TED, autisme, asperger, et les autres...

<< < (42/237) > >>

jadeblue:
toutes mes pensees pour la commission  :-*

Magous and Co:
on croise les doigts pour Adrien.

Citation de: Manoune 77350 le 15 Décembre 2011 à 10:11:18

Il faut bien te dire que ce métier n'est pas un CDI, qu'il est très peu reconnu et que si en plus tu es prise en CAE, c payé une misère.... Mais ça dépanne 6 ans ( 2 ans en tant que CAE) et ça permet d'acquérir de l'expérience.
Je précise que les formations fournies par l'éducation nationale st pour la plupart inutile (sur 6 journée s de formation, une seule m'a vraiment intéressée et était vraiment complète !!!!)

Si j me lance dans ce projet c'est que j'ai vraiment envie de m'impliquer et de mettre "mes qualités" au service de ces enfants (peut être serai je nulle mais j'ai envie d'y croire)
J'ai envie de me former.  Je ne serai jamais prise en CAE car je n'ai aucuns des critères requis.
alors à voir si ils acceptent ma candidature en  ASSED. Sinon je reviendrai dans ma branche...

Manoune 77350:
Alors les contrats ASSED sont en voie de disparition.... Ils préfèrent prendre des CAE qui coûtent bien moins chers  :-\
Moi ici je n'ai pas réussi à me faire réembaucher malgré mes 3 ans d'expérience et une lettre de recommandation béton...

EN ile de france ils prennent encore qq ASSED... Tu es d'ou ??

VALOU : c une commission pour quoi puisque ton petit a déjà une AVS ??? Pour confirmer son nb d'heures autorisées ?

Magous and Co:
bon alors c'est rapé :-\, je suis dans le sud (entre Nimes et montpellier)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: valou v le 15 Décembre 2011 à 14:06:55

quelqu'un a t il des infos pour aller sur un site gratuit pour chercher des pictos !!!! j'ai chercher sur le fil mais pas trouver de traces?????
merci a vous

j'ai mis 3 liens sur mon blog cuisineallergo.canalblog.com  :-*

Ici, F devient de plus en plus...  :o ::) :-X ... encore un qu'il va falloir tester et pour qui il va falloir un suivi. G, lui, est clairement "neurotypique".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente