je suis lààààààààà!!!!!!!!

grosse semaine pour moi dc pas eu le tps de venir faire un coucou.
on a été fêté des un ans des filles (en avance) chez mes BP ce WE dc entre ça, le boulot, la maison, g pas eu une seconde à moi.
Mélinda : contente d'avoir de tes nouvelles. Côté motricité, ici, Lucie rampe et se remet assise seule mais Zoé reste sur son derrière tel un bouddha contemplatif. j'espère que l'IRM pourra trouver ce qui cloche et que ce n'est pas grand chose.
Pleins de
Chipie : tu as un chateau pour loger tout ce que achète dans les vide greniers???

j'adore aussi les brocantes mais j'évite d'y aller justement pour pas tout acheter...
pour le boulot, c clair qu'il y a très peu de malades qui sont enfermés en fait. il y a tellement de gens tordus dehors que ça fait peur mais si on s'arrête à ça, on ne vit plus. ma soeur a bossé aux urgences pdt plusieurs années et mon frère est pompier dc des histoire croustillantes, on en a à la pelle aussi. parfois super marrantes même!
Pour les PdS, c super compliqué de les faire chez les enfants. j'ai beau être infirmière, je faisais pas la fière quand j'étais à la maternité et que j'avais vu celle de lucie. j'ai cru que j'allais exploser la tronche de la puer qui avait du piquer plusieurs fois, alors que ma puce ne disait rien. alors j'imagine même pas maintenant, si je devais repasser par là.
Jumeaux : je pense que je vais arrêter la couture l'an prochain pour me mettre à la zumba, histoire de réduire mon flamby! Pour le marathon, j'ai une collègue qui le prépare aussi. je les admire car je suis pas capable de courir 5mn!
La coup de la laie et de ses marcassins, mon père avait eu le même coup mais il était en foret avec mes frères qui devaient avoir 7ans. heureusement, la laie a eu peur à 2m de lui et elle a bifurqué. mais il faisait pas le fier en rentrant à la maison.
Léa : bon anniversaire à tes puces!!!!
Lilie et celles que j'oublie :

les filles sont en forme, à part le fait qu'elles sont officiellement allergiques (rhume des foins comme papa et maman) dc elles sont sous a*rius et p*valone. le seul pbe c qu'il faut les moucher et que ça devient de pire en pire. elles se débattent comme des tigresses. on doit s'y mettre à 2 pour y arriver. c pénible.
Elles ont eu leurs premiers cadeaux : un ensemble pelle/rateau/seau pour la plage cet été, un petit chariot en bois pour mettre les jouets et le pousser et un bracelet avec une médaille en argent gravé à leur prénom avec une cordelette de couleur.
prochaine étape le 14 avril avec un gouter d'anniversaire dans un parc avec nos amis, ma famille... elles vont encore être pourri gatées, on va devoir pousser les murs pour tout ranger.
bon, j'ai plein de ménage à faire avant d'aller à la couture.
je repasse ce soir.

les girls!!