11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:15:47
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258638 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7755 le: 21 Août 2012 à 13:19:00 »

tiens nous au courant léa.....j'espère que ce n'est rien
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 21 Août 2012 à 13:32:08 »

hello !

De retour depuis hier. Je repasserai vous raconter.

Lea, donne nous vite des nouvelles !!!

A plus  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7757 le: 21 Août 2012 à 19:28:18 »

Alors Lea, des news?Huh? Rien de grave j'espère... On pense fort à vous... Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 21 Août 2012 à 21:20:44 »

Coucou !

Lea, je pense à vous. J'espère que rien de grave.

Bon anniversaire Sylvie  Bisou Bisou Bisou Tu as été gâtée ? Marteau, truelle etc 

Elo, tout est bien qui fini bien comme on dit  A refaire  Ca y est ? Ils dorment mieux tes loulous ?
Semaine marathon pour vous dit donc   Tire la langue
 Les miens ont bien dormi qq jours et la nuit de dimanche a été cauchemardesque. L a ralé de 1h à 4h et T de 4h à 5h  Aucune idée de pourquoi. Ce n'était pas de vrais peurs comme qd mal ou malade. Elle chouinait, râlait  Huh? et cette nuit nickel  Huh? Et T ben, je crois que ça commençait grave à l'agacer  Tire la langue A voir cette nuit ... Du coup, on est rentré hier soir de chez mes parents. On préférait une ndm à la maison qu'avec les loulous à nous chouiner dans les oreilles. Mais bon, on a quand même pris le temps de profiter de la famille et j'y retourne ce we pour une fête de famille.

Marie, c'est terrible ce qui est arriver à tes amis. Profitons de nos loulous. Nous avons une chance inouïe qu'ils ailles bien et soient en bonne santé.
Je croise les doigts aussi pour ta mute. Ce serait sur des heures de jours  ? de nuit ? Les deux ?
Mdr les bêtises de tes frêres 

Emilie, tu parles de la sieste du matin ? Pas facile la transition et le changement de rythme des fois. Pour tout le monde 
Tes filles reviennent en fin de semaine ? Elles sont mieux en Bretagne avec cette chaleur.

Bon, ça pleure ... je vais voir si ce n'est pas un jeté de doudou et de tétine et je reviens.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7759 le: 21 Août 2012 à 21:42:47 »

léa, vient nous donner des news, j'espère que ça va mieux

sev, on croise les doigts pour une NDR.....les dents?
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7760 le: 21 Août 2012 à 22:11:00 »

Je suis soulagée rien de grave !
Jeanne a une bonne trachéite et a surement du se "blesser" la gorge qui est déjà bien irritée,  avec un aliment. Le pédiatre n'a rien vu d'inquiétant à ce niveau.
Pour les aphtes vraiment plus rien, ce sont des aphtes dentaires et il n'y a bien que l'homéo.
Au niveau de l'oeil elle a également chopé deux petits boutons et il est bien rouge.......crème pendant 20 jours.
J'ai eu super peur.............et la nounou aussi. Elle a fait venir sa petites fille de 20 ans pour garder Louise et elle est même passée à la pharma pour que ma nénette ait ses cachets tout de suite !
Elle est vraiment en OR !

Madidine, j'espère que ça va vite passer chez toi.....j'appréhende avant d'aller au lit.....
C'est bizzare ces réveils, les dents, les cauchemards c'est à cette période ? Car chez moi elles sont plutôt appeurées voir complétement paumées assises dans le lit  Huh?

La transition avec les siestes pas évident c'est clair ! Le week elles ne veulent pas, si je les mets au lit, elles finissent par dormir mais impossible de les mettre au lit l'AM. ALors du coup comme toi jumeaux au lit vers 12h30.......

Bon je file au lit....et vous souhaite toute des NDR !  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7761 le: 21 Août 2012 à 22:14:57 »

rassurée
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 21 Août 2012 à 22:16:30 »

Ouf Lea ! plus de peur que de mal ... tu as du bien flipper 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 21 Août 2012 à 22:19:14 »

Bon, c'est pas le top mais rien de grave. Vivement qu'elle guérisse maintenant.
C'est clair elle fait rêver ta nounou 

Non, je ne pense pas que ce soit les dents  Huh? L pleurait mais c'est T qui avait fait caca  Roulement des yeux Maintenant c'est lui qui chouine 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 21 Août 2012 à 22:44:35 »

COUCOU  Souriant

d'abord : BON ANNIVERSAIRE SYLVIIIIE !!!!

