Coucou !
Marie, pleins de

à toi.
On croise toute les doigts pour ta mut ! Les ondes de baleines (ex

) c'est trop fort !
Lea, pfou le stress. C'est clair que tu as eu le bon réflexe. J'ai vécu la même chose il y a 7 ans. Un nuit à l'hosto pour une otite décelée à 9h le lendemain matin. Il hurlait tellement et avec la fièvre son pouls s'était accéléré +++ et sur le coup ils avaient pensé qu'il avait un pb cardiaque
Vivement que toutes ses dents soient sorties. Pas facile en plus pour une otite car c'est tellement douloureux qu'ils hurlent pendant des heures malgré les médocs

C'est pendant ces fameuses nuits que l'ont alternait pour dormir avec M avec Séb. Parfois juste le fait de lui dire "je suis là" l’apaisait car il en chouinait même pendant son sommeil

Plein de bisous réparateurs à ta puce

Lilie, j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir prendre votre avion ! Vous saurez quand ? Ce sera la surprise au dernier moment ?
Ah, Elo, tu me donnes envie de tester les cheveux d'anges. J'ai essayer les petites étoiles et ils ont bien aimé. Pour les carbo, tu mixes les lardons ou tu mets du jambon ?
Et pour les lasagnes, vous faîtes normal et vous le coupez après en petit pour eux ?
Emilie, tu as pris ton air le plus compatissant quand elle t'a dit ça ta copine
Bon, me voilà ressourcée

Hier, je me suis baladée ... les mains dans les poches ! Séb s'est moqué en me disant que j'allais me vautrer. Rien à faire, c'est trop bon d'avoir les mains dans les poches et l'esprit libre ! On a laissé les loulous après les repas du midi et on est parti en vadrouille sur la côte dans un coin que l'on ne connaissait pas trop. Belles ballades, restos sympa et on a testé le trafic en mode "camping car". Dommage que l'on se soit faire réveillé par la pluie ce matin sinon, ça aurait été parfait. Bon, le virus estival on l'a chopé aussi mais malgré le mal de crâne, le nez qui coule et les oreilles bouchées ... on en a profité quand même. Obligés de faire une sieste cette aprèm tellement on était cuit mais ça fait parti des choses que je ne peux plus faire quand je suis crevée. Alors tant pis pour la ballade, j'ai ronflé

Ce soir les GP étaient enchantés, les enfants aussi. C'est génial !
Allez une douche et au lit !