COUCOU

d'abord :
BON ANNIVERSAIRE SYLVIIIIE !!!!Cool que tu aies pu passer cette journée avec tes gars, ça aurait été trop triste sans eux t'as raison

Madidine, ben dis donc tes pious ont vraiment du mal avec ces nuits pourries
Est-ce que tu as changé qqchose dans les habitudes? c bête d'avoir du rentrer plus tôt, mais tes parents pouvaient pas prendre le relais une nuit pour une fois?

jumeaux moi la piscine je la bâche et je coince avec des grosses pierres, moins de risque déjà, mais bon de toute façon une fois au jardin je ne peux plus en bouger, pas de pièce à vivre à côté... Tu trouves des bâches à qqs euros chez les bricotrucs

tes grandes filles se rendent pas compte que c le début de la fin de leurs jouets en effet

les pauuuvres

.. Eh tu verrais l'état de mon salon c pire qu'une crêche

y'en a partout et ça se jette sur les caisses pour redéballer tt ce que je viens de ranger pfff

c vrai qu'en ce moment ici aussi les jouets n'intéressent plus, leur trip c escalader, essayer de marcher, trotteur pour J, toucher tt ce qui est interdit et qui ressemble le moins possible à un jouet évidemment

lea je viens de te lire, ouf...

elo apparemment encore une noyade avec des jumelles de 22 mois.... c horrible ! oui on a de la chance qu'ils soient arrivés en forme, ils sont robustes nos gamins, mais des histoires comme ça ça te rappelle que tout ne tient qu'à un fil

super que le mariage se soit bien passé! un w-e de rêve!
marie contente de te lire, cool les vacances!! tu nous diras ce qu'il en ressort de cet entretien, j'espère que vous avez pu vous mettre d'accord

bon on a passé un w-e d'enfer dans tous les sens du terme

vous savez quel temps on a eu, vous avez eu le même! 39 degrés à l'ombre à Saint Emilion, voyage depuis Bordeaux dans une voiture sans clim, avec les bouchons, que du bonheur

heureusement qu'on a pu prendre une douche et se changer juste avant la cérémonie! on a même transpiré dans l'église c pour dire!!! en gros, on a tous transpiré de la tête aux pieds environ une 30 aine de fois en tout...y'en a qu'ont triché et repartis se doucher et changer plusieurs fois, nous on n'a pas pu
mais qu'est-ce qu'on a rigolé!!! c'était génial de revoir les amis communs, les mariés super sereins, et des nouvelles têtes super sympas, bref

dont une maman de jumeaux de 21 ans, totalement déjantés et heureux de vivre, ça m'a fait un bien fou d'imaginer ce qui nous attend

on est repartis totalement dégoutés, pas envie de décoller, je serais bien restée encore un peu, oui oui, sans enfants

.
Evidemment ptite gueule de bois aussi, on a fini à la mirabelle et au cognac ouarfff.. moi j'ai craqué vers 4h du mat' (tellement chaud que malgré la douche au retour, g dormi que de 5h à 9h ahouille!), zhom a fait la "fermeture" avec les mariés à 6h30 arff! dimanche rdv à 11h30 pour une visite dégust' de leurs caves, ouille..... j'ai adoré la visite mais pas moyen de boire une goutte, dommage
Voilà, on est rentrés les gars étaient déjà au lit, mais J a pleuré vers 22h alors me suis précipitée pour lui faire un gros câlin

il s'est rendormi de suite avec le sourire, trop bon moment!
grosse séance de câlins lundi matin, zhom a du attendre jusqu'à la fin de la sieste de l'a-m pour les voir, il trépignait le pauvre!!
Bon ici tjrs alerte canicule, c dur, je les sors qd même un peu mais j'ai du mal aussi avec la chaleur, c vraiment désagréable! ce soir ona ouvert qu'à 20h30, et ça se refroidit à peine alors qu'hier ct plus radical grâce à l'orage (là que dalle!)
Voilà, la routine reprend, pas évident, mais bon, les vacances approchent, je prépare ma fameuse check-liste mdr

et je sens que ça va encore être un casse-tête pour tout emmener! on va essayer de prendre le moins de fringues possible, y'a LL et SL sur place ça va le faire

à plus!