobella et felicitations! je pense que notre marraine va pouvoir te conseiller, il faut savoir si tu as une grossesse mono bi ou bi bi, c est a dire s il y a un placenta ou 2. pr moi c est une mono bi dc suivi ts les 15 jours. Quelle est ta DPA?
j espere que vs allez toutes bien, moi ca va je me repose bcp en ce moment. Doudouille bon voyage et felicitations pr ta bs et ton frere.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 12 Août 2011 à 11:27:03 »

ma belle sœur a accouché hier a 23h un garçons 1kg765 et une fille 1kg 660

en siège par voie basse elle était a 31sA et 6 jours il sont en neonat transféré dans une autre mater ( a coté de chez elle ) car il respire seuls a voir pour l alimentation

il resterons probablement 1 mois en neonat et ils avaient pas trouvé les prénoms
maintenant le garçon c'est Isam et la filles 4 prénoms soumis a un vote familiale lol

Félicitations à ta belle soeur!!! les petits respirent seuls c'est bien ça!!...et bon courage pour le choix des prénoms!!!
je sens que pour nous ça va être un casse-tête  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et toi ça va?? dans les préparatifs j'imagine!!! fais bonne route!!!et prends soin de toi! Bisou Bisou

Bienvenue Ciaobella!! félicitations pour ta grossesse!
grossesse mono-bi pour moi aussi, 2 pépettes , suivi tous les 15 jours comme Isasa!!

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 12 Août 2011 à 12:22:44 »

oui ça va a peu prés ... je prépare les vacances oui

les préparatif des jumelles je verrai cela après mon échographie de début septembre  plus tard je prépare mieux cela sera je pense de toute manière me manque pas grand chose vu que j'ai deja 3 filles dont un bébé

je pense a juline je suis inquiète

et je pense au trajet de demain rouge sur les routes et 3 enfant dans la voiture de 15 mois a 7 ans
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: