Coucou les miss,
Elo, allez courage, j’espère que cette nuit ils auront compris que la nuit on dort !!!
Contente de voir que tu as pu retrouver un peu d’énergie ;-)
Lea, trop fort les retrouvailles avec la dinette, elles sont graves tes puces ;-)
Et tes parents ça va ils s’y font ?
Quand vous dites ils mangent comme vous, ça veut dire quoi ?
Moi ils sont toujours au bibi 300ml matin avec des fois une tartine, midi légumes (comme nous), à 16h panade de fruit et au soir 300ml de lait et une partie de mon assiette ou des biscuits.
Lilie, bonnes vacances chez ta Cops, ça ne doit pas être facile pour toi.
J’ai été en ménage avec un militaire il est parti 2mois en afganisthan, on venait d’avoir les clefs de notre appart et le 20 décembre on lui annonçait qu’il partait le 22/12, je vous dis pas mon état de stress !!!
Et là en plus elle se retrouve seule avec 3 bébés, la pauvre. Mais bon elle a une super cops qui va venir faire la folle avec elle un petit peu ;-)
Madidine, ça va mieux ? Les petites ce sont calmés ?
Hier j’ai fait ma mère indigne ;-) je suis arrivée à la crèche à 17h45, à l’avance par rapport à d’habitude, elle ferme à 18h donc ça va.
Je retrouve les puéricultrices dehors avec mes loulous, je dis bein vous êtes pressées

elles m’ont dit non la crèche ferme à 17h30 pendant les 15 premiers jours d’août, ouppppsssssssss.
Je vous dis pas comme j’étais embêtée !!!
En ce moment M est super chiant, il râle tout le temps pufffff il me lâche pas, ça fait plus d’un mois que ça dure, avant celui qui était grincheux c’était J et maintenant c’est M, les dents
Bon je vais me remettre au boulot, bonne journée les filles et gros bisousssssssss à toutes