TED, autisme, asperger, et les autres...
alolu:
Valou, alors cette commission ??? J'espère qu'Adrien va conserver son AVS, ce serait dommage d'arrêter après un si bon début avec elle :-[
Ici ça y est nous avons les dates d'examens de Lukas : le 5 janvier électroencéphalogramme et le 6 janvier prise de sang + IRM, je stresse déjà :-[
Manoune 77350:
Magou, moi aussi vers Montpellier ;D
Je suis à Béziers ;D ;D ;D ;D ;D
Alors ici plus qu'ailleurs ils sont radins :P LA plupart des AVS sont en CAE mais qui ne tente rien n'a rien ;)
Lenagcn:
Valou, je te sens en pleine digestion d'un truc indigeste voire écoeurant au possible.
J'espère me tromper!
des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Une suggestion, liée à mon expérience avec H et aussi avec F...
Nos enfants ont leurs spécificités, certes. Mais avec leurs spécificités, ils peuvent être "mignons" ou "insupportables"... Pour les insupportables : n'hésitez pas à faire un test (ne serait-ce qu'une semaine) de régime sans caséine (= strictement aucun produit laitier : attention aux produits industriels aliments / médicaments, il y en a partout) et / ou sans gluten (= strictement aucun dérivé du blé, avoine, seigle, etc).
Ici, test sans caséine du fait d'allergies différées diagnostiquées pour mes enfants (mais moi, aucune allergie, et je pense que les résultats vont bien au-delà d'une simple allergie) : H, dans la semaine qui suivait l'éviction stricte, me racontait ce qu'elle avait fait et avait un discours plus cohérent ; pour F, on a fait un essai de réintroduction du yaourt, avec simplement 2 cuillères à café de yaourt le soir, un peu de lait dans un gâteau le matin : de jour en jour, le comportement s'altérait, suppression hier soir / ce matin : il va considérablement mieux, physiquement (ne tousse plus) ET dans son comportement ! Quant à moi, des symptômes d'ordre neuro étaient liés à la consommation de produits laitiers, éviction stricte = ça va beaucoup beaucoup mieux !
C'est un régime strict et contraignant, mais ici j'ai vu quasi-immédiatement les résultats : ça vaut le coup de faire le test sur une semaine (après les fêtes...) "pour voir" si ça change vraiment "la vie" ! Si le test est concluant, ben on s'organise pour continuer et on s'dit "c'est fou cette différence !" ; s'il n'est pas concluant, ben on n'insiste pas. ;)
Val (J.Y.R.P.):
je lis plus ou moins le fil et là :o
pour toi jumeaux2007
Il est vrai que je me souvient que tu avais des enfants allergique au lait
je n'ai retenu que ça :P comme pour mon fils qui est allergique au produits hygiène
je sais aussi donc que je tu es une pro cuisine ;D
mais j'ai une question , en fait plusieurs ;D
comment peut on faire la relation entre lait et comportement de l'enfant ?
comment cela peut il agir sur le langage et son " humeur"
les rhumes ?
on peut donc aussi se dire que "beaucoup" d'enfants pourraient être concernés ? et que l'on passe à côté ?
et pour leur santé, est tu sure qu'il est "ce qu'il faut pour grandir"
bon mes questions sont maladroites, je ne trouve pas mes mots ce matin :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente