Coucou les mam's!!!!!
De retour après un super we!
Nous étions invités à un mariage samedi midi. On avait prévu la babysitter afin d'en profiter peinards....mais elle nous a plantés vendredi soir

du coup, pas de solution de rechange...on les a emmenés avec nous... Et on s'est RÉ GA LES

il y avait plein d'enfants, les nôtres ont été adorables...bref, super journée en famille avec des potes qu'on aime bcp, du soleil, la fête....ça fait un bien fou

on ne regrette pas du tout que la babysitter nous ait lâchés

(alors que le vendredi soir on était depités

)
Dimanche, balade en famille le matin et repos à la maison l'apmidi... On était content de notre we!
Marie, je me rappelle de ton amie....elle avait essuyé des RALC à cause de l'âge super rapproché de ses loulous....c bien elle? Quelle triste nouvelle...et quelle épreuve pour eux

Ds le même registre, on a appris dimanche que le cousin de zhom qui attendait un bb pour mi août, l'a perdu juste avant la date prevue

la maman à senti qu'un truc clocherait...le bb ne bougeait plus...ils ont filé à la mater...plus de battements cardiaques à l'écho...elle a eu une césarienne pour lui retirer la petite (ils ne savaient pas le sexe...) j'en pleure encore rien que de vous le raconter
C vraiment une chance d'avoir nos petits en pleine forme
Grosse pensée pour Vero

Marie, on croise les doigts pr ton taf! Et cool que tu te régales avec tes nenettes

c vrai qu'ils sont géniaux tous nos baleineaux

on les a bien reussis

et oui on est des supers mam's

Et Bonnes vacances

Quoi de prévu?
Lea, pas cool ta mauvaise passe ndm

pourvu que ça s'arrête vite! Ça va mieux les aphtes? Elle t'a donné du borax en homeo? Ça marche bien pour les petits! Moi ils adorent sucer les petits granules

ils se battent pour en avoir...du coup, qd il y en a un qui se cogne, c arnica pour les 2

Demain je taffe, et jeudi 1ère adaptation chez la nounou.
Vous y êtes restée vous ou partie qq heures au début???
Et vendredi, 1ère adaptation avec la jeune femme qui va les garder en septembre chez nous...ouawww, quelle semaine

Lilie, comment c passé la fiesta?

Pas trop mal au crâne?

Jumeaux, oui la piscine c'est

vous avez entendu l'histoire des jumeaux de 18 mois noyés ds une petite piscine il y'a 15 jours ou 3 semaines??? L'horreur... Je ne sais pas si c une maman du fofo... Les pauvres

Ici, c ma hantise avec notre piscine....je vérifie sans arrêt les portillons de la terrasse...
Sylvie, joyeux anniversaire en retard ma belle

comment ça va chez toi?

Les travaux avancent?
Gros bisous les filles