TED, autisme, asperger, et les autres...

<< < (219/237) > >>

Soana:
Tu as eu les résultats Sophie?
Tiens nous au courant ;)

Sophie03:
Coucou
Ouf les résultats sont parfaits
Je suis soulagée  ;)
Et ils commencent enfin à faire leur nuit à bientôt 2ans il était tant...

lisou1313:
Super Sophie c est une bonne nouvelle!

Celine3531:
Bonjour à toutes

Les garçons font pas mal de progrès même si ça reste fatiguant au quotidien. Mais au centre de loisir on a pas mal de remarque positives: E embête enfin ces camarades maintenant qu'il est a l'aise  ::) et M n'a jamais autant parlé qu'au zoo la semaine dernière.
L''année scolaire s'est finie pas trop mal même si j'ai appris la dernière semaine que toutes les enseignantes partaient l'an prochain, il faudra donc reprendre rdv à la rentrée pour recommencer les explications, ça m'a pas mal vexée, je suis comme mes loulous j'aime pas les changements, enfin surtout j'aime pas les imprévus. Maintenant que j'ai eu le temps de m'y faire ça va mieux, ya pas de raison que ça aille mal, et puis les ATSEM restent ainsi que les animateurs et animatrices de la garderie.

On a enfin organisé l'emploi du temps pour les séances l'an prochain: lundi après midi et jeudi matin pour M et seulement les jeudi matin pour E. C'est mon compagnon qui s'occupera des lundi après midi et moi je continue à assurer les jeudis matin. On est passé tous les 2 à 90%.

J'ai déposé le dossier MDPH de E mi juillet, et on est inscrit mon compagnon et moi à une formation aidant familiaux organisé par le CRA de la région. ça enrichira nos informations sur les TSA, les soins, les démarches ...

J'ai vu que pour vous ça avançait et que les médecins étaient plutôt positifs. Et c'est tant mieux, j'espère que vous trouverez toute l'écoute que nous sommes arrivés à avoir.
Je vous fais des bisous
A+

lisou1313:
Céline,comme tu le dis,les atsem ne changent pas,ne t'inquiète pas,elles connaissent tes enfants et elles sauront faire la transition avec les nouvelles maîtresses.
C est vraiment bien que cela se passe bien au centre de loisirs.
Tu sais,même sans être du tout autiste,il y a pas mal d'enfants qui embetent leurs camarades.
Je vois que vous êtes bien organisés ton compagnon et toi,c'est bien. ;)
Merci de donner des nouvelles! :)

Alors ces nuits SOphie,cela se confirme,ça va mieux?

Soane,comment vas tu? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente