11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:03:07
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258632 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7725 le: 14 Août 2012 à 23:04:53 »

Et ben non Lilie je ne ronque pas.......elles se sont endormies en 3 secondes et ça fait une heure qu'elles sont réveillées Pffff
Des larmes au réveil mais là elles ronchonnent.
Jeanne avait 38.6 ce soir mais là ça va plus de fièvre pour personne.

C'est clair chaud chaud le voyage, et la grève non mais Pffff
Vous restez combien de temps là bas ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 14 Août 2012 à 23:11:15 »

c pas possible  oh les vilaines!!  Roulement des yeux tu peux leur redonner qqchose type doli ou c trop tôt?

On part vendredi et on revient dimanche, juste le temps du mariage quoi...et on passe la nuit de vendredi à samedi chez mon frère que g pas revu depuis avril! je serai trop deg si le vol est annulé...c la grêve des pilotes en +, donc ça passe ou ça casse!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7727 le: 15 Août 2012 à 01:31:46 »

merci les filles, le tps réduira ma peine mais faut le laisser passer.

pour mon boulot, j'ai postulé dans un nouveau service, faudra que je contacte la cadre jeudi.

laeti : gros  Bisou qui guérissent tout pour tes puces
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7728 le: 15 Août 2012 à 10:47:41 »

marie, il va te falloir du temps Bisou Bisou Bisou Bisou
tu nous diras pour l'entretien avec ta cadre? je croise les doigts pour que ça marche...

léa, ho la la..... vous avez du flipper....pauv louloute!!!! elle va mieux? dis toi qu'elle va récupérer dans la journée

lilie, super pour le mariage et je croise les doigts pour que tes vols soient là....t'as vraiment des parents en or!!!!! ça va vous faire du bien et vous rebooster

vous me rassurez les filles avec la marche.....20 mois, Lise a encore 5 mois pour s'y mettre. depuis 2 jours, elle avance sur les fesses......allez on y croit!!!!

ici il fait déjà très lourd ce matin, je suis en nage au moindre mouvement.....des amis viennent nous présenter leur bébé de 1 mois. elle me dit qu'elle est débordée avec 1 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux hein lilie

bon sur ce faut que je m'active un peu!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 15 Août 2012 à 14:02:48 »

marie, il va te falloir du temps Bisou Bisou Bisou Bisou
tu nous diras pour l'entretien avec ta cadre? je croise les doigts pour que ça marche...

léa, ho la la..... vous avez du flipper....pauv louloute!!!! elle va mieux? dis toi qu'elle va récupérer dans la journée

lilie, super pour le mariage et je croise les doigts pour que tes vols soient là....t'as vraiment des parents en or!!!!! ça va vous faire du bien et vous rebooster

vous me rassurez les filles avec la marche.....20 mois, Lise a encore 5 mois pour s'y mettre. depuis 2 jours, elle avance sur les fesses......allez on y croit!!!!

ici il fait déjà très lourd ce matin, je suis en nage au moindre mouvement.....des amis viennent nous présenter leur bébé de 1 mois. elle me dit qu'elle est débordée avec 1 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux hein lilie

bon sur ce faut que je m'active un peu!!!!

on se moque pas !!
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7730 le: 15 Août 2012 à 21:23:14 »

Lilie bon week end ! Profitez en bien  Bisou Bisou

Marie tu as postulé dans quel type de service ? Tu nous tiens au jus hein !

Jumeaux oui ça va mieux aujourd'hui ! Plus de fièvre pour personne.
Mais oui ça va venir pour ta nénette......c'est rigolo quand ils sautillent sur les fesses 
MDR ton amie qui se plaint avec un bébé.......enfin surtout qu'elle te dise ça à toi !

Elles ont finit par s'endormir hier vers 23h45 et on fait toute leur nuit  Souriant Souriant
Aujourd'hui journée plein air avec l'association, elles ont bien joué avec plein d'enfants à en oublier la sieste !
Elles ont fait des châteaux de terre et de cailloux.....le bain était archi noir.......c'était la première fois que je les laissais comme ça à en être crados et elles ont adoré !

Demain boulot alors au lit !
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 15 Août 2012 à 21:49:21 »

Coucou !

Marie, pleins de  Bisou Bisou Bisou à toi.
On croise toute les doigts pour ta mut ! Les ondes de baleines (ex  ) c'est trop fort !

Lea, pfou le stress. C'est clair que tu as eu le bon réflexe. J'ai vécu la même chose il y a 7 ans.  Un nuit à l'hosto pour une otite décelée à 9h le lendemain matin. Il hurlait tellement et avec la fièvre son pouls s'était accéléré +++ et sur le coup ils avaient pensé qu'il avait un pb cardiaque 
Vivement que toutes ses dents soient sorties. Pas facile en plus pour une otite car c'est tellement douloureux qu'ils hurlent pendant des heures malgré les médocs  C'est pendant ces fameuses nuits que l'ont alternait pour dormir avec M avec Séb. Parfois juste le fait de lui dire "je suis là" l’apaisait car il en chouinait même pendant son sommeil 
Plein de bisous réparateurs à ta puce  Bisou Bisou Bisou

Lilie, j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir prendre votre avion ! Vous saurez quand ? Ce sera la surprise au dernier moment ?

Ah, Elo, tu me donnes envie de tester les cheveux d'anges. J'ai essayer les petites étoiles et ils ont bien aimé. Pour les carbo, tu mixes les lardons ou tu mets du jambon ?
Et pour les lasagnes, vous faîtes normal et vous le coupez après en petit pour eux ?

Emilie, tu as pris ton air le plus compatissant quand elle t'a dit ça ta copine 

Bon, me voilà ressourcée  Hier, je me suis baladée ... les mains dans les poches ! Séb s'est moqué en me disant que j'allais me vautrer. Rien à faire, c'est trop bon d'avoir les mains dans les poches et l'esprit libre ! On a laissé les loulous après les repas du midi et on est parti en vadrouille sur la côte dans un coin que l'on ne connaissait pas trop. Belles ballades, restos sympa et on a testé le trafic en mode "camping car". Dommage que l'on se soit faire réveillé par la pluie ce matin sinon, ça aurait été parfait. Bon, le virus estival on l'a chopé aussi mais malgré le mal de crâne, le  nez qui coule et les oreilles bouchées ... on en a profité quand même. Obligés de faire une sieste cette aprèm tellement on était cuit mais ça fait parti des choses que je ne peux plus faire quand je suis crevée. Alors tant pis pour la ballade, j'ai ronflé  Ce soir les GP étaient enchantés, les enfants aussi. C'est génial !

Allez une douche et au lit !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7732 le: 16 Août 2012 à 07:29:09 »

petit coucou avant d'aller au boulot.....les petits dorment encore donc tant pis je les réveille dans 20mns et la nounou leur donnera le bibi....

tant mieux que ça aille mieux chez toi léa

sev, te voila reboostée jusqu'à la réouverture de la HG

j'ai réservé qq jours pour les vacances de la toussaint sur la côte d'opale et mine de rien ça rebooste

animel, ça va?

sur ce bonne journée les filles!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 16 Août 2012 à 09:42:40 »

Oui, ça fait du bien !
Rêver, anticiper les prochaines vacances, j'adore aussi 

Bon, la nuit fut bonne encore mais ... à 4h j'ai éteins le babyphone car L faisait le chien dans son lit  Roulement des yeux Roulement des yeux Des wahwah à tout va  Roulement des yeux Je ne sais pas si elle rêvait ou si elle était réveillée en tout cas elle n'a pas pleuré.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7734 le: 16 Août 2012 à 13:11:45 »

Madidine super ! ça fait du bien d'avoir les mains dans les poches 

Jumeaux tu as réservé où sur la côte ? Et déjà penser aux prochaines vacances motive à fond !

Lilie j'ai pensé à toi j'ai entendu ce matin aux infos que les vols seront normalement maintenus.....alors on y croit  Souriant Souriant

Elo les nuits continuent à être paisibles ?

Nuit correcte aussi ici, 2 réveils, remise de tututtes et aussitôt réendormies  Souriant Souriant
Suis au taff et de ce temps ben j'ai pô envie.......j'irai bien ma balader Pfffff

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 16 Août 2012 à 21:25:36 »

Bisou à toutes !!
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7736 le: 16 Août 2012 à 21:45:27 »

Bisou Bisou animel !

Je voulais vous demander, mes nénettes ont chopé comme des aphtes au niveau de la langue.
Louise venait de les attraper et je les ai montré au pédiatre du service à l'hôpital, il m'a dit pas grave ! En attendant ça les gêne et elles ne veulent pas manger de chaud !
Vos loulous ont ils eu ça à cause des dents ?

Elles sont aussi dans leur période doudou, je les laissé au lit, interdit de les traîner partout.......ben raté sinon c'est crise assuré ! Chez vous aussi le doudou est devenu ultra important ?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 16 Août 2012 à 21:46:45 »

lea : ça craint, ça doit faire mal !  peut-être de l’hémopathie  Huh?
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7738 le: 16 Août 2012 à 21:55:40 »

Animel, j'ai posé la question au pédiatre, il m'a dit que ça ne faisait pas mal mais en même temps quand on a un aphte nous on a mal.......enfin je pense que je vais appeller mon pédiatre.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 16 Août 2012 à 21:57:02 »

Animel, j'ai posé la question au pédiatre, il m'a dit que ça ne faisait pas mal mais en même temps quand on a un aphte nous on a mal.......enfin je pense que je vais appeller mon pédiatre.
ben oui 
moi en ce moment j'en ai sous la lèvre supérieure et ça me fait mal alors sur la langue 
Journalisée
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: