23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:41:22
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 200787 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 05 Août 2011 à 12:10:05 »

si si je suis la  mais aussi avec les bébés pour décembre en faite lol
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #616 le: 05 Août 2011 à 13:24:41 »

juline si tu nous lis, donne nous des news stp  Bisou Bisou

coucou les filles, je pars quelques jours chez mes parents avec les enfants, je vais être un peu moins dispo jusqu'au 20 aout.
mais je passerai quand même faire un petit coucou  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 05 Août 2011 à 13:35:16 »

Coucou
C'est vrai Juline si peux nous donner des nouvelles, on se fait du soucis pour toi!! bisous Bisou

Marraine bon séjour chez tes parents!! Sourire

Grosse fatigue aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir l'utérus qui pèse 20kg j'ai beaucoup de pression sur le col.
Mes petits bouts je les sens plus le soir quand je suis au lit Sourire
J'ai mes beaux parents qui arrive aujourd'hui avec les 2 nièces de mon chéri pour une semaine!! ca va me faire de l'occupation.
Bisous à toutes Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 05 Août 2011 à 15:25:22 »

reposez vous les filles

moi j'ai été a pied a 2 mn de chez mois déposer ma grande au centre de loisir

javais l impression de faire du sur place tellement mon ventre ce tendais

du coup je flippe pour la rentré  scolaire
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 05 Août 2011 à 22:20:54 »

juline si tu nous lis, donne nous des news stp  Bisou Bisou

coucou les filles, je pars quelques jours chez mes parents avec les enfants, je vais être un peu moins dispo jusqu'au 20 aout.
mais je passerai quand même faire un petit coucou  Souriant Bisou

Bonnes vacances marraine! profites en bien!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 05 Août 2011 à 22:21:07 »

Un petit coucou rapide dps le telephone, je serai plus presente des notre retour de vacances.
J espere que vs allez bien, pr ce qui est du ventre qui pese lourd je connais! d ailleurs j ai rdv chez mon gygy le 16, jd crains qu il me dise que le col s est raccourci... Je croise les doigts.
Bises et bonne nuit a tts
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mangue et Figuier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 07 Août 2011 à 04:42:29 »

Bonjour à toutes,

J'espère que je peux encore faire partie du club!!
J'ai 34 ans et mon mari 43, 2 futursmini-nous après un très long parcours!! Presque 10 ans à attendre ce bel évènement.  En mai 2011, annonce de la réussite du TEC1 de la FIV4!!

2 p'tits bouts prévus pour le 31 janvier 2012.  Alors à priori, ce serait 2 p'tits gars, mais à cofirmer tt de même!! On est aux anges!!!

Je n'ai pas encore lu les 42 pages mais je souhaitais vous demander si vous alliez proposer un projet de naissance à votre maternité? Si oui, pourriez-vous me donner des modèles qui concerneraient des jumeaux!! Merci d'avance!!

Suzy, ravie que tu sois notre marraine, j'avais lu ton accouchement sur le site doct.....o et tu m'avais à l'époque déjà épaté!! 

Au plaisir de faire connaissance avec vous toutes!!!!
Journalisée

Moi 34, lui 43, twins mininous attendus pour fin janvier 2012.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 07 Août 2011 à 08:29:06 »

Bonjour à toutes,

J'espère que je peux encore faire partie du club!!
J'ai 34 ans et mon mari 43, 2 futursmini-nous après un très long parcours!! Presque 10 ans à attendre ce bel évènement.  En mai 2011, annonce de la réussite du TEC1 de la FIV4!!

2 p'tits bouts prévus pour le 31 janvier 2012.  Alors à priori, ce serait 2 p'tits gars, mais à cofirmer tt de même!! On est aux anges!!!

Je n'ai pas encore lu les 42 pages mais je souhaitais vous demander si vous alliez proposer un projet de

naissance à votre maternité? Si oui, pourriez-vous me donner des modèles qui concerneraient des jumeaux!!
Merci d'avance!!

Suzy, ravie que tu sois notre marraine, j'avais lu ton accouchement sur le site doct.....o et tu m'avais à l'époque déjà épaté!! 

Au plaisir de faire connaissance avec vous toutes!!!!

:-))))!! bienvenuuuuuuuue et ttes mes félicitations!!très contente de voir arriver une janviette de plus!!comment se passe ta grossesse??
Pour ma part,j'ai 27 ans et mon homme 31 nous attendons 2 puces pr fin janvier aussi,et je commence mon suivi à l'hôpital début septembre,je
verrai donc là-bas pour le projet de naissance,j'y ai réfléchi un peu mais ça reste flou....:-s
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #623 le: 07 Août 2011 à 13:08:32 »

Bienvenue Mangue et Figuier, et félicitations pour l'aboutissement de ce long parcours.

Je n'ai pas fait de projet de naissance pour mon accouchement, car je connaissais bien l'équipe. Mais je veux bien relire le tien si tu veux que je te fasse des remarques !
Tu es dans quel coin ?

Comment te sens tu ?

bonne continuation à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 07 Août 2011 à 21:06:40 »

Mangue et Figuier bien venue et félicitation ... grossesse double bien mérité cool
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 07 Août 2011 à 22:57:38 »

un ptit bonsoir vite fait,beuacoup de tiraillements ds le bas ventre ce soir, je vais me coucher et je me dis que la
semaine qui arrive je vais plus écouter ma gynéco et ME REPOSER et moins me balader à droite à gauche pendant
des heures... Même si la ballade ça fait du bien,après je me tracasse avec ces ptes douleurs.....même si parait-il c'est
"normal".... Bonne nuit les janviettes portez-vous bien vous,vos jujus et vos autres enfants!!!! Bisous!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 08 Août 2011 à 08:08:00 »

Tout comme toi Sab, mal en bas du ventre, dc bcp de soucis... C est tellement different de ma 1 ere grossesse, j avais une forme olympique au meme stade et ne ressentais rien. Enfin j espere que tt ira pr le mieux pr nous tts.
Bienvenue Mangue et figuier et felicitations!
bisous les.filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 08 Août 2011 à 13:05:03 »

oui il es claire que ce n'est pas pareil que mes 3 grossesses prétendantes... il faut dire je rentre dans mon 5emme mois... jais l'impression d'entrer dans le 7emme...

mais les douleur persiste pas
j’évite la voiture cette semaine car samedi matin grand départ avec 8h30 de route sans arrêt ( bien-sur on va s’arrêter sauvant ( on part a 5 heure du mat)

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 08 Août 2011 à 15:59:45 »

oui il es claire que ce n'est pas pareil que mes 3 grossesses prétendantes... il faut dire je rentre dans mon 5emme mois... jais l'impression d'entrer dans le 7emme...

mais les douleur persiste pas
j’évite la voiture cette semaine car samedi matin grand départ avec 8h30 de route sans arrêt ( bien-sur on va s’arrêter sauvant ( on part a 5 heure du mat)

waouh 8h30 de route effectivement!!! tu vas où Doudouille??... moi j'ai pas
 pour les douleurs j'ai pas de quoi comparer car c'es ma 1ère grossesse, mais avec du spasfon et du repos ça se calme.... on verra je dois voir la gynéco de ma soeur (vacances en famille mais faut qd même contrôler) le 17 août...

Aujourd'hui c'était escapade en montagne et repas avec vue sur le lac, mais c'était rapide et j'ai  pas marché car on était en voiture....du coup là je vais aller faire une pte sieste...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 08 Août 2011 à 16:39:20 »

je vais a risoul 1850 dans les haut Alpes
Journalisée
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: