jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7650 le: 02 Août 2012 à 21:02:00 » |
|
lilie, trop sympa.....déjà qu'au quotidien c'est pas facile tous les jours.....toujours là pour aider!!!! y'a pas la HG au mois d'aout pour vous soulager un peu? .....c'est vraiment dommage qu'on habite si loin, je serai venue volontiers te donner un coup de main.... c'est quoi ces cloques? c'est pas le pied main bouche? bon ici vivement dimanche pour en avoir 2 en mois car je n'arrête pas de la journée, je suis épuisée.....zhom rentre tard et du coup, je me tape tout le boulot  minididine, moi aussi je leur donne la cuillère mais même avec ça, Lise refuse toujours que je lui donne à manger, elle veut faire toute seule animel, coucou bon aller bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7651 le: 02 Août 2012 à 21:10:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #7652 le: 03 Août 2012 à 07:48:42 » |
|
petit coucou juste avant de me coucher. je rentre du boulot, j'ai repris mercredi soir mais je suis déjà en repos pour une semaine ça va un peu mieux, les jours de vacances m'ont permis de me reposer et de casser un peu la routine du quotidien. ma cheville va mieux aussi, je fais pas mal de progrès grâce au kiné. chez moi aussi il y a des volontés d'indépendance. zoé ne veut plus que je lui donne des purées à la cuillère. elle mange une ou 2 bouchées et ensuite c la galère qui commence. faut qu'on trouve des choses qu'elles peuvent manger avec les doigts sinon c la guerre. et je vous raconte pas le carnage autour de la chaise de zoé à la fin du repas alors que lucie fait bcp plus attention. une vrai princesse, c marrant. ils grandissent trop vite nos loulous!!!! bon, je tombe de sommeil, je vous laisse. pleins de  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7653 le: 03 Août 2012 à 09:43:32 » |
|
Coucou ! Ah, les baleinettes veulent leur indépendance  Pas facile à gérer tout ça  Ici, ce n'est pas le cas encore. L engloutie tout toute seule. Elle commence d'ailleurs parfois par prendre dans l'assiette de son frêre. Je suis obligée d'écarter les chaises ... C'est marrant de voir quel plaisir elle a a manger. On la sent heureuse quand elle mange  Marie, c'est chouette de reprendre et d'avoir les congés direct  Tu as réussi à voir pour ton changement de service ? tes filles ont du être contente de te retrouver, ton hom aussi. pas trop dur quand m^me de reprendre le rythme ? Jumeaux, près de st Brieuc, c'est près de chez moi. Vous avez pas envie de venir leur faire un petit coucou  Pour le carnage ... trouves un chien  je n'ai pas trouvé la solution encore ... J'ai appris à T de ma donner quand il n'en veut plus. Avant il jetait par terre ... Lilie, ça y est ... c'est déclaré. La fièvre est toujours là ? Je me posais la m^me question que Jumeaux, c'est le pieds mains bouche tu crois ? J'espère que chez toi la HG est ouverte en août. J'ai eu un petit coup de blues cette semaine en les ramenant de la HG. C'est fermé pour 3 semaines Ta mam peut pas venir à ton secours ? Courage ! Je crois que T est définitivement un petit dormeur. Hier, bonne sieste, du coup, à 23h il était encore réveillé ... Dites moi, ils dorment en moyenne combien d'heures vos petits ? En tout cas, bonne nuit  Pas de pleurs ni de pipeletages (ils m'ont remis ça de 5 à 6h avant hier  mais bon, c'est mieux que les pleurs). Bon, je vais les lever, histoire de ré-équilibrer les journées....
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7654 le: 03 Août 2012 à 10:14:15 » |
|
hello, sev, je ne me rappelle plus exactement le nom du bled mais je te dis. non on va pas aller leur faire un petit coucou. ça fait quand même 4h de route et mon hom n'a plus trop de congés à prendre avant décembre!!!! ..... effectivement un chien c'est bien pour ramasser mais franchement j'ai pas 1mn à moi dans la semaine, alors m'occuper en plus d'un clebs  .......en plus, j'me soigne, mais suis un brin maniaque  oui, nos filles, de vrais petites indépendantes. la mienne en plus a un caractère bien trempé!!! du coup, pour le moment je ne lui donne plus de purées en tout genre, que des petits morceaux.... sev, pour les dodos les miens se réveillent vers 7H30, redorment vers 9H30 pendant 1H30 etredorment l'AM vers 13H30/14H entre 1H30 et 2H.......le soir au lit à 8H léa, tu me demandais pour le lait, ils boivent encore le soir 300Ml marie, tu veux aller dans quel service? une de mes copines, infirmière, vient de demander un service de consultation.....finis les WE et les horaires décalés!!! bon à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7655 le: 03 Août 2012 à 10:24:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7656 le: 03 Août 2012 à 11:10:57 » |
|
Eh, c'est de l'autre coté de la baie. Elles vont être les pieds dans l'eau la bas. C'est chouette. Dommage que vous ne passiez pas. Elles partent avec tes bp qui veulent venir habiter dans le coin ? Pour, le chien, c'est pareil. J'aime bien mais ... on a assez de gosses  Le chat tente de grignoter qq restes tombés parfois mais le menu lui plait rarement. Pour le horaires, les miens ont a peu près les même. Sauf T qui fait de gros écarts en ce moment  Ce matin, peinture. J'ai cherché l’appareil photo car ils sont marrants quand on fait ça mais  et puis bain car ils se sont repeints eux même. C'est rigolo de se peinturlurer le bidon  Maintenant, à table !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #7657 le: 03 Août 2012 à 12:18:58 » |
|
Bonjour les miss,
Voilà mon choix est fait je prends le devis le moins chère et je vais lui demander combien il demande pour mettre mon carrelage au sol j’ai déjà le carrelage, la colle et le produit pour les joints, j’espère qu’il voudra bien travailler avec ça !!!
Pour le pédiatre alors les loulous vont avoir un traitement de fond pendant 3mois pour les préparer à l’hiver et éviter les bronchiolites !! M fait 8kg300 pour 73,5cm et J 8kg260 pour 74,5cm, des petites crevettes, du coup je peux toujours pas mettre les sièges auto à l’endroit car en cas d’accident comme ils ont pas 9kg, l’assurance interviendra pas. Il m’a dit quand un descend dans la courbe l’autre aussi, leur courbe sont identiques ;-) Bein oui, c’est cul et chemise hihihihi
Lilie, alors c’est quoi ces cloques ? Ils sont un peu moins chia… aujourd’hui ? Pour la fin septembre c’est super gentil à toi mais il sera trop tard je déménage le 27/9 normalement. C’est vraiment super sympa ! tu es de quelle région ?
Jumeaux alors tu vas bientôt retrouver un peu de clame ? Enfin à moitié ;-)
Madidine, tu fais déjà des ateliers peinture avec eux ? tu as pas peur pour tes murs ? faut faire des photos je veux les voir tout rempli de peinture.
Marie, vous partez pendant tes congés ? Tu as pu faire ta demande pour changer de service ? J’imagine les filles une précieuse et l’autre c’est le petit cochon ;-) chez moi c’est pareil. Mais j’ai de la chance ils ne mangent pas encore tout seul et pas avec les mains, je suis beaucoup trop maniaque pour ça !!! Je tolère déjà le biscuit partout mais dès qu’ils ont fini je nettoie tout. Chez moi ils commencent à boire leurs bibis tout seul, quand je les coince dans le divan mais j’ai toujours peur qu’ils tombent. Alors j’en mets un dans le divan à côté de moi et l’autre dans mes bras ;-) et puis le contraire le soir.
Bisous à vous toutes et à vos loulous et zhom
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #7658 le: 03 Août 2012 à 18:46:08 » |
|
Ça fait plaisir Jumeaux de te lire!! Je vois que nos loulous com celles de Marie ont des envies de grands pour manger...seuls!!! Mais mal  pareil ici, c Beyrouth à la fin du repas  et ici les piafs se mettent en rang d'oignon sur la balustrade et attendent patiemment leur tour de bouffer  c moins gros qu'un clebs mais bonjour les fiantes  Bon, nuits pourries encore et toujours... On en peut plus! J'ai fini par aller voir le Pediatre ce matin pour savoir s'ils n'ont rien qui les gênent... Verdict : RAS! Bilan : faut laisser pleurer, car ils jouent avec nos sentiments... D'après lui on va en baver pdt 3 nuits puis fini... On va tenter car je suis à bout avec le manque de sommeil  et puis les nuits sont dejâ pourries alors un peu plus ou un peu moind  J'espère juste qu'on ne fait pas une bêtise et que les petits n'en souffriront pas... Mais là il faut que ça change, je ne tiendrai plus longtemps.. Souhaitez nous bonne chance!  Lilie, tu es vraiment généreuse avec ton hom! Quel bel esprit de solidarité! Vous êtes adorables... Comment vont tes gangsters??? Tu es allée chez le Pediatre? C quoi le traitement du PMB? On peut le réavoir 2 fois??? Com dit Sev, Mam peut peut être venir t'aider un peu pour soufler?... Bon courage ma pauvre! Minididine, cool pour le devis! Fais lui noter des précisions sur les produits utilisés et le tour est joué! C clair que ce sont des crevettes tes loustics!!  ce matin pesée ici aussi : 83 cm et 9kg250 pr Max, et 81 cm pr 9kg650 pour Juju... On voit qui mange bien de mes 2 LOL!  com Sev c la fifille qui est gourmande ici  mais elle pique pas encore ds l'assiette de son frangin elle  Max est sur la courbe du haut pour la taille... On est une famille de géants...il dérogera pas  Allez, je vais me coucher...avec la boule au ventre  bonne nuit les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7659 le: 03 Août 2012 à 21:24:49 » |
|
Elo, une grosse pensée pour toi ... j'espère que ça va marcher ! Si ça devient insupportable, pense aux boules quies  je dis ça mais je les entendais malgré ça l'autre nuit  Plein de courage à vous ! Et des nuits meilleurs bientôt, je vous le souhaite de tout coeur. Nous cette nuit, ça a été. Mais T s'était endormi à 23h et L vers 21h30. Là, je les ai couché il y a un quart d'heure et T joue encore dans son lit. Je ne sais pas ce qu'il fait, ça remue, il fait le lion (c'est un jeu entre nous avec une peluche). Il a l'air d'avoir envie de dormir, c'est fou ! Bon, je vous disais que j'avais écarté les chaises hautes pour que l'assiette de T ne soit pas à la portée de la main de L ... ce midi, elle agrippait la chaise pour la rapprocher Mindidine, et oui, c'est des crevettes dis donc ! Comme mon loulou. Des petits gars sveltes  mais bourrés de tonus  pour la peinture, c'est en couche sur une toile cirée, dans la salle de bain avec la baignoire pleine comme ça dès que l'un d'eux décroche, je le jette dans le bain  Ils adorent ! Et hop un coup d'éponge sur la nappe et c'est comme s'il ne s'était rien passé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7660 le: 03 Août 2012 à 21:49:03 » |
|
elo, je pense à toi.......je croise les doigts.... sev et élo, chez moi aussi la gloutonne, c'est lise......et pareil, elle tire et crie jusqu'à tant qu'elle attrape l'assiette de son frère..... ce soir, c'était aussi  sous la table.......du coup, j'ai eu l'idée d'aller faire les courses de la semaine juste après le repas  . c'est papa qui a débarrassé, couché tout le monde, tout rangé et passé la serpillère  A REFAIRE!!!!! bonne soirée les filles..... alors léa, ces soirées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #7661 le: 03 Août 2012 à 22:18:09 » |
|
Ha bein quand je lis les poids des votre ai l'impression d'avoir des nains !!! Elo je t'envoi plein de courage et je vous souhaite que ça fonctionne et que vous retrouviez des nuits tranquilles  Jumeaux là bonne idée hihihi Les miens ils piquent pas dans l'assiette de l autre car c est moi qui tiens le plat  par contre dans leur chaises ils s'amusent toujours à se coller l un à l autre et si j'éloigne les chaises ils retirent dessus. Ils sont trop chou en ce moment, ils se font des câlins, des bisous,... ils envoient des bisous avec la main. Ils font des combats de catch aussi et là ils sont MDR  Je fini vraiment par me dire que ce sont des mono ! MAdidine tu as fais des photos? Tu gardes leurs peintures?
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7662 le: 05 Août 2012 à 10:56:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7663 le: 05 Août 2012 à 11:24:39 » |
|
bonnes "vacances" !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #7664 le: 05 Août 2012 à 11:27:18 » |
|
Jumeaux tu dois avoir le coeur tout pincé  mais d'ici ce soir tu vas sauter au plafond  et les filles vont s'éclater non?  pas mal le coup de se barrer et de laisser l'homme se dém..!! si je faisais ça ici il ne s'occuperait que des mômes et à moi le nettoyage en rentrant...bon tous les soirs il range tous les jouets, je suis méchante, il en fait quand même quand il bosse du matin  Je m'étais mal exprimée dans mon dernier message, oui c un pied-main-bouche, mais y'a que J qui a les cloques pour l'instant et elles sont sèches depuis hier...mystère..est-ce que les 2 autres l'ont eu ou vont le ravoir?? aucune idée! du coup, rebelote, on annule tout, rdv kiné pour à la place désinfercter tous les jouets, la cops qui devait passer jeudi...a accouché dans la nuit de mercredi  et on a annulé le bbc d'auj' vu qu'il y avait des jumeaux de 2 ans susceptibles d'attraper le vilain virus de mes vilains gars  bref..... du coup je vais faire un peu de couture si tout le monde me fiche la paix 1h et les valises pour demain, je m'en vais la semaine chez ma cops maman des triplés ça y est, et elle elle s'en contrefout du virus, elle a besoin de compagnie plus que tout!! en plus on a appris que son homme ne rentre plus en nov (afga) mais peut-être pour Noël et encore  elle est blasée..... ça va un peu mieux depuis hier, zhom les a pris en main un peu plus, j'ai pu faire des corvées tranquille et même si c chiant ça m'a fait du bien de ne pas les voir  je vous jure que c difficile à assumer ce genre de sentiment, mais sincèrement je n'arrive plus à les encadrer!!! et ça vient à 90% de moi en plus, c vraiment la fatigue et la lassitude qui parlent.. bon pour en revenir à des choses plus light...je leur donne chacun une cuiller aux repas et j'essaye de leur faire plonger dans la gamelle et manger un peu seuls...ils adorent!! mais ça dure 2 minutes, après c je jette tt par terre, donc j'arre^te le jeu... ils mangent presque pas en ce moment à midi, ils n'ont pas l'air d'avoir faim  j'attends encore une semaine sinon j'appellerai la ped qd même! et oui, VIVE LE CLEB!!! il lèche tout, j'ai plus qu'a passer un coup d'éponge ou de serpillère rapide, par contre le nettoyage des chaises c ts les jours maintenant  Minididine pour le canapé g préféré leur montrer rapidement comment en deescendre sans tomber, j'avais trop peur qu'ils arrivent à y grimper sans qu je sois au salon!! j'ai bien fait!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
|