12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:44:32
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258788 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 31 Juillet 2012 à 23:23:00 »

bon j'arrive trop tard??  désolé! mais je t'envoie qd même mon mail au cas où, je montrerai à zhom demain soir qd il rentrera..
bon ce matin T et J pas très bien, j'ai arrosé les 3 de doliprane à midi pour les refourguer à la crêche ni vu ni connu    et ça s'est bien passé, zhom les a récupéré et s'est occupé d'eux jusqu'à mon retour à 19h30 (rdv médical et loin  Tire la langue) et il était hors de lui, ils lui en ont fait voir je vous dis pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref, ça nous a chauffé les oreilles cette fois mais il s'est calmé une fois le calme revenu  Roulement des yeux

j'ai arrosé de doli pour la nuit, pour l'instant ça va mais je compte pas trop dessus....à +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 01 Août 2012 à 09:45:08 »

Hello !

Mindidine, pas eu le temps de regarder hier soir car on avait du monde.
En tout cas, le moins cher ne se foule pas à détailler les prix. Ca semble à la louche mais peut être a t il vu ça avec toi. car s'ils n'utilisent pas les m^mes matériaux et les m^mes techniques, c'est clair que le prix peut varier. Relance les autres artisans peut être. Fait marcher  la concurrence en disant au plus cher que l'on t'a proposer moins cher  Huh?
Ca va tes loulous ?

Lilie, j'espère que ta nuit c'est bien passée ... merci Mr Dolip   

Elo ? Alors ? T'es sure que c'est la faim ? Je suis presque sure que si je leur donnais un bib, les miens le prendrait volontiers (surtout Melle bénibouftou  ). J'avoue que ça m'a même tenté hier mais j'ai peur aux mauvaises habitudes après 

Ils ont pipeleté de 0h à 2h  J'ai laissé faire sans intervenir. Presque pas de pleurs mais pas de dodo    Je lisait hier que les nouvelles acquisitions (comme la marche  Roulement des yeux) pouvait entraîner ce genre de régressions. Vivement que ça passe ...
Du coup, ils viennent juste de prendre leur bib (j'entend L qui joue avec son bib qu'elle a démonté  il va y en avoir partout dans le lit  ). Il vont à la crêche cet aprèm et je sens qu'ils ne vont pas avoir faim quand il faudra leur donner à manger vers 11h avant de partir 
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Lundi je n'ai pas arrêté entre le dentiste pour M, lui racheter des lunettes de soleil pour la voile, l'emmener et le ramener ... Cet aprèm, c'est pour moi ! Enfin  de 14h30 à 16h 

Aller hop, debout tout le monde ! Hier, j'ai du les réveiller à 10h (ils avaient pris le bib à 7h). C'est les vacances mais quand même !!!!! Ca suffit le cirque le soir et on se lève le matin !!! C'est fou ce que l'on devient vite des vieux c*** quand on a des enfants 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 01 Août 2012 à 10:36:47 »

Hello !

Mindidine, pas eu le temps de regarder hier soir car on avait du monde.
En tout cas, le moins cher ne se foule pas à détailler les prix. Ca semble à la louche mais peut être a t il vu ça avec toi. car s'ils n'utilisent pas les m^mes matériaux et les m^mes techniques, c'est clair que le prix peut varier. Relance les autres artisans peut être. Fait marcher  la concurrence en disant au plus cher que l'on t'a proposer moins cher  Huh?
Ca va tes loulous ?

Lilie, j'espère que ta nuit c'est bien passée ... merci Mr Dolip   

Elo ? Alors ? T'es sure que c'est la faim ? Je suis presque sure que si je leur donnais un bib, les miens le prendrait volontiers (surtout Melle bénibouftou  ). J'avoue que ça m'a même tenté hier mais j'ai peur aux mauvaises habitudes après 

Ils ont pipeleté de 0h à 2h  J'ai laissé faire sans intervenir. Presque pas de pleurs mais pas de dodo    Je lisait hier que les nouvelles acquisitions (comme la marche  Roulement des yeux) pouvait entraîner ce genre de régressions. Vivement que ça passe ...
Du coup, ils viennent juste de prendre leur bib (j'entend L qui joue avec son bib qu'elle a démonté  il va y en avoir partout dans le lit  ). Il vont à la crêche cet aprèm et je sens qu'ils ne vont pas avoir faim quand il faudra leur donner à manger vers 11h avant de partir 
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Lundi je n'ai pas arrêté entre le dentiste pour M, lui racheter des lunettes de soleil pour la voile, l'emmener et le ramener ... Cet aprèm, c'est pour moi ! Enfin  de 14h30 à 16h 

