Coucou
Lounas, je leur ai offert l'escargot qui bascule, mais ils tiennent pas encore dessus

Sinon oui comme léa des pousseurs c'est pas mal, c'était le cadeau de mes parents. Pour le moment ils s'amusent avec assis par terre mais du coup je pense que ça va leur servir longtemps.
Ca va mieux l'otite de ton loulou?

Léa, génial pour Louise, elle évolue super bien !!! Ils sont trop fort nos amours

Ca y est les miens ont bien comprit comment se mettre debout, surtout E qui n'arrete pas de se mettre debout dès qu'il peut s'accrocher

Et il arrive a se mettre assis dans son lit en s'aidant des barreaux.
Depuis quelques jours dès qu'ils entendent de la musique ou que je chante ils se mettent à sautiller sur leurs fesses, j'adorrrrrre ! Et quand je chante les marionnette ils lèvent les mains et les bouge dans tout les sens

Jumeaux, il est trop fort ce père noel

Sinon je vous avais raconté la pds de l'angoisse pour E la semaine dernière, et bien le labo m'a tel hier pour me dire que le sang avait coagulé et qu'il fallait le repiquer

Je suis dégoutée, je leur ai dit que j'allait attendre un temps avant de la refaire car il avait des hématomes de partout sur les bras et las mains

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule, je reviens de chez le doc pour faire les vaccins, et quand on a enlevé les patch eml* de M,

il a fait une réaction allergique

Tout rouge sang et gonflé

Du coup pas de vaccin pour lui aujourd'hui et surtout plus jamais de patch anesthésiant

Le doc m'a dit qu'il faudra du coup faire attention, en partticulier pour le dentiste plus tard... Par contre E n'avait rien du tout!!!!!
Ca y est je suis en repos deux jours!!! La semaine dernière j'avais fait un cambriolage dans un magasin de pompes funèbres, et cette nuit............................................ Dans une église

Le curé avait entendu du bruit dans la crypte et il est tombé nez à nez avec un mec qui l'a menacé avec un tourne visse

On vit dans un monde de dingues

Par contre super mal à l'aise de devoir rentrer dans une église armée

Mais pas le choix

Et après une chasse derrière une voiture sur le périph, on a réussi à le faire s'arrêter en le coincant sur le côté, et la le mec qui était au volant regardait droit devant lui et ne bougeait plus, il ne nous ouvrait pas la voiture, on a du lui casser la vitre pour le sortir de force et il arretait d'invoquer son dieu et de bénir ben l*den et autres

Je vous avouerais que sur le coup j'ai eu peur qu'il n'y ai une bombe dans le coffre ou un truc du genre

Et on finit la nuit avec des tags sur une synagogue, lieu très sensible et sous surveillance

Bref, vive les repos

Des