11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:02:50
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258630 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7740 le: 16 Août 2012 à 22:10:40 »

aie aie aie des aphtes.....demande à ton pharmacien, c'est peut être plus simple

hello animel.....

cool set ces 2 jours.....

bon, trop fatiguée pour fofoter

je croise les doigts pour vos nuits soient meilleures

bizz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 17 Août 2012 à 09:39:27 »

Hé hé ! la nuit a été bonne 

Lea, je crois qu'il n'y a pas de "traitement" à cet âge pour les aphtes. J'avais eu de l'homéo pour M quand il en avait eu petit. Mais je ne sais pas si c'est lié aux dents. Elles ont l'air d'avoir mal ? J'ai du mal à croire le contraire. Les pauvres puces, elles n'ont pas de chance en ce moment.  Bisou Bisou

Jumeaux, reboostée ce matin 

Bon, je me bouge, on part chez mes parents ce matin.

Bon week end et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7742 le: 17 Août 2012 à 11:11:48 »

Coucou les miss,

Marie, suis toute triste pour toi et t'envoi plein de bisous réconfort, et puis je croise les doigts pour ton changement de service 

Madidine, bon séjour chez Mom et bon week end
Et vive les balades les mains dans les poches 

Lea, bein dis donc tes puces ça va mieux? Je pense aussi que ça doit leur faire mal. Et l'otite ça va mieux?

Disney, en fait c'est à +-2h30 de chez moi, donc pour une journée c'est super crevant car faut faire les trajets mais bon cette fois pas le temps de rester 2 jours donc ce sera une journée.

Aujourd'hui journée repos et demain et dimanche maison pour changer, une amie comprend pas que je sois tout le temps dans ma maison mais j'ai pas le choix, on a pas d'aide alors à part mon beau père et moi, y a personne pour faire le travail à notre place !!!
Demain elle tient les loulous et a décider de partir avec eux à la mer, elle me dit tu as qu'à venir avec, mais c'est pas possible !!!!  Demain c'est mon annif et je pensais passer la soirée avec mes bébés, hé bein non car ils savent pas à qu'elle heure ils rentrent  Pleurs
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7743 le: 18 Août 2012 à 10:29:43 »

hello les filles,

je suis recluse dans ma maison, déjà 32 dehors et il n'est que 10H......

les petits vont bien. jusqu'à maintenant ils ne faisaient pas trop attention l'un à l'autre et se disputaient plus qu'autre chose mais de plus en plus l'interaction se crée, ils se cherchent beaucoup!!!!

hier, j'ai eu très peur. en arrivant à la maison, j'ouvre toutes les fenêtres pour aérer et T qui fait du 4 pattes sort tout seul dans le jardin......moi je vaque à mes occupations quand je me rends compte que la petite piscine en plastique est dans le jardin remplie d'eau il aurait pu tomber et ne pas pouvoir se relever avec l'eau non?

minididine, bon anniv.....du coup, t'es seule aujourd'hui?

sev, bon WE et profite pour te reposer

lilie, c'est la fiesta? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

léa pour te répondre, chez moi c'est doudou et tétine dans le lit.....ils les déposent le matin en partant et disent au revoir avec la main et récupèrent tout le soir dans le lit au moment du coucher.sauf quand ils sont fatigués ou malades....

marie, ça va mieux?

LOUNAS t'es où?Huh??
CHIPIE t'es où?Huh?Huh?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7744 le: 18 Août 2012 à 11:28:59 »

BON ANNIVERSAIRE SYLVIE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jumeaux wahou la frayeur ! J'ai un collégue de boulot qui a perdu son enfant de 18 mois noyé dans un petit fond d'eau de la piscine il y a 9 ans.......2 secondes d'inattention et tout va très vite. ça me fait flipper les piscines ! Une amie m'en ramène une petite pour les nénettes cet AM. Je l'a met au fond du jardin, barrière fermée.
Ici aussi cloitrée à la maison, il fait déjà très très chaud ! On a pris le petit déj à 9h avec les nénettes dehors, 10h obligés de rentrer !

Madidine je suis allée en pharma et effectivement que l'homéo. J'ai commencé hier soir on verra bien.
La pharmacienne s'étonne qu'elles en ont toutes les deux car ça ne s'attrape pas...
J'ai tel au pédiatre mais il reprend lundi alors vais attendre un peu.........elles mangent un peu quand même mais c'est bib matin/midi et soir.......Louise a attrapé un petit bouton juste au dessus de la lèvre inférieure. Une amie m'a dit ce matin que son loulou avait chopé ça à peu près au même âge et que c'était la scarlatine  Huh? Elles ne font pas de fièvre, je me dit si infection fièvre non ?
Enfin à surveiller de très prés !

Nuit archie méga pourrie elles ont du se réveiller au moins 15 fois chacune, paracétamol,.......mais rien n'y fait ! Elles m'ont réclamé le lit à 10h30 donc là ça ronque !
Mes parents arrivent cet AM et repartent demain AM, c'est court mais ça va faire du bien quand même !

Lilie ouhhhouhhh fiesta, décompressez et à vous le dance floor 

Bon week méga ensoleillé les mam's  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7745 le: 19 Août 2012 à 09:04:24 »

Merci les filles,

J'ai quand même pu passer mon annif avec mes bébés ai trouvé une autre solution et ils sont pas partis à la mer 

Jumeaux, bein je comprend que tu ais eu peur, tu sais pas bloquer l'accès à la piscine?

Lea alors ça va mieux aujourd'hui? elles ont mieux dormi?

Bonne journée les nenettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7746 le: 19 Août 2012 à 11:45:45 »

cool sylvie.....et aujourd'hui travaux? fait aussi chaud qu'en france?

en fait c'est une petite piscine pour bébés en plastique.....à part de la vider tout les soirs, j'ai pas de solutions.....si maintenant je fais hyper gaffe!!!! en tout cas, les petits s'éclatent dedans!!!!!

ici toujours reclus dans la maison......fait chaud Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les loulous grandissent.....on a enlevé le parc ( qui prenait tout notre salon) et on acheté un coffre à jouets!!!.....l'inconvénient c'est on range, on déballe, on range, on déballe .....mais bon le gain de place est indéniable. en plus, ce qui les intéresse en ce moment c'est avancer sur les fesses pour L et faire le tour de la maison pour T

sur ce bon dimanche
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7747 le: 19 Août 2012 à 21:51:51 »

Super minididine que tes loulous ont partagé ta journée pour ton annif' !

Jumeaux aussi ici ça range, déballe c'est un jeu la caisse à jouet mais elles ne finissent jamais par vraiment ranger 

Le traitement pour les aphtes a ses effets, ça a diminué de moitié.....mais la pharmacienne ne m'en a pas donné assez alors que je lui ai bien dit qu'elles étaient 2  Roulement des yeux Roulement des yeux et elle ne m'a pas dit combien de jours  Huh? donc demain j'y retourne......
Elles ont super bien mangé ce midi donc me voilà rassurée !
Au niveau des dents elles ont mal ++++, ça bave atrocement, mordage de tuttutes,......vivement que ces pu**** des dents sortent une bonne fois pour toute !
Les nuits sont affreuses.....toutes les heures cette nuit, je suis HS............reprise du taff mardi ça va être dur dur si ça continue !
Et puis les chaleurs n'arrangent rien........pas sorti de la journée forcément et en soirée non plus il fait encore 29° et sur la terrasse en plein soleil le thermo est monté à 49°
Mes parents sont partis vers 17h ça fait du bien et dans 15 jours j'y retourne une semaine avec les filles !

Lilie j'espère que vous avez passé un super week  Clin d'oeil Bisou

Les autres ça va ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 19 Août 2012 à 22:01:41 »

je suis contente de lire que tu as demandé de l'homéo  Sourire
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7749 le: 20 Août 2012 à 14:21:01 »

vous êtes où les filles?

fait moins chaud chez toi léa? ici c'est bien redescendu, il fait lourd mais on a perdu 10degré Tire la langue Tire la langue Tire la langue

lilie, raconte nous ta virée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

marie, ça va?

sev, encore en WE chez tes parents?

sylvie, alors ces travaux?

bon bah rien de spécial......j'ai fini par enlever la piscine. du coup, ils ont pu jouer tranquillement dans le jardin ce matin. le WE prochain on va récupérer les filles chez mes parents. M a demandé à ma mère si son frère marchait " parce que tu comprends quand il est à 4 pattes, il prend mes jouets et m'embête".....elle a pas compris qu'en marchant ça va être pire

à plus les filles,
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7750 le: 20 Août 2012 à 21:43:59 »

coucou tout le monde,

ça y est, c enfin les VACANCES!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait 2 nuit en heures sup vendredi et dimanche et heureusement que c bien payé parce que bonjour les NDM!!!
mais c bon, j'ai fini pour 3 semaines.
j'ai rdv demain avec la cadre du service de Néphrologie (tout ce qui touche aux reins) pour voir si le poste qui est proposé pourrait me convenir. le pbe, c qu'elle cherche quelqu'un à 50-60% et moi je suis à 80%. on verra demain si ya moyen de s'arranger.
j'espère car je ne supporte vraiment plus mon service actuel et ça va pas s'arranger en septembre car on ouvre 6 nouveaux lits dans des conditions inacceptables mais comme on peut pas faire grève dnas la pratique, on nous bouffe la laine sur le dos et en plus faudrait qu'on dise merci!!
bref, c'était mon coup de gueule du soir.

je me remets petit à petit de la mort de mon chat en profitant encore plus des sourires et des rires de mes puces. elles poussent comme des champignons, elles sont super grande et vraiment géniales. j'adore mes puces, je suis super heureuse de les voir grandir aussi bien. je me dis qu'après tout, on est surement toutes des super mamans car nos loulous sont des enfants géniaux!!
par contre, je suis dégoûtée pour une copine à moi qui est enceinte de son 2ème (son premier vient d'avoir 1 an en juillet) et elle vient d'apprendre que son bébé est atteint de trisomie 21. dc elle va faire une IMG à plus de 5 mois de grossesse, l'horreur quoi! elle sent déjà le bébé bouger, elle avait annoncé sa grossesse super tôt à son entourage. je suis super triste pour elle.

jumeaux : tu as bien fait d'enlever ta piscine, un drame est si vite arrivé!! c clair que tes grandes ne savent pas à quoi s'attendre avec les 2 petits......elles ont pas fini de râler pour leurs affaires. chez moi, quand j'étais petite, mes parents nous avait donné des clés pour nos portes de chambre afin d'éviter que mes frères ne rentrent pour faire des bêtises. on avait déjà eu droit à un appareil photo dans l'aquarium, des cartouches d'encre écrasées par terre, des playmobils dans les radiateurs, des tranches de pain dans le magnétoscope et le pompon, une de mes chaussure toute neuve jeté dans la cheminée alors que le feu était allumé............
bref, on a pas fini de leur courir après.

j'ai du miam sur le feu, je dois y aller.
je fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7751 le: 20 Août 2012 à 22:14:02 »

Marie je croise tout pour que ça fonctionne au taff  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis désolée pour ton amie.......la vie est trop dure parfois........
MDR pour tes frangins ! Dis donc z'en ont fait des bêtises  et oui après ce sera pour nous  Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas c'est sur on est des supers mam's 
En tout cas Bonnes vacancessssssssssss !!!!

Jumeaux il a fait encore lourd ici 30° mais sans un pet de soleil !
MDR pour ta nénette.........c'est que le début !

Bon ici rien de spécial non plus, journée ménage Pffff
Les nénettes ont bien dormi la nuit dernière par contre là ça ne dort toujours pas !
Jeanne a l'oeil bien rouge avec un petit bouton....je suis allée chercher du collyre et vais attendre un peu et elle a une voix un peu rauque aujourd'hui....une angine se prépare ?.........enfin j'ai l'impression d'enchaîner en ce moment !

Allez vais essayer d'aller au lit........
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7752 le: 21 Août 2012 à 12:12:50 »

Coucou les mam's!!!!!

De retour après un super we!
Nous étions invités à un mariage samedi midi. On avait prévu la babysitter afin d'en profiter peinards....mais elle nous a plantés vendredi soir Roulement des yeux Roulement des yeux du coup, pas de solution de rechange...on les a emmenés avec nous... Et on s'est RÉ GA LES Souriant Souriant il y avait plein d'enfants, les nôtres ont été adorables...bref, super journée en famille avec des potes qu'on aime bcp, du soleil, la fête....ça fait un bien fou Souriant on ne regrette pas du tout que la babysitter nous ait lâchés (alors que le vendredi soir on était depités Tire la langue )

Dimanche, balade en famille le matin et repos à la maison l'apmidi... On était content de notre we!

Marie, je me rappelle de ton amie....elle avait essuyé des RALC à cause de l'âge super rapproché de ses loulous....c bien elle? Quelle triste nouvelle...et quelle épreuve pour eux Pleurs
Ds le même registre, on a appris dimanche que le cousin de zhom qui attendait un bb pour mi août, l'a perdu juste avant la date prevue Pleurs Pleurs la maman à senti qu'un truc clocherait...le bb ne bougeait plus...ils ont filé à la mater...plus de battements cardiaques à l'écho...elle a eu une césarienne pour lui retirer la petite (ils ne savaient pas le sexe...) j'en pleure encore rien que de vous le raconter Pleurs
C vraiment une chance d'avoir nos petits en pleine forme
Grosse pensée pour Vero Bisou

Marie, on croise les doigts pr ton taf! Et cool que tu te régales avec tes nenettes Souriant c vrai qu'ils sont géniaux tous nos baleineaux Souriant on les a bien reussis et oui on est des supers mam's Clin d'oeil
Et Bonnes vacances
Quoi de prévu?

Lea, pas cool ta mauvaise passe ndm pourvu que ça s'arrête vite! Ça va mieux les aphtes? Elle t'a donné du borax en homeo? Ça marche bien pour les petits! Moi ils adorent sucer les petits granules ils se battent pour en avoir...du coup, qd il y en a un qui se cogne, c arnica pour les 2

Demain je taffe, et jeudi 1ère adaptation chez la nounou.
Vous y êtes restée vous ou partie qq heures au début???
Et vendredi, 1ère adaptation avec la jeune femme qui va les garder en septembre chez nous...ouawww, quelle semaine

Lilie, comment c passé la fiesta?Huh? Pas trop mal au crâne?

Jumeaux, oui la piscine c'est vous avez entendu l'histoire des jumeaux de 18 mois noyés ds une petite piscine il y'a 15 jours ou 3 semaines??? L'horreur... Je ne sais pas si c une maman du fofo... Les pauvres Pleurs
Ici, c ma hantise avec notre piscine....je vérifie sans arrêt les portillons de la terrasse...

Sylvie, joyeux anniversaire en retard ma belle Bisou Bisou comment ça va chez toi?Huh? Les travaux avancent?
Gros bisous les filles Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7753 le: 21 Août 2012 à 13:17:41 »

Coucou !

Super Elo pour le week !
Pour la première adaptation je ne suis pas restée, je les avais laissées 4h.

Oui j'ai eu du borax, plus rien..........sauf que la nounou vient de me tel et Jeanne a craché du sang.......je suis super méga inquiète  Pleurs Pleurs elle la conduit chez le pédiatre.
Elle n'a pas trop mangé hier et sa voix rauque......alors je ne sais pas peut être ce serait une aphtose et qu'elle est irritée  Huh? Huh?
Nuit encore pourrie......Louise a mouché toute la nuit Pfffff ça va jamais s'arrêter.......

Je vous tiens au jus pur ma nénette.......
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7754 le: 21 Août 2012 à 13:18:07 »

élo, tu as l'air d'avoir la forme, ça se sent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'imagine la tête que vous avez fait quand la baby sitter vous a lâchés Tire la langue Tire la langue Tire la langue

c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir nos loulous en bonne santé.....on entend tellement de choses  

chez nous, les petits commencent au fur et à mesure à ne plus faire la sieste au grand désespoir de la maman Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.....du coup, à midi trente, ils étaient au lit

marie, tu nous diras pour ton éventuel changement de service.....j'espère que ton 80%sera accepté....

je vais profiter de leurs siestes....
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: