12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:52:28
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258793 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7665 le: 05 Août 2012 à 11:30:27 »

lilie: j'ai pas suivie, comment ça se fait que ta copine a son mari loin ? et elle est toute seule à gérer les 3 24h/24 ? 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 05 Août 2012 à 11:52:23 »

Hello !

Lea, tu as retrouvé tes puces 

Jumeaux, j'imagine ce sentiment mitigé de les voir partir mais d'apprécier le calme ...
Lilie, pareil, c'est fou d'en arriver là ! Il y a des fois, quel bonheur d'aller faire les courses ...  Ca va être sympa ces vacances chez t
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 05 Août 2012 à 12:07:08 »

a cops. Ca doit pas être facile au quotidien toute seule avec j'imagine la trouille pour son hom et les retours à la maison qui sont particuliers quand on a été loin longtemps.
Aucune idée si on peut l'avoir 2 fois le pmb  Huh? Il n'en a pas trop dans la bouche ?
Mes loulous mangent très peu le midi en ce moment aussi  Huh? C'est l'été  Huh? Ils mangent plus de fruit mais c'est moins nourrissant non  Huh?

Mindidine, non, pas de photos. S avait l'appareil. Oui, je garde leurs chef d'oeuvre. Après la peinture, je pose des gommettes dessus et ils tapent du plat de la mainpour les coller et on accroche ça dans la chambre ou on donne aux mamies  Sourire

Quelle ndm encore  T a chouiné de 1h à 4h mais qq minutes par ci par là. A 4h je suis allée voir. Il avait trop chaud  Roulement des yeux Il s'est reréveillé à 6h donc bib pour être tranquille. Rereveil à 7h30  et L  a 8h30. Ils auront ma peau !!! S est parti faire du vtt et ne sera surement pas là cet aprèm  mais il a négocié mini une nuit et une journée avec ses parents la semaine prochaine. On a plus que besoin de se retrouver tous les 2 car j'ai l'impression qu'on vit côte à côte plus qu'ensemble en ce moment...
J'ai vraiment hâte à la rentrée, aux jours de HG, à la reprise de l'atelier d'éveil etc etc ...
Par contre, ça devient agréable de pouvoir les laisser jouer dans le jardin "seuls".
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7668 le: 05 Août 2012 à 14:31:34 »

lilie, je saute déjà au plafond

même si y'a les 2 petits qui demandent beaucoup, ça fait quand même moins de boulot, moins de cris, moins de disputes.....bref, ça fait du bien!!!! elles, ont plus sont chez mes BP avec la plage à 5mns à pied Sourire Sourire Sourire

lilie, comme je te comprends.....il faudrait t'évader seule un WE pour recharger les batteries.....

les filles, ça vous dit pas un WE sans les hom et les enfants? c'est pas une blague..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil[/color]

sev, tu sais chez nous aussi on vit plus à côté qu'ensemble, mais pas facile avec les enfants quand la famille ne vit pas à côté Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mélanie, il est bricolo ton mari? car vos travaux aussi ont l'air costauds...

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 05 Août 2012 à 14:43:47 »

il se débrouille  Clin d'oeil
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7670 le: 05 Août 2012 à 19:13:02 »

les filles, ça vous dit pas un WE sans les hom et les enfants? c'est pas une blague..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil[/color]

toujours partante!!!!!! ou et quand? un peu moins au nord cette fois please.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 05 Août 2012 à 20:56:49 »

toujours partante!!!!!! ou et quand? un peu moins au nord cette fois please.

+1, et plus à l'Est mdrrrr  comment je viens f*utre la m*rde 
bon n'empêche, oui ça me botte grave aussi, mais pour la réalisation c plus chaud, faut prévoir à l'avance ++ pour que je puisse coincer 2h de route pour poser les colis aux parents  et venir ensuite!

on peut relancer le fil des rencontres non? on peut mettre des idées, des endroits intéressants qu'on aime, etc..

bonne soirée les filles, bons JO à celles qui regardent  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 05 Août 2012 à 21:24:29 »

Oh oui ! Ce serait cool !
Reste à négocier avec zhom ...

Là, c'est L qui hurle  C'est les bras la journée, les cris à l'heure de dormir 
Quand j'ai voulu faire la sieste notre super voisin a démarré sa débroussailleuse et après T s'est réveillé (au bout de 30 min de sieste)... Suis sur les genoux, à bout de nerfs ... La nuit s'annonce houleuse ... J'ai rdv avec le pédiatre de néonat mais je vois déjà le diagnostique : poussée dentaire. Il n'en manque que 2et1/2 à L pour remplir son petit dentier et T sort une molaire. Un petit 38°C et des cacas sympas ... pourquoi des copines me disent qu'elles n'ont pas senti passer les dents  C'est pas juste ...
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 05 Août 2012 à 21:31:24 »

Elo, ça fait une ou deux nuits de test maintenant, vous en êtes où ?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 06 Août 2012 à 14:55:07 »

Salut !

Euh, désolée d'avoir plombé l'ambiance hier soir  J'étais claquée ...
La nuit a été à peu près correct donc ça va mieux. Les loulous ont l'air de meilleure humeur. Ca fait du bien  Tire la langue

Lilie, bonnes vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7675 le: 06 Août 2012 à 14:57:19 »

Coucou les mam's !

Alors Elo tu en es où avec les nuits ?
J'espère que tu n'as pas craqué ! Tu ne peux pas les isoler un peu plus loin ? ça va être dur mais c'est maman et papa qui décident et les nuits c'est fait pour dormir !

Emilie suis partante sans problème !
Lilie, si ça se fait je viens te chercher à Nancy comme ça on fait la route à 2, non ?

ça y est nous sommes rentrés ce midi avec nos grenouilles  Souriant Souriant
Elles ne nous ont pas réservé un super accueil mais plutôt pas calculés du tout ! La dinette c'est plus intéressant......
Nous sommes revenus avec de superbes photos et elles ont été super gâtées ! Mon frère leur a acheté leur première poussette avec le bébé.......ben j'aurai jamais cru qu'elles joueraient comme ça ! Elles font les fières à promener leur bébé  
Cet AM vaccins, je reviendrai pour le CR !

Lilie tes loulous vont mieux ?
Bonne semaine chez ta cop's  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7676 le: 06 Août 2012 à 14:58:38 »

Oh madidine ! Bon si la nuit a été meilleure tant mieux, tu as raison de consulter, tu viendra tout nous raconter hein !
Bon courage ma belle !
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7677 le: 07 Août 2012 à 14:02:56 »

Sev, je crois que tu traverses un peu la même chose que moi... Courage!

Bon, bilan de 4 nuits de parents indignes :
La 1ère ils ont pleuré chacun leur tour, 1h30 pr J et 30 min pr M... Dur dur..
La 2ème: RIEN  aucun pleurs de 7h30 à 7h du mat... Le bonheur!!!
La 3ème : comme la 1ère, mais inversée, c M qui a le plus pleuré.
La 4ème:comme la 2ème!!
J'attends ce soir pr voir...

Pour tenir le coup, je mets des boules quies..et je prends 2 gouttes de calmant avant le dodo... Et je ronfle (c zhom qui me l'a dit )
Le fait de savoir qu'ils n'ont pas de pathos me fait (un peu) déculpabiliser... Et le fait d'être arrivée au point de non retour au niveau fatigue/sommeil/moral aussi... Pas le choix, c eux ou nous... Mais c dur qd même!

Sev, demande à ton Pediatre si tu peux essayer aussi? Moi aussi ya les molaires en ce moment, mais il me dit que ça ne justifie pas autant de nuits pourries...
En tout cas, je vais nettement mieux et j'arrive de nouveau à me concentrer au taf Roulement des yeux je commençais à flipper Triste

Lilie, cool ta semaine chez ta cops!! Ça va vous faire du bien à toutes les 2!
Ici aussi nette diminution des quantités avec le changement d'alimentation... Ça doit être normal vu qu'on a toutes ça en ce moment...

Jumeaux, youpiiiiiii les vacances c clair que tu dois sentir la différence! Tu n'as plus qu'à t'occuper QUE de 2... et dire que nous on de plaint...

Lea, mdr les retrouvailles dinettes c clair qu'ici aussi ils adorent le poupon de Juju. Ils lui donnent à manger...c trop rigolo Souriant
Qu'avez vous fait de votre semaine en amoureux?Huh? Fais nous rever
Cet apmidi, rdv avec la nounou ds ma rue...elle a l'air ok pr un jour/semaine...YES
Je vous raconterai ce qu'il ressort de notre rdv.
Bisous les filles!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7678 le: 07 Août 2012 à 22:03:44 »

Elo tiens le choc ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil vous êtes sur la bonne voie ! Je croise tout !
Au niveau des siestes ils dorment bien ?

Pour notre semaine, ben on n'a pas mangé une seule fois à la maison, sorties chez des amies et au resto avec des amis et à deux. Et c'est encore plus fatiguant car au lit assez tard, on en a bien profité mais bon boulot et le matin dur dur !
Mes parents ont adoré garder les nénettes et lundi soir ils m'ont tel au soir car grosse angoisse pour eux.......c'est devenu trop calme !

Ici aussi les nénettes mangent moins mais déjeunent beaucoup mieux le matin !
Et ça y est, elles mangent comme nous, plus question d'assiettes toute faite ou crises assurées (merci maman lol  ) On a commencé les légumes le soir avant le bib, pour J pas de problème mais pour L un peu plus dur !

Hier pédiatre tout va bien. Il veut vraiment que j'arrête la psychomot car selon elle, L a besoin de voir un médecin rééduc.......et selon lui, elle a que dalle......donc comme ils m'harcélent pour les RDV il s'en occupe 

Voila les news et vous ça va  Huh?  Huh?
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7679 le: 08 Août 2012 à 10:28:20 »

Coucou les miss,

Elo, allez courage, j’espère que cette nuit ils auront compris que la nuit on dort !!!
Contente de voir que tu as pu retrouver un peu d’énergie ;-)

Lea, trop fort les retrouvailles avec la dinette, elles sont graves tes puces ;-)
Et tes parents ça va ils s’y font ?
Quand vous dites ils mangent comme vous, ça veut dire quoi ?

Moi ils sont toujours au bibi 300ml matin avec des fois une tartine, midi légumes (comme nous), à 16h panade de fruit et au  soir 300ml de lait et une partie de mon assiette ou des biscuits.

Lilie, bonnes vacances chez ta Cops, ça ne doit pas être facile pour toi.
J’ai été en ménage avec un militaire il est parti 2mois en afganisthan, on venait d’avoir les clefs de notre appart et le 20 décembre on lui annonçait qu’il partait le 22/12, je vous dis pas mon état de stress !!!
Et là en plus elle se retrouve seule avec 3 bébés, la pauvre. Mais bon elle a une super cops qui va venir faire la folle avec elle un petit peu ;-)

Madidine, ça va mieux ? Les petites ce sont calmés ?

Hier j’ai fait ma mère indigne ;-)  je suis arrivée à la crèche à 17h45, à l’avance par rapport à d’habitude, elle ferme à 18h donc ça va.
Je retrouve les puéricultrices dehors avec mes loulous, je dis bein vous êtes pressées Huh? elles m’ont dit non la crèche ferme à 17h30 pendant les 15 premiers jours d’août, ouppppsssssssss.
Je vous dis pas comme j’étais embêtée !!!

En ce moment M est super chiant, il râle tout le temps pufffff il me lâche pas, ça fait plus d’un mois que ça dure, avant celui qui était grincheux c’était J et maintenant c’est M, les dents Huh?

Bon je vais me remettre au boulot, bonne journée les filles et gros bisousssssssss à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: