TED, autisme, asperger, et les autres...

<< < (220/237) > >>

Sophie03:
Contente d'avoir des nouvelles positives comme celles là Céline sauf bien sûr pour le changement de maîtresse mais je suis sur que tout va bien se passer!
T'es loulous progressent bien ça fait plaisir!

Nous c'est pied main bouche Depuis dimanche et hospitalisation pour l'un car impossible de manger et de boire Il est sous perf. le pauvre il s'en est vu avec la pause du catetere et il souffre bcp je l'ai jamais vu comme cà... J'ai hâte que tout rentre dans l'ordre...

Et toi Lisou comment vas tu ? Et Charlie ?

lisou1313:
Mince Sophie,le pieds mains bouche,ce n'est pas grave mais si ton petit est hospitallisé,c'est quand même embêtant.
J'espère qu'il va très vite aller mieux et sortir.

Hier je suis allée voir mon médecin traitant et en discutant de Charlie,elle me conseille de lui donner des probiotiques et des omégas 3.
Des études sérieuses montrent que c'est l'intestin qui commande en quelque sorte le cerveau car il est rempli de nombreux neurotransmetteurs.Si il y a déréglement de la flore intestinale,les neurotransmetteurs ne fonctionnent pas correctement et cela peut avoir des répercussions sur le cerveau,le psychisme,le comportement...
Ses chimios,ses nombreuses operations ont peut etre déréglé son systeme intestinal,c'est une hypothèse bien sûr,rien de certain.Ce qui est vrai,c'est que ses selles sont toujours celles d'un bébé et non d'un enfant.
D'ailleurs,en faisant des recherches,j'ai vu que la piste des probiotiques pour améliorer certaines pathologies,dont l'autisme,était très sérieuse.
Attention,je ne suis pas naive,je ne dis pas que c'est la solution miracle,mais je vais voir si cela apporte une amélioration à son transit intestinal et pourquoi pas au reste. :)

Sophie03:
Ça y est nous sommes sortie ça allait bcp mieux aujourd'hui il remange et boit bien. Et quand il recommence à faire le pitre c'est bon signe  ;)