Coucou !
Jumeaux top ces vacances ! Bon courage pour la reprise, c'est toujours super dur.....
Dis donc ils mangent comme vous tes loulous ! C'est super ! Le soir ils prennent encore le bib ?
Lilie plein de courage ! super pour les premiers pas......on est super émouvu dans ces moments.
J'espère que la fièvre va vite partir........et avec ces temps où un jour t'as 20° de plus, forcément......
Ah ben merd* Elo pas cOol du tout ces nuits. J'aimerai tellement trouver THE solution miracle mais là.......en plus ils ont l'air de bien manger ces coquins ! J'ai eu cette période avec Jeanne où la nuit c'étair réveil pour jouer

mais bon le problème a été réglé c'était qu'elle n'était plus bien calée avec le bib. Si j'ai bien compris tu redonnes le bib en pleine nuit

En tout cas plein de courage ma belle

Minididine zhom est à côté de moi et même questions qu'animel : les matériaux utilisés, l'isolemement,.....C'est clair des fois les devis les "moins" chers ne sont pas les meilleurs.....faut tout comparer !
Madidine alors cette journée sans loulous ? COol que zhom soit en vacances ! Profitez......euh profites en

Jumeaux oui on bosse tous les deux cette semaine.
On a passé une NDM ! Trop trop dur de s'endormir.......petite angoisse ! J'ai même été réveillée par mon rêve où j'entendais mes louloutes crier "mam"

Mon programme rien de spéciale aujourd'hui, je suis rentrés du taff et j'ai repassé (

lilie ) et fait les vitres !
Demain soir on soupe chez des amis, mercredi soir resto rien qu'à 2 et jeudi ptêt bien le ciné, on verra....
J'ai tel ce soir (zhom dès 9h ce matin

) et c'était l'éclate totale, elles avaient des fous rires, se couraient après.........et demain matin photo et AM parcs de jeux spécial bébé !
Je vous souhaite toute des NDR