Merci Sev pour ton expérience! Moi non plus suis pas fan du bib la nuit par peur de mauvaises habitudes...
Je suis presque sure que c de la faim car rien ne les calme, même pas nous, et ils se recouchent sans rechigner apres...alors que un cauchemar ou le besoin de câlins ne se passerait pas com ça non??? En plus, ce il y a des nuits où ils ne réclament rien...dc pas un caprice...
Sincèrement, je ne suis sure de rien... C mon ressenti de maman ( et papa a le même)! Et j'ai appris à écouter ce ressenti... C souvent une valeur sure avec le recul!
J'espère juste qu'ils ne vont pas s'habituer à ça... Là, il faudrait que je sevice car on ne tiendra pas moralement sans sommeil lol

Cette nuit, le pied total... Ils ont dormi jusqu'à 7h15 sans réclamer ds la nuit!!! Oufff, ça fait du bien!!!!
Je ne fais plus de purées car n'en veulent plus... J'ai essayé lu risotto...ils adorent!!! Le riz est très fondant, et mélangé aux légumes crème et gruyère c complet!
Lilie, je le fais au thermom. Recette ds le livre top chrono, que j'adapte avec d'autres légumes! Ça fait un peu gloubiboulga mais c délicieux et rapide! Par contre, il y a un peu de vin blanc qui cuit, vous croyez que ça craint??? L'alcool doit s'evaporer un max je pense, non?
Félicitations â Titouan et Louise pour les premiers pas au fait!!!! Ça y est, la spirale est enclenchée! C vraiment trop génial de les voir!
Allez les filles, à vos vidéos sur FB!!!
Sev, qu'as tu fait pdt ton apmidi libre??? Hummmm... Rien???

De toute façon, un truc agréable!!!
Lea, alors cette semaine en célibataires, ça se passe bien??!
Des nouvelles des filles dans leur 4 etoiles

?
Lilie, c bien que zhom se rende compte de ce que tu fais au quotidien...il t'aidera peut être d'autant plus! Il bosse ds quoi pour avoir un emploi du temps aussi lourd en Aout??? Dur dur pour toi!
J'ai adoré l'expression "arrosé de doliprane pr les mettre à la creche ni vu ni connu"

on devient très forte en manigances et prêtes à tout pour un moment de tranquilité

j'aurai fait pareil!!!
Au fait, quels retours as tu des animateurs de la creche sur tes loustics??? Bonne intégration, ils se cherchent ou pas du tout? Ça doit être rare pour eux d'avoir des triplés..
Aujd'hui pas de fièvre...un peu ronchons les 2 et pot de colle... Les dents??? Elles ont bon dos celles là

Ça y est, sieste finie

a plus!