Aller hop, debout tout le monde ! Hier, j'ai du les réveiller à 10h (ils avaient pris le bib à 7h). C'est les vacances mais quand même !!!!! Ca suffit le cirque le soir et on se lève le matin !!! C'est fou ce que l'on devient vite des vieux c*** quand on a des enfants 
ce qui est marrant c'est qu'on est pas du tout du même avis 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 01 Août 2012 à 11:35:25 »

MDR ! J'aurai pu faire un copier coller 

En revenant en arrière pour retrouver le message d'Animel, je retombe sur le tien Elo.
Le midi, mes loustic ne mangent pas énormément de légumes et viande mais prennent du fromage, un fruit et parfois une petite "entrée" genre crudité. J'en ai parlé à la pédiatre la dernière fois mais pas de soucis car ils grossissent bien et remangent une bonne quantité de légumes et parfois un peu de viande le soir.
pour  les menus, c'est de plus en plus comme nous (on mange souvent sans sel  depuis Roulement des yeux). Je mixe parfois une partie et la mélange aux morceaux pour que ça "glisse" mieux à la cuillère car T est parfois un peu fainéant  Roulement des yeux.

Bon aller, je vais livrer mes petits colis à la crèche 
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7639 le: 01 Août 2012 à 13:21:02 »

Merci Sev pour ton expérience! Moi non plus suis pas fan du bib la nuit par peur de mauvaises habitudes...
Je suis presque sure que c de la faim car rien ne les calme, même pas nous, et ils se recouchent sans rechigner apres...alors que un cauchemar ou le besoin de câlins ne se passerait pas com ça non??? En plus, ce il y a des nuits où ils ne réclament rien...dc pas un caprice...
Sincèrement, je ne suis sure de rien... C mon ressenti de maman ( et papa a le même)! Et j'ai appris à écouter ce ressenti... C souvent une valeur sure avec le recul!
J'espère juste qu'ils ne vont pas s'habituer à ça... Là, il faudrait que je sevice car on ne tiendra pas moralement sans sommeil lol
Cette nuit, le pied total... Ils ont dormi jusqu'à 7h15 sans réclamer ds la nuit!!! Oufff, ça fait du bien!!!!
Je ne fais plus de purées car n'en veulent plus... J'ai essayé lu risotto...ils adorent!!! Le riz est très fondant, et mélangé aux légumes crème et gruyère c complet!
Lilie, je le fais au thermom. Recette ds le livre top chrono, que j'adapte avec d'autres légumes! Ça fait un peu gloubiboulga mais c délicieux et rapide! Par contre, il y a un peu de vin blanc qui cuit, vous croyez que ça craint??? L'alcool doit s'evaporer un max je pense, non?

Félicitations â Titouan et Louise pour les premiers pas au fait!!!! Ça y est, la spirale est enclenchée! C vraiment trop génial de les voir!
Allez les filles, à vos vidéos sur FB!!!

Sev, qu'as tu fait pdt ton apmidi libre??? Hummmm... Rien???
De toute façon, un truc agréable!!!

Lea, alors cette semaine en célibataires, ça se passe bien??!
Des nouvelles des filles dans leur 4 etoiles ?

Lilie, c bien que zhom se rende compte de ce que tu fais au quotidien...il t'aidera peut être d'autant plus! Il bosse ds quoi pour avoir un emploi du temps aussi lourd en Aout??? Dur dur pour toi!
J'ai adoré l'expression "arrosé de doliprane pr les mettre à la creche ni vu ni connu" on devient très forte en manigances et prêtes à tout pour un moment de tranquilité j'aurai fait pareil!!!
Au fait, quels retours as tu des animateurs de la creche sur tes loustics??? Bonne intégration, ils se cherchent ou pas du tout? Ça doit être rare pour eux d'avoir des triplés..

Aujd'hui pas de fièvre...un peu ronchons les 2 et pot de colle... Les dents??? Elles ont bon dos celles là
Ça y est, sieste finie Tire la langue a plus!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7640 le: 01 Août 2012 à 13:22:24 »

hello,

minididine, tu t'en sort avec tous ces devis et l'avis des copines?......

je vous fais de gros Bisou Bisou Bisou pas trop le temps de fofoter......

bonne journée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7641 le: 01 Août 2012 à 15:45:20 »

coucou les filles merci pour vos avis.

Madidine, non je me suis pas arrangée avec celui le moins chère, mais bon à mon avis il fait un forfait au m², et celui là a mit ce qu'il va utiliser mais l'autre pas.
Je me demande si celui le + chère va pas faire ça à la machine et l'autre à la mains. Et que l'un soit une plus grand entreprise que l'autre.

lilie t'ai envoyé un mail.
Tu as bien raison de les arrosés pour les mettre à la crèche 
et pas de symptômes?

Je vais demander d'autres offres de prix comme c'est pour commencer début septembre ça va j'ai encore un peu de temps !!!
J'ai envoyé un mail au plus chère en lui demandant comment il justifie une tel différence.
Maintenant on verra bien !!!
Sinon moi les loulous marchent toujours pas, ils sont pas pressé les coquins, c'est tellement plus facile d'aller à 4 pattes 
J a fait 3-4pas tout seul la semaine passée mais quand il s'en est rendu compte houla panique à bord et assis.
Demain pédiatre visite des 15mois, on va voir si je peux enfin mettre les sièges à l'endroit dans la voiture !!!

Jumeaux, bein disont que je suis perdue en ce moment donc je vais demander plus de devis.
 Bisou Bisou à vous aussi

Elo enfin une bonne nuit espérons que cette nuit ils fassent de même !!! mais c'est à chaque fois tous les 2 en même temps?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 01 Août 2012 à 16:04:26 »

Elo, je crois aussi que l'instinct est une valeur sûre  Clin d'oeil c'est peut être un pic de croissance. Je pense aussi que les dents peuvent entraîner ça. Quand on était en Turquie, les dents sortaient pas 4 pour T et 2 pour L. On avait bien souvent un bib dans la nuit pour l'un ou pour l'autre (ou les 2). Ils se réveillaient à cause des douleurs  Huh? de la faim car la journée ils mangeaient moins (ça fait mal aux gençives)  Huh? En tout cas, ils ont pris des bibs et c'est revenu à la normal. ca a duré les 15 premiers jours de vacances. J'espère que les prochaines nuits seront comme celle ci  Clin d'oeil
Ca donne envie ta recette. Pour l'alcool, si ça a chauffé bien fort ça doit être bon.

Minididine, c'est bien que tu ai un peu de temps. Tu vas pouvoir comparer.
MDR les premiers pas de ton loulou  Ca va venir maintenant que le premier pas est fait comme on dit.

Bon, ça va être l'heure. J'ai fait un peu de couture pour un petit loulou qui vient de naître.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7643 le: 02 Août 2012 à 14:11:16 »

coucou,

un petit moment pour moi.....les petits sont à la sieste et les 2 grandes m'ont demandé de faire aussi la sieste. je les entends, elles sont MDR.....je ne sais pas ce qu'elles trament Tire la langue Tire la langue Tire la langue.......pourvu qu'elles ne réveillent pas les 2 petits.....

ce matin, ménage, course......je suis HS.....plus Lise qui refuse catégoriquement que je lui donne à manger, alors qu'elle ne sait pas prendre la cuiller.....VOUS FAITES COMMENT?? c'est le carnage sous la table et finalement y'en a plus par terre que dans son estomac

sev, je ne sais plus où mes filles partent.....je sais que c'est près de saint brieuc

marie, ça va? t'as repris?

elo, comment vont les nuits?

léa, alors vous ne pleurez pas trop tous les 2 le soirs devant la cheminée

minididine, alors ces devis?

lilie Bisou Bisou

lounas, t'es partie en vacances?

chipie Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7644 le: 02 Août 2012 à 15:21:55 »

Coucou les miss,

Bein y a plus grand monde en ce moment Lounas, Chipie, Marie et Lea alors ça va? vous profitez de soirée en amoureux?

Jumeaux moi ce que je fais je leur donne une cuillière en mains et puis je leur donne avec une autre cuillière comme ça ils m'ennuient beaucoup moins 
et quand moi je mange ils me jetent la cuillière sur la table pour que je leur mette quelque chose dedans 

Alors les filles ont démontés leur chambre?

Pour ce qui est de mes devis j'ai fais venir un ami d'un ami qui travaillait dans le bâtiment et qui m'a donné pleins de conseils et lui dis que je peux prendre le devis à 1.000 euros mais qu'il faut qu'il mette un accrocheur sur la brique.
Les autres plafonneurs impossible de les joindre, c'est encore les congés du bâtimens je pense.

Ce soir je vais peser mes crevettes, je pense qu'ils ont toujours pas les 9kg les crapaux.

Gros bisous les pitchounes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 02 Août 2012 à 18:56:18 »

Coucou les miss,

Bein y a plus grand monde en ce moment Lounas, Chipie, Marie et Lea alors ça va? vous profitez de soirée en amoureux?

Jumeaux moi ce que je fais je leur donne une cuillière en mains et puis je leur donne avec une autre cuillière comme ça ils m'ennuient beaucoup moins 
et quand moi je mange ils me jetent la cuillière sur la table pour que je leur mette quelque chose dedans 

Alors les filles ont démontés leur chambre?

Pour ce qui est de mes devis j'ai fais venir un ami d'un ami qui travaillait dans le bâtiment et qui m'a donné pleins de conseils et lui dis que je peux prendre le devis à 1.000 euros mais qu'il faut qu'il mette un accrocheur sur la brique.
Les autres plafonneurs impossible de les joindre, c'est encore les congés du bâtimens je pense.

Ce soir je vais peser mes crevettes, je pense qu'ils ont toujours pas les 9kg les crapaux.

Gros bisous les pitchounes  Bisou Bisou
cool !  Souriant
et ca me rassure aussi sur la capacité de mon chéri à bien s'informer pour nos travaux ! 
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 02 Août 2012 à 19:07:08 »

minididine essaye de voir donc sinon avec un devis avec plaque de plâtre, ce qu'on appelle du placo, placoplâtre...tu sais avec les armatures en ferraille et tu visses les plaques dessus après. Zhom se demande si c pas moins cher vu que ça met moins de temps...niv prix au m2 c kif kif, je dirais même un peu moins cher le placo d'après mes souvenirs...

Pour les devis zhom dit pareil sinon, 2000 boules c du vol !! et l'autre est pas détaillé mais a l'air correct (si au final tu le prends, fais lui tout détailler, dis que c pour la banque!)

Bon ici c bon je craque  Pleurs Pleurs Pleurs j'en peux plus je vais me pendre et eux avec  ils sont pires que tout, ça gueule et pleure toute la journée, je les laisse au lit la majeure partie du temps, c une horreur..
Et comme je l'avais prédit, que jeudi allait m'apporter des répo,ses, j'ai vu apparaître des magnifiques cloques sur mains et pieds chez J  Roulement des yeux Roulement des yeux et c bien ce que je pensais, E a eu les mêmes lésions que la dernière fois sur les fesses, un syNdrome atypique quoi..... J'attends de voir qd T va le déclarer, g hâte il est plus que plus que affreux!!!!

Bisou Bisou Bisou a +
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 02 Août 2012 à 19:18:06 »

oh lilie  bon courage en tout cas 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 02 Août 2012 à 19:24:09 »

minididine essaye de voir donc sinon avec un devis avec plaque de plâtre, ce qu'on appelle du placo, placoplâtre...tu sais avec les armatures en ferraille et tu visses les plaques dessus après. Zhom se demande si c pas moins cher vu que ça met moins de temps...niv prix au m2 c kif kif, je dirais même un peu moins cher le placo d'après mes souvenirs...

Pour les devis zhom dit pareil sinon, 2000 boules c du vol !! et l'autre est pas détaillé mais a l'air correct (si au final tu le prends, fais lui tout détailler, dis que c pour la banque!)

parce que minididine ne veut pas isoler mais refaire son mur, parce qu'elle va perdre un peu de grandeur avec du placo du coup.
moi, par exmple, on a commencé ce soir la chambre de mes enfants (comme elle, vieille maison), on met du placo seulement sur les murs extérieurs pour isoler.
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 02 Août 2012 à 20:23:35 »

sans isoler, tu ne perds que 7/8 cm...10 maxi si tu dois rattraper des inégalités!
bon, à voir mais mini si tu te décides pour le placo, que tu n'es pas pressée, on vient de discuter avec zhom et ptet qu'on peut t'aider la 3ème semaine de septembre (et c'est une proposition sérieuse, sauf gros problème d'ici là) mais je ne sais pas si tu peux attendre jusque là..

on en rediscutera par mp si ça doit se faire  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: