rose...ciaobella
|
 |
« Répondre #645 le: 12 Août 2011 à 14:05:33 » |
|
bonjour et merci pour votre accueil. en ce qui me concerne il s'agit d'une grossesse bichoriale et biamiotique. selon ma gynéco c'est le genre de grossesse qui se déroule le mieux . DPA 20/01/2012. De ton coté, un suivi tous les 15 jours!! c'est contraignant mais en même temps tu peux bien suivre l'évolution de tes bébés. prends bien soin de toi ainsi qu'à toutes les mamans qui attendent 2 voir 3 beaux bébés.
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300 1 garçon k né le 09/10/2003 maman comblée
|
|
|
Bullette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #646 le: 12 Août 2011 à 14:20:25 » |
|
Salut moi c'est Bullette ! Je suis enceinte de jumeaux à la suite de ma 1ère FIV qui remonte au 26/4. Dès la 1ère écho, à 5SA, on a vu deux sacs et on était ravis ! J'en suis maintenant à 17SA et des poussières, je suis déjà en arrêt de travail, non parce que j'ai le moindre problème, mais parce que mon gynéco veut me ménager. A l'écho des 12SA, on a vu un pti gars, et pour l'autre l'échographiste était moins sûr, mais on voyait plutôt un 2ème garçon. Je suis suivie tous les mois par mon gynéco.
Je suis une anxieuse de nature et je me bats pour rester zen. C'est ma première grossesse et je n'ai eu ni nausées, ni rien au 1er trimestre, et maintenant il me tarde de sentir mes bibous bouger. C'est ça qui m'angoisse : ne rien sentir. Un remède ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #647 le: 12 Août 2011 à 14:51:55 » |
|
un remede oui le dopler c'est genial " angelsound"
bienvenue les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #648 le: 12 Août 2011 à 18:48:28 » |
|
Doudouille, tu vas faire la route tte seule??? tu vas voir de la famille? pour Juline c'est vrai que c'est un préoccupant, je lui ai laissé un message mais pas de réponses..  Ciaobella, nos DPA sont assez proches, eh oui 15 jours c'est contraignant mais aussi rassurant, la prochaine a lieu mercredi et j'ai hâte de pouvoir les voir et surtout entendre les ptits coeurs!!  Bullette, félicitations et bienvenue, on a une super marraine Suzy qui a toujours le bon mot pour nous rassurer! pour ce qui est de les sentir bouger, je partage ton ressentiment, je ne les sens pas bcp non plus, juste par moment de gd calme, des ptes bulles de part et d'autre et c'est très récent..les filles m'ont dit que c'était normal, on est ttes différentes et c'est une 1ère grossesse , ça joue ..merci Doudouille merci pour le remède 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #649 le: 13 Août 2011 à 07:00:59 » |
|
Felicitations Bullette et bienvenue parmi ns! Le groupe des janviettes s agrandit petit a petit. Doudouille bonne route et soyez prudents. Delphine, moi j ai vecu ds le 38 aussi ms plus au nord, pres de vien**. J espere que vs allez bien les filles, moi ca va mieux ajd, hier journee fatiguante avec pertes blanches plus abondantes le soir, dc coup de flip... Et je perds deja du colostrum, ca promet!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #650 le: 13 Août 2011 à 14:36:24 » |
|
Bonjour à toutes, Je suis la future maman de jumeaux mono-bi (c'est des petits mecs). Ma DPA est le 4 janvier même si je vais accoucher bien avant. J'ai été opéré il y a deux semaines suite à un STT, et normalement, je devrais avoir une césarienne à 34SA (soit mi-novembre), ce qui me fait un peu peur  . Est ce que vous m'acceptez dans votre groupe?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
rose...ciaobella
|
 |
« Répondre #651 le: 13 Août 2011 à 16:35:49 » |
|
bienvenue litena nous aussi on a un dpa proche même si ma gynéco m'a dit accouchement prévu mi décembre! tu sais déjà que ce sont des garçons, quel chance , moi prochaine écho le 8 septembre, ça me semble si loin, j'ai vraiment hâte surtout que la dernière fois que j'ai pu les voir c'était le 30 juin!!
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300 1 garçon k né le 09/10/2003 maman comblée
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #652 le: 13 Août 2011 à 16:43:14 » |
|
Merci à vous, Ton echo va bientot arriver, je dois en faire une le 18 aout et apres ce sera une fois toutes les deux semaines. Je pense que je vais stresser jusqu'a ce qu'ils soient la  Au fait, vous parlez de Juline, future maman de jumeaux/jumelles pour début janvier? Je parlais avec elle sur le site mamanandco mais je lui ai pas parlé depuis un bail. Aux dernières nouvelles, elle avait des contractions... J'espere qu'elle va bien aussi Sinon, je suis de Grenoble à la base (enfin Echirolles) mais j'habite à Narbonne maintenant  Vous venez de quel endroit?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #653 le: 13 Août 2011 à 18:41:08 » |
|
Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!!!!!! Ma belle famille est partit, donc un peu plus de temps pour prendre de vos nouvelles.... Ah, l'attente des échos... on a l'impression que le temps n'avance pas assez vite  . Vendredi j'ai un eut un rdv avec la SF, on a entendu les coeurs ( c'est super, j'y ai laché une larme trop émue!) elle m'a mesuré la hauteur utérine qui est à 21cm et tour du bidou 84,5cm. Petite écho pour vérifier les coeurs quand même et tout va bien apparemment mais on ne connais toujours pas le sexe  !! Prochaine écho pour la morpho le 2 septembre à Toulouse (2h de route  ) et il tarde vraiment de savoir réellement si tout va bien, je n'arrive pas à faire entièrement confiance à mon gygy qui n'est pas très bavard!! J'espère que tout se passe bien pour vous les filles? Moi je les sens bien bouger et mon chéri a sentit le 1er coup il y a quelques jours!! Mais comme on vous l'a déjà dit pour chaque femme c'est différent. Doudouille félicitation à ta B-soeur et à ton frère!! Toujours pas de news de Juline c'est inquiètant... Je vous fais de gros bisous à toutes et surtout restez zen et reposez vous  bisous 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #654 le: 14 Août 2011 à 09:26:27 » |
|
Salut les filles, C'est vrai que ca parait long d'attendre 2 semaines pour les echos, mais le temps passe vite. Moi perso, j'ai tellement peur qu'il se passe quelque chose de mal que ca ne me dérangerait pas d'avoir des echos toutes les semaines  Sinon, vous sentez les petits?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #655 le: 14 Août 2011 à 14:43:47 » |
|
Coucou les filles!! comment allez-vous? Doudouille bien arrivée? Isasa quoi de neuf? les jujus se portent bien? et toi? Laure ça a du te faire du bien d'entendre les pts coeurs des jujus!! ça rassure non?!! tant mieux s'ils vont bien et si toi aussi ça va!! je vois qu'ils ou elles font les pudiques 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bullette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #656 le: 14 Août 2011 à 14:46:29 » |
|
Je suis du même avis que toi Litena, je passerais bien une écho toutes les 2 semaines... Il faut dire que j'y ai été habituée au 1er trimestre : pas moins de 8 échos ! Au début, on n'a pas de suite vu l'activité cardiaque, donc j'en ai passé plusieurs, puis j'ai eu de gros kystes à l'ovaire donc rebelote... Là ça fait 3 semaines 1/2 que je ne peux pas espionner mes ptis lardons, et ça me manque ! Encore 10 jours à tenir avant le prochain rdv gynéco. Et l'écho morpho certainement mi-septembre.
Niveau mouvements, j'ai l'impression de sentir depuis hier comme une mini-grenouille dans mon bas-ventre, juste au-dessus du pubis. C'est très furtif et ça arrive quand je suis assise, le soir. Mais je me demande si je ne prends pas de simples gargouillis pour des mouvements... On verra bien si ça perdure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #657 le: 14 Août 2011 à 15:08:51 » |
|
Coucou les filles!! Je sens mes bouts de choux depuis quelques semaines, moi aussi au début je prenais ça pour des gargouillis mais vu que ça continu et que c'est surtout quand je suis au repos assise ou coucher je pense vraiment que c'est eux!! Maintenant en posant ma main sur mon bas ventre je ressens les petits coups furtif et mon chéri aussi, c'est marrant de se dire que se sont de tout petit pieds ou mains qui font ça. Après je ne peux pas dire lequel des deux c'est, J1 à droite est en position céphalique et J2 à gauche en siège. Et oui ils font les pudiques, c'est un peu frustrant, surtout que tout le monde me demande. Mais je me dis que le 2 septembre pour l'écho morpho on saura enfin et tant qu'ils vont bien, que j'ai pu entendre leurs coeurs c'est l'essentiel. L'angoisse qu'il y est un soucis est toujours très présente quand même, surtout que depuis ce matin j'ai des pertes blanche plutôt abondantes... Je commence la prépa à l'accouchement en septembre et vous? Ma SF m'a conseillé la sophrologie et vous quelle prépa? Gros bisous prenez soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #658 le: 14 Août 2011 à 16:13:22 » |
|
Salut à toutes. Vous passez un bon dimanche? Ici , il fait SUPER chaud! Pour les échos, j'ai de la chance dans mon malheur car depuis que j'ai eu mon STT, je suis très suivie. La, j'en suis à une echo par semaine (ça va durer que un mois malheuresement) et apres ce sera une toutes les deux semaines.  Une fois, j'ai ressenti un truc bizarre, comme des espèces de montées de gaz, mais à l’intérieur de moi, je sais pas si c'est ça ou mon systeme digestif car ca n'a plus recommencé. Et une autre fois, j'ai ressenti comme une pression interieur au niveau du pubis. Mais bon, apparement, mon placenta est anterieur donc c'est normal que je ne ressente pas grand chose pour le moment. Pour les pertes, j'en ai pas mal aussi. J'en ai parlé à mon gynéco. Il m'a dit que j'avais une mycose (erk...) on m'a fait des analysesvoir si j'avais pas une infection plus grave, mais rien heureusement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bullette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #659 le: 14 Août 2011 à 17:09:59 » |
|
Laure65, je venais justement de parler à mon homme de sophrologie. Je pense que ça peut vraiment aider à me détendre pendant la grossesse comme pour l'accouchement. Sinon, je compte prendre contact dès mardi avec une sage-femme qui m'a été recommandée. Bientôt la première rencontre !
Litena, j'ai aussi pas mal de pertes blanches. Après, niveau volume, difficilde de comparer ! Mais à certains moments je devais porter des protections... Maintenant c'est moins abondant et mon gynéco m'a dit que tant que ça ne démangeait pas, c'était normal : "ça s'appelle la grossesse !".
Question existentielle (que je vais aussi poser à mon gygy) : peut-on/doit-on faire de la gymnastique préparatoire pour détendre le périnée, comme les bouquins le conseillent ? J'ai toujours peur de faire un mouvement malheureux et fatal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|