Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #660 le: 14 Août 2011 à 19:37:16 » |
|
Bonjour 
Je viens vous donnez des nouvelles de Juline , à sa demande 
Elle a des examens à faire pour savoir pourquoi elle a du mal à respirer, ça se fera avant son retour dans notre région. Elle a été hospitalisé à causes de cu, si ça persiste, ils lui ont dit que ce sera surement hospi jusque accouchement  Et elle a aussi une tension assez basse  Bon je l'ai eu au tel, elle est quand meme zen, ce qui m'inquiété, mais ça va, elle sera de retour fin aout, début septembre, si j'ai bien compris 
Voilà, voilà, ces nouvelles datent d'aujourd'hui meme , on peut pas faire plus frais Je profite de mon intrusion pour vous souhaiter tout le meilleur pour votre grossesse, moi ça me manque, (pas le mode otarie et nuits de m*rde mais de sentir mes bébés bouger dans mon ventre,......) je revivrai bien mon accouchement, et cette rencontre des moments plus que uniques 
Bisous à toutes et tous et prenez soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #661 le: 14 Août 2011 à 23:31:50 » |
|
Merci pour les news Wendy, c'est clair qu'on commençait à s'inquiéter ! Envoie lui toutes nos bonnes ondes pour la suite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #662 le: 15 Août 2011 à 09:17:50 » |
|
Coucou les filles, je viens de rentrer de vacances donc je serai plus présente sur le fil! J'espère que vous allez bien. Litena, je peux te demander ta DPA, car je vois que tu as eu un STT, ils l'ont décellé tôt alors? J'ai une grossesse mono-bi, donc je pense bcp au STT, demain j'ai une petite echo et je t'avoue qu'à chaque fois ça me fait flipper. Moi aussi je sens bien bouger mes bébés, mon mari aussi les sent c'est trop bon ça!! Pour ce qui est de la gym préparatoire, moi pour ma fille je n'avais rien fait, par contre après rééducation du périnée oui chez ma sage femme. Peut être que tu peux en parler avec ta SF. J'ai moi aussi des pertes blanches un peu plus abondantes par moment, j'en parlerai demain au gygy mais je sais que pour ma fille j'en avais eu aussi. Bonne journée et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #663 le: 15 Août 2011 à 11:14:06 » |
|
Salut les filles.
Ma DPA est le 4 janvier 2012. On m'a décelé le STT à 17SA.
Apparemment, les symptômes sont un ventre qui se met à gonfler d'un coup et une impression de lourdeur (j'avais du mal a bouger, me lever, marcher... une vrai patate quoi). Mais bon, on peut avoir ses symptômes sans avoir de STT (heureusement) et vice-versa.
Si jamais ca arrive, il faut savoir que y'a les hopitaux de Paris ou de Strasbourg qui feront l'opération au laser (ca fait pas mal, c'est rapide, ils en font presque tous les jours et on est archi suivies). Il vaut mieux l'avoir avant 26 semaines car après, je crois qu'ils déclenchent l'accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #664 le: 15 Août 2011 à 14:36:30 » |
|
Bonjour à toutes!! merci Wendy pour les news de Juline, j'espère pour elle que ça va s'arranger et qu'elle garde le moral.. Prochaine écho mercredi, j'ai hâte de les revoir et de savoir si elles continuent à bien se développer. Comme avant chaque écho, c'est un mélange d'angoisse et d'excitation  .... Tout comme Isasa en partie à cause de ce fichu STT... J'espère que vous allez bien sinon.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chryss
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #665 le: 15 Août 2011 à 15:11:59 » |
|
Coucou les filles, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai été me présenter sur le post des présentations  Je suis enceinte de petits jumeaux qui sont prévu pour le 28 janvier pour le moment tout ce passe super bien!! J'ai une visite demain  j'ai trop hâte de voir mes amours!! 
|
|
|
Journalisée
|
Amélia née le 20 08 2009 Sasha et Noah nés le 06 janvier 2012 Nés à terme--> 2kg440/47cm - 2kg460/45cm
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #666 le: 15 Août 2011 à 15:24:59 » |
|
Félicitations Chryss et bienvenue! Tu as une grossesse bi-bi ou mono -bi? Ce sont tes premiers bébés? Moi ma DPA est le 07 janvier, dc accouchement en décembre si tout va bien. Ce sont les bébés 2 et 3 car nous avons déjà une princesse et pour nous c'est une grossesse mono-bi. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Chryss
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #667 le: 15 Août 2011 à 15:31:32 » |
|
Merci Isasa
C'est une grossesse bi-bi, non j'ai déjà une petite puce qui aura 2 ans dimanche ;o) Félicitation également, quel âge à ta pucinette??
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Amélia née le 20 08 2009 Sasha et Noah nés le 06 janvier 2012 Nés à terme--> 2kg440/47cm - 2kg460/45cm
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #668 le: 15 Août 2011 à 15:33:21 » |
|
Elle aura bientôt 18 mois, c'est bien nos enfants seraont rapprochés!  Et tu connais le sexe de tes bébés? Nous on ne sait pas encore, on le saura à l'echo morpho le 29 aout, j'ai hate de le savoir!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chryss
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #669 le: 15 Août 2011 à 15:51:55 » |
|
A la dernière echo gygy disait que c'était des filles mais nous à prévenu que c'était très tôt donc pas sûre du tout, à voir demain si ils se montrent bien  Moi aussi trop hâte d'être fixée Dans 15 jours tu sauras  j'adooooore ces moments là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #670 le: 15 Août 2011 à 16:00:33 » |
|
Moi aussi j'ai une petite echo de contrôle demain (pr les mono-bi c'est echo ts les 15 jours), alors on ne sait jamais peut être va-t'on le savoir!! C'est demain en début d'aprem! On se fera nos compte rendu alors!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #671 le: 15 Août 2011 à 17:41:11 » |
|
J'espere que vos RDV chez le gynéco vont bien se passer. Je pense que tout le monde est pareil et stresse avant d'y aller..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Chryss
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #672 le: 15 Août 2011 à 17:56:04 » |
|
Oui Isasa compte rendu obligatoire  j'ai rendez vous à 14h15 Litena perso je stress pas trop... même si ça ne me quitte pas l'esprit. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #673 le: 15 Août 2011 à 20:00:00 » |
|
chryssn mon rendez vous est aussi à 14h15! On est super synchro. Moi par contre j'avoue que je stresse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chryss
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #674 le: 15 Août 2011 à 20:10:36 » |
|
lol la coincidence!!  Je croise les doigts, je suis sure que tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|