Cool que tu aies pu passer cette journée avec tes gars, ça aurait été trop triste sans eux t'as raison  Bisou Bisou  Bisou

Madidine, ben dis donc tes pious ont vraiment du mal avec ces nuits pourries  
Est-ce que tu as changé qqchose dans les habitudes? c bête d'avoir du rentrer plus tôt, mais tes parents pouvaient pas prendre le relais une nuit pour une fois? Tire la langue

jumeaux moi la piscine je la bâche et je coince avec des grosses pierres, moins de risque déjà, mais bon de toute façon une fois au jardin je ne peux plus en bouger, pas de pièce à vivre à côté... Tu trouves des bâches à qqs euros chez les bricotrucs  Clin d'oeil
tes grandes filles se rendent pas compte que c le début de la fin de leurs jouets en effet   les pauuuvres   Bisou Bisou.. Eh tu verrais l'état de mon salon c pire qu'une crêche   y'en a partout et ça se jette sur les caisses pour redéballer tt ce que je viens de ranger pfff  Roulement des yeux Roulement des yeux
c vrai qu'en ce moment ici aussi les jouets n'intéressent plus, leur trip c escalader, essayer de marcher, trotteur pour J, toucher tt ce qui est interdit et qui ressemble le moins possible à un jouet évidemment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lea je viens de te lire, ouf...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

elo apparemment encore une noyade avec des jumelles de 22 mois.... c horrible ! oui on a de la chance qu'ils soient arrivés  en forme, ils sont robustes nos gamins, mais des histoires comme ça ça te rappelle que tout ne tient qu'à un fil  
super que le mariage se soit bien passé! un w-e de rêve!

marie contente de te lire, cool les vacances!! tu nous diras ce qu'il en ressort de cet entretien, j'espère que vous avez pu vous mettre d'accord  Bisou Bisou

bon on a passé un w-e d'enfer dans tous les sens du terme  
vous savez quel temps on a eu, vous avez eu le même! 39 degrés à l'ombre à Saint Emilion, voyage depuis Bordeaux dans une voiture sans clim, avec les bouchons, que du bonheur heureusement qu'on a pu prendre une douche et se changer juste avant la cérémonie! on a même transpiré dans l'église c pour dire!!! en gros, on a tous transpiré de la tête aux pieds environ une 30 aine de fois en tout...y'en a qu'ont triché et repartis se doucher et changer plusieurs fois, nous on n'a pas pu  
mais qu'est-ce qu'on a rigolé!!! c'était génial de revoir les amis communs, les mariés super sereins, et des nouvelles têtes super sympas, bref   dont une maman de jumeaux de 21 ans, totalement déjantés et heureux de vivre, ça m'a fait un bien fou d'imaginer ce qui nous attend  Souriant
on est repartis totalement dégoutés, pas envie de décoller, je serais bien restée encore un peu, oui oui, sans enfants  Tire la langue.
Evidemment ptite gueule de bois aussi, on a fini à la mirabelle et au cognac ouarfff.. moi j'ai craqué vers 4h du mat' (tellement chaud que malgré la douche au retour, g dormi que de 5h à 9h ahouille!), zhom a fait la "fermeture" avec les mariés à 6h30 arff! dimanche rdv à 11h30 pour une visite dégust' de leurs caves, ouille..... j'ai adoré la visite mais pas moyen de boire une goutte, dommage  
Voilà, on est rentrés les gars étaient déjà au lit, mais J a pleuré vers 22h alors me suis précipitée pour lui faire un gros câlin   il s'est rendormi de suite avec le sourire, trop bon moment!
grosse séance de câlins lundi matin, zhom a du attendre jusqu'à la fin de la sieste de l'a-m pour les voir, il trépignait le pauvre!!

Bon ici tjrs alerte canicule, c dur, je les sors qd même un peu mais j'ai du mal aussi avec la chaleur, c vraiment désagréable! ce soir ona ouvert qu'à 20h30, et ça se refroidit à peine alors qu'hier ct plus radical grâce à l'orage (là que dalle!)

Voilà, la routine reprend, pas évident, mais bon, les vacances approchent, je prépare ma fameuse check-liste mdr   et je sens que ça va encore être un casse-tête pour tout emmener! on va essayer de prendre le moins de fringues possible, y'a LL et SL sur place ça va le faire  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 21 Août 2012 à 22:46:49 »

Souriant Souriant Souriant ce WE lilie !!!!
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7766 le: 22 Août 2012 à 19:54:52 »

Ouf, on est rassurées Lea!!! Bisou

Lilie, ouawwwwww super ce we Souriant reboostée la Lilie trop contente pr toi Clin d'oeil

Sev, je croise les doigts pr une ndr Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 23 Août 2012 à 09:40:42 »

Coucou les cocottes !

Bon, bien dormi cette nuit 
Non, Lilie, rien de changé dans les habitudes si ce n'est que L commence à se lancer. Doucement mais je pense sûrement. Elle lâche les mains et fait 2 pas  et ça correspond à la reprise de réveils nocturnes. Mais cette fois, on inverse, c'est L et plus T qui se réveille (en premier  Tire la langue).
Non, pas de propositions de mes parents  Pleurs
Elo, j'ai pensé à toi et à tes vacances dans ta famille ce week end.
Du coup, j'ai appelé la baby sitter et ce soir elle vient  J'espère que l'on va se retrouver un peu avec zhom car c'est tendu en ce moment. Et je crois que j'y suis pour qq chose. J'ai du mal en ce moment. Un petit état dépressionnaire latent avec envie de pleurer régulier.
D'ailleurs Elo, tu pourrais me donner le nom de tes omegas magiques  ca ne devrait pas me faire de mal.

Lilie, génial ce week end ! Pour la liberté et les retrouvailles  Vous partez où en vacances déjà ?
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 23 Août 2012 à 15:07:07 »

coucou !
bon peu de mouvement depuis mon énorme roman  je ne me rends jamais compte de tt ce que je crache, c'est quand je poste que je fais :  mais je vais saouler tout le moooonnde !!
mais qu'est-ce que ça fait du bien de poser des choses ici, j'ai l'impression de trouver un semblant de vie sociale ici, même une légère thérapie : je me relis parfois et je réfléchis à ce que je viens d'écrire, je fais une sorte de feedback positif! (ou pas.... )

Sev je t'envoie pleins de bisous consolateurs, et un peu d'énergie pour tenir la journée  Bisou Bisou Bisou et franchement s'ils n'ont rien la nuit à part faire le cirque, et que ça ne dérange que toi, mets ces fameuses boules quies! et tant pis pour eux, au moins ils auront une maman un peu plus sereine...
C vrai que quand E s'est lancé à la marche il y a eu qqs nuits pourries pour évacuer ça..

Là mes gars sont à la sieste depuis 12h45, pause caca il y a 1/2h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et depuis ils font les zouaves.... tant pis! je viens seulement de finir mes sempiternelles corvées, marre! je vais même tenter 1h de couture si je trouve ce que je veux  Tire la langue

C carrément dur sans la sieste du matin, obligé de sortir tous les matins maintenant, en plus fait drôlement chaud dehors! alors pousser les monstres plus la benne à monstres  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ce matin promenade près des champs, bloquée par un arrosage automatique trop rapide pour que je le traverse sans être saucée, du coup on est restés 10 min juste devant, ça faisait brumisation gratuite  trop bon!
Ce matin au lever vision d'horreur avec E "nageant" dans son caca, y'en avait plein partout beurk!! douche, change, et tout ce qui touchait au lit est parti à la machine à 90° ! du coup le bibi a été donné tard  Roulement des yeux Roulement des yeux E fait des cacas affreux comme ça depuis 3 semaines, texture bouse de vache collante et puante, c vraiment zarb! j'ai rdv chez la ped samedi (11h30  Roulement des yeux Roulement des yeux autant dire qu'ils mangeront dans la salle d'attente) et ma bm vient aussi (zhom travaille) donc entre les vaccins je demanderai ...

Allez je me sauve pour essayer de fr qqchose de mes mains  Bisou Bisou Bisou (dit-elle en slip devant l'ordi  ben oui trop chaud!!)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 23 Août 2012 à 17:02:01 »

je t'imagine devant l'arrosage. On y va, on y va pas  Ils devaient se marrer tes zouaves.
La photo de l'engin avec tes loulous !!!!!
Je ressens la même chose que ce que tu décris. Le fait d'écrire permet de mettre des mots et de faire le retour en arrière que parfois on ne fait pas quand on a la tête dans le guidon. Et puis vous êtes toutes de bon conseil et que ça fait du bien de se sentir comprise parfois et soutenue  Bisou Bisou Bisou Bisou les copines  Clin d'oeil
Tu nous as parlé de couture il y a peu déjà. Tu te lances dans quoi ?Tu couds en slip aussi 
C'est bizarre ces bouses. Verdict demain. Chez nous c'est vaccin aussi. C'est mon hom qui y est parti car il ne se remet pas du virus estival( il est trop mignon ce petit nom). Ca a viré en sinusite.
Oui, j'ai utilisé les boules quies il y a qq temps quand je n'en pouvais plus. Mais chez mes parents on était dans la m^me chambre. D'ailleurs tiens, il faudrait que j'en mette dans la trousse de toilette. La journée s'est bien passée car comme ils ont bien dormi cette nuit on était en forme 

Bon, je bouge mes fesse !
Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: