21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:18:49
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260666 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6855 le: 02 Avril 2012 à 11:30:40 »

je suis lààààààààà!!!!!!!!

grosse semaine pour moi dc pas eu le tps de venir faire un coucou.
on a été fêté des un ans des filles (en avance) chez mes BP ce WE dc entre ça, le boulot, la maison, g pas eu une seconde à moi.

Mélinda : contente d'avoir de tes nouvelles. Côté motricité, ici, Lucie rampe et se remet assise seule mais Zoé reste sur son derrière tel un bouddha contemplatif. j'espère que l'IRM pourra trouver ce qui cloche et que ce n'est pas grand chose.
Pleins de  Bisou Bisou

Chipie : tu as un chateau pour loger tout ce que achète dans les vide greniers??? j'adore aussi les brocantes mais j'évite d'y aller justement pour pas tout acheter...
pour le boulot, c clair qu'il y a très peu de malades qui sont enfermés en fait. il y a tellement de gens tordus dehors que ça fait peur mais si on s'arrête à ça, on ne vit plus. ma soeur a bossé aux urgences pdt plusieurs années et mon frère est pompier dc des histoire croustillantes, on en a à la pelle aussi. parfois super marrantes même!
Pour les PdS, c super compliqué de les faire chez les enfants. j'ai beau être infirmière, je faisais pas la fière quand j'étais à la maternité et que j'avais vu celle de lucie. j'ai cru que j'allais exploser la tronche de la puer qui avait du piquer plusieurs fois, alors que ma puce ne disait rien. alors j'imagine même pas maintenant, si je devais repasser par là.

Jumeaux : je pense que je vais arrêter la couture l'an prochain pour me mettre à la zumba, histoire de réduire mon flamby! Pour le marathon, j'ai une collègue qui le prépare aussi. je les admire car je suis pas capable de courir 5mn!
La coup de la laie et de ses marcassins, mon père avait eu le même coup mais il était en foret avec mes frères qui devaient avoir 7ans. heureusement, la laie a eu peur à 2m de lui et elle a bifurqué. mais il faisait pas le fier en rentrant à la maison.

Léa : bon anniversaire à tes puces!!!!

Lilie et celles que j'oublie :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles sont en forme, à part le fait qu'elles sont officiellement allergiques (rhume des foins comme papa et maman) dc elles sont sous a*rius et p*valone. le seul pbe c qu'il faut les moucher et que ça devient de pire en pire. elles se débattent comme des tigresses. on doit s'y mettre à 2 pour y arriver. c pénible.
Elles ont eu leurs premiers cadeaux : un ensemble pelle/rateau/seau pour la plage cet été, un petit chariot en bois pour mettre les jouets et le pousser et un bracelet avec une médaille en argent gravé à leur prénom avec une cordelette de couleur.
prochaine étape le 14 avril avec un gouter d'anniversaire dans un parc avec nos amis, ma famille... elles vont encore être pourri gatées, on va devoir pousser les murs pour tout ranger.
bon, j'ai plein de ménage à faire avant d'aller à la couture.
je repasse ce soir.
 Bisou les girls!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6856 le: 02 Avril 2012 à 13:00:05 »

pas bête le seau et la pelle....

la sieste de l'AM.......j'adore!!!! pourvu qu'ils dorment bien, je vais pouvoir glandouiller!!!!!

à plus les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6857 le: 02 Avril 2012 à 21:59:09 »

c'est le désert ici?........bon bah moi, je regarde top chef.....mon frère bosse avec la gagnante de l'an dernier

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6858 le: 03 Avril 2012 à 18:33:46 »

heureusement que je poste MOI!!!!!!

vous êtes partie?
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6859 le: 03 Avril 2012 à 20:15:02 »

soirée tarot avec des copines dc pas dispo mais je viendrai plus tard.
 Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6860 le: 03 Avril 2012 à 20:20:16 »

Salut les pèpètes,

Alors y a plus personne en ce moment, ça doit bosser dur ou alors jouer les touristes en vacances 

Ici Juju a plus rien eu après avoir vomi dimanche et devinez quoi aujourd'hui c'est Max qui a vomi  espérons que ça passera comme pour son frère.

Alors voilà c'est signé à la banque, me voila condamnée à 30ans 
L'aventure commence, les papiers, les travaux,...

Jumeaux, ça va toi?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #6861 le: 03 Avril 2012 à 21:12:04 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Slt les filles !! ça me fait plaisir de venir vous faire un coucou !!

c clair que je ne suis pas venu depuis un moment, dur de prendre le rythme avec le boulot, toute seule la semaine , : c est un marathon ( hein minididine !!  )

mais malgrès tout j ai souvent pensé à vous !! et vous m'avez manqué....  Sourire

mes ptits bouts vont avoir un an le 21 , dons je viens voir un peu comment tout kle monde va , mam'ss et baleinaux Huh?Huh? Huh?

quel est le bilan après un an ?

en attendant de vous lire, je vous embrasse toutes... @ très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6862 le: 03 Avril 2012 à 21:29:01 »

Suis là aussi jumeaux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Missteph ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant
C'est sur le rythme avec le boulot c'est hard quand même !
Mes nénettes ont eu un an et émotion en plein !! Nos bébés grandissent et trop trop vite !

Et toi ma belle comment vas tu ? Tu as repris le taff à 80% ?
Et tes loulous ?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 03 Avril 2012 à 21:30:02 »

ptites photos des bibous quand même

louane

[url=http://www.zimagez.com/zimage/

yanis

Tire la langue Tire la langue
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 03 Avril 2012 à 21:31:27 »

Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 03 Avril 2012 à 21:35:36 »

Clin d'oeil Clin d'oeil cc léa, moi aussi ça me fait vraiment plaisir de reprendre contact avec vous

j ai repris à 70 %, jbosse les lundi mardis mercredis, bon compromis pour profiter des loulous !! même si c pas tjs facile, ça fait du bien d avoir repris le boulot, de revoir les collegues !!!!

sinon ben j ai eu un sacré coup de pompe y un mois je choppais tout cki trainais donc unpeu HS mais là ça va mieux, repris du poil de la bête

et oui certaines auront dejà feter les un des baleinaux, c clair que ça passe trop viiite, chaque jour des progrès ,
 bcp de bonheur, bcp de boulot, vive les grumeaux !!! 

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6866 le: 03 Avril 2012 à 21:38:48 »

Wahou ils sont trop trop beaux !!!! Et ta nénette a déjà plein de dents 
Super pour le 70% et moi aussi ça me fait un bien fou d'avoir repris le taff et de retrouver une vie "sociale" !

Et le bilan au bout du an c'est sur que du BONHEUR  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6867 le: 03 Avril 2012 à 21:43:48 »

hello steph, contente de te relire......tes petits sont mignons Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'imagine que ça doit pas être facile de gérer seule la semaine.....
moi aussi reprise à 60 le mercredi, jeudi et vendredi........je commence ma semaine demain
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 03 Avril 2012 à 21:49:35 »

Clin d'oeil  cc jumeaux , bon courage pour demain !!

bon y a le lundi de paques ça c cool !!

oui léa pour le momtn ils ont presques 5 dents chacun, loulou est plus en avance de ce coté là !!
ils commencent à avoir leur ptit caractère, et je pense que louane va etre sacremment coquine, ma mere em dit elle me fait penser à toi : tu vas en baver !!!  je sais pas comment je dois l interpréter..... ^^

oui c sur que du bonheur, y a rien de + beau, en ce moment plein de copine accouchent , ça me rappel plein de souvenirs !! nostalgieeeee !!  Tire la langue

sinon notre maison a bien attaqué , elle est hors d eau/air, vivment qu on y soit, là on est dans le chois des peinures parquets , et ben c pas si simple !! mais je vais pouvoir  eclater sur la déco , les chambres des petits...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 04 Avril 2012 à 09:09:44 »

Coucou !
Pas le temps de vous lire de suite. On a pris le pc avec nous finalement.
Voici qq news du pays.

Nous voilà arrivés en Turquie depuis Samedi. Le voyage en avion s'est bien passé. QQ heures de retard, une course folle dans l'aéroport et ... pas de bagages à l'arrivée ! Elles ont couru moins vite que nous !

Nous avons du rester 2 nuits à Antalya, dont une sans lit, sans gigoteuses et sans pyjama pour les petits. Je crois

que ça a été le plus difficile à gérer avec nos 2 asticots qui ne voulaient pas rester sous la couette et sur le natelas ... Et Antalya est une très grosse ville donc on avait pas du tout envie d'y rester. C'est buildings et béton partout.

Dès que nous avons eu nos bagages, départ pour Kas en bus local. On a cru comprendre que c'était gratuit ppour les enfants mais on avait pas capté que c'étaitsur les genoux pour Maël aussi. Résultat nous avons fait au moins 1h de bus à 5 sur 2 fauteuils dans un bus plein à raz bord avec les tabourets en plastiques dans l'allée ! Au bout d'une heure, on a réussi à acheter une place pour Maël quand des gens sont descendu. Nous sommes arrivés à Kas au bout de 3h de route. Les petits ont été adorables même s'ils ont un peu hurlé leur envie de dormir dasn un lit avant de sombrer dans le sommeil.

Les gens ici sont très très gentils et prêts à nous aider avec nos enfants. Les enfants ici sont chouchoutés. On nous arrête tous les 5 minutes pour les toucher, les cajoler. Ils sont surpris de voir que l'on a 3 enfants (un monsieur nous a dit qu'il n'avait jamais vu un européen avec 3 enfants. on en a vu mais des plus grands) et ils nous félicitent et nous disent que l'on a de la chance.

Voili voilou, on commence juste à prendre nos marques et les pettits leur rythme de sommeil qui avait été pas mal chamboulé ces derniers jours. Et aujourd'hui ils ont un an !

Maël est content de s'être baigné hier et veux y retourner aujourd'hui. Il apprend le turc et a trouvé un copain à la pansiyon mais il va a l'école ...

Gros biisous à toutes.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: