21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:18:42
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260656 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 04 Avril 2012 à 10:50:39 »

Madidine : bon anniversaire à tes ptits ! ! !   Bisou Bisou Bisou[/size][/color]

J'ai rien compris Madidine: tu es juste en vacances ?
En tout cas, quel périple  et galère quand même ...
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6871 le: 04 Avril 2012 à 12:13:55 »

BON ANNIVERSAIRE A TEO ET LUCIE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Maiddine wahou le périple de dingue 
J'espère que vous êtes tout bien installés maintenant et profitez de cette magnifique journée sous le soleil  Cool Cool
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6872 le: 04 Avril 2012 à 16:53:26 »

Bonjour les filles

Joyeux anniversaire à TEO et LUCIE, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou[/b]

Madidine, woaw, quelle expédition  Et les loulous ils se sont baigné ou l'eau est trop froide??
Je crois que c'est la bas qu'ils font beaucoup de bains de pied avec des poissons ??
Profitez en bien, on voudra voir les photos  Clin d'oeil

Missteph, contente de te retrouver  Souriant Beaux loulous !!

Je viens de me lever et devinez quoi ?? J'ai rêvé de notre rencontre En fait, vous débarquiez toutes chez moi sauf que j'avais oublié que c'était ce jour là et que je n'avais rien prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc la panique totale!! Je vidais mon frigo et au final je commandais des pizzas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Encore une nuit de boulot et repoooooooooooooooooooooooooos!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais les gens sont de plus en plus tendus !! Les élections qui approchent Huh?
La nuit dernière on a pas arreté comme un samedi soir alors que c'était mardi  Huh? Des grosses bagarres avec des barres de fer avec des blessés graves, des collègues ont été prit à parti et se sont fait jeter des gros pavés de chantier Beaucoup de violences conjugales dont une tentative de meurtre (une nana qui s'est prise des coups de couteau au visage par son mari et qui a aussi été étranglée ), un homme blessé au couteau entre la vie et la mort.... Tout ça en une seule nuit de semaine Bizarre...
Et petite touche rigolote Roulement des yeux Ce matin on était en assistance d'une perquisition /interpellation de la PJ , après une demi heure d'attente pour arriver à rentrer dans l'immeuble, en fait le gars qu'ils venaient chercher était ........................................................... Déjà en prison depuis presque deux ans
Ya rien la ??!!!!!  Roulement des yeux

Allez je vais prendre ma douche et manger un bout, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6873 le: 04 Avril 2012 à 18:43:04 »

coucou les filles,

Bon anniversaire Lucie et Théo Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]

Bisou Bisou Bisou Madidine, et bon voyage, profites.

Missteph, contente de te retrouver et de voir que tout va bien Clin d'oeil

Chipie, j'adore quant tu racontes tes journées de boulot, dis donc tu ne dois pas t'ennuyer.

Lea, cool que l'anniv des pépettes ce soit bien passé.

Tiens question, quel cadeau pour leur anniv? Car moi je suis un peu pommé. J'avais penser a un escargot qui se balance pour le jardin mais sinon???

Bon chez moi c'est otite et rhino pour ptit loulou donc doc ce matin . Il a trop mal a l'oreille, fait que de pleurer. J'aime pas quant ils sont malades . Donc demain c'est repos a la maison voir vendredi!

Bon ba c'est bien calme par ici quand meme.

Bonne soirée les cocottes, je vous fait pleins de gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6874 le: 04 Avril 2012 à 21:18:21 »

C'est vraiment super calme par ici ! Vous êtes où les mam's  Huh? Huh?

Lounas j'ai pris deux chevaux à bascule pour mettre dans le jardin et je n'ai pas trop d'idées non plus ! Je suppose que tes nénettes sont aussi hyper blindées en jeu.....et à force on sait plus où mettre 
Mon frère a acheté des pousseurs et elles adorent  Souriant Souriant Jeanne a bien compris le système et du coup ça motive un max Louise qui essaye de se mettre debout !
Sinon pour les autres je n'ai demandé que des fringues car rien et du coup je suis blindée 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6875 le: 04 Avril 2012 à 21:44:21 »

hello les filles,

quel courage, madidine.....je m'imagine même pas dans un bus avec 4 enfants dont des jujus, dans un pays étranger ..... et joyeux anniv à tes petits loukoums

lounas, j'ai pas trop d'idées......on a un truc à bascule dans le jardin et les petits adorent.....ou alors quelque chose pour plus tard genre petit camion à pousser avec les pieds ou tricycle
tu sais, à cet âge là, ils s'en fichent un peu

nous les filles attendent pâques avec impatience elles pensaient que c'était le père noel qui cachait des oeufs dans le jardin

chipie, attention de ne pas passer de l'autre côté avec ton boulot........moi, desfois, j'ai peur de devenir comme eux

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6876 le: 05 Avril 2012 à 17:30:50 »

Coucou

Lounas, je leur ai offert l'escargot qui bascule, mais ils tiennent pas encore dessus  Sinon oui comme léa des pousseurs c'est pas mal, c'était le cadeau de mes parents. Pour le moment ils s'amusent avec assis par terre mais du coup je pense que ça va leur servir longtemps.
Ca va mieux l'otite de ton loulou?

Léa, génial pour Louise, elle évolue super bien !!! Ils sont trop fort nos amours  Clin d'oeil
Ca y est les miens ont bien comprit comment se mettre debout, surtout E qui n'arrete pas de se mettre debout dès qu'il peut s'accrocher Et il arrive a se mettre assis dans son lit en s'aidant des barreaux.
Depuis quelques jours dès qu'ils entendent de la musique ou que je chante ils se mettent à sautiller sur leurs fesses, j'adorrrrrre ! Et quand je chante les marionnette ils lèvent les mains et les bouge dans tout les sens

Jumeaux, il est trop fort ce père noel 

Sinon je vous avais raconté la pds de l'angoisse pour E la semaine dernière, et bien le labo m'a tel hier pour me dire que le sang avait coagulé et qu'il fallait le repiquer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je suis dégoutée, je leur ai dit que j'allait attendre un temps avant de la refaire car il avait des hématomes de partout sur les bras et las mains
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule, je reviens de chez le doc pour faire les vaccins, et quand on a enlevé les patch eml* de M,  il a fait une réaction allergique Tout rouge sang et gonflé Pleurs Pleurs Pleurs Du coup pas de vaccin pour lui aujourd'hui et surtout plus jamais de patch anesthésiant Pleurs Pleurs Pleurs Le doc m'a dit qu'il faudra du coup faire attention, en partticulier pour le dentiste plus tard... Par contre E n'avait rien du tout!!!!!

Ca y est je suis en repos deux jours!!! La semaine dernière j'avais fait un cambriolage dans un magasin de pompes funèbres, et cette nuit............................................ Dans une église Le curé avait entendu du bruit dans la crypte et il est tombé nez à nez avec un mec qui l'a menacé avec un tourne visse On vit dans un monde de dingues Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre super mal à l'aise de devoir rentrer dans une église armée Mais pas le choix
Et après une chasse derrière une voiture sur le périph, on a réussi à le faire s'arrêter en le coincant sur le côté, et la le mec qui était au volant regardait droit devant lui et ne bougeait plus, il ne nous ouvrait pas la voiture, on a du lui casser la vitre pour le sortir de force et il arretait d'invoquer son dieu et de bénir ben l*den et autres Je vous avouerais que sur le coup j'ai eu peur qu'il n'y ai une bombe dans le coffre ou un truc du genre
Et on finit la nuit avec des tags sur une synagogue, lieu très sensible et sous surveillance
Bref, vive les repos

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 05 Avril 2012 à 18:40:04 »

Oh ben mince pour le patch Chipie. Moi j'en mets jamais !
Tu as de ces nuits au boulot  ... un peu flippant quand même ...
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6878 le: 05 Avril 2012 à 19:19:26 »

Pti coucou pour que vous ne pensiez pas que je vous oublie!!!!

D'abord, et avec du retard: joyeux anniversaire à Teo et Lucie!!!! 1er anniversaire en voyage...ça le fait

Steph, contente de te lire! Et puis tout à l'air d'aller donc tant mieux!
Si tu vas + sur Facebook, on peut te donner notre lien! Le groupe des baleines

Minididine, félicitations pour la signature!!!! A toi ton petit nid douillet! Vas y, fais nous une description de ta futur maison, ça nous donnera une idée! Tes loulous vont devoir changer de crèche???

Jumeaux, il courre tjrs ton hom??? pas de sangliette en vue Huh?

Chipie...quelles nuits je sais pas comment tu fais.... Et tu m'as fait pleurer en racontant la pds de ton Loulou... Change de Labo... Ou va à l'hop en pédiatrie...

Nous ça gaze. Super soirée samedi. Très réussie. Je me suis amusée comme une folle, dansé... En plus, comme mes meilleurs amis sont revenus, ct trop bien!! Com au bon vieux temps
Je crois que c le plus bel anniversaire de la vie...car le 1er en tant que maman comblée de 2 beaux loulous, et avec un chéri adorable... Je savoure ces moments précieux!
Pour la bouffe, j'ai bien assuré..trop même... On aurait pu être le double Souriant
Du coup, depuis samedi, on finit les restes avec chéri, et ça inclus le punch...apéro tous les soirs à 2...j'ai jamais aussi bien dormi lol
J'vais finir alcoolique!
Allez, Morphée m'appelle... Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6879 le: 05 Avril 2012 à 21:30:41 »

Coucou !!!!

Super Elo ton anniv' ! ça fait trop trop de bien de se déhancher  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu vois que ça allait le faire tu es une warrior ma belle !

Chipie ton taff  les trucs de dingue. Je pense surtout dans les grandes villes non ? Dans les plus petites c'est plus calme quand même ?
Pour ton loulou  et la pds  abusé qu'il faut recommencer !!!!
Et pour le patch zut !!!!
Mon pédiatre n'em met pas car selon lui ça sert à rien, j'étais très sceptique et en effet au dernier vaccin, elles n'ont pas pleuré.

Jumeaux ici c'est moi qui attend Pâques avec impatience ! On a le droit hein de manger du chocolat que ce jour là  Roulement des yeux
Je suis justement allée en courses pour acheter pour les neveux et les prix  franchement abusé !!!! Pour mes nénettes je leur ai pris 2 livres musicaux : les bébés des animaux et un gros oeuf kinder* surtout pour que maman les aide beaucoup à manger 

z'êtes toute au lit ?
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6880 le: 05 Avril 2012 à 21:56:03 »

Léa je suis la !!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR pour le chocolat !!!! Ils ont bon dos nos amours Tu leur a déjà donné du chocolat?
Pour les patchs vous me rassurez ( avec animel ), car ma pédiatre m'avais dit qu'ils sentaient tout et qu'il fallait mettre des patchs Je continuerais pour E je pense Roulement des yeux
Oui c'est plus calme da
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6881 le: 05 Avril 2012 à 22:00:22 »

Grrrrrrr le clavier a ripé !!
Léa, c'est plus calme dans les petites villes, oui ( enfin ça dépend lesquelles et à quelle période !! )
Je travaille sur un des arrondissements les plus mouvementés de Paris avec le 19ème et le 18ème ( l'est parisien), c'est collé au 93 et rien que sur le 20ème il y a 200 000 habitants, soit la même population qu'une ville comme Bordeaux. Donc forcémment pas mal de travail. Et puis quand on est chat noir Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6882 le: 05 Avril 2012 à 22:04:18 »

En même temps c'est clair chipie il t'arrive toujours des trucs de dingue 

Mes nénettes on déjà gouté du chocolat et Louise adore ! Jeanne un peu moins.
J'essaye de leur faire gouter pas mal de truc, la semaine dernière de la chantilly, Louise avait des hauts de coeur pourtant une minie cuillère !
Et toi tu leur as fait gouter ?
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6883 le: 05 Avril 2012 à 22:04:51 »

Et tu m'as fait pleurer en racontant la pds de ton Loulou... Change de Labo... Ou va à l'hop en pédiatrie...
Ce n'était pas mon intention   Oui je pense que je vais changer de labo parcequ'à l'hôpital c'était pas mieux, la dernière fois ils voulaient piquer dans la tête   Hors de question !!!!!!!!!!!!!
Géniale la soirée, dommage que tu sois si loin!!!!!!!!!!!!!!! On serait passé boire l'apéro  Tire la langue

Léa, toujours la?

Animel comment tu vas?

Lounas, tu viens plus le soir Triste   Bisou Bisou
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6884 le: 05 Avril 2012 à 22:09:44 »

pour la chantilly !!! C'est une nouvelle texture pour elles...
Oui je le leur ai fait gouter et .... ben ils adorent  Roulement des yeux Parfois je leur fait "gouter" des bouts de gateaux ou une petite cuillère de mon chocolat au lait du matin
Dès qu'ils nous voient manger quelquechose c'est la crise, ils veulent gouter pour faire comme nous!! Ils imitent tout nos faits et gestes, c'est impressionant ! Ce soir M a prit une bouteille d'eau en plastique et a essayé de l'ouvrir par le bouchon
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: