13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:05:13
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259014 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 30 Juillet 2012 à 17:57:43 »

Et les filles qui ont des maris bricolo, vous pouvez peut être m’aider, pour mon plafonnage ai reçu 2 devis, un de +-2.000 euros et un de 1.100 euros pour faire +-70m² et je ne sais pas lequel choisir, j’ai peur que celui qui est beaucoup moins chère fasse ça mal, ils en pensent quoi vos zhom ?

Il me dit que ça dépend ce qu'il te pose !
Matériel ?
Isolation ?

Je sais ce que c'est pou les travaux  Roulement des yeux Roulement des yeux Nous, il y a personne sauf en octobre dernier, 24h son frère pour l'aider à mettre la nouvelle chaudière sinon c'est ... la démerde  Du coup, on avance à pas de fourmis 
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7621 le: 30 Juillet 2012 à 21:45:29 »

Coucou !

Jumeaux top ces vacances ! Bon courage pour la reprise, c'est toujours super dur.....
Dis donc ils mangent comme vous tes loulous ! C'est super ! Le soir ils prennent encore le bib ?

Lilie plein de courage ! super pour les premiers pas......on est super émouvu dans ces moments.
J'espère que la fièvre va vite partir........et avec ces temps où un jour t'as 20° de plus, forcément......

Ah ben merd* Elo pas cOol du tout ces nuits. J'aimerai tellement trouver THE solution miracle mais là.......en plus ils ont l'air de bien manger ces coquins ! J'ai eu cette période avec Jeanne où la nuit c'étair réveil pour jouer  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon le problème a été réglé c'était qu'elle n'était plus bien calée avec le bib. Si j'ai bien compris tu redonnes le bib en pleine nuit  Huh? En tout cas plein de courage ma belle  Bisou Bisou

Minididine zhom est à côté de moi et même questions qu'animel : les matériaux utilisés, l'isolemement,.....C'est clair des fois les devis les "moins" chers ne sont pas les meilleurs.....faut tout comparer !

Madidine alors cette journée sans loulous ? COol que zhom soit en vacances ! Profitez......euh profites en 

Jumeaux oui on bosse tous les deux cette semaine.
On a passé une NDM ! Trop trop dur de s'endormir.......petite angoisse ! J'ai même été réveillée par mon rêve où j'entendais mes louloutes crier "mam"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon programme rien de spéciale aujourd'hui, je suis rentrés du taff et j'ai repassé (  Clin d'oeil lilie ) et fait les vitres !
Demain soir on soupe chez des amis, mercredi soir resto rien qu'à 2 et jeudi ptêt bien le ciné, on verra....
J'ai tel ce soir (zhom  dès 9h ce matin  Roulement des yeux) et c'était l'éclate totale, elles avaient des fous rires, se couraient après.........et demain matin photo et AM parcs de jeux spécial bébé !

Je vous souhaite toute des NDR  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7622 le: 31 Juillet 2012 à 09:04:10 »

COucou les filles,

Celles dont les zhom sont bricoleurs, vous pouvez m'envoyer vos mails en mp que je vous envoi les devis?
Celui qui demande 2.000 euros je dois nettoyer les murs avec une sableuse moi même donc location d'une sableuse + le sable, on arrive à +-2.500 euros, il dit pas le plafonnage qu'il va utiliser et l'autre à 1.100€ lui me dis qu'il va utiliser du MP75 comme plafonnage et qu'il dépoussière les murs.

Merci d'avance, car ici grosse prise de tête avec ma grand mère hier soir car elle me dit sans voir le devis ni rien que celui à 1.000 euros d'office c'est de l'arnaque !!!
Ca c'est fini par je lui raccroche au nez tellement elle m'a énervée, j'en ai marre de me faire manger le nez. je dois dire comme eux sinon je manque de respct !!!
J'en ai plus que marre, je vais finir par aller vivre comme ça dans ma maison et ne plus ouvrir la porte à personne pour avoir la paix, tampis si on vit dans une maison pourrie j'en ai plus rien à foutre !!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7623 le: 31 Juillet 2012 à 10:00:27 »

minididine, ce sont les mois les plus difficiles, courage.... le stress, la fatigue, le fait de tout gérer seule engendre cet énervement. et puis ta grand mère, elle s'y connaît dans ce domaine? tu verras, t'as tout le temps qq qui fait des commentaires et qui n'y connaît rien, comme les jumeaux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
en tout cas, j'ai pas compris la moitié de tes mots de bricoles
 Bisou Bisou Bisou Bisou

sev, alors cette journée seule?

léa, tu verras on s'habitue vite de ne pas les avoir et tes filles, comme tu as pu les entendre au tel on l'air de s'éclater. en plus, z'ont l'air d'être traitée comme de vrais princesses.....

marie, ça va. t'es rentrée?

lilie, alors cette fièvre?

ici, les filles m'accaparent pour jouer. Lise continue à faire ses colères quand elle n'est pas contente. de plus, Melle veut manger toute seule, sinon elle fait non de la tête et ferme la bouche.....je ne vous raconte pas l'état de mon carrelage!!!! Titouan lui touche à tout ce qui est interdit....bref, je suis bien occupée.

mes filles partent dimanche en avion pour la bretagne. 10j chez les GP et après 10J en camping avec les autres GP dans les côtes d'armor......ça va être des minis vacances!!!!!

bizz et bonne journée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 31 Juillet 2012 à 12:02:06 »

Hello !

Mindidine, je t'envoie un mp. Je ne sais pas si zhom saura t'aider mais ça se tente. J'imagines que demander un 3ème devis à un autre artisan prendrait trop de temps  Huh? Ca permettrait peut être de couper la poire en 2.
Pas facile de rester zen ... avec cette impression de ne pas en voir le bout. Plein de courage à toi. Regarde en arrière. Regarde tout ce que tu as déjà fait. Regarde comment c'était avant et tout ce qui a été fait. Il en reste beaucoup mais je suis sure que vous avez fait beaucoup aussi. Si tu as pris des photos regarde les et soit fière de ce que vous avez déjà abattu comme boulot  Clin d'oeil

Jumeaux, elles vont où en Côtes d'armor tes pépettes ? Vous allez souffler un peu.
ici, c'est serpillière après chaque repas aussi ... vive le carrelage  Roulement des yeux

Lea, je trouve vraiment ça génial qu'elles soient en vacances chez tes parents. Ils vont tisser des liens forts tous les 4. Ca va vous arriver à décompresser ?

Bon, c'est l'heure du repas. Mr chouinoux en a marre du parc.... A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 31 Juillet 2012 à 12:16:05 »

Bon, T est au lit. Il ne veut pas manger, à repérer un paquet de choco. Je ne l'entends pas ... Mr est fatigué ! Ben oui, il a fait la foire hier encore  Roulement des yeux Il a juste attendu que je me couche vers minuit, que je commence juste à m'endormir pour décider qu'il voulait lui se lever ... c'est clairement ça ! Du coup, comme je n'avais pas envie de jouer,  au bout d'un moment, je l'ai laisser pleurer ... Bref 

Lilie, ça va mieux te bonz ? qq chose c'est déclaré ?

la puce à fini de grignoter. Je reviendrai  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 31 Juillet 2012 à 13:27:31 »

COucou les filles,

Celles dont les zhom sont bricoleurs, vous pouvez m'envoyer vos mails en mp que je vous envoi les devis?
Celui qui demande 2.000 euros je dois nettoyer les murs avec une sableuse moi même donc location d'une sableuse + le sable, on arrive à +-2.500 euros, il dit pas le plafonnage qu'il va utiliser et l'autre à 1.100€ lui me dis qu'il va utiliser du MP75 comme plafonnage et qu'il dépoussière les murs.

Merci d'avance, car ici grosse prise de tête avec ma grand mère hier soir car elle me dit sans voir le devis ni rien que celui à 1.000 euros d'office c'est de l'arnaque !!!
Ca c'est fini par je lui raccroche au nez tellement elle m'a énervée, j'en ai marre de me faire manger le nez. je dois dire comme eux sinon je manque de respct !!!
J'en ai plus que marre, je vais finir par aller vivre comme ça dans ma maison et ne plus ouvrir la porte à personne pour avoir la paix, tampis si on vit dans une maison pourrie j'en ai plus rien à foutre !!!!

je t'envoie mon mail en mp !  Clin d'oeil reste zeeen !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 31 Juillet 2012 à 13:35:24 »

COucou les filles,

ils ne te détaillent rien ?  Huh? c'est pas de bons devis alors : isolation ? heures de main d'oeuvre, matériel ? c'est pas bien et pas normal, le gars peut aller acheter du 1er prix 
comme ça, chéri trouve cher pour juste du plafond (selon lui, c'est le + facile et donc le - cher) et surtout le fait qu'ils ne détaillent rien ils trouvent louche. La qualité de l'isolation varie et les prix aussi du simple au triple.
Nous, pour 70m² mais plafond + mur (avec que des produits chers parce que c'est des matériaux naturels) on en a pour 1500€ juste de matériel puisque c'est chéri qui va faire.

Bisou
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7628 le: 31 Juillet 2012 à 14:09:53 »

Bein ici c'est pas pour les plafons c'est pour les murs, donc y a pas d'isolation à mettre, c'est juste une couche de "platre" sur les murs qui sont en briques pour le moment. Faut nettoyer un peu plus les briques ou alors mettre un accorcheur pour que ça tienne.

Je t'ai envoyé un mp et un mail, merciiiiiiii  Bisou Bisou

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 31 Juillet 2012 à 14:12:01 »

Bein ici c'est pas pour les plafons c'est pour les murs, donc y a pas d'isolation à mettre, c'est juste une couche de "platre" sur les murs qui sont en briques pour le moment. Faut nettoyer un peu plus les briques ou alors mettre un accorcheur pour que ça tienne.

Je t'ai envoyé un mp et un mail, merciiiiiiii  Bisou Bisou
c'est des briques ou de la pierre ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 31 Juillet 2012 à 14:20:04 »

Pourquoi tu veux isoler tes murs ?   froid ? bruit ?

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 31 Juillet 2012 à 14:39:41 »

Avis de mon chéri :

Devis à 1000€ :
- ça semble honnête
- il met du MP75 c'est des sac de 25kg qui coutent 8€ chacun.  Avec 1 sac tu fais 2m² donc 300€ de MP75  et après tu as un enduit !

Devis à 2000€ :
- 1375€ HT juste pour de l'enduit  Huh? Huh? bref, un enduit qui vaut "la peau des c**" (c'est pas ma phrase comme tu l'imagines  ) donc il trouve louche ce prix  Huh?
- et sabler les murs c'est un "gros boulot de merde" (c'est toujours pas ma phrase  )

Il a regardé sur le net, en Belgique ils mettent tous du MP75 !
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7632 le: 31 Juillet 2012 à 19:56:47 »

Ouawww, heureusement que le chéri d'animel est un peu câlé en la matière ça doit t'aider d'avoir plusieurs avis! Cherito me dit qu'il n'a aucune notion de prix vers chez vous...et moi encore moins un troisième devis com l'a dit Sev me parait aussi judicieux...

Jumeaux, alors ce dur retour à la réalité domestique??? Pas trop dur ???

Lilie, ici aussi 38,5... Manquait que ça à mon bonheur... Autant vous dire que la nuit dernière fût encore sportive... Bib à minuit 30... Je me levais à 5h30 pr le taf Tire la langue mon sommeil estcompletement perturbé
Merci pour vos recherches d'idées...ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi que ça rend perplexe...
Je file essayer de dormir! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7633 le: 31 Juillet 2012 à 19:59:46 »

Merci à toi et ton chéri, non moi je veux pas isoler mes murs et ce sont des briques.
Avant y avais un plafonnage avec une sorte de torchis en dessous donc à du faire tomber le plafonnage et frotter un max les murs.
Y a un mur de brique qui est beau et que j'aimerai garder, mais à part sabler je sais pas comment faire pour l'avoir bien propre   pour le moment on a fait à la brosse de fer mais on arrive pas à tout avoir !!
 Bisou Bisou Bisou

Y a 4 gars qui sont venus mais juste reçu 2 prix par écrit et un qui m'a dit entre 3000 et 3500€

Ha bein elo, et de la fièvre pour quoi?

bisous les cocottes
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 31 Juillet 2012 à 20:15:21 »

Ok !
et tu n'as personne à qui tu peux demander avec l'avis d'anciens clients  Huh?
Mon chéri te dirait que 3000 et 3500€ c'est du vol !
Journalisée
